Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:10

jarjayes80 a écrit:
Aurore F a écrit:

Citation :
Le duc a chopé quelqu'un..... ouais mais qui ???? Là est toute la question !
Alors qui est la personne que le duc a chopé ? C'est toute la question et vous n'aurez la réponse que plus tard   Twisted Evil Twisted Evil

meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu l'as cherché. (même si je suis contente que tu te concentre sur les malheurs de coeur du colonel siffle )
Je sais, je ne vais pas le lier, je la mérite ^^
Mais je vais aller m'en prendre d'autres, je le sens, avec les déboires de cœur de notre colonel ^^


Citation :
Papa Jarjayes a fauté avec une catin et il n'assume pas, quel lâche et après il vient faire des leçons de moral meurtre1 

J'espère qu'Oscar va lui en faire bavé un max, il l'aura bien mérité. Tu as bien décrit la tension entre les deux personnages et le mépris d'Oscar envers son père.
Ouais, il est bien lâche dans cette affaire, il m'assume pas ses coucheries avec une catin et les conséquences que cela a eu et en plus il se la joue père la moral. C'est l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup  ^^
En tout cas, Oscar lui en veux affreusement et son mépris est justifié, il trompe sa mère, n'assume pas son infidélité ni n'accepte l'enfant qu'il y a eu derrière, comme s'il n'avait jamais existé !


Citation :
Tu m'a énervé à passer du coq à l'âne à chaque fois #Cri#  un coup Oscar/le général un coup Alain et André.  #Cri# avec un peu de piment par dessus avec la capuche noire #Cri# 

Tu es monstrueusement douée #Cri#
Ahahah  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
J'ai kiffé alterner, justement, Oscar/Général et André/Alain, histoire de faire monter le suspens et la tension.
Je sais, c'est ça qui fait mon charme  Twisted Evil Razz


Citation :
Je suis sûre que ce n'est pas Oscar, c'est un leurre, je ne mordrais pas aussi facilement. Elle n'est pas encore rentrée, elle est allée se bourrer la gueule dans un estaminet.  Twisted Evil
Qui sait qui se fait prendre par le Duc …
Ta théorie est bonne aussi, mais il se peut que tu es tords et que le Duc est raison de s'esclaffer ^^


Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2020 - 20:13

Ca chauffe au cimetière ! Faire avouer au Général qu'il a fauté avec une prostituée, ce n'est pas une mince affaire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMar 26 Mai 2020 - 18:00

Lady Victoire a écrit:
Ca chauffe au cimetière ! Faire avouer au Général qu'il a fauté avec une prostituée, ce n'est pas une mince affaire...
Yep, ça chauffe bien.
Faut dire aussi qu'il y a de quoi, le Général qui se voit contraint de devoir avouer avoir fauté et ne rien en assumer …


Merci Lady  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 20:54

Salut Aurore !

Oh là là ! Sur cette FIC aussi j'ai du retard !

Sacrée révélation d'Alain. Voilà Oscar avec un frangin ! Et pas des moindres puisque c'est le meilleur ami de son mari. A dire vrai, je n'avais pas imaginé cette hypothèse. Mais plutôt un Alain amoureux d'Oscar en secret.

Les affrontements s'enchaînent : Oscar/Charlotte, Alain/André et surtout Oscar/Rainier.
Le Général a bien du mal à admettre ses erreurs passées. Mais on peut se demander : était-il vraiment au courant de l'existence d'Alain ? Quand l'a-t-il appris ? Alain est-il né avant ou après Oscar ?
Cette histoire ternit l'image qu'Oscar a de son père. On sent qu'elle va avoir bien du mal à lui pardonner. Alors que ce père, malgré tout aimant sa fille "légitime", s'inquiète de son état de santé.

Et voilà que le Duc et ses sbires reviennent dans la partie. Mais comment cela va-t-il finir ?
Parce que là, ni André, ni Alain de sont vraiment en état de venir à sa rescousse !

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:04

Falbala a écrit:
Salut Aurore !

Oh là là ! Sur cette FIC aussi j'ai du retard !

Sacrée révélation d'Alain. Voilà Oscar avec un frangin ! Et pas des moindres puisque c'est le meilleur ami de son mari. A dire vrai, je n'avais pas imaginé cette hypothèse. Mais plutôt un Alain amoureux d'Oscar en secret.
Et ouais, ça fait l'effet d'une bombe cette révélation !
Alain, frère illégitime d'Oscar, qui en plus est le meilleur pote de son mari. Pour être honnête j'avais hésité entre le choix de le faire frère caché et amoureux secret, mais la seconde faisait un peu trop cliché et me donnait moins matière à travailler et à chambouler tout le monde  ^^


Citation :
Les affrontements s'enchaînent : Oscar/Charlotte, Alain/André et surtout Oscar/Rainier.
Le Général a bien du mal à admettre ses erreurs passées. Mais on peut se demander : était-il vraiment au courant de l'existence d'Alain ? Quand l'a-t-il appris ? Alain est-il né avant ou après Oscar ?
Cette histoire ternit l'image qu'Oscar a de son père. On sent qu'elle va avoir bien du mal à lui pardonner. Alors que ce père, malgré tout aimant sa fille "légitime", s'inquiète de son état de santé.
Yep, l'heure des affrontements a sonné, en même temps, ils ne sont pas en état de faire autre chose et ça permet à chacun de mettre les choses au claire ou en partie  ^^
En effet, le Général a bien des difficultés à reconnaitre ses fautes. Et les questions que tu te poses sont légitimes, mais il le savait puisqu'il dit bien qu'il n'avait pas besoin d'un héritier car il avait déjà Oscar. Alain est né après Oscar, c'est son petit frère.
Mais il n'en reste pas moins son père et il s'inquiète de la santé de sa fille, mais elle est trop en colère et déçue pour lui laisser la moindre chance de ce côté là


Citation :
Et voilà que le Duc et ses sbires reviennent dans la partie. Mais comment cela va-t-il finir ?
Parce que là, ni André, ni Alain de sont vraiment en état de venir à sa rescousse !

Falbala
Je n'allais pas laisser ce cher et apprécié Duc sur le carreau trop longtemps, il allait vous manquer sinon  Twisted Evil
Alors comment tout cela va se terminer ? Mystère et boule de gomme  ^^


Merci Falbala   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:44

J'aime beaucoup ce nouveau chapitre. Oscar doit digérer la nouvelle et André est là pour l'y aider.
On sent poindre un tout nouveau respect entre Alain et Oscar et ça me plait beaucoup, ils ont un caractère entier tous les deux, et finalement frère et soeur ça leur va drôlement bien Smile

Girodelle a intérêt à choisir son camp car il va perdre beaucoup s'il continue, malgré la compréhension d'Oscar à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 22:23

Je savais bien que ce n'était pas Oscar. J'aurais être une petite souris pour voir le duc sauter comme une gazelle de son cheval rire2 Je l'aurais bien vu avaler sa perruque. IL s'est encore fait berner par Oscar.

Gigi n'est pas bien nette dans cette histoire, il conduit le duc à l'endroit du rendez-vous mais comme Oscar réside chez lui ce n'est pas bien clair. Il ne peut pas la dénoncer chez lui puisqu'il risquerait gros, André a raison de se méfier de lui.

Oscar est dévasté, son père, sa fierté l'a profondément déçu. C'est un pilier qui s'écroule sous ses pieds. Son père la dégoûte et elle se sent coupable pour Alain même si elle n'y peut rien.

Rien de tel qu'un peu d'exercice physique après une grosse contrariété rire2 André a morflé mais c'était loin d'être désagréable même si Oscar l'a pris pour un gode sur patte. rire2

J'ai bien aimé le passage Oscar/Alain, ils ont tous les deux hérités du caractère de cochon de leur père. :mdrmor:Ils vont enfin s'apprécier à leur juste valeur maintenant que tout est dit entre eux.

Cette deuxième lettre m'intrigue, je me demande bien à qui elle a été envoyée, je dirais à une femme. siffle  C'est le joker d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:41

Loufiction a écrit:
J'aime beaucoup ce nouveau chapitre. Oscar doit digérer la nouvelle et André est là pour l'y aider.
On sent poindre un tout nouveau respect entre Alain et Oscar et ça me plait beaucoup, ils ont un caractère entier tous les deux, et finalement frère et soeur ça leur va drôlement bien Smile
En effet, Oscar doit digérer un peu tout cela et heureusement qu'André la soutient et est là, sinon elle vrillait   ^^
Ils se sont dis les choses sans détours et avec franchises, les choses sont en place et maintenant, ils peuvent repartir sur de bonnes bases. Ils ont leur gros et fort caractère, mais c'est une relation qui leur ira bien   Smile 


Citation :
Girodelle a intérêt à choisir son camp car il va perdre beaucoup s'il continue, malgré la compréhension d'Oscar à son sujet.
En effet, Girodelle a intérêt à prendre partie car à force d'avoir le cul entre deux chaises, il va finir par tomber.
Et Oscar ne risque pas de le défendre longtemps face à André.


Merci Loufiction  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:54

jarjayes80 a écrit:
Je savais bien que ce n'était pas Oscar. J'aurais être une petite souris pour voir le duc sauter comme une gazelle de son cheval rire2 Je l'aurais bien vu avaler sa perruque. IL s'est encore fait berner par Oscar.
Ca aurait trop facile pour le Duc que de lui livrer Oscar sur un plateau d'argent.
La scène de descente de cheval en valait le coup, je te jure    rire2


Citation :
Gigi n'est pas bien nette dans cette histoire, il conduit le duc à l'endroit du rendez-vous mais comme Oscar réside chez lui ce n'est pas bien clair. Il ne peut pas la dénoncer chez lui puisqu'il risquerait gros, André a raison de se méfier de lui.
Il a le cul entre deux chaises on va dire.
S'il donne Oscar au Duc, il se compromet au regard de ce dernier car il l'aura en premier aidé et le Duc n'apprécierait pas. Mais en même temps, il ne peut pas trop trahir le Duc non plus, sinon, fini la carrière à la Garde Royale …
Pas évidente sa position … et André reste méfiant pour de multiples raisons.


Citation :
Oscar est dévasté, son père, sa fierté l'a profondément déçu. C'est un pilier qui s'écroule sous ses pieds. Son père la dégoûte et elle se sent coupable pour Alain même si elle n'y peut rien.

Rien de tel qu'un peu d'exercice physique après une grosse contrariété rire2 André a morflé mais c'était loin d'être désagréable même si Oscar l'a pris pour un gode sur patte. rire2
Il y a de quoi, c'est tout un monde qui s'effondre, un pilier, ses fondements qui s'ébranlent. Et même si elle n'y est pour rien, elle est désolée de tout cela pour Alain.
Ahaha je me doutais que tu allais apprécier le moment, Oscar se défoule comme elle peut et André ne va finalement pas s'en plaindre  siffle


Citation :
J'ai bien aimé le passage Oscar/Alain, ils ont tous les deux hérités du caractère de cochon de leur père. rire2 Ils vont enfin s'apprécier à leur juste valeur maintenant que tout est dit entre eux.
Ils avaient besoin de se parler franchement et de mettre toute cette histoire au clair. Et ouais, ils ont hérité du caractère de cochon de leur père. Maintenant, ils peuvent démarrer sur de nouvelles bases, plus saines.


Citation :
Cette deuxième lettre m'intrigue, je me demande bien à qui elle a été envoyée, je dirais à une femme. siffle  C'est le joker d'Oscar
Ahahah tant mieux   Twisted Evil Twisted Evil
Tu penses à une femme. Pourquoi ?
En tout cas, si ça intrigue, j'en suis contente   Twisted Evil


Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 11:46

Pourquoi je ne sais pas mais juste une intuition ou simplement je ne veux pas tout te dire  Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 12:05

Oh tu n'es pas drôle. Moi j'ai déjà la réponse, donc tu ne prends pas de risque à m'en dire la raison de cette intuition ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 14:10

J'ai particulièrement aimé ce chapitre, c'est vrai que ta créa prends tout son sens après ça. 
Son monde s'écroule, elle perds le contrôle et Dieu sait combien elle aime ça alors il lui faut le reprendre. Rien de telle que cette scène avec André. C'est fort, parlant, c'est elle.

L'explication avec Alain m'a plu aussi, quand on sait à quel point les excuses ne sont pas le fort de notre belle colonel, ce ''je suis désolée'' qui ouvre la conversation a sa propre puissance. J'ai hâte de voir où les mènera cette nouvelle poignée de main qui clos si bien ton chapitre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:13

De Breuil s'est fait avoir, ça je m'en doutais, évident, il a tjrs un train de retard.... Gigi joue sur 2 fronts, à voir si c'est du lard ou du cochon, m'enfin, si il déconne, André lui fera passer un sale 1/4 d'heure.

Oscar dégoûtée par son père, normal, elle est droite dans ses bottes alors savoir que papa a eu une liaison et abandonné son enfant, pas beau tout ça

Réconciliation entre Oscar et son frère, ça ne pouvait finir que comme ça, ils ont tous les 2 des caractères de cochons, et en même temps, ils sont fidèles en amitié et ne trahissent pas leurs amis....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:09

Marina a écrit:
J'ai particulièrement aimé ce chapitre, c'est vrai que ta créa prends tout son sens après ça. 
Son monde s'écroule, elle perds le contrôle et Dieu sait combien elle aime ça alors il lui faut le reprendre. Rien de telle que cette scène avec André. C'est fort, parlant, c'est elle.
Ravie que tu ais apprécié ce chapitre alors   Smile    et oui, maintenant, on comprend mieux la création   Wink
En effet, le monde d'Oscar s'écroule et oui, elle aime le contrôle et là, elle le perd face aux révélations de son père. Alors autant se servir d'André pour le reprendre et c'est pas lui qui va s'en plaindre je crois   ^^


Citation :
L'explication avec Alain m'a plu aussi, quand on sait à quel point les excuses ne sont pas le fort de notre belle colonel, ce ''je suis désolée'' qui ouvre la conversation a sa propre puissance. J'ai hâte de voir où les mènera cette nouvelle poignée de main qui clos si bien ton chapitre.
Il la fallait cette explication, ils sont partis sur de mauvaises bases tout les deux. Et cela a d'autant plus de valeur que c'est elle qui fait le 1er pas en s'excusant pour son père.
A voir où tout cela va les mener maintenant.


Merci Marina   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 19:15

cath a écrit:
De Breuil s'est fait avoir, ça je m'en doutais, évident, il a tjrs un train de retard.... Gigi joue sur 2 fronts, à voir si c'est du lard ou du cochon, m'enfin, si il déconne, André lui fera passer un sale 1/4 d'heure.
Yep, il s'est bien fait avoir pour le coup.
Girodelle est en délicate position, jouant dans les deux camps, aidant à la fois Oscar et le Duc. Mais il va devoir choisir à la fin, surtout d'André l'a dans le collimateur.


Citation :
Oscar dégoûtée par son père, normal, elle est droite dans ses bottes alors savoir que papa a eu une liaison et abandonné son enfant, pas beau tout ça
Il y a de quoi être dégoutée. Son père qu'elle voyait comme un modèle de droiture et d'honneur a tout fait voler en éclats en avouant sa liaison avec un autre et l'abandon d'un enfant qu'il n'aura jamais voulu avoir ou connaitre.
C'est dur pour elle qui se veut droite dans ses bottes ...



Citation :
Réconciliation entre Oscar et son frère, ça ne pouvait finir que comme ça, ils ont tous les 2 des caractères de cochons, et en même temps, ils sont fidèles en amitié et ne trahissent pas leurs amis….
Un instant de paix dans ce chapitre, ils ont leur caractère, mais au final, ils savent être partis sur de mauvaises bases faites d'ignorance et de non-dits.
Ils risquent de bien s'entendre par la suite tout les deux, même si tout ne va pas couler de source tout de suite comme s'il n'y avait jamais rien eut avant.


Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:39

Une très belle scène d'ouverture de chapitre où on sent combien Oscar est bouleversé par les révélations sur son père. On la comprend ! 
Le duc de Breuil en a été pour ses frais (j'ai adoré !) et finalement Oscar et Alain s'ouvrent l'un à l'autre et partent sur de nouvelles bases ! Une alliance entre ces "deux fortes têtes", voilà qui promet Wink 
En lisant ce chapitre, on comprend bien la créa qui nous a tellement intriguées  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:10

Aurore F a écrit:
Oh tu n'es pas drôle. Moi j'ai déjà la réponse, donc tu ne prends pas de risque à m'en dire la raison de cette intuition ^^
Je ne prends aucun risque mais tu déteins sur moi, je joue à ton propre jeu Twisted Evil et puis tu ne me diras pas si j'ai raison.

Si je fais le tour des hommes :

- le général c'est mort
- Gigi aussi
- Alain et André forcément non
- D'Alembert, peu de chance
- le roi très peu de chance mais ... siffle
- le docteur Lassone non plus, elle n'aurait pas besoin de lui écrire
- Bernard, elle passerait par Rosalie
- Fersen, sans commentaire

J'en déduis donc qu'elle envoie cette lettre à une femme (je ne te dis pas qui Twisted Evil ).

C'est déjà trop d'infos.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 13:14

Lénie a écrit:
Une très belle scène d'ouverture de chapitre où on sent combien Oscar est bouleversé par les révélations sur son père. On la comprend ! 
Il aurait été étrange que toutes ces révélations ne bouleversent pas Oscar, elle qui estimait tant son père et son sens de la droiture et de l'honneur.


Citation :
Le duc de Breuil en a été pour ses frais (j'ai adoré !) et finalement Oscar et Alain s'ouvrent l'un à l'autre et partent sur de nouvelles bases ! Une alliance entre ces "deux fortes têtes", voilà qui promet Wink 
En lisant ce chapitre, on comprend bien la créa qui nous a tellement intriguées  Very Happy
Ca lui apprendra à être trop sûr de lui. Oscar a eu un coup d'avance et se venge du piège tendu par l'intermédiaire de Charlotte.
Quant à Oscar et Alain, maintenant que les explications ont été dites, ils peuvent repartir sur de bonnes bases.
Ahaha, oui l'explication de la créa est plus explicite maintenant avec ce chapitre   ^^


Merci Lénie  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 13:17

Ah pas mal, jarjayes comme hypothèses.

Tu ne seras pas surprises si je confirme que pour le Général et Girodelle, c'est en effet mort de leur côté  ^^
Pour le reste, je dirais qu'il manque 2 hommes et que d'Alembert, Oscar ne le connait pas vu qu'elle était encore dans la Garde Royale.

Pour les femmes, le choix est relativement vite fait et restreint : MA / Rosalie / Louise   ^^

Mais tu t'en doutes, je ne vais rien te dire sur qui est la personne pour la 2nd lettre.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:00

Dans tous les cas ce ne peut être qu'une personne de confiance pour Oscar mais je n'ai pas tout dit sur mes hypothèses, j'en garde sous le coude  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:12

Merci Aurore. En attendant de connaître le second destinataire, Oscar et Alain s'expliquent, cela ne peut leur faire que du bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:57

jarjayes80 a écrit:
Dans tous les cas ce ne peut être qu'une personne de confiance pour Oscar mais je n'ai pas tout dit sur mes hypothèses, j'en garde sous le coude  Wink

Je me doute bien que tu en gardes sous le coude, ce ne serait pas amusant sinon    Razz Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:58

Lady Victoire a écrit:
Merci Aurore. En attendant de connaître le second destinataire, Oscar et Alain s'expliquent, cela ne peut leur faire que du bien !
Oui, en attendant de savoir à qui est destinée cette fameuse 2nd lettre, Oscar et Alain s'expliquent enfin et mettent les choses au clair. Ca ne peut que leur faire du bien et apaiser les choses pour la suite.


Merci Lady   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 17:46

Ça me ferait marrer de voir Alain et Oscar faire un peu tourner en bourrique André à un moment, façon "frère et sœur" :p M'enfin c'est pas le plus urgent et pas franchement le ton de la fic c'est dommage, on sent qu'une complicité va naître.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2020 - 18:21

Loufiction a écrit:
Ça me ferait marrer de voir Alain et Oscar faire un peu tourner en bourrique André à un moment, façon "frère et sœur" :p M'enfin c'est pas le plus urgent et pas franchement le ton de la fic c'est dommage, on sent qu'une complicité va naître.

Ca serait drôle en effet qu'Oscar et Alain fassent tourner André en bourrique. Mais oui, ça ne se prête pas à la fic.
De plus, ils ont légèrement plus urgent à faire présentement   ^^

Merci Loufiction  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 9:05

J'ai enfin lu ton chapitre, même si j'arrive après tout le monde^^
Voilà donc l'explication de ta fameuse création, j'imaginais bien quelque chose de ce genre. En tout cas j'ai été ravie d'apprendre que ce n'était pas Oscar qui avait été capturée par le duc.
C'est une très belle scène entre Oscar et André que tu as écrite. On ressent bien la souffrance d'Oscar, heureusement qu'elle a un exutoire tout trouvé ! ^^
Comme les autres, ça me plaît beaucoup cette relation fraternelle qui se dessine entre Oscar et Alain. En dépit du général, ils se sont trouvés et sont bien partis pour tisser une belle relation, maintenant que la vérité est sortie.
Hâte de savoir la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2020 - 18:21

Sabrina a écrit:
J'ai enfin lu ton chapitre, même si j'arrive après tout le monde^^
Voilà donc l'explication de ta fameuse création, j'imaginais bien quelque chose de ce genre. En tout cas j'ai été ravie d'apprendre que ce n'était pas Oscar qui avait été capturée par le duc.
Oui, on comprend mieux la création avec ce chapitre   Wink
En effet, cela aurait trop simple pour le Duc s'il avait capturé Oscar si aisément. Elle avait une petite vengeance à prendre aussi   ^^


Citation :
C'est une très belle scène entre Oscar et André que tu as écrite. On ressent bien la souffrance d'Oscar, heureusement qu'elle a un exutoire tout trouvé ! ^^
Une scène nécessaire sans pour autant devoir rentrer dans les détails. Oscar souffre et a perdu ses repères et le contrôles et elle avait besoin de le reprendre et quoi de mieux qu'André pour ça  ^^


Citation :
Comme les autres, ça me plaît beaucoup cette relation fraternelle qui se dessine entre Oscar et Alain. En dépit du général, ils se sont trouvés et sont bien partis pour tisser une belle relation, maintenant que la vérité est sortie.
Hâte de savoir la suite !
Leur relation prend un nouveau tournant entre ces deux là, maintenant qu'ils se sont expliqués, qu'ils se sont dis les choses, ils peuvent revoir leur position l'un sur l'autre.
A voir pour la suite, je suis un peu en pause, je travaille sur autre chose pour le moment  ^^


Merci Sabrina  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2020 - 21:34

Ouf ! Ce n’était pas Oscar gisant à terre à la merci du Duc et des ses sbires ! Je suis rassurée Smile
Par contre sa discussion avec son père l’a largement bouleversée. Et elle retourne vers son port d’attache, son roc, sa vérité : André. Et cette scène entre eux deux est belle.


L’explication Oscar / Alain est quant’à elle poignante.
On a même mal pour lui lorsqu’elle lui révèle tout à trac que leur père a toujours su son existence mais qu’il a préféré l’ignorer. Les tensions entre eux deux devraient à présent s’aplanir et laisser place à un solide lien fraternel. Du moins on l’espère.


Falbala 




.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2020 - 20:47

J'aime beaucoup ce chapitre. Des mots simples comme "son frère", c'est fou le chemin parcouru, il aurait dû dire la vérité plus tôt ce grand couillon :p

Et la conversation entre Oscar et sa mère, je pense qu'elle va faire un bien fou à notre colonelle!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:09

Falbala a écrit:
Ouf ! Ce n’était pas Oscar gisant à terre à la merci du Duc et des ses sbires ! Je suis rassurée Smile
Par contre sa discussion avec son père l’a largement bouleversée. Et elle retourne vers son port d’attache, son roc, sa vérité : André. Et cette scène entre eux deux est belle.
Oh mince, je n'avais pas vu ton com's, désolée   Embarassed

Oui, en effet, ce n'était pas Oscar qui se faisait attraper par le Duc
Mais en revanche, la conversation avec son père, elle, l'a bien chamboulée. En même temps, il y a de quoi, c'est des années de certitudes absolues qui volent en éclats.
Au moins, André est là, elle sait pouvoir se raccrocher à lui quand le besoin s'en faire sentir.


Citation :
L’explication Oscar / Alain est quant’à elle poignante.
On a même mal pour lui lorsqu’elle lui révèle tout à trac que leur père a toujours su son existence mais qu’il a préféré l’ignorer. Les tensions entre eux deux devraient à présent s’aplanir et laisser place à un solide lien fraternel. Du moins on l’espère.


Falbala
Il la fallait cette explication, ils en avaient besoin pour repartir sur des bases seines.
Alain ne réagit pas trop encore quand elle lui révèle certaines choses, mais gageons que cela n'en restera pas là.
En tout cas, ces deux-là peuvent entrevoir une nouvelle relation, moins tendue.


Merci Falbala   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 10:12

Loufiction a écrit:
J'aime beaucoup ce chapitre. Des mots simples comme "son frère", c'est fou le chemin parcouru, il aurait dû dire la vérité plus tôt ce grand couillon :p
Ouais, il a était un peu mule Alain pour le coup. Il aurait dû lui dire plus tôt à Oscar qu'il était son frère, cela aurait évité des tensions inutiles   ^^


Citation :
Et la conversation entre Oscar et sa mère, je pense qu'elle va faire un bien fou à notre colonelle!
Et pour être honnête, je n'avais pas prévu de m'étendre trop sur cette partie du chapitre, mais finalement, c'est devenu presque le thème central du chapitre   ^^
Je pense que cela pourra faire du bien à Oscar, de réfléchir à tout cela différemment d'avant et peut-être aussi en parler avec André.



Merci Loufiction  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 15:39

Je demande ce que contienne les lettres. Suspect Le duc risque de ne pas du tout apprécié ce piège.

Chaque équipe positionne ses pions, la bataille finale arrive.

Louise a su dire les mots justes à sa fille et la réconforter, c'est la première fois qu'elle a ce genre de conversation avec sa fille et ça lui fera le plus grand bien. Tout espoir n'est pas nul, peut être arrivera t-elle un jour à avoir un enfant d'André.

Gigi comme girouette, mieux vaut se méfier de lui même si Oscar a raison, il les a sauvé d'un bain de sang.

Vivement la suite car tu m'intrigues avec toutes ses magouilles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 15645
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 17:56

jarjayes80 a écrit:
Je demande ce que contienne les lettres. Suspect Le duc risque de ne pas du tout apprécié ce piège.

Chaque équipe positionne ses pions, la bataille finale arrive.
Ca c'est le mystère à 100 000$   Razz
Mais une chose est certaine, le Duc ne va apprécier la chose.
La bataille finale arrive, en effet, plus que quelques chapitres et hop "THE END"


Citation :
Louise a su dire les mots justes à sa fille et la réconforter, c'est la première fois qu'elle a ce genre de conversation avec sa fille et ça lui fera le plus grand bien. Tout espoir n'est pas nul, peut être arrivera t-elle un jour à avoir un enfant d'André.
En effet, la comtesse a su trouver les mots pour sa fille et lui permettre de reprendre, peut-être, un peu espoir d'avoir un jour un enfant d'André. C'est un lien nouveau qui se crée entre la mère et la fille par conséquent, rapprochées par un événement commun.


Citation :
Gigi comme girouette, mieux vaut se méfier de lui même si Oscar a raison, il les a sauvé d'un bain de sang.

Vivement la suite car tu m'intrigues avec toutes ses magouilles.
Ahaha c'est une idée ça ! Les garçons sont méfiants, Oscar continue de le défendre et de lui faire confiance, elle le connait suffisamment pour cela, sans pour autant être aveugle. Elle sait qu'elle lui doit la vie, à elle et ses compagnons.

Tant mieux si je t'intrigues avec mes magouilles   Twisted Evil


Merci jarjayes   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:04

Je sens que le duc va avoir fort à faire avec cette histoire de lettres. J'ai très très envie qu'il en prenne enfin pour son grade !
J'ai beaucoup apprécié la conversation entre Oscar et sa mère. Ça explique mieux la décision du Général de faire d'elle son fils et ça laisse un espoir à Oscar d'avoir un jour un enfant avec André. Personnellement, je vote pour  Razz
La Comtesse sait que son mari a des maîtresses mais sait-elle pour autant pour les enfants ? Je ne crois pas. Elle n'aurait pas été si calme pendant la conversation.

Vivement qu'on en sache plus sur les pièges des uns et des autres Wink

J'ai vraiment aimé ce chapitre qui aura été ma petite récréation de la fin de journée Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:50

J'aime bien ces chapitres centrés sur Oscar et Louise, on voit si peu et on en sait si peu sur la comtesse, c'est tjrs un plaisir de la voir intervenir et + si cela réconforte Oscar sur une hypothétique grossesse, la mère et la fille ont vécu une situation similaire, ça les rapproche pour autant Louise sait-elle que le général a semé quelques enfants ???? A voir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Com's "La vengeance du comte"    Com's "La vengeance du comte"  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's "La vengeance du comte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Com's "La vengeance du comte"
» commentaires sur la fic "le rêve" de thefrenchfan
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
» coms" nouvelle vie"
» Coms " le vol d'une colombe" de Liberta
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-