|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Dim 17 Aoû 2008 - 15:40 | |
| voici ma version des anges sinon, j'adore Ichida Uriyu de Bleach... donc, voici un fan-art un autre... voici deux fan-art de parfait tic (mais en perso tout petit ^^) |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Dim 17 Aoû 2008 - 16:55 | |
| que cela soit Euphoriane ou Marina, je trouve que les dessins sont magnifiques et j'adore les voir sur ce forum. Allez faites nous plaisir continuer... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Dim 17 Aoû 2008 - 21:21 | |
| AU CIEL ce qu'ils sont beaux en haut de la page,sublimeeeeeeeeeeee!!!!!j'adore et vous savez quoi je craque plus sur les noir et blanc que les couleurs,je sais pas pourqoui mais vous me sidérées toutes avec vos noir et blanc,j'en deviens amoureuse :!!!!!! :reroil11: |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Dim 17 Aoû 2008 - 21:52 | |
| Zolie! :gyguy: Bah did'donc, c'est la saison des namours??? Où te caches-tu Cupidon??? :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Dim 17 Aoû 2008 - 23:13 | |
| Cupidon doit etre cerrtainement devant ta porte... comme dans la chanson Un ange frappe à la porte personnelement, je veux bien de Cupidon moi, je suis célibat de puis trop, trop longtemps déjà trouve moi quelqu'un et mon inspiration reviendra, plus fertile que jamis( cest sans doute le pouvoir de l'amour ... ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Marina ce que j'aime c'est que comme moi tu laisse des bribes de coup de crayon,comme les célluloides originaux !!!! défois j'aime bien laisser des coups de crayons cela fait plus autenthique je trouve,continue d'en faire et essaie de faire pleins de scènes différentes,cela aide à corriger ce que l'on arrive pas,moi avant les yeux c'était une horreur mais quand j'ai rencontré shingo araki a toulon,j'ai réfléchie puis décidée de tout abandonnet devant un tel art....Et voilà il y a 6mois que j'ai internet donc novice,et là j'ai décider de naviguer et puis je me suis tenter à mettre mes vieux dessins,on m'as dit qu'ils étaient beaux alors que je les trouvent moches !!!! on m'as forcé a recommencer !!! j'ai dit je n'y arriverais pas après 15ANS d'arrêt puis je me suis lancée et mon style ma choquée,je dessinais mieux qu'avant,alors ai-je été bloquer par le maître ARAKI face à moi,ou est-ce lui et himeno qui m'ont stimulée,ou est-ce mes amies du net???Bref continue,si tu as des encouragements tu avancera,moi je te félicite,alors fais nous en encore,je suis fans de vous toutes,marina continue,je veux les voirent,bizou! :flower: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 13:10 | |
| merci c'est gentil! oscar a été la plus dure à faire! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 14:31 | |
| - cloudsvan a écrit:
- Cupidon doit etre cerrtainement devant ta porte... comme dans la chanson Un ange frappe à la porte
personnelement, je veux bien de Cupidon moi, je suis célibat de puis trop, trop longtemps déjà trouve moi quelqu'un et mon inspiration reviendra, plus fertile que jamis( cest sans doute le pouvoir de l'amour ... ) :hjjyt: Ahhh l'amour :jjhtr: Oui cupidon on à besoin de toi :lklokl: ....euh et cette fois ne choisie pas don giovannie comme cible je t'en prie :juytggtyty: (Oopss sorry Alain je t'avais oublie mon chéri)Et un mec-muse pour cloudsvan sur le forum pleese! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- un fanart tout frais d'hier!
Tres jolie, j'aime bien ta Rosalie :gyguy: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 16:20 | |
| merci kia! rosalie est un de mes persos préférée! qui ne s'en doutait pas lol! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 16:55 | |
| comme toujours marina, rien a dire PERFECT!!!!!!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 17:07 | |
| parfait c'est vite dit mais merci c'est gentil! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 21:05 | |
| Marina, comme les autres, j'ai hate de voir tes autres dessins, à te voir, j'ai l'impression que comme Euphoriane, tu es plutot an de l"animtion, non ? ^^ et oui, si vous aviez un mec muse beau comme un coeur , à me proposer, je suis partante hihihi c'est surement le célibat qui me coupe de l'inspiration......mais que faire..; les mecs qui m'ont draguée peuvent avoir la palme de chiant.( dsl d'etre si vulgaire :silent: ) bizou bye *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Lun 18 Aoû 2008 - 21:54 | |
| Attention pas de mot grossier ici voyons! (je lol ) Je te comprends! moi aussi il me faut... oh pardon Alain je t'avais oublié!...Quoi "encore"? Si ça te plait pas va voir Oscar! na! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Mar 19 Aoû 2008 - 10:00 | |
| merci cloudsvan pour ta gentillesse! le délire! non,non,Monsieur de Soisson,Kia ne disait pas ça méchament! Ah? Bon d'accord si vous insistez, Alain. mais le fait que je vous appelle Monsier de Soisson ne fait pa de vous un vieux! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Mar 19 Aoû 2008 - 20:24 | |
| dites moi, mes chères on a déjà pas mal de fan de Dédé, (en l'occurence moi ) et des fans d'Alain aussi, ( Kia par ex) et c'est qui qui sont fans des deux autres " chromosomes XY" de LO, Fersen et Gigi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Mar 19 Aoû 2008 - 23:14 | |
| AH HA , MA CHERE Cloudsvan ! Surtout ne parle pas de ce povre GiGi "l'amoroso"! Sinon t'aura tout le forum LO sur le dos ! Na ! T'EN FAIS PAS, T'AURA QU'A CHOISIR SUR LA LISTE DES BEAUX PREMIERS QUI SE PRESENTERONS INCHALLAH SUR TON CHEMIN ! DIS DONC, MARINA DE MON COEUR, EST-CE QU'ALFONS SERAIT CELIBATAIRE ?? EUPHORIANE, TU ES LA REINE DE LA FETE ! AU FORUM LO :+6+: :jl55.+: MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ! CHAPEAU A TOI, MARINA, CLOUDSVAN, BENIHIME ET EUPHORIANE, POUR TOUTES CES BELLES CRéAS QUE VOUS DESSINEZ AU FORUM LO... ET QUI NOUS RAVISSENT ! :flower: QUEL TRAVAIL MERVEILLEUX IL FAUT INVENTER UN GRADE SPECIAL POUR VOS DESSINS ! :Star: MARINA, TU AS SU REPRODUIRE LA MOUE DE LA BOUCHE D'OSCAR D'UNE FACON VRAIMENT AUTENTIQUE, BRAVO ! :Star: :flower: TU AS RAISON EUPHORIANE QUE LE CRAYON DU DESSIN EN NOIR ET BLANC DONNE UN IMPACT SPECIAL ! VOUS M'AVEZ ILLUMINéE MA SOIRéE, MERCI MES CHERIES ADORéES ! :flower: CONTINUEZ A PRODUIRE D'AUSSI BEAUX FANARTS ! GROS BISOUS :flower: PS : EUPHORIANE, JE T'ENVOIE UN MP ENCORE UN PEU QUE TU LIRA DEMAIN, OK ! VOICI UN MODESTE CADEAU DE REMERCIEMENTS |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 19 Aoû 2008 - 23:29 | |
| MARINA TA MA AVEC SES YEUX ET SES CHEVEUX EST MERVEILLEUSE COMME TOUS TES DESSINS OU TU METS TON AME ! BRAVO ! :Star: CONTINUES ! GROS BISOUS :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 19 Aoû 2008 - 23:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Mer 20 Aoû 2008 - 9:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Mer 20 Aoû 2008 - 10:10 | |
| oui bravo euphoriane et merci zinzare! et non alfons n'est pas célibataire. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Mer 20 Aoû 2008 - 13:23 | |
| Vous etes tous formidable , les filles, ce forum est une merveille non seulement par les sujets qu'il déborde mais aussi par ses membres qui sont géniiales un gros bizouuuuu à vous tous, :flower: Euphoriane, toi et moi, on a encore du travail sur la planche pour ne pas décevoir toutes ces personnes formidables !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Jeu 21 Aoû 2008 - 13:39 | |
| mon prochain fanart sera très certainement sur alfons heiderich. encore une fois.... mais j'aime beaucoup ce personnage! alors désolée pour ceux qui ne l'aiment pas. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Jeu 21 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Youpi! mais j'ai du mal à trouver des captures de lui sur le net. il n'y en a pas beaucoup!TT :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Ven 22 Aoû 2008 - 13:32 | |
| merci c'est trop gentil^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Ven 22 Aoû 2008 - 20:33 | |
| joli fanart Marina! :khkg:
j'envie ceette faculté que tu as pour dessiner les hommes , Marina...
moi, les mecs, ça échoue!!!! :1^$ùmp: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Ven 22 Aoû 2008 - 21:02 | |
| ben en fait c'est mon perso du film fma préféré alors déjà ça aide. moi j'envie la finnesse de tes traits. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: mes fanarts et créas Sam 23 Aoû 2008 - 10:41 | |
| Marina tu fais bien les hommes,moi person j'aime les fairent car je trouvent moins dur que les femmes ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes fanarts et créas | |
| |
|
| |
|