Disclaimer : Lady Oscar est l'oeuvre de Riyoko Ikeda.
Résumé : Jeanne se demande parfois si elle n'est pas trop dure avec Nicolas. Sauf que son mari, lui, semble redemander encore et toujours un peu de son sadisme.
Note de l'auteur : Cet écrit a été réalisé dans le cadre de l'atelier d'écriture du Discord «La Fabrique à Plumes» du 24/06/2022. 45 minutes sur le thème de la musique ou des citations – N°1 : The Masochism Tango - Tom Lehrer
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de personnages historiques (30/50) + 50 drabbles : Jeanne et Nicolas (40/50)
The Masochism Tango
Nicolas lui est fidèle. Fidèle comme comme un petit chien qui n'a aucun autre monde que son maître, la main qui le nourrit, le soigne et le caresse... et pourtant, elle le traite aussi comme un chien. Elle gronde. Elle n'hésite pas non plus à piquer. Néanmoins, il est là, toujours dans son ombre, prompt à obéir à chacun de ses ordres du mieux de ses capacités qui, il faut bien l'admettre, sont limitées.
Sauf qu'il est là, toujours là, quand en réalité il pourrait vouloir autre chose.
Parfois, Jeanne se demande si elle ne devrait pas être plus douce plus souvent.
At your command
Before you here I stand
My heart is in my hand
(Yeechh!)
It's here that I must be
My heart entreats
Just hear those savage beats
And go put on your cleats
And come and trample me
Your heart is hard as stone or mahogany
That's why I'm in such exquisite agony
My soul is on fire
It's aflame with desire
Which is why I perspire when we tango
Puis elle voit son sourire quand il peut blesser, frapper, et son bonheur quand il reçoit ses coups car il vénère chaque partie de son corps avec la même ferveur pieuse. Il porte les gifles comme des broches décernées par la reine elle-même. Il se repaît de chaque insulte. Il domine ceux qu'il peut dominer tout en reconnaissant celle qui lui est supérieur en tout point.
Alors, puisque cela semble lui plaire, cela serait particulièrement inique de l'en priver non ?
Elle ne fait alors que son bonheur, ce qui est le devoir de chaque épouse.
FIN