Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:29

une nouvelle soirée chez les nudistes mais avec un nouveau duo? (vous savez de qui je parle...) :+6+: :jl55.+:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 8tp4 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:18

Versailles no bara a écrit:
une nouvelle soirée chez les nudistes mais avec un nouveau duo? (vous savez de qui je parle...) :+6+: :jl55.+:

OUI !!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:38

AH MOI JE VEUX QU'OSCAR REJOIGNE ANDRé SOUS LA DOUCHE!!! MUAHAHAHAHA Laughing çA SERA UNE BONNE IDée NON

EUUH REVENANT à TA FIC ELLE EST SUPER COMME TOUJOURS!!!!

VIVEMENT LA SUITE

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 1256560173961
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 12:57

Aha! Quel suspense... Qui va-t-elle choisir? Elledorig (l'andouille!)? André (là, ça me plaît plus... Laughing )? Les deux? (la gourmande... Cool )
Parce que même si on sent bien la complicité qui unit nos deux "frères", Oscar ne paraît pas insensible au charme de son lieutenant. Bref, bref, bref... Je suis diablement intriguée...
Mahabâhrata
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Mahabâhrata

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:15

trop bien ce passage!! j'adore j'adore! Ha que de péripéties! Excellent La Lionne! Encore cheers cheers cheers
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:42

Que de rebondissements !
Finalement, se laisserait-elle gagnée par la sensualité de son corps qui ne demande que ça ?
Ou suivra t-elle la voix de la raison ?!!

Elledorig a mis le doigt sur un point sensible : son corps de femme !!!

Qui va t-elle choisir pour découvrir le plaisir total ?

Vivement la suite !

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Jarjeys1fr9

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Versailles no bara
Versailles no bara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:53

Mon Dieu!!
Qu'as tu fais La Lionne! Oscar se laisse faire? Cela n'a ni queue ni tête!

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 8tp4 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 1108sw
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:37

Ah la la nous sommes à la croisée des chemins....
Quelle voie choisira Oscar ???
La voie d'Elledorig ou celle d'André???

Tu nous donnes des indices allant dans les deux sens...

Bref nous ne sommes pas plus avancés et nous devrons donc attendre impatiamment la suite...

Gros poutoux

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Adieuanime1bw0 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 14:20

Ah les jeux de l'enfance cheers
Surtout quand on y joue version adultes Very Happy

Et ben en tout cas, c'est sur que cette soirée a laissée de sacré souvenirs et marques à notre cher Oscar !!!

Dommage qu'ils s'en soient arrétés aux baisers...
Mais bon ce n'était que la première partie, ce soir le jeu sera t'il plus poussé lorsqu'ils y rejoueront ?? siffle

vivement la suite

gros poutoux rosoiù

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Adieuanime1bw0 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Jarjayes
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 15:45

oauis, ce jeu est formidable, mais ils pourraient pousser un peu plus loin le sens du toucher.................

Non ! NOn ! je ne pense pas qu'à ça !!!!! lol!

En tt cas, Elledorig n'avait pas tout à fait tort de conseiller ce jeu à Oscar !!!!
André a pu en profiter !!!!

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 4 Juin 2008 - 18:16

Ah bin non alors! Pourquoi t'en es-tu arrêtée là? je voulais savoir ce qui s'était passé avec le toucher, moi!!! Finalement, Oscar semble apprécier davantage le jeu avec André. Et quand on aime, on en compte pas, alors on recommence autant de fois que nécessaire... 👅 Twisted Evil
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 13:27

Zut! Flûte! Saperlipopette!!! Tu t'arrêtes encore au moment crucial!!! Alors, oui, tout comme Elledorig, je me demande jusqu'où Oscar est allée avec André. Je trouverais quand même cela bizarre qu'ils n'aient rien fait après un tel jeu alors qu'avec Elledorig elle était prête à céder.
Hum, hum, hum... Je m'égare... drunken
Bref, j'ai comme l'impression que tout cela se terminera à trois. Alors, chère Lionne? Comment cas-tu nous peindre Oscar? Gourmande ou gourmette (gourmet au féminin, mais je ne sais pas si ça se dit...)?
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:38

Mais c'est que celui lui arrive à elledorig d'avoir de bonnes idées !!!!
ben vi... Dire à oscar u'il faut qu'elle expérimente un peu plus André cheers

Bon en meme temps, on peut rester la femme d'un seul homme et ne pas aller voir ailleurs ^^

gros poutoux

Hermès

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 13:01

Ben tiens!! Qu'est-ce que je disais! J'espère seulement qu'Elledorig saura rester à sa place comme il le prétend... Suspect
Y'a un truc que je n'ai pas aimé dans cette fic: c'est le mot FIN. Very Happy
Bisous!
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:16

humm... Je ne suis pas ur de la manière va se dérouler la soirée chez ce marquis...
j'ai bien peur que Rose ne laisse Oscar dans le carrosse.... Suspect

Dommage que ce soit la fin car j'aurais aimé savoir ce que André pensera de cela !!!

gros poutoux

Versailles no bara
Versailles no bara

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:41

dis donc La Lionne tu serais pas pressée de retourner dans notre joyeux voyage dans le temps, et tu aurais baclé tout ça?
FIN non mais ça va pas!!! On sait même pas comment ils sont devenus amants!!!!!!!!

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:51

Ooooooh, ben je voulais pas jouer les voyeuses... Embarassed

Gné ? Qui a dit "on n'y croit pas" ?

Mais euuuuuh !.... D'abord, c'est Elledorig le héros D'abord ! Vous voulez vraiment que je vous raconte la soirée, ce qui se passe entre Rose et Elledorig........ 👅

Bien sûr que Rose laisse Oscar dans le carrosse... Oscar est destinée à André ! Wink Sinon je vais bel et bien me faire lyncher !!! Arf !
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 6:46

c'est clair comme de l'eau de boudin La Lionne....

Finalement je préfère que tu ne décrives pas plus que cela ce qui se passerra à cette soirée.

Vivement que Oscar jette Rose à la poubelle ^^

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 8:57

Tillias a écrit:

On se rend compte que j'étais fatiguée ??? 👅
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:38

OUIINNNN çA SERA BIENTÔT LA FIN LA LIONNE PFFFF

AH MOI JE SUIS AVEC TILLIAS JE NE VEUX PAS QUE TU NOUS DéCRIS LA SOIRéE ENTRE EUX MAIS SI C'éTAIT AVEC ANDRé TA DESCRIPTION EST LA BIENVENUE :bounce: cheers

Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 7 Juin 2008 - 22:44

La Lionne a écrit:
Tillias a écrit:

On se rend compte que j'étais fatiguée ??? 👅

Non ca ne se sent pas que tu étais fatiguée. Smile

Mais tu nous a laissé comme un drole de gout dans la bouche en ne sachant pas ce qui se passera dans cette soirée entre Rose et Elledorig !!

Mais comme je l'ai dit, je préfère imaginer qu'elle le fera chanter soprano après un coup de genou bien placé (car elle vise bien meme les yeux bandées Laughing ) Twisted Evil

vivement la nouvelle fic mettant en role un perso réinventé par La Lionne cheers

Gros poutoux rosoiù

Jarjayes
Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 18 Juin 2008 - 19:45

je l'ai trouvé super ta fic !!!

Mais effectivement, mieux vaut ne pas savoir ce que fait Rose avec Elledorig !!!!!

Allez ! le personnage suivant !!!!

*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 1 Juil 2008 - 21:54

JOLI FIN LA LIONNE!!!!

TU N'AS RIEN DIT SUR LA SOIRéE ENTRE ROSE ET ELLEDORIG!!! TU LAISSES TRAVAILLER NOTRE IMAGINATION Wink !!!!

P.S: AVEC TA FIC TU M'AS FAIT DéCOUVRIR UN AUTRE GIGI QUE JE NE CONNAIS PAS ET JE COMMENCE à L'APPRéCIER!!!! Cool JE VAIS ÊTRE LYNCHER!!! lol! JE SUIS HORS LIGNE lol!

Yaël
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:49

Je viens de lire cette fic la lionne et j'étais pliée la moitié du temps. J'adore ce girodelle inversé (en plus Elledorig, c'est plus beau que Girodelle comme nom, je trouve.). La façon dont il ne cesse de titiller Oscar est hilarante ! Il ne se démonte pas facilement le bonhomme... J'adore.
J'ai tout particulièrement apprécié quand Oscar lui explique crânement qu'elle s'est entraînée au sexe avec André lol!
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:06

Quoi ! Fin !!! C'est injuste je veux savoir comment ca va se passer avec Elledorig et Oscar Sad sinon joli fic que j'ai pris plaisir à lire !

Marine

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Signm01-19d736a
http://lady-oscar.xoit.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:55

J'ai adoré cette fic que j'ai lu d'une traite... je n'aurai pas cru Oscar si libertine Wink (limite, j'aurai bien vu une romance Elldorig x Oscar ^^). Mais c'est une autre histoire !

Bravo et merci !!! :flower:
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:34

Elledorig a ses fans on dirait ! Wink

Une romance Elledorig/Oscar, impossible ! Mais... Elledorig/Rose ?..................... Allez savoir ! 👅

Grand merci pour vos commentaires ! D'autant plus que je connais la qualité d'écriture de Yaël grâce à Faux-semblants... Ce qui n'enlève rien aux autres comm'. rosoiù
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:53

Bon, alors, à la base, je ne suis pas super adepte des fiction , échaudée que j'ai été par les trucs à 3 francs six sous écrits dans un français déplorable.
Mais allez savoir ce qui m'est passé par la tête et j'ai tenté cette fic de la Lionne.. peut être par une proximité de tranche d'âge, je ne sais pas, l'idée d'un "monde à l'envers", m'a paru bien délirante.

Et c'est carrément exceptionnellement drôle. L'idée d'un Girodelle gentiment dépravé et qui tente d'entraîner les autres sur sa pente est bien marrante. Tu as assumé ton parti pris, et ça fait plaisir.

Erotique sans être cochon, et finalement pas mal dans l'esprit de la littérature érotique de l'époque, qui des choses parfois très très ciblées et directes, mais toujours enrubannées d'un vocabulaire tellement pittoresque. Aurais- tu, Madame La Lionne, potassé l'anthologie Erotique du XVIII° siècle?

Enfin, jamais un "pince-fesses mondain" n'aura mieux mérité son nom, il m'a été difficile de ne pas réveiller la maisonnée en pouffant à cette évocation.

et puis... Et puis, j'aime bien les fins ouvertes moi.. et puis André ne perd pas trop au change.. et puis c'est bien écrit.. et puis.. et puis.. avouerais-je ma propre perversion qui m'a poussé à trouver, comme elle le dit, " intéressante" l'idée d'une telle soirée? Very Happy

Et puis je vais aller lire les autres de la même série, tiens!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:50

Eh non, je n'ai pas potassé l'anthologie érotique du XVIIIème siècle, mais c'est une bonne idée...... Razz

Girodelle étant un personnage de second, voire troisième plan, je me suis beaucoup amusée avec mon Elledorig ! On s'en rend compte je crois...
Very Happy
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 20 Mar 2011 - 1:53

Mais ça se lit d'une traite et ça nous fait rire en plus !!!

Je ne pensais pas aimer "Elledorig" davantage que "Erdna" (je n'ai jamais été une fan de Girodelle), mais je dois me confesser: j'ai adoré ! Ce Girodelle à l'envers me plaît beaucoup plus que la version pâlotte que l'on connaît. Coup de chapeau pour avoir imaginé un tel personnage !

Tu finis cette fic en laissant Oscar à André (que c'est attendrissant cet André avec des étoiles dans les yeux), mais en ouvrant tout de même sur le couple Rose/Elledorig. Tout le monde il est content Wink

Encore bravo !

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214

Dernière édition par Zalzal le Mer 23 Mar 2011 - 22:57, édité 1 fois
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:05

J'ai lu ta fic hier soir... Ca me tellement passionné que je l'ai lu sans pouvoir en décrocher les yeux... CAPTIVEE !!!

Il était fort tard au mot fin donc c'est pour cette raison que je me décide à te laisser un comm que maintenant !!!

Alors d'abord, sache que j'aime beaucoup tes délires... Qu'est ce que j'ai pu rire !! Mon Dieu le caractère qu'elle se paye l'Oscar...

Le coup où Oscar raconte sa nuit de sexe avec André à ton Elledorig !! HILARANT rire2

MAIS LE PLUS PLUS PLUS de cette fic c'est le Lieutenant Elledorig !!! MMMmmmmm Je dois dire qu'il m'inspire plus que Girodelle !!!
Je me sentirais aussi d'humeur libertine avec lui... siffle

TU AURAS COMPRIS : J'AI ADORE !! L.Andréa

Pour finir, je te dirais qu'on ne s'ennuie pas à tes soirées... rire2

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 8997715

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_210 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_a14 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Vlcsna11 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_110 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:56

Merci Erin Very Happy

Contente de t'avoir fait rire avec mes délires. Faut pas perdre une occasion de rire... Wink

Donc, j'ai bien fait de suivre le libertin lieutenant en cachette pour vous raconter ce qui se passe, à l'insu de Riyoko Ikeda qui voulait absolument n'en faire qu'un personnage plus que secondaire. siffle

Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:08

La Lionne a écrit:
Merci Erin Very Happy

Contente de t'avoir fait rire avec mes délires. Faut pas perdre une occasion de rire... Wink

Donc, j'ai bien fait de suivre le libertin lieutenant en cachette pour vous raconter ce qui se passe, à l'insu de Riyoko Ikeda qui voulait absolument n'en faire qu'un personnage plus que secondaire. siffle

rire2 N'as-tu fait que le suivre ? ... rire2

Ecoute c'est clair que c'est un vilain-vilain petit cachotier !!! c'est sur qu'on ne peut s'ennuyer à son "contact" siffle

Grâce à toi, il rentre enfin sous les feux des projecteurs !! applaudit

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_210 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_a14 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Vlcsna11 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_110 Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 4:45

Euh la lionne, la prochaine fois que tu le croise à une de ses soirées... tu lui laisse mon numéro!!! J'ai un sens du tioucher trés développer (eh oui ça sert d'être masseuse!)et je me ferai un plaisir de l'accompagner quand il veut... où il veut...

*se transforme en loup de tex avery et bave devant lui*

merci pour ce petit moment de libertinage fort savoureux (j'adore les fraise à la crème chantilly!!)

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 EmptyDim 22 Mai 2011 - 7:47

Un délice ! Piquant, sucré, acide, brûlant, fondant, croquant…
Craquant pour tout dire. J’ai adoré.

Elledorig, toujours lieutenant, mais libertin affirmé, prenant plaisir à taquiner son colonel, tout en sachant rester dans des limites galantes. Eveillant la femme avec expertise et sachant attendre son heure. S’effaçant, aussi courtoisement que dans le manga, devant André dont il reconnaît la place auprès d’Oscar. Mais sachant conquérir la sienne... et s’en contenter. Car j’ai bien l’impression que ce libertin se rangerait peut-être si Oscar pouvait l’accepter.

Oscar, partagée entre hurlement et mutisme, indignation et tentation. Pestant contre la reine et sa mission, rougissant, s’entraînant avec André, consentant à beaucoup, découvrant des plaisirs inattendus, apprenant à se laisser aller aux sensations et à les goûter. Oscar néophyte et curieuse au pays des aveugles, jouant à colin-maillard avec André. Oscar assumant ses désirs, devenant Rose et choisissant de monter en carrosse au côté de son tendre initiateur.

André naviguant entre les deux, tâchant d’éviter les algarades et les coups de louche, profitant de "l’entraînement" d’Oscar, se rongeant les ongles en attendant sa belle, se permettant une jolie scène de jalousie. André apprenant à jouer à colin-maillard, lui aussi. André avec des étoiles plein les yeux mais ne se doutant guère, je parie, de l’existence de Rose.

Les apartés en italiques sont savoureux, offrant une seconde lecture rehaussant la principale.

Bref, La Lionne, je me suis régalée de ce bijou rose et coquin qui m’a rappelé La nuit et le moment de Crébillon fils.

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 2011signature0401Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 2011signature0402Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 2011signature0403Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 2011signature0404
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )   Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) - Page 4 Empty

Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut