| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 16:29 | |
| une nouvelle soirée chez les nudistes mais avec un nouveau duo? (vous savez de qui je parle...) :+6+: :jl55.+: *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 20:38 | |
| AH MOI JE VEUX QU'OSCAR REJOIGNE ANDRé SOUS LA DOUCHE!!! MUAHAHAHAHA çA SERA UNE BONNE IDée NON EUUH REVENANT à TA FIC ELLE EST SUPER COMME TOUJOURS!!!! VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 12:57 | |
| Aha! Quel suspense... Qui va-t-elle choisir? Elledorig (l'andouille!)? André (là, ça me plaît plus... )? Les deux? (la gourmande... ) Parce que même si on sent bien la complicité qui unit nos deux "frères", Oscar ne paraît pas insensible au charme de son lieutenant. Bref, bref, bref... Je suis diablement intriguée... |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 14:15 | |
| |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 17:53 | |
| Mon Dieu!! Qu'as tu fais La Lionne! Oscar se laisse faire? Cela n'a ni queue ni tête! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 4 Juin 2008 - 14:20 | |
| Ah les jeux de l'enfance Surtout quand on y joue version adultes Et ben en tout cas, c'est sur que cette soirée a laissée de sacré souvenirs et marques à notre cher Oscar !!! Dommage qu'ils s'en soient arrétés aux baisers... Mais bon ce n'était que la première partie, ce soir le jeu sera t'il plus poussé lorsqu'ils y rejoueront ?? vivement la suite gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 4 Juin 2008 - 15:45 | |
| oauis, ce jeu est formidable, mais ils pourraient pousser un peu plus loin le sens du toucher................. Non ! NOn ! je ne pense pas qu'à ça !!!!! En tt cas, Elledorig n'avait pas tout à fait tort de conseiller ce jeu à Oscar !!!! André a pu en profiter !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 4 Juin 2008 - 18:16 | |
| Ah bin non alors! Pourquoi t'en es-tu arrêtée là? je voulais savoir ce qui s'était passé avec le toucher, moi!!! Finalement, Oscar semble apprécier davantage le jeu avec André. Et quand on aime, on en compte pas, alors on recommence autant de fois que nécessaire... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 5 Juin 2008 - 13:27 | |
| Zut! Flûte! Saperlipopette!!! Tu t'arrêtes encore au moment crucial!!! Alors, oui, tout comme Elledorig, je me demande jusqu'où Oscar est allée avec André. Je trouverais quand même cela bizarre qu'ils n'aient rien fait après un tel jeu alors qu'avec Elledorig elle était prête à céder. Hum, hum, hum... Je m'égare... Bref, j'ai comme l'impression que tout cela se terminera à trois. Alors, chère Lionne? Comment cas-tu nous peindre Oscar? Gourmande ou gourmette (gourmet au féminin, mais je ne sais pas si ça se dit...)? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 5 Juin 2008 - 18:38 | |
| Mais c'est que celui lui arrive à elledorig d'avoir de bonnes idées !!!! ben vi... Dire à oscar u'il faut qu'elle expérimente un peu plus André Bon en meme temps, on peut rester la femme d'un seul homme et ne pas aller voir ailleurs ^^ gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 13:01 | |
| Ben tiens!! Qu'est-ce que je disais! J'espère seulement qu'Elledorig saura rester à sa place comme il le prétend... Y'a un truc que je n'ai pas aimé dans cette fic: c'est le mot FIN. Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 14:16 | |
| humm... Je ne suis pas ur de la manière va se dérouler la soirée chez ce marquis... j'ai bien peur que Rose ne laisse Oscar dans le carrosse.... Dommage que ce soit la fin car j'aurais aimé savoir ce que André pensera de cela !!! gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 15:41 | |
| dis donc La Lionne tu serais pas pressée de retourner dans notre joyeux voyage dans le temps, et tu aurais baclé tout ça? FIN non mais ça va pas!!! On sait même pas comment ils sont devenus amants!!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 8:57 | |
| - Tillias a écrit:
- c'est clair comme de l'eau de boudin La Lionne....
On se rend compte que j'étais fatiguée ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 21:38 | |
| OUIINNNN çA SERA BIENTÔT LA FIN LA LIONNE PFFFF AH MOI JE SUIS AVEC TILLIAS JE NE VEUX PAS QUE TU NOUS DéCRIS LA SOIRéE ENTRE EUX MAIS SI C'éTAIT AVEC ANDRé TA DESCRIPTION EST LA BIENVENUE :bounce: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 1 Juil 2008 - 21:54 | |
| JOLI FIN LA LIONNE!!!! TU N'AS RIEN DIT SUR LA SOIRéE ENTRE ROSE ET ELLEDORIG!!! TU LAISSES TRAVAILLER NOTRE IMAGINATION !!!! P.S: AVEC TA FIC TU M'AS FAIT DéCOUVRIR UN AUTRE GIGI QUE JE NE CONNAIS PAS ET JE COMMENCE à L'APPRéCIER!!!! JE VAIS ÊTRE LYNCHER!!! JE SUIS HORS LIGNE |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 26 Juil 2008 - 22:49 | |
| Je viens de lire cette fic la lionne et j'étais pliée la moitié du temps. J'adore ce girodelle inversé (en plus Elledorig, c'est plus beau que Girodelle comme nom, je trouve.). La façon dont il ne cesse de titiller Oscar est hilarante ! Il ne se démonte pas facilement le bonhomme... J'adore. J'ai tout particulièrement apprécié quand Oscar lui explique crânement qu'elle s'est entraînée au sexe avec André |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 27 Juil 2008 - 9:06 | |
| Quoi ! Fin !!! C'est injuste je veux savoir comment ca va se passer avec Elledorig et Oscar sinon joli fic que j'ai pris plaisir à lire ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 25 Aoû 2008 - 17:55 | |
| J'ai adoré cette fic que j'ai lu d'une traite... je n'aurai pas cru Oscar si libertine (limite, j'aurai bien vu une romance Elldorig x Oscar ^^). Mais c'est une autre histoire ! Bravo et merci !!! :flower: |
|
| |
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 18 Aoû 2009 - 15:53 | |
| Bon, alors, à la base, je ne suis pas super adepte des fiction , échaudée que j'ai été par les trucs à 3 francs six sous écrits dans un français déplorable. Mais allez savoir ce qui m'est passé par la tête et j'ai tenté cette fic de la Lionne.. peut être par une proximité de tranche d'âge, je ne sais pas, l'idée d'un "monde à l'envers", m'a paru bien délirante. Et c'est carrément exceptionnellement drôle. L'idée d'un Girodelle gentiment dépravé et qui tente d'entraîner les autres sur sa pente est bien marrante. Tu as assumé ton parti pris, et ça fait plaisir. Erotique sans être cochon, et finalement pas mal dans l'esprit de la littérature érotique de l'époque, qui des choses parfois très très ciblées et directes, mais toujours enrubannées d'un vocabulaire tellement pittoresque. Aurais- tu, Madame La Lionne, potassé l'anthologie Erotique du XVIII° siècle? Enfin, jamais un "pince-fesses mondain" n'aura mieux mérité son nom, il m'a été difficile de ne pas réveiller la maisonnée en pouffant à cette évocation. et puis... Et puis, j'aime bien les fins ouvertes moi.. et puis André ne perd pas trop au change.. et puis c'est bien écrit.. et puis.. et puis.. avouerais-je ma propre perversion qui m'a poussé à trouver, comme elle le dit, " intéressante" l'idée d'une telle soirée? Et puis je vais aller lire les autres de la même série, tiens! |
|
| |
| |
| |
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 20 Mar 2011 - 1:53 | |
| Mais ça se lit d'une traite et ça nous fait rire en plus !!! Je ne pensais pas aimer "Elledorig" davantage que "Erdna" (je n'ai jamais été une fan de Girodelle), mais je dois me confesser: j'ai adoré ! Ce Girodelle à l'envers me plaît beaucoup plus que la version pâlotte que l'on connaît. Coup de chapeau pour avoir imaginé un tel personnage ! Tu finis cette fic en laissant Oscar à André (que c'est attendrissant cet André avec des étoiles dans les yeux), mais en ouvrant tout de même sur le couple Rose/Elledorig. Tout le monde il est content Encore bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Zalzal le Mer 23 Mar 2011 - 22:57, édité 1 fois |
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 23 Mar 2011 - 22:05 | |
| J'ai lu ta fic hier soir... Ca me tellement passionné que je l'ai lu sans pouvoir en décrocher les yeux... CAPTIVEE !!! Il était fort tard au mot fin donc c'est pour cette raison que je me décide à te laisser un comm que maintenant !!! Alors d'abord, sache que j'aime beaucoup tes délires... Qu'est ce que j'ai pu rire !! Mon Dieu le caractère qu'elle se paye l'Oscar... Le coup où Oscar raconte sa nuit de sexe avec André à ton Elledorig !! HILARANT MAIS LE PLUS PLUS PLUS de cette fic c'est le Lieutenant Elledorig !!! MMMmmmmm Je dois dire qu'il m'inspire plus que Girodelle !!! Je me sentirais aussi d'humeur libertine avec lui... TU AURAS COMPRIS : J'AI ADORE !! Pour finir, je te dirais qu'on ne s'ennuie pas à tes soirées... *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 23 Mar 2011 - 22:56 | |
| Merci Erin Contente de t'avoir fait rire avec mes délires. Faut pas perdre une occasion de rire... Donc, j'ai bien fait de suivre le libertin lieutenant en cachette pour vous raconter ce qui se passe, à l'insu de Riyoko Ikeda qui voulait absolument n'en faire qu'un personnage plus que secondaire. |
|
| |
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 24 Mar 2011 - 0:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 22 Mai 2011 - 7:47 | |
| Un délice ! Piquant, sucré, acide, brûlant, fondant, croquant… Craquant pour tout dire. J’ai adoré.
Elledorig, toujours lieutenant, mais libertin affirmé, prenant plaisir à taquiner son colonel, tout en sachant rester dans des limites galantes. Eveillant la femme avec expertise et sachant attendre son heure. S’effaçant, aussi courtoisement que dans le manga, devant André dont il reconnaît la place auprès d’Oscar. Mais sachant conquérir la sienne... et s’en contenter. Car j’ai bien l’impression que ce libertin se rangerait peut-être si Oscar pouvait l’accepter.
Oscar, partagée entre hurlement et mutisme, indignation et tentation. Pestant contre la reine et sa mission, rougissant, s’entraînant avec André, consentant à beaucoup, découvrant des plaisirs inattendus, apprenant à se laisser aller aux sensations et à les goûter. Oscar néophyte et curieuse au pays des aveugles, jouant à colin-maillard avec André. Oscar assumant ses désirs, devenant Rose et choisissant de monter en carrosse au côté de son tendre initiateur.
André naviguant entre les deux, tâchant d’éviter les algarades et les coups de louche, profitant de "l’entraînement" d’Oscar, se rongeant les ongles en attendant sa belle, se permettant une jolie scène de jalousie. André apprenant à jouer à colin-maillard, lui aussi. André avec des étoiles plein les yeux mais ne se doutant guère, je parie, de l’existence de Rose.
Les apartés en italiques sont savoureux, offrant une seconde lecture rehaussant la principale.
Bref, La Lionne, je me suis régalée de ce bijou rose et coquin qui m’a rappelé La nuit et le moment de Crébillon fils. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|