| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:21 | |
| J'en reviens pas... Quelle traîtresse, cette Grand-Mère!!! J'espère vraiment qu'André va virer cet Elledorig pour aller à sa place au bal, hein, La lionne? Une petite entorse, par exemple, ou une bonne pneumonie, ça ne t'inspire pas? |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:21 | |
| une question: Pourquoi avoir appelé Gigi Elledorig alors que Rosalie a gardé le même?? *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 15 Mai 2008 - 18:01 | |
| PAUVRE ANDRé!!! JE VAIS ASSOMER GIGI ET HOP OSCAR N'A PAS LE CHOIX ET ELLE EMMèNE ANDRé AVEC ELLE!!!! YES YES YES DE LA VOIR PORTER UNE ROBE JE FAIS LES YEUX DE MANGAS |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 16 Mai 2008 - 16:14 | |
| ah la la les femmes... Toutes les mêmes, au 18ème ou au 21ème siècle. Toujours heureuse de recevoir un compliment^^ Et dommage que cela n'arrive pas plus souvent Sauf en ce qui concerne une jeune femme habillée de noir pour le moment. La suite stp. gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 16 Mai 2008 - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 14:20 | |
| saleté! saleté! saleté! lâchez l'affaire gigi elle est pas pour toi!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 14:51 | |
| il na pas froid aux yeux ce Elledorig de tanté la belle furie ,tres amusante cette fic bonne continuation miss *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 15:33 | |
| OH CE GIGI IL M'éNèRVE SI J'éTAIS à LA PLACE D'OSCAR JE L'ASSOME ET J'ENMèNE ANDRé MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT AVEC LUI!!!!!!!!!!! HEUREUSEMENT QU'ANDRé EST DANS LES PARAGES CAR JE NE FAIS PAS CONFIANCE à Elledorig MERCI POUR CE CHAPITRE ET LA SUITE COMME TJ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 16:43 | |
| Pauvre Gigi ! C'est sa petite heure de gloire avec Elledorig... quand même ! Arf Et pis, ce n'est plus Oscar, c'est Rose ! Micka, c'est ki cette mignonne bambinette sur l'avatar ??? :kl**$ùm: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 21:51 | |
| Mais il est vraiment pervers cet Elledorig !!!! Tiens ! j'aimerai bien qu'Oscar ne se contrôle plus et lui balance un crochet du droit en plein sur son nez ! Avec un nez cassé, il ne viendra pas l'embêter de sitôt ! Bon, et si André veut finir de lui casser la gu........; je suis ok moi ! Non, mais ! Y'a que :jl55.+: qui a le droit de toucher :+6+: !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 17 Mai 2008 - 22:02 | |
| cette mignonne bambine comme tu le dis "merci sa me touche" :tyrffgcvx: sur l'avatar c'est ma fille chérie bon et l'homme mon père"je suis un homme comblé " passant à tes écris alors la ma chere faut le reconnaître "meme si je doute pas :khkg: ta l'art de nous surprendre avec tes fanfic des choses qu'on atend pas et je trouve sa tres intéréssant ,c'est mort de rire passé la journée à dire "sexe" et avec qui son ami André et à cette époque bonne continuation^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 18 Mai 2008 - 0:32 | |
| Bon ok, elledorig lui a sauvé la mise en l'empêchant de signer de son prénom... Mais que cela ne devienne pas une habitude autrement il risque de finir par chanter comme un soprano car cela m'étonnerait que Oscar/Rose puisse se retenir trop longtemps... Bon maintenant on attendant de voir quel est l'objet qui va finir entre ses mains et ce qui se passe dans la grande salle des plaisirs. gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 18 Mai 2008 - 0:50 | |
| Que va t-il se passer dans cette salle des plaisirs ? !!!!! Aie !Aie ! Pauvre Oscar ! Elledorig est un peu trop prévenant envers elle ! Arrggghhh! je vois que je suis pas la seule à me coucher tard ! Hi ! hi ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Dim 18 Mai 2008 - 9:39 | |
| la suite! andré raplique avant qu'on ne saute sur ta dulcinée!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 19 Mai 2008 - 10:16 | |
| AH! LA SALLE DE PLAISIRS OUVRE SES PORTES COMMENT OSCAR VA SE COMPORTER EUH JE VEUX DIRE ROSE LA DEUXIèME FORMALITé SERA L'OBJET!!!! OUIIINNN POUR LE MOMENT ROSE EST PARFAITE ON VA VOIR APRèS POUR CES QUESTIONS IL FAUT LIRE LA SUITE |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 19 Mai 2008 - 17:38 | |
| Mon dieu! Pauvre Oscar! André à intérêt à rapatrier! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 19 Mai 2008 - 21:05 | |
| OSCAR NON TU NE VAS PAS NOUS FAIRE CE TRUC OUIIINNNN AH LE PAUVRE ANDRé BAIN SI IL SE TORTURE L'éSPRIT ALORS NOUS C PAREIL BON TU AS DES PICOTEMENTS SUR TON CORPS ET TU ES CURIEUSE ET JE TE COMPREND. MAIS POUR SAVOIR TOUT CES TRUCS IL TE FAUT :jl55.+: ON T'AS DIT MILLES FOIS MAIS RIEN à FAIRE ET TU FAIS QU'à TA TÊTE GRRRRRRRRRRR ALLEZ LA SUIITTTE CAR CE QUI VA VENIR EST TRèèèèèS INTéRESSANT!!!!! ON VEUT LIRE LE PROCHAIN CHAPITRE |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 20 Mai 2008 - 11:38 | |
| Ça y est, les dés sont jetés... La pauvre elle ne peut plus revenir en arrière!!!!
A voir maintenant qui va la plus en souffrir : André qui attend dehors sans trop savoir ce qui se passe, Oscar qui se jette dans la fosse aux Lions ou bien Elledoring qui va pouvoir imaginer mais ne pas toucher!!! (Sinon il est mort!!!!)
Aïe aïe aïe, vite la suite!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 20 Mai 2008 - 13:15 | |
| - laety a écrit:
- A voir maintenant qui va la plus en souffrir : André qui attend dehors sans trop savoir ce qui se passe, Oscar qui se jette dans la fosse aux Lions ou bien Elledoring qui va pouvoir imaginer mais ne pas toucher!!! (Sinon il est mort!!!!)
Ca c'est une bonne question ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 20 Mai 2008 - 17:03 | |
| Mais quelle bande de petits pervers!!! Profiter ainsi de la naïveté d'Oscar! Quoique... Cette chère Rose n'a pas l'air trop farouche. Bon, j'avoue qu'au moment où elle touche une "substance molle inconnue" et que Elledorig pousse un cri d'exclamation, je me suis demandé ce qu'elle avait bien pu saisir à pleines mains.... Alors... Elledorig ou André? (qu'est-ce qu'il fout dehors pendant ce temps-là, d'ailleurs?) Mais comme tout le monde a les yeux bandés, je me dis qu'il pourrait peut-être en profiter pour "s'immiscer" dans la communauté... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 12:17 | |
| - Tillias a écrit:
- Ben je crois que tout le monde s'est fait surprendre par la crème chantilly !!!
J'ai réussi mon coup alors ! Hihihihihi |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 14:11 | |
| Mais quels malpolis!!!! On ne leur a jamais appris à toucher avec les yeux?? Comment ça, ils ont les yeux bandés? M'en fiche! Ils se débrouillent sans, alors! Sinon, puis-je venir? Il paraît que y'a du pectoral à tripoter alors.... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 14:59 | |
| AIE QUELLE éTRANGE éPREUVE!!! ENFIN GIGI L'A TROUVé!!! il EST FOU COMME TJ BAIN C SÛR QU'ELLE VEUT DERRIèRE ALLEZ LA SUITE |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 21 Mai 2008 - 16:16 | |
| La voix à l'accent chantant du sud ouest, qui c'est ?!!!! C'est bizarre, je trouve qu'il a bien décrit Oscar pour qq qui ne la connait pas............ Et Gigi a l'air de se plaire comme un poisson ds l'eau à cette petite soirée ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 15:24 | |
| Ouh là! ça devient chaud, chaud, chaud tout ça dis-moi! Et vas-y que je te tripote, et vas-y que je te caresse, et vas-y que je te pince les fesses... Je sens que tout cela va se tranformer en joyeux bordel!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|