| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 16:38 | |
| |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 22 Mai 2008 - 18:42 | |
| sûr qu'il ne pense pas DU TOUT à autre chose... Bon dieu La Lionne, quand fais tu entrer notre André!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 13:14 | |
| Yek yek ! :bounce:
André aura toute la vedette quand ce sera son histoire. En attendant... |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 14:19 | |
| AVANT DERNIER CHAPITREHI HI HI BAIN VOYONS OSCAR COMMENCE à AIMER CETTE MISSION AU FAIT C'éTAIT QUOI LA MISSION CAR CE CHAPITRE M'A FAIT TOUT OUBLIER JE RIGOLE PAUVRE GIGI!!!! OSCAR AIME BIEN LE TORTURER LA SUITE ET MOI AUSSI J'ATTEND L'INTERVENTION DE NOTRE CHER ANDRé
POUR LE DERNIER CHAPITRETRèS INTéRESSANT TOUT çA!!! ET LA VOIX DE LA FEMME QUI EST CE LA MENTHE!!!!!!!!!!!!!! LA MENTHE!!!!!!!!!!!! POUR TA DERNIèRE PHRASE J'AI DES DOUTES NE ME DIT PAS QUE LE GéNéRAL ASSISTE à CES SOIRé BON J'AIMERAI BIEN SAVOIR QUI EST CE |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 15:17 | |
| oh la la la la ... ca devient complexe comme soirée Pauvre Rose Recevoir son premier baiser d'un inconnu barbu qui sent la menthe... Il y a bien plus romantique non ? Cela serait beaucoup mieux si cet homme était un beau et tendre palfrenier répondant au doux nom de André Grandier Grso poutoux en attendant la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
laety L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 80 Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 15:59 | |
| Oscar va finir par y prendre gout a tout cela!!! Comment va t'elle se sortir de ce guêpier? et pendant ce temps, ce pauvre André qui attend, qui attend.... Comme le dit oscar&andré, on va finir par oublier la mission!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 23 Mai 2008 - 17:20 | |
| olala franchement tu nous laisse en suspense !!! !!! Oscar&andré pourquoi tu pense au Général *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 24 Mai 2008 - 1:03 | |
| JE DORS TRèS TÔT LADY-OSCAR-FOREVER POUR TE DIRE MOI AUSSI JE NE SAIS PAS JE SAIS JE SUIS FOLLE MAIS AVEC LA LIONNE ON PEUT TOUT ATTENDRE DéS QUE J'AI TERMINé DE LIRE LE CHAPITRE ET LA RéACTION D'OSCAR ANGOISSéE ET EFFRAYé L'IMAGE DU GéNéRAL M'EST APPARU TOUT D'UN COUP C PQ J'AI DIT çA J'ESPèRE QUE JE ME TREMPE!!!!!!!!!! mireille pitié qui est ce mystérieux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 27 Mai 2008 - 17:24 | |
| Exactement Jarjayes!!!! Si jamais ce salaudidiotdit quelque chose... pas le droit! pas le droit!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 27 Mai 2008 - 21:25 | |
| alors... alors... alors qui sont-ils??? je n'ose imaginer la tete d'Oscar si son premier baiser a été donné par le duc de géméné :aaqzaq: :oiiloic: :aaqzaq: Elle ne s'en remettra pas... Ah si seulement André avait parfait son éducation sentimentale et sexuelle Mais si Elledorig lui révèle tout, il va aller se jeter dans la seine ce bel homme.... pauvre p'tit André :aaqzaq: Vient me voir, je vais très bien te consoler moi :bhtyrd: *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mar 27 Mai 2008 - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 28 Mai 2008 - 14:22 | |
| AH Là Là Là Là PAUVRE ANDRé
IL NE SAIS PAS COMMENT çA DéROULE DANS CE GENRE DE SOIRéE ET IL ATTEND AVEC IMPATIENCE OSCAR!!!! PAUVRE ANDRé C'EST UNE TORTURE POUR LUI!!!!
ALLEZ OSCAR! SORS VITE! IL EST DANS UN MAUVAIS éTAT . |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Mer 28 Mai 2008 - 20:03 | |
| et bien il semblerait qu'André n'ait pas tout su de ce qui se passait dans ces soirées.... autrement il se morfondrait un peu moins (oui elle est nue mais personne ne peut la voir) mais si Elledorig ne tient pas sa langue (baisers ente oscar et mr barbu à l'haleine de menthe)... je crois que toutes les bouteilles de paris ne suffiront pas pour qu'il arrete de se morfondre *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 12:48 | |
| Le bonheur des uns fait le malheur des autres... Pendantq ue l'une prend du bon temps auprès d'un séducteur de pacotille, un autre noie son chagrin dans une bouteille. Quelle tristesse! J'espère que tout le monde trouvera une fin heureuse. Hein, La Lionne? Dis? Dis? Dis????? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 15:00 | |
| Ahhhhhhh ! Quel beau chap plein de sensuallité !!!! Même si l'affaire se passe avec Elledorig, on ne peut qu'apprécier ce moment !!! En tt cas, une chose est sûre : la belle colonelle a découvert les sensations de son corps et cette petite leçon de sensualité la fera peut être se rapprocher d'André.... elle sera sûrement plus réactive à ses attentions maintenant !!! Bo, Elledorig a bcp profité de la situation mais s'il promet de ne rien dire à qui que ce soit, alors........ il remonte dans mon estime !!! Mais tt de même ! Quel provocateur et quel toupet de carresser Oscar !!! Attention hien !!! Qu'il ne recommence pasn sinon voilà ce qui l'attends : *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Jeu 29 Mai 2008 - 17:10 | |
| Oh, ben ça reste soft quand même... (ils jouent à "touche-pipi" version plus adulte! ) Et pourtant, je suis une ardente défenseuse du couple Oscar-André! Cependant, parce qu'il s'agissait de Rose, et non d'Oscar, je ne suis pas choquée. Et puis... Je préfère Girodelle à Fersen. Bon, j'aimerais quand même bien que notre Oscar nationale connaisse d'autres plaisirs plus...poussés avec André, mais c'est toi l'autrice, alors... Je te suis! Bisous! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Ven 30 Mai 2008 - 17:15 | |
| Evidemment, c'est André qui va devoir supporter la colère d'Oscar. Mais je suppose qu'il va la consoler ... Hein? Hein? Hein??? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 20:10 | |
| PFFFF IL EST FOU GIGI :ttzc41: DE PARLER DEVANT ANDRé DE çA J' !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 12:03 | |
| - La Lionne a écrit:
- Ils se retrouvèrent dans un couloir. Un domestique leur indiqua la sortie.
- Vous partez déjà ? entendirent-ils alors qu'ils atteignaient le vestibule. - Hélas ! répondit Elledorig. Votre soirée est plaisante, mais ma belle amie n'a pas l'habitude de ce genre de réunion. Elle aimerait terminer la soirée d'une manière... plus intime. - Dans ce cas, je ne vous retiens pas, dit le marquis avec un sourire entendu, sans tenir compte du regard furibond lancé par la jeune femme à son compagnon. - Marquis, je serais enchanté de revenir vous voir. - Comte, votre présence sera toujours appréciée. Surtout si vous êtes aussi agréablement accompagné à chaque fois... Douce enfant ( "O non, il continue à me traiter comme une enfant ! Il a de la chance que je n'aie pas mon épée. Il verrait si je suis toujours une enfant !!!" ), j'espère vous revoir également.
Il prit les doigts de Rose pour les embrasser. Il appuya un peu trop son baiser, du goût de la jeune femme.
- La prochaine fois, peut-être aurai-je l'occasion de vous faire apprécier toutes les subtilités de ce sens méconnu, espéra-t-il avec un regard fiévreux. - Ce sera avec plaisir, mentit Rose. - Le plaisir sera partagé ma belle enfant.
Rose se rendit compte avec étonnement qu'elle réagissait à ce désir exprimé. Elle croisa le regard amusé d'Elledorig et se sentit aussitôt rougir.
- Pour l'heure, permettez-moi de vous l'enlever, intervint-il en passant un bras possessif autour de la taille de Rose.
C'est ainsi qu'ils sortirent, étroitement enlacés. André, qui avait les yeux rivés sur l'entrée, se précipita vers eux. Parvenu à quelques pas du couple, il s'arrêta, stupéfait. La jeune femme paraissait troublée au plus haut point. "Oscar mais.... Que t'est-il arrivé ? Se peut-il que tu aies apprécié cette soirée à ce point ?!!" Rose croisa le regard chargé d'incompréhension de son ami d'enfance et reprit soudain conscience de ce qui l'entourait. Elle s'arracha du bras de son lieutenant et, redevenue Oscar, voulut le giffler. Il avait anticipé la réaction et ses doigts ne purent que l'effleurer. Il ne se départissait pas de son sourire à la fois doux et moqueur.
- C'est la dernière fois que j'accepte une mission avec vous !!! s'écria-t-elle pour se donner bonne conscience.
Ensemble, ils regagnèrent le carrosse. Cette fois, André monta avec eux. Allait-il enfin apprendre comment s'était déroulée cette soirée libertine ? Mais surtout, avait-il vraiment envie de le savoir !!! Elledorig laissa Oscar reprendre ses esprits, puis il lança son attaque.
- Ah mon cher André, vous auriez vu notre chère Oscar.... Pardon, je veux dire Rose...... Elle fut prodigieuse !!! J'ai l'impression que le marquis veut en faire un des joyaux de ses réceptions......
André blêmit. Oscar avait donc accepté.......de se dévêtir.......de s'offrir à la vue de tous........ "Ce n'est pas possible, c'est un cauchemar !!!"
- Je me vous permets pas, hurla Oscar, brisant par la même occasion les tympans de ses deux accompagnateurs !!! - Par pitié colonel, maîtrisez-vous, supplia Elledorig. Ce n'est pas de ma faute si la marquis a le béguin pour vous ! - Le béguin ? Le béguin !!!! ( L'orage oscarien grondait. )...... Qu'il aille au diable ce dépravé libertin, ce cloporte, ce malotru !!!!! Je vous déteste !!!!!!!! - Moi ?.... Mais qu'ai-je fait ? - Vous...... - Oui ? - Vous m'avez entraînée dans cette mission ! - Que non pas ma chère ! C'est la Reine qui vous y a entraînée...
Oscar ferma les yeux. "Maîtrise-toi Oscar ! Maîtrise-toi !... Tu ne dois pas perdre ton sang-froid..... C'est simplement une mission.... J'expliquerai à André..... Mais ! André n'a rien à voir là-dedans !....."
- A ce propos, se rappela-t-elle soudain, vous avez soi-disant deviné l'identité de notre informateur, ou plutôt de notre informatrice... - Mme du Deffant ! - En êtes-vous sûr ? - Certain ! - Je l'ai vue arriver, les renseigna André. Aperçue serait plus exact... Elle semblait vouloir se cacher. - Les soirées libertines ne sont pas toujours bien perçues... Elle ne veut sans doute pas être reconnue, surtout si elle en profite pour divulguer les secrets intimes de notre souveraine......... Dîtes-moi André, de votre poste d'observation, auriez-vous aperçu un homme grand et bien bâti ? - Vous ne pouvez m'en dire plus ? - Il sent la menthe, précisa Elledorig avant qu'Oscar n'ait pu ouvrir la bouche. Son parfum comme son haleine.... - Quoi ?!!!! s'écria le jeune homme, ahuri. - Ne me regardez pas ainsi, ce n'est pas moi qui l'ai embrassé....
Le regard d'André se posa sur une Oscar devenue livide.
- Il..... Il est barbu, précisa-t-elle d'une voix blanche. - Tu l'as embrassé ? demanda André. - .... - Réponds ! aboya le jeune homme. - Oui.... Mais, il fallait.... Oh ! Et puis je n'ai pas à me justifier auprès de toi, protesta-t-elle les larmes aux yeux mais les poings serrés. - Tu étais nue et tu l'as embrassé !!! hurla André, qui avait décidément un peu trop bu. - Nous n'avions guère le choix, intervint Elledorig, voyant qu'Oscar restait coite. Il fallait bien nous approcher de nos... victimes, pour en apprendre un peu plus sur elles. Croyez-vous que j'aie pris plaisir à me laisser tripoter par madame du Deffant ??? - Mais... Grand, bien bâti, barbu... Il suffisait de le regarder pour le savoir ! Pas besoin de l'embrasser ! - Justement !... Nous ne pouvions rien voir ! expliqua Elledorig. Nous avions un bandeau sur les yeux tout le temps.... Rendez-vous compte de mon supplice André : Oscar était nue à mes côtés... et je ne peux rien vous dire de sa beauté car je ne l'ai pas vue !
André sembla un peu soulagé. "Quand même ! Elle était nue !!!! Oscar nue...." La jeune femme, quant à elle, avait profité de l'intervention d'Elledorig pour se reprendre tout à fait. Un détail la fit soudain bondir.
- Comment savais-tu ? demanda-t-elle d'une voix orageuse en regardant André dans les yeux. Comment savais-tu que je serais nue ?!!! - Je.... J'avais appris que les convives étaient...euh, dans le plus simple appareil. Mais... - ET TU NE M'AS RIEN DIT !!!!! - Je n'étais pas sûr.... Je ne voulais pas croire.... J'étais certain que tu n'accepterais pas ! - Quoi ??? D'y aller ? De me dévêtir ?.... Morbleu ! Et tu pensais que tout le monde pourrait me voir !!!!! - Allons ! Calmez-vous Oscar.... Je sais, vous allez passer vos nerfs sur moi. C'est d'accord ! Mais pensons d'abord à la mission s'il vous plait ! intervint Elledorig. - JE ME FOUS DE CETTE MISSION DE MERDE ! - Oui oui, nous l'avions bien compris...
Le silence régna dans le carrosse pendant quelques minutes. |
|
| |
| |
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 12:53 | |
| C'est toujours avec grand plaisir que je lis ta fic, La Lionne! super! Heureusement qu'Elledorig ne révèle pas tous les événements de la soirée. Il fait quand même preuve d'un certain tact. Ouf pour Oscar vis à vis d'André; le pauvre sinon! vivement la suite! A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 13:33 | |
| Hum, finalement, Elledorig semble vouloir se retirer de la course et bénir l'union d'André et Oscar. Aurait-il senti quelque chose? Je propose que notre colonelle nationale retire une nouvelle fois sa robe, mais dans la chambre d'andré, cette fois... Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 14:38 | |
| Bonne idée ça hermès !! Une Oscar en robe qui se déshabille devant André !! Ou mieux ! En nuisette sexy ( bon, OK, à l'époque ça existait pas les nuisettes sexy ! ) mais pourquoi pas en tenue légère et s'approchant langoureusement d'André !!! Bon ! Bon ! Celui qui est à l'honneur ici, c'est Elledorig !!!! Il est bon prince le gentil seigneur ! Il ne révèle rien de ce qui s'est passé entre Oscar et lui à André ! Ouf !!!! Un vrai gentleman !!! Merci Gigi d'avoir sauvegardé la réputation d'Oscar !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) Lun 2 Juin 2008 - 14:59 | |
| toujours aussi intrigeante cette fic... je me demande encore ou tu nous emmènes... gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : " Elledorig. " (de La Lionne ) | |