| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 29 Juil 2008 - 14:00 | |
| CORAGE MA CHèRE TILLIAS SNIIIF C FINI LA LIONNE!!! J'ESPèRE QUE TU M'A OUBLIé AU XVIII SIèCLE MAIS NON J'AIMERAI BIEN RESTER QLQUES JOURS AVEC VOUS LES AMIES!!! MERCI à YAÊL DE NOUS HéBERGER!!! BON IL FAUT QU'ON S'ORGANISE!!! LES GARçONS AUSSI AU TRAVAIL !!! EN EMBRASANT OSCAR J'AI GLISSé UNE LETTRE DSL LES FILLES JE N'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER :bounce: MERCI LA LIONNE POUR TOUS CES BEAUX CHAPITRES!!! C'éTAIT VRAIMENT UN MOMENT DE PLAISIR POUR MOI!!! JE SENS UNE FIC DANS 'AIR |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 29 Juil 2008 - 16:43 | |
| - Tillias a écrit:
Promis Hermès te fera la vaisselle du petit déj. :bhtyrd:
Je vois que Tillias n'a pas oublié mon goût immodéré pour la vaisselle... - Tillias a écrit:
Tout le monde ne peux pas avoir le mois d'aout en congés... voir les 2 mois en vacances (comme les instits ) Ouf, ça va, je ne suis pas concernée par ce message puisque je ne suis pas instit mais professeur des écoles! Sinon, je n'en reviens pas que tu m'aies fait embrasser Fersen! Je suis une honnête femme, moi, madame, et je ne vais pas fricoter avec les hommes pris!! J'espère qu'il s'est juste contenté d'un petit bisou. Pour les trois autres, je ne vois aucun inconvénient... Une fin heureuse, donc, avec Yaël en prime (merci pour l'accueil!). Merci encore pour ta fic, La Lionne! Nous avons passé de bons moments grâce à toi! Gros bisous! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 29 Juil 2008 - 23:55 | |
| |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 29 Juil 2008 - 23:58 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 30 Juil 2008 - 0:44 | |
| - Tillias a écrit:
- oscar&andré a écrit:
- EN EMBRASANT OSCAR J'AI GLISSé UNE LETTRE DSL LES FILLES JE N'AI PAS PU M'EN EMPÊCHER :bounce:
Et que lui as(tu mis dans cette lettre ? Et oui je suis très curieuse PLEINS DE MOTS D'AMOUR!!! imprimant mes doux lèvres sur la lettre avec un délicat parfum de rose!!!! BIEN SUR TOUS MES INFORMATIONS PERSOS lol ( surtout mon adresse^^) ET OUI J'AI OUBLIé AUSSI LES FILLES!!! J'AI MIS UN CODE SECRET OU NOS HéROS PEUVENT NOUS RENDRE VISITE DANS NOS JOURS ( JE SAIS J'AIME BCP DéLIRER)!!! çA SERA GéNIAL SI IL Y AURA UNE SUITE DE CETTE FIC DANS NOS JOURS!!! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 6 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Je n'en reviens pas que ce soit déjà fini !!! Oooouuuiiiiiiiiiiinnnnnnnnn ! Version :$^ù*74: !! Quand je pense que l'on a toutes embrassé Oscar !!!!! Hummmmmm....... Ah là là ! Des rêves comme ça, je voudrais en faire plus souvent tiens !!!! Merci merci infiniment La Lionne pour ces merveilleux moments passés en compagnie de nos héros ! Tu es une vraie championne de ce genre de fic ! GROS BISOUS BISOUS !!!!! En tout bien tout honneur ceux là !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Jeu 7 Aoû 2008 - 14:33 | |
| Merci encore pour la joie procurée par ton écriture !!!!! |
|
| |
meeus L'ombre de la rose.
Age : 53 Nombre de messages : 99 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Mai 2011 - 18:38 | |
| J'espère franchement que des gros délires comme cela tu en auras encore beaucoup, j'ai ri du début à la fin , franchement moi j'ai adoré. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nathalie |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 24 Mai 2011 - 19:51 | |
| Merci J'avoue m'être bien amusée avec les membres du forum. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|