| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 30 Mai 2008 - 9:47 | |
| |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 30 Mai 2008 - 17:13 | |
| T'inquiète, La Lionne! J e sais la mater! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 30 Mai 2008 - 21:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 10:37 | |
| Il m'interresse de plus en plus Oscar.... Il a un humour a casser la baraque et surtout de superbes fesses J'ai le droit de lui sauter dessus?? Ah quel humour ce Alain..... Finalement on se retrouve toutes au domaine de jarjayes Reste à savoir qui arrivera encore Gros poutoux La Lionne *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 11:50 | |
| [quote="La Lionne"] Visite matinale « Et il a aussi les fesses d’André… pensa Laedycat’s. Sacré mélange !!! » Intérèssant ....... *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 13:30 | |
| Ben mince alors, moi j'ai rien vu! Rien!!! Faut vraiment que je fasse plus attention!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 14:23 | |
| Je pensais bien qu'une petite réflexion sur les fesses d'André-Oscar relancerait le débat !!! Mouhahaha |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 31 Mai 2008 - 20:26 | |
| « Et il a aussi les fesses d’André… pensa Laedycat’s. Sacré mélange !!! » Laedycat’s merci pour cette info |
|
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 1 Juin 2008 - 11:38 | |
| En effet La Lionne, tu as lancé un GRAND débat politiquoscar... *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 1 Juin 2008 - 13:42 | |
| Dis dis La Lionne.... Dis... Je pourrais ramener la chemise au 21ème siècle??? Ben vi moi j'ai me bien dormir dans la chemise d'un homme Surtout quand cet homme a du Oscar et surtout du André hum... on sent que Pandora a un petit faible pour Alain... cool ca me fait une rivale de moins Gros poutoux en attendant de savoir ce que vont donner nos 8 cerveaux ensemble (plus Gigi, Daindain et Oscarandré ) :gyguy: :sszazq: :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 1 Juin 2008 - 18:28 | |
| Et bien voilà, au moins, on est toutes réunies là !!!! Girodelle a l'air de tomber des nues à la vu de toute cette petite basse cour de femmes !!! Faut dire que ça en fait des femmelles dans la caserne !!! Alors comme ça Oscar a de belles fesses ?!! Miam......... On peut tâter la marchandise pour voir un peu ? !! Non ?!!! Oui ? !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 1 Juin 2008 - 18:33 | |
| Moi aussi je veux la garder la chemise!!!! Toute réunie chez Oscar qui doit être ravi^^ Par contre, je trouve mon pseudo trop long.... Tu n'as qu'à mettre Frédérique si tu veux, c'est mon troisième prénom^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Dim 1 Juin 2008 - 20:20 | |
| Oh, La Lionne, tu me crois vraiment capable de faire cette référence douteuse à une célèbre marque de cosmétiques que nous connaissons bien? Vraiment, c'est mal me connaître... Bref, si moi aussi je pouvais conserver un bout de chemise.... Bisous! |
|
| |
| |
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 8:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 13:21 | |
| Hmmmmm... Rester ici jusqu'à la fin de notre vie? Personnellement, ça ne me dérangerait pas trop. Faudrait juste réinventer André, le volley-ball et le water-polo. Et me permettre de récupérer mon chat aussi. Sinon... Je suis partante!
Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 17:48 | |
| Moi aussi je veux bien rester coincée ici avec Oscar !!! Bon, l'affaire se précise maintenant que l'on est réunies !!! Peut être qu'avec tte cette joyeuse bande, nous arriverons à trouver Nicole !!! Oscar a l'air de vouloir participer à la quête et îl va sûrement nous aider !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mar 3 Juin 2008 - 17:55 | |
| Nicole, chef de groupe! il nous prend pour une secte ou quoi?! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 4 Juin 2008 - 11:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Mer 4 Juin 2008 - 12:53 | |
| TOUT LE MONDE L'APPELLE GRAND-MèRE
ELLE VA DEVENIR FOLLE NOTRE GRAN !!!! EUUUH JE VEUX DIRE MARIE-GAEL!!!!
VIVEMENT LA SUITE |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 13:10 | |
| - Tillias a écrit:
Et Hermès... Tu as vu que tu as une sécré touche? chouette ca en fait une de moins pour avoir Oscar
gros poutoux Oh, tu sais, Tillias, j'ai l'habitude.. Ce n'est qu'un mec de plus parmi la horde d'admirateurs passionnés que je traîne à mes basques! Je n'y peux rien, moi, si j'ai un sex-appeal terrible! Quoiqu'il fait du gringue à Pandora aussi, alors... Non, moi, c'est André ou rien! Bernard, l'est bien sympa, mais le fait qu'il soit tombé amoureux de Rosalie nous prouve qu'il a un grain quand même, non? Et pis, j'aurais aucune chance avec lui: je ne pleure pas assez souvent pour cela! Merci La Lionne de t'occuper de mes amours comme cela! Bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 14:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 15:39 | |
| je suis sûre qu'il rassemblerait autant d'admiratrices! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Ven 6 Juin 2008 - 22:55 | |
| Vous voulez toutes "caser" Alain on dirait... Peut-être pour une "rivale" de moins auprès d'Oscar ??? Mmmm ??? Mdrrrrrrrrrr
Pas taperrrrrrrr !!! hihihi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 6:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 9:03 | |
| Non, non ! Oscar ne préfère pas les hommes... Alors là, j'aurais pas osé, sinon ce n'était plus le lynchage que je risquais, mais un dépeçage en bonne et due forme ! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 21:12 | |
| TRèS INTERESSANT ALAIN ET PANDORA "Chevelure blonde et chevelure brune de nouveau mêlées l’une à l’autre, mais cette fois la blonde était masculine et la brune féminine" AH CHèRE MIREILLE J'AIME BEACOUP CETTE PHRASE!!!!! T'AS DE LA CHANCE LAEDYCAT'S ET OUI TU AS TOUCHé AU PIANO D'OSCAR!!!! PAS UN MOT!!!! SUITE |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 21:41 | |
| moi aussi je fais du piano! pk j'ai pas le droit moiiiiii non, MIEUX je fais un duel contre Oscar!!!!!(je fais de l'escrime tt de même je suis pas une nullarde!) mais faut faire gaffe à mes origines de Gascon susceptible et toujours prêt à se battre) *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 22:31 | |
| Ah ah ! Voilà quelques renseignements qui pourront peut-être m'être utiles par la suite... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) Sam 7 Juin 2008 - 23:08 | |
| En route pour l'étang on y rencontrera peut etre un beau brun au yeux vert ^^ ou une brune aux yeux vert pour Oscar Toujours aussi drole La Lionne. PS : puisqu'on en est aux talents des ubes et des autres... Je me débrouille très bien en équitation Gros poutoux *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
| |
|
| |
| Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne ) | |
|