| Idem que les autres : coucou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Jeu 21 Aoû 2008 - 11:44 | |
| - cloudsvan a écrit:
voilà, si ton pseudo est pollux alors je crois bien qu'on se connais non? sur excess... voilà, bizou à toi, et j'espère que tu as eu uun très joyeux anni'
Venir sur ce site, nous a permis de découvrir ton talent d'artiste. Très chouette coup de crayon. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Jeu 21 Aoû 2008 - 23:18 | |
| MERCI MON CHER POLLUX ! CELA ME TOUCHE BEAUCOUP QUE TU TE SOUVIENS DU SYMBOL DE MON PAYS, LE CEDRE ! JE SUIS SURE QUE TON TOTEM DEVAIT ETRE : " COEUR PUR"! NOUS APPRECIONS BEAUCOUP TON SENS DE L'HUMOUR, ET TES REPARTIES TRES JUSTES.. PUISSES-TU POSTER BEAUCOUP DE LONGS MESSAGES EPATANTS ! :Star: VOICI UN PETIT CADEAU POUR TOI ! ET COMME TU AIMES LES BONNES CHOSES, VOICI UN CAKE POUR TOI ! ET COMME TU AIMES LA NATURE.. PROMENES-TOI AUX CEDRES DU "BAROUK" A 2000m : BISOUS :flower: |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Ven 22 Aoû 2008 - 20:24 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhh!! les gateaux!!! mon péché mignon!!!! j'en veux un moi aussii!!! Zinzare; ou es tuuuuuuuuuu?????? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Sam 23 Aoû 2008 - 18:26 | |
| |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 24 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Merci La Lionne, de même je crois savoir que le mois d'août a été aussi pour ta part l'occasion de fêter ton anniversaire. Mis à part pour des âges symboliques, Pollux aime être en comité restreint pour ses anniversaires, quitte à ce que cela se termine par un jeu de société... tranquille le Pollux... l'âge très certainement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Dim 24 Aoû 2008 - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 24 Aoû 2008 - 22:26 | |
| Mon anniversaire a été des plus calmes....
Mais non ce n'est pas l'âge, la chaleur sans doute ! Bon d'accord, avec l'été qu'on a eu, il va falloir que je trouve une autre excuse. |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Lun 25 Aoû 2008 - 8:36 | |
| tu as raison la lionne,avec l'âge on à plus trop envie ! je vais sur mes 45ans et cela nous motive plus d'ailleurs je ne fête plus mon anniversaire depuis l'âge de 18ans,je deteste cela même ! et je ne veux pas qu'on me le souhaite encore mieux!!! c'est bon pour les jeunes,moi j'ai passée l'âge et mes 18ans ont été traumatisant,alors je me suis jurée de ne plus jamais le fêter !bizou la lionne! |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Jeu 28 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Il faut aimer son âge ! Quelle sérénité ! Un demi siècle de "VIE" ! Bisous :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Ven 29 Aoû 2008 - 20:53 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Sam 30 Aoû 2008 - 0:47 | |
| - cloudsvan a écrit:
et moi !! et moi !!! je vas bientot feter mes 18 bougies ce mois septembre :kl**$ùm: Les 18 ans... très bel âge! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 0:01 | |
| eh oui, Pollux, je suis encore bien jeune on me dit que je suis encore très enfantine :joker: , c'est vrai , parfois, j'arrive pas non plus à croire que je vais avoir la majorité .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Arrêtez de me faire complexer avec vos 18 ans... Boh! Je grandirais! Je note your birsday ms! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 13:48 | |
| - Grrrrr a écrit:
- cloudsvan a écrit:
et moi !! et moi !!! je vas bientot feter mes 18 bougies ce mois septembre :kl**$ùm: Les 18 ans... très bel âge! Et ouaih!!Ils sont loin les notres,hein Grrrr!?? |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 14:01 | |
| [/quote] Et ouaih!!Ils sont loin les notres,hein Grrrr!?? [/quote] bah, ça va venir vite , à mon tour, j'aurai votre age moi aussi , et à ce moment là, je dirai les memes chose pour les ' futures pouces" ui seriont sur le fofo aussi le temps passe vite , hein, LO82 ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 14:13 | |
| M'en parle pas!!Oh lààà!quant t'auras mon age,j'aurais.....quelques années de plus! L'important c'est de rester en bonne santé,on sera tous vieux un jour ou l'autre,alors profitons de la vie et pi c'est tout! |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 15:27 | |
| oi, tu as raion c'est pourquoi aujourd'hui, je veux à fond mes derniers instants avant de faire ma rentrée *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 17:51 | |
| - LO82 a écrit:
- Et ouaih!!Ils sont loin les notres,hein Grrrr!??
Je confirme ... mais c'est mieux ainsi, fini l'âge ingrat, acné et autre "biactol" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 17:52 | |
| - cloudsvan a écrit:
- je veux à fond mes derniers instants avant de faire ma rentrée
Premier rang, j'espère ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 22:46 | |
| merci cette année, c'est mon année de terminale, donc, je pense que je serai moins , voire beaucoup moins présente sur internet *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Dim 31 Aoû 2008 - 22:53 | |
| oui, j'espère ne pas alisser ce que j'entreprend travail et loisir, les deux en équilibre , quoi mais je pense que je peux toujours me connecter meme à l'école, vu que les élèves peuvent utiliser les ordis à leut loisir ( t'as pas vu , l'autre fois, l'année dernière, je guettais le nv chap de la fic d'Herms au CDI de l'école... ) et c'est meme là bas que j'ai laissé des reviews hihi *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou Lun 1 Sep 2008 - 13:10 | |
| merc Mmedu Dural, cette année, c'est la dernière ligne droite, alors il faut bien que je me concentre mais j'essaierai de passer de temps en temps en coup de vent ..... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idem que les autres : coucou | |
| |
|
| |
| Idem que les autres : coucou | |
|