| Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
EmysFear L'ombre de la rose.
Age : 34 Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Lun 26 Mai 2008 - 13:17 | |
| O_____O Juste un mot Whaouu !!! Ton histoire est SUPER du début à la fin ^^ Eh pis l'épilogue est à l'image du reste de cette fic donc super (Quoi,moi me répèter?! Pff n'importe quoi XD)
Okay j'avou ça fait plus d'un mot : / |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Lun 26 Mai 2008 - 13:25 | |
| une des meilleurs fic que j'ai lu , rien à dire,je n'ai surement pas laissé de comentaire avant mais je me suis atraper y aura t il d'autre fic?et merci pour cette super fic *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Lun 26 Mai 2008 - 17:55 | |
| - La Lionne a écrit:
Au contraire, cette fin ouvre la route à plein d'autres aventures, car les rejetons m'ont l'air d'être dignes de leurs parents !
La Lionne, dois-je comprendre que tu aimerais connaître la suite des aventures de la famille Grandier? Car je l'ai en stock, si ça te dit! Et elle est plutôt humoristique :kl**$ùm: . Sinon, je vous remercie, micka, EmysFear et Jarjayes, pour vos compliments, ça me fait super plaisir de voir qu'elle vous a plu (elle était franchement différente de l'autre mais, je l'avoue, je n'aime pas me cantonner dans un seul genre). gros bisous à toutes, et merci de m'avoir suivie! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Mer 28 Mai 2008 - 14:14 | |
| RIEN à DIRE TA FIC EST SUPER
QUE DU BONHEUR DE LES VOIR ENSEMBLE AVEC SES ENFANTS
MERCI MERCI MERCI POUR CET éPILOGUE!!!!!!!!!!
BIEN SÛR QU'ON VEUT LIRE LA SUITE DES AVENTURES!!!
ALLEZ JE VAIS VITE VOIR LA SUITE DE TA NOUVELLE FIC
CHAPEAU HERMES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Dim 17 Aoû 2008 - 17:09 | |
| J'ai tout lu d'une traite... elle est magnifique ta fic. J'ai adoré l'épilogue... "ils vécurent heureux et ils eurent beaucoup d'enfants" ça c'est la fin que j'aurai souhaité ! Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Sam 23 Aoû 2008 - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Si cela t'intéresse, j'ai écrit une suite à cette histoire, dans laquelle les enfants Grandier sont à l'honneur: Les histoires d'amour finissent bien. Gros bisous! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Jeu 18 Sep 2008 - 12:18 | |
| Poutoux aussi ma Tillias! et merci! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) Lun 19 Avr 2010 - 18:43 | |
| Alors là ! Waouh ! J'ai adoré § même plus que ça ! Mon coeur a palpité tout au long de ton histoire ! J'avais aimé "l'homme qui murmurait aux juments" mais là, franchement, j'ai a&doooooré ! Et de voir André en rôle de méchant sans coeur, au début, j'avoue que je me suis dit "ca va pas être terrible tout ça, je ne vais pas y arriver" et j'ai eu raison de poursuivre. C'était tellement bien que je ne pouvais pas arrêter de continuer !! Encore merci !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) | |
| |
|
| |
| Commentaire de : "L'Ange Noir" (d'Hermes) | |
|