| Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Lun 12 Mai 2008 - 15:31 | |
| Ah quelle fin hermès !!! Enfin, elle ouvre son coeur à André et sous l'apparence d'une femme qui plus est ! j'ai adoré quand elle a envoyé un upercut bien senti à André ! Lui qui croyait la recevoir dans ses bras ! hi hi ! Tu nous as bien fait rire et on te remercie !!!!! Et on dit encore, encore, encore ! une autre fic, stp !!!!!!! Je sais que tu en as pleins en stock............ Surtout la dernière que je suis..........j'adore, j'adore ! bref, tu l'auras compris, je suis l'une de tes ferventes fans ! A bientôt et gros bisous ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mar 13 Mai 2008 - 12:48 | |
| Merci beaucoup! Jarjayes, je vais t'écouter et en poster une nouvelle, mais attention! Elle ne sera pas classée dans le domaine humour... Bisous! |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mar 13 Mai 2008 - 13:28 | |
| Ce n'est pas grave si ta nouvelle fic n'est pas humouristique. Tant que c'est bien écrit, c'est bon à lire ! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mer 11 Juin 2008 - 14:21 | |
| - hosanna a écrit:
- Euh ...t'ai-je dit déjà que je l'aimais ta fic ?
Hem... C'est possible... Une fois, peut-être? Merci encore d'aimer cette fic complètement timbrée! Et au fait, je me rends compte qu'on a le même âge. Bin oui, je te croyais plus jeune que moi! :flower: Gros bisous! |
|
| |
hosanna Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mer 11 Juin 2008 - 16:55 | |
| Et oui Hermès ! 31 étés , bientôt 32 ! bon d'accord on a pas encore atteind l'âge de Grand-mère ! J'ai vu Lo pour la première fois j'avais 16 ans , j'étais en première au lycée... 16 ans plus tard je suis toujours fan ... bisous ! |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mer 27 Aoû 2008 - 11:55 | |
| Bravo!! Je me suis bien amusée a lire ta fic.. Y a beaucoup de passages rigolos, surtout quand Oscar (la jument) crois qu'André a tout comprit, j'imagine très bien la lumière divine, les chants... Et puis tout a coup plus rien... MDR J'ai adoré, merci pour le divertissement Bisousssssssssssss Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Ven 29 Aoû 2008 - 0:27 | |
| Ouahhhh! Je l'avais pas vu ce commentaire! Merci Bridget! Heureuse que cette fic t'ait fait rire. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Mar 28 Oct 2008 - 17:10 | |
| Je me souviens l'avoir lu sur excess et que j'avais adorée ^^ c'est avec plaisir que je l'a relis ici. Bravo continue comme ca ^_____^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) Sam 22 Sep 2012 - 11:53 | |
| Un instant de délire équin... de pure folie imaginative... et surtout, l'humour est au rendez-vous ! J'ai particulièrement aimé les interventions de la Vierge et de Dieu le père, et le coup des angelots fonctionnaires m'a fait marrer. J'avais l'impression d'être au bureau de poste à côté de chez moi où avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure (sauf qu'entre les deux, je suis au boulot...)
Bref, après cet aparté, juste un petit com' pour te dire que j'ai bien aimé ton traitement de ce sujet.
Avec peut-être juste une réserve sur le fait que absolument toutes les femelles sur le passage d'André sont folles de lui (on sait bien que dans la réalité, personne n'emporte jamais l'adhésion de la totalité, aucun homme ne fait succomber absolument toutes ces dames, et que les cas d'amourachement collectif sont plutôt le fait de midinettes frappées d'hystérie devant une star hollywoodienne, ce qui ne dure que quelques années dans la vie de ladite star). Le passage où notre pauvre André se fait sauter dessus par une Oscar-jument-dans-un-corps-humain était peut-être un peu exagéré aussi, mais il m'a fait éclater de rire. Et puis zut, si ce sont tes choix d'auteur, je les respecte, tu as bien le droit de faire ce que tu veux de l'histoire qui a germé dans ton esprit. Si on aime, tant mieux, sinon, on passe son chemin.
Moi, malgré ces deux petites réserves, j'ai beaucoup aimé cette histoire, et surtout le style dans lequel tu l'as écrit. Doter les animaux de la parole, il fallait y penser ! (hein quoi? qui ça? La Fontaine? Si, je sais moi M'sieur, c'est pas le mec qui faisait tout un fromage pour un roquefort et un piaf, des fois ? - Heu l'autre, y s'trompe, Roquefort, c'est l'ennemi de d'Artagnan, l'a jamais lu un livre de sa vie ou quoi ? Aaaah, les souvenir des cours de français au collège, ce que j'ai pu y dormir...) Je m'égare encore, là, non?
Je retourne sur "La dame de pique", c'est un tout autre genre, mais le style en est tout aussi savoureux... Continue comme ça ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) | |