Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:31

Ah quelle fin hermès !!!

Enfin, elle ouvre son coeur à André et sous l'apparence d'une femme qui plus est !

j'ai adoré quand elle a envoyé un upercut bien senti à André !
Lui qui croyait la recevoir dans ses bras ! hi hi !

Tu nous as bien fait rire et on te remercie !!!!!

Et on dit encore, encore, encore ! rire1

une autre fic, stp !!!!!!!

Je sais que tu en as pleins en stock............ Wink
Surtout la dernière que je suis..........j'adore, j'adore !

bref, tu l'auras compris, je suis l'une de tes ferventes fans ! Very Happy

A bientôt et gros bisous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Jarjeys1fr9

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 12:48

Merci beaucoup! Jarjayes, je vais t'écouter et en poster une nouvelle, mais attention! Elle ne sera pas classée dans le domaine humour...
Bisous!
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:28

Ce n'est pas grave si ta nouvelle fic n'est pas humouristique. Tant que c'est bien écrit, c'est bon à lire ! Very Happy
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:24

L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:25

L.Andréa L.Andréa L.Andréa L.Andréa

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:46

pas à dire, celle là vraiment elle me fait toujours autant délirer rire
(et puis ellr a une petite place très particulière dans mon coeur de chocolat ^^)

gros poutoux ma belle rosoiù

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Adieuanime1bw0 Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:21

hosanna a écrit:
Euh ...t'ai-je dit déjà que je l'aimais ta fic ?

Hem... C'est possible... Cool Une fois, peut-être? lol! Merci encore d'aimer cette fic complètement timbrée!
Et au fait, je me rends compte qu'on a le même âge. Bin oui, je te croyais plus jeune que moi! :flower:

Gros bisous!
hosanna
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
hosanna

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:55

Et oui Hermès ! 31 étés , bientôt 32 ! Sad bon d'accord on a pas encore atteind l'âge de Grand-mère ! Very Happy
J'ai vu Lo pour la première fois j'avais 16 ans , j'étais en première au lycée... 16 ans plus tard je suis toujours fan ... lol!

bisous !
Bridget25
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Bridget25

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 11:55

Bravo!! Je me suis bien amusée a lire ta fic..
Y a beaucoup de passages rigolos, surtout quand Oscar (la jument) crois qu'André a tout comprit, j'imagine très bien la lumière divine, les chants... Et puis tout a coup plus rien...
MDR
J'ai adoré, merci pour le divertissement
Bisousssssssssssss
Bridget25

<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>
(Maximilien Marie Isidore de Robespierre)
Hermès

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 0:27

Ouahhhh! Je l'avais pas vu ce commentaire! Merci Bridget! Heureuse que cette fic t'ait fait rire.
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:10

Je me souviens l'avoir lu sur excess et que j'avais adorée ^^ c'est avec plaisir que je l'a relis ici. Bravo continue comme ca ^_____^

Marine

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Signm01-19d736a
http://lady-oscar.xoit.fr
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptySam 22 Sep 2012 - 11:53

Un instant de délire équin... de pure folie imaginative... et surtout, l'humour est au rendez-vous ! J'ai particulièrement aimé les interventions de la Vierge et de Dieu le père, et le coup des angelots fonctionnaires m'a fait marrer. J'avais l'impression d'être au bureau de poste à côté de chez moi où avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure, c'est plus l'heure (sauf qu'entre les deux, je suis au boulot...)

Bref, après cet aparté, juste un petit com' pour te dire que j'ai bien aimé ton traitement de ce sujet.

Avec peut-être juste une réserve sur le fait que absolument toutes les femelles sur le passage d'André sont folles de lui (on sait bien que dans la réalité, personne n'emporte jamais l'adhésion de la totalité, aucun homme ne fait succomber absolument toutes ces dames, et que les cas d'amourachement collectif sont plutôt le fait de midinettes frappées d'hystérie devant une star hollywoodienne, ce qui ne dure que quelques années dans la vie de ladite star).
Le passage où notre pauvre André se fait sauter dessus par une Oscar-jument-dans-un-corps-humain était peut-être un peu exagéré aussi, mais il m'a fait éclater de rire. Et puis zut, si ce sont tes choix d'auteur, je les respecte, tu as bien le droit de faire ce que tu veux de l'histoire qui a germé dans ton esprit. Si on aime, tant mieux, sinon, on passe son chemin.

Moi, malgré ces deux petites réserves, j'ai beaucoup aimé cette histoire, et surtout le style dans lequel tu l'as écrit. Doter les animaux de la parole, il fallait y penser ! (hein quoi? qui ça? La Fontaine? Si, je sais moi M'sieur, c'est pas le mec qui faisait tout un fromage pour un roquefort et un piaf, des fois ? - Heu l'autre, y s'trompe, Roquefort, c'est l'ennemi de d'Artagnan, l'a jamais lu un livre de sa vie ou quoi ? Aaaah, les souvenir des cours de français au collège, ce que j'ai pu y dormir...)
Je m'égare encore, là, non?

Je retourne sur "La dame de pique", c'est un tout autre genre, mais le style en est tout aussi savoureux...
Continue comme ça !

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 9:31

merci L.Andréa L.Andréa Je ne sais pas si Hermès passe encore mais j'adore ce style, cet humour et ces délires !

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2019 - 22:18

Je n'avais jamais lu une telle fic sérieusement fallait tellement oser  rire2 rire2 rire2

J'ai adoré je l'ai dévoré d'une seule traite vraiment les passage avec PJ et Perséphone dans le corps d'Oscar ho lalala fallait oser vraiment bravo je cour lire d'autre fic Razz

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)   Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes) - Page 2 Empty

Commentaire de : "L'homme qui murmurait à....." (d'Hermes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut