Disclaimer : Claudine est l'oeuvre de Riyoko Ikeda.
Note de l'auteur : Cette vignette est une réponse au challenge "Happy Pride 2023" du Discord "Les Défis Galactiques". Un jour = un prompt sur le thème LGTBQIA+ pendant tout le mois de juin. Cette vignette répond au prompt du 26 juin : Binder.
Liste des dettes du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances de fandom méconnu (35/50)
Binder
Il déteste cette poitrine qui pousse. Ce n'est pas lui. Même si sa mère s'évertue à s'émerveiller, à lui répéter qu'elle est une femme en devenir. Subir ses premières règles était déjà un affront à la vérité : la nature le pousse à être ce genre qu'il n'est pas.
Il s'appelle Claude et il est un garçon.
Ses proches s'évertuent à l'appeler Claudine, à lui dire elle, à parler de lui en femme, à lui rappeler qu'alors qu'il est un homme, il n'est pas "assez" homme comme ses frères le sont parce qu'eux sont nés avec un pénis entre les jambes.
Ses seins poussent.
Ils n'auraient été que deux petits monticules, il ne s'en serait pas formalisé. Certains hommes, avec le poids, ont ce genre de chose.
Ses seins poussent avec une volupté indécente.
Ils sont déjà assez gros, ronds, hauts... et il les hait.
Il se saisit de ses bandes, les passent autour de son torse dans un geste assuré: il le fait tous les matins. Pour le coup, sa mère pense qu'il le fait pour ne pas attirer l'attention des hommes sur sa poitrine et ainsi éviter d'être embêté. Il la laisse dans son ignorance. Cela serre, cela fait mal mais la douleur vaut bien la peine.
Oui, mieux vaut avoir un peu mal au corps que mal à l'âme.
Désormais, son reflet dans la glace lui est supportable.