Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La serrure à secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8157
Date d'inscription : 05/06/2008

La serrure à secret Empty
MessageSujet: La serrure à secret   La serrure à secret EmptyVen 23 Aoû 2024 - 20:55

Disclaimer :  Lady Oscar est l'oeuvre de Riyoko Ikeda.

Résumé : -Je voulais vous l’offrir un peu avant mais les regards sur nous m’en ont empêchée.

Liste des dettes du discord « Défis Galactiques » :   50 nuances de personnages historiques (39/50) + Drabble 779 : Louis XVI & Marie-Antoinette + M – Marie-Antoinette + Roulette Surprise 3 : Lady Oscar - Marie-Antoinette d'Autriche + Personnage historique du 21/04/2023 au 28/04/2023 : Louis XVI + Gémeaux : Marie-Antoinette + 23 août - Louis XVI + 50 drabbles (48/50) : Louis et Marie-Antoinette + Mignonnerie du 19/11/2023 au 25/11/2023 : A offre à B quelque chose, pour lui faire la surprise, après l'avoir entendu parler de cet objet

La serrure à secret

-Ah, le Ciel soit loué, vous n’êtes pas encore couché ! 

Le jeune roi sourit alors que son épouse entre dans ses appartements. Il est déjà en chemise de nuit, prêt à aller dormir, surtout qu’une chasse a lieu assez tôt le lendemain matin.

-Ma chère épouse ! Quelle surprise ! Sourit Louis
-Je voulais vous l’offrir un peu avant mais les regards sur nous m’en ont empêchée.

Marie-Antoinette s’approche et lui tend un petit paquet.

-Vous m’avez déjà tant gâté pour mon anniversaire ! 
-Certes mais cela vient de moi ainsi que de notre Mousseline ! 

Un charmant mensonge, leur fille n’a pas encore un an mais l’idée est belle.

-Je vous l’assure ! Je lui ai demandé de choisir et elle a posé la main sur son préféré ! Lui dit sa femme

Le souverain défait le ruban et quand il découvre le contenu de la boîte, ses yeux pétillent de joie.

-Une serrure à secret ! S’exclame-t-il
-Vous disiez à votre tante que vous n’en aviez pas. En tout pas, pas une dont vous n’aviez pas encore percé le secret ! Alors, je l’ai commandée ! Et si elle vous plaît, j’ai gardé le nom du commerçant ! 
-Oh, elle est superbe ! Mais comment résister à l’envie de la déjouer ?! Je dois me lever bien tôt demain…

Marie-Antoinette rit.

-Et si vous me retrouviez demain, à Trianon, après votre chasse ? Nous pourrions déjeuner ou dîner ensemble et vous m’expliquerez comment cela se résout ! 

Louis lui prend la main, en baise les phalanges.

-Vous êtes l’ange de mes jours, Marie. Il ne se passe pas une journée sans que je ne remercie Dieu de vous avoir envoyée à moi.

Elle lui embrasse la joue.

-Encore un très joyeux anniversaire, Louis.


FIN

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La serrure à secret M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
 

La serrure à secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le secret d'Heiderich
» Secret dans la famille Asaka/Ichinomiya
» Commentaires pour " Secret dans la famille Asaka/Ichinomiya" de MGJ
» Unboxing + Feuilletage du coffret DVD Le Versailles Secret de Marie Antoinette
» Feuilletage de Marie Antoinette Carnet secret d'une reine de Benjamin Lacombe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: "Petits Pamphlets"-