non non vous ne rêvez point c'est bien le nom de ma fiction !! :vvgrety:
en effet, ce topic va me servir à vous présenter les mangas ,qui, ont inspirés ma fiction et ainsi que vous présentez les personnages de ceux ci c'est à dire avec leur véritable caractère.
de plus, dans ce topic je vous présenterais ces personnages mais dans le contexte de ma fiction ainsi vous connaitrez leurs passés même s'il sera évoqué dans l'histoire et surtout vous pourrez me soumettre des idées ainsi que me poser ces questions pour vous éclaircir (le spoiler sera toutefois conseillé ..)
voilà j'espère que ce topic vous plaira et qui vous donnera encore plus envie de lire ou continuer à lire ma fiction! encore merci pour vos encouragements et surtout pour la lecture de ma fiction!! je ne vous remercierais jamais assez!! :jjhtr:
VAMPIRE KNIGHT
Histoire:L'Académie Cross est une prestigieuse école privée qui a cette particularité d'être divisée en 2 classes bien distinctes : la classe de jour (dont les cours ont lieu... le jour) et la classe de nuit (dont les cours ont lieu... la nuit). Chaque soir, lors du changement de classes, c'est toujours la même cohue. Pour tenter d'apercevoir leurs condisciples de la classe de nuit, les étudiantes de la classe de jour deviennent comme des furies, prêtes à cogner et piétiner quiconque se mettrait sur leur passage. La raison de cette hystérie collective ? Les étudiants de la classe de nuit sont tous si merveilleusement beaux et séduisants que toutes les filles de l'école en sont amoureuses et ne rêvent que de se faire remarquer d'eux. Mais ce qu'elles ignorent, c'est que ces si charmants jeunes gens sont en réalité des vampires, pacifiques certes, mais des vampires quand même, et personne n'a le droit de les approcher sous peine de se faire punir sévèrement. Les seuls à connaître le secret sont le directeur de l'école et les 2 Gardiens, 2 adolescents de la classe de jour dont la mission est de protéger le secret de la classe de nuit et de maintenir ainsi la paix dans la petite communauté.
Les personnages Zero Kiryû : Tout comme Yûki, il est orphelin et a été adopté par le directeur de l'Académie Cross. D'un naturel solitaire et taciturne, il ne parle pas beaucoup et ne se mêle jamais aux autres élèves de l'école. Son air maussade et renfrogné se charge de dissuader quiconque aurait envie de l'aborder. Yûki est la seule personne avec laquelle il semble relâcher un peu ses défenses. Et bien qu'il la traite souvent avec dérision ou indifférence, comme pour l'empêcher de s'approcher trop près de lui, il ne s'en montre pas moins très protecteur envers elle et considère d'un très mauvais œil les attentions qu'elle peut recevoir de Kaname. Traumatisé par la mort de ses parents, tués par un vampire quand il avait 11 ans, il n'a aucune confiance en Kaname et ses amis, à qui il voue une haine féroce, et est déterminé à trouver le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Mais dans son cœur, Zero est rongé par un bien terrible secret. Pourra-t-il le cacher encore longtemps ?
Comme tous les vampires, il est incroyablement beau et séduisant et fait défaillir toutes les filles sur son passage. ^^ Mais contrairement à beaucoup d'autres, il n'apparaît pas du tout vaniteux et ne profite pas de sa beauté pour obtenir des faveurs. Ses manières sont toujours polies et affables, un peu trop même. Respectueux du règlement de l'école, il met un point d'honneur à s'assurer que les autres vampires le suivent également. Il fait tout pour calmer le jeu et ne pas attirer l'attention sur lui et ses congénères. Il connaît Yûki depuis qu'elle a 5 ans et se montre très proche d'elle, trop proche au goût de Zero. Attentif à tout ce qui peut lui arriver, il ne permet à personne de porter la main sur elle et donne l'impression de vouloir la protéger des autres vampires. Mais sous ses dehors bienveillants, Kaname semble dissimuler un visage plus trouble et plus froid. L'attachement qu'il porte à Yûki est-il sincère ou bien dicté par de mystérieuses raisons que lui seul connaît ?
Yûki Cross : Elle a 15 ans et est orpheline. Kaname l'a sauvée des crocs d'un autre vampire lorsqu'elle n'avait que 5 ans. Comme elle n'avait aucun souvenir de ses parents, il l'a amenée au directeur de l'Académie Cross, qui l'a adoptée et élevée comme sa propre fille. Energique et volontaire dans tout ce qu'elle entreprend, elle ne ménage pas ses efforts pour faire en sorte que tout se passe bien au sein de l'école, quitte à passer pour une vraie rabat-joie aux yeux des autres élèves. On lui a confié une mission importante et elle tient à s'en montrer digne ! Un peu garçon manqué sur les bords, elle n'arrête pas de se disputer avec Zero qu'elle considère comme son petit frère bien qu'il soit plus grand qu'elle. ^^ Mais ça ne l'empêche pas d'être très attachée à lui. Elle se montre loyale et fidèle envers ceux qu'elle aime et ne supporte pas l'idée qu'il puisse leur arriver du mal. Elle est prête à tout pour les aider, même à mettre sa propre vie en danger. Optimiste de nature, elle veut croire en un monde meilleur où les humains et les vampires pourraient enfin cohabiter en paix. Elle n'a pas peur des vampires et a même un petit faible pour Kaname, qu'elle admire et respecte, même si elle ne veut pas l'avouer devant Zero.
Directeur Kaien Cross : C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.
pour les autres personnages de la Cross Academy notamment ceux de la Night Class je vous conseille d'aller
iciMERMAID MELODYHistoire:Lucia Nanami, la princesse sirène du Pacifique Nord, arrive sur terre avec son pingouin Hippo pour récupérer la perle rose. Lucia l’a jadis confiée à un jeune garçon, après l’avoir sauvé de la noyade. Il lui faut être prudente, car un démon nommé Gackt, tente de capturer les princesses sirènes et de voler leurs perles. Lucia fait ainsi la connaissance de Hanon et Lina, deux autres princesses qui ont fui leur royaume pour échapper à Gackt. Ensemble, elles sont prêtes à tout pour lutter contre le démon marin...
Personnages: ]
Lucia Nanami a 13 ans et elle vit avec Nikora et Taki san à l'Hotel Pearl Piari sur la cote japonaise. Elle est la princesse de l'océan nord pacifique qui est venue sur terre à la recherche de sa perle rose qu'elle avait offerte sept ans plus tôt à un jeune garçon qu'elle avait sauvé de la noyade. Elle se rend compte bien vite qu'elle est en possession de Kaito, un jeune surfeur talentueux qui ne reve que de retrouver la sirène qui lui avait sauvé la vie. Mais Lucha ne peut lui avouer que c'est elle car elle disparitrait immédiatement en bulles. Elle se contente d'essayer de lui faire comprendre car s'il le devine tout seul, il n'y aura aucun problème. C'est pourquoi lorsqu'elle est sous sa forme de sirène elle lui demande de la chercher.
Grâce à sa perle rose, Lucia peut se transformer et chanter pour combattre les "Dark Lovers" qui veulent capturer les 7 sirènes car une fois réunies, les sept perles feront apparaitre Aqua Regina Sama, la reine des océans qui seule pourra ramener l'ordre dans le monde marin. La mission de Lucia est de repousser les ennemis et de réunir les sept sirènes et d'être la première à réveiller Aqua Regina.
Lorsque Lucia arrive sur terre, elle est tres maladroite dans tous les sens du terme. Au fur et à mesure de la série elle prend plus d'assurance et "s'humanise". Très attachée à Kaito, elle ne supporte pas qu'une autre fille s'approche trop près de lui et elle a tendance à beaucoup fourrer son nez dans ses affaires ce qui lui amène plus d'un ennui. Mais sa bonté, sa gentillesse et son grand cœur viennent à bout de toutes les difficultés
anon Hosho a 13 ans et à partir de l'épisode 3, elle s'installe à l'hôtel avec Nikora,Taki et Lucia. Elle est la princesse de l'océan atlantique sud et elle est arrivée sur terre suite à la destruction de son palais par Maître Gackt et ses sbires. Elle devient très amie avec Lucia dès le premier épisode, lorsqu'elle l'emmène faire du shopping afin de séduire Kaito. Elle ne révèle pas à Lucia sa nature de sirène immédiatement elle attend d'être sure qu'elle en est aussi.
Autant Lucia est vive et agit à l'instinct, autant Hanon est plus réfléchie et posée, peut être à cause du fait qu'elle a eu sa cérémonie de passage à l'age adulte contrairement à Lucia. Peut être sa maturité vient elle aussi de sa plus grande "humanité" puisqu'elle a l'air d'être depuis assez longtemps sur terre. Ses centres d'intérêt sont ceux de toute humaine de son âge la mode et les garçons ^^.
Hanon est amoureuse de son professeur de musique Mr Mitsuki, qu'elle s'acharne à apeller par son prénom Tarou, ce qui au Japon ne se fait que si l'on est très proche d'un personne, même de son âge. Bien que Mr Mitsuki ne ressente rien pour elle sinon l'attention d'un professeur pour son élève, Hanon se colle à lui et en devient limite pénible ^^". Mais elle l'aime réellement, d'un amour tout à fait désintéressé, ce qui sauvera la vie de son amour à plusieurs reprises. Car dès qu'il s'agit de lui, Hanon est prête à tout et n'écoute que son cœur au risque de se mettre en danger elle même.
Son optimisme à toute épreuve et sa gaité sont ses atouts majeurs qui en font un personnage très attachant et sympathique.
Dans la saison Pure, Hanon est séparée de Mitsuki sensei, car celui ci s'est envolé en Allemagne. Mais elle fait la connaissance de Nagisa, un jeune garçon de son école avec qui elle devient rapidement proche et amoureuse, même si elle refuse de se l'avouer... Elle a cependant bien mûri et est parfois bien étonnante.
Lina Touin, bien qu'étant dans la même classe qu'Hanon et Lucia semble beaucoup plus mature. Elle est la princesse de l'océan l'Atlantique Nord. Elle vit seule dans un appartement tout vert (logique ^^) ce qui montre une fois de plus sa grande indépendance. A sa première apparition, elle est assez antipathique, elle harcèle Kaito, en étant persuadée qu'il ne fait qu'une seule et même personne avec Maître Gackt, tant la ressemblance est frappante entre eux deux. Elle commence par se montrer distante avec Lucia et Hanon. Ce n'est que dans l'épisode suivant qu'elle comprend qu'elle a meilleur temps de s'en faire des alliées et même des amies, en réalisant combien elles ont besoin de se serrer les coudes afin de venir à bout de Maître Gackt.
Mais très vite, Lina devient la grande sœur, la confidente des deux autres, toujours prête à donner un conseil ou à consoler lorsqu'elles sont dans la peine, notamment vis à vis de Kaito ou de Tarou bien qu'elle même se refuse à succomber à l'amour bien que sa grande beauté et son style lui amènent beaucoup de prétendants. Mais elle n'est pas totalement de glace face aux beaux garçons et notamment face à Kaito mais elle le cache par respect pour Lucia.
Le plus grand défaut de Lina est celui de vivre tout le temps dans le passé et en particulier au moment de la destruction de son palais et du sacrifice de Noelle pour la sauver alors queMaître Gackt était sur le point de les capturer toutes les deux ce qui lui sera reproché injustement par Karen et Lina n'aura de cesse de venger son amie
De personnage froid et qui a peur de ses sentiments, Lina se "décoince" commence à rire et à plaisanter. Elle est vraiment l'archétype de la très bonne amie, toujours à l'écoute et prête à rendre service avec un cœur grand comme ça !! ^^.
Dans la saison Pure, Lina change beaucoup, elle devient plus gaie puisqu'elle a enfin libéré sa chère amie de Maître Gackt, et elle trouve enfin l'amour en la personne de Masahiro Hamasaki qu'elle aime d'un amour sincère mais comme d'habitude, elle cache ses sentiments et refuse de se l'avouer...
Kaito Doumoto est le jeune fils d'un célèbre pianiste, qui a malheureusement péri avec sa femme dans un naufrage. Kaito a été sauvé par une sirène, qui n'est autre que Lucia, et qu'il n'a de cesse de retrouver. Il est surfeur, le champion de la cote Est, ce qui lui vaut de nombreuses admiratrices, ce qui n'est pas trop du gout de Lucia. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, le cœur de Kaito lui est tout dévoué sous sa forme de sirène. Mais il ne sait pas qu'elle sont la seule et même personne, bien qu'il s'en doute! Kaito est le type même du héros de shojo : populaire, sportif, beau garçon et accessoirement aimé du personnage principal ^^. Mais l'histoire serait trop simple s'il était un humain normal... Il se trouve qu'il ressemble à Maître Gackt comme son frère jumeau, au point que Lina d'abord puis Lucia se trompent (Lina en prenant Kaito pour Maître Gackt caché sur terre et Lucia en prenant Maître Gackt pour Kaito). Une autre caractéristique de Kaito est de pouvoir comprendre les sentiments des animaux marins (en particulier Momo-chan). Enfin pour ceux qui douteraient encore du coté spécial de Kaito, il faut savoir qu'il a un symbole sur le front (une sorte de trident) qui s'illumine et peut battre les pouvoirs des "Dark Lovers", lorsque Lucia est en danger. Alors ? quel secret l'entoure ?
Dans la Saison Pure, Kaito part à Hawaii pour un concours de surf... Malheureusement il a un très grave accident et tombe dans le coma. Il est recueilli par Mikaru, il s'attache à elle, et reste avec elle, d'autant plus qu'il a perdu la mémoire et ne se souvient même plus de qui il est. C'est petit à petit au contact de Lucia qu'il retrouvera la mémoire et reprendra son rôle auprès des sirènes.
Voilà les deux premiers mangas qui font principalement parti de ma fiction puisque les personnages principaux sont tirés de ces deux œuvres. je vous conseille également de les lire car ils sont vraiment bien et ce sont mes deux mangas préférés!! :mmlkjh:
demain je vous présente Fullmetal Alchemist et Meru Puri!! :gyguy: