|
Auteur | Message |
---|
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Les insomniaques... Mer 25 Juin 2008 - 0:19 | |
| Je commence : 1 mouton 2 mouton ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les insomniaques... Mer 25 Juin 2008 - 0:40 | |
| 3 moutons 4 moutons 5 moutons et......... Snifff ! Viens de m'apercevoir que je me retrouve toute seule sur le forum !!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les insomniaques... Jeu 26 Juin 2008 - 0:32 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les insomniaques... Jeu 26 Juin 2008 - 10:39 | |
| On dort! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Jeu 26 Juin 2008 - 12:11 | |
| Faut épuiser les RTT avant leur disparition ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les insomniaques... Jeu 26 Juin 2008 - 13:55 | |
| moi c'est surtout que je récupère mes heures de sommeil! le lycée sa use! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
micka L'ami de la rose
Age : 40 Nombre de messages : 213 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les insomniaques... Sam 28 Juin 2008 - 0:07 | |
| 9 moutons ....... .......... 20 moutons sa marche en plus *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Sam 28 Juin 2008 - 1:10 | |
| Pollux va se reconvertir en marchand de sable ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
| |
| |
Grrrrr L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Sam 28 Juin 2008 - 11:17 | |
| Il ne faut pas me lancer sur Freud, Jarjeyes *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Sam 28 Juin 2008 - 21:42 | |
| |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Sam 28 Juin 2008 - 22:17 | |
| Ah non Zinzare le papa aussi a besoin de ropos maintenant on a un probleme ses dents poussent :1^$ùmp: dés qu'elle pleure je dis adieu au sommeil ,je deviens vraiment insomniaque :hyhrhrt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Dim 29 Juin 2008 - 19:49 | |
| |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Dim 29 Juin 2008 - 23:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:24 | |
| forum désert...et pourtant il n'est pas très tard *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:36 | |
| Je suis là moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:36 | |
| yeeeeees un peu de vie!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:38 | |
| Ouè enfin juste un peu lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:39 | |
| T'es pas toute seule !!!!! Mais voilà, je suis en train d'écrire la suite de ma fic !!!! Faut-il pas être cinglée pour écrire à cette heure ? Suis pas prête de me coucher moi encore........ pas pu avancer sur la fic ce we, pour cause enfant malade !! Mon petit qui a 2 ans 1/2, a attrapé la gastro !! Pas de chance !!! Ni pour lui....ni pour moi d'ailleurs........ En plus, suis toute seule car mari de garde !! Alors, je me suis occupée de mes 2 enfants toute la journée avec un loulou patraque... Plus les machines de linge à faire : la gastro, ça fait bien tourner madame machine à laver en général !!! Bon, allez, je retourne à l'écriture moi, sinon, vais pas avancer !!! Si tu veux t'endormir maha , comptes les moutons !! Visiblement, c'est une bonne méthode !!! bisous à tout le monde et faites de jolis rêves !!! Les rêves sont la littérature du sommeil. de Jean Cocteau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:42 | |
| La gastro à cette époque Jarjayes? oh bah la pouasse! Yep, mais j'ai pas envie de dormir moi Mais je vais quand même faire de beaux rêves, ça pas de problème! Bonne soirée Jarjayes, et bonne inspiration pour ta fic! Gros bisous aux couche-tard du forum! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:49 | |
| Mais moi j'ai jamais de chance avec les maladies de mes enfants !! En plus, quand il y en a un de malade, l'autre suit de près dans les prochaines 48 h!!! Donc, je tends le dos ! Et en général , ces chers bambins sont très enclins à me refiler également leurs cochonneries !! Qd ils sont malades, c'est câlins dans les bras de maman et ils veulent des bisous, alors forcément, j'attrappe leurs microbes ! seulement eux, une journée après, ils sont sur pieds, ce qui est loin d'être mon cas ! Enfin, je les aime mes chéris adorés.....mais je me passerais bien des maladies !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 0:55 | |
| Olala bon courage alors pour vaincre ce virus! Je compatis parce qu'en été c'est pas super ce genre de maladie! Mais bon ce n'est que passager, ils seront bientôt sur pieds Ce n'est pas trop méchant, et comme ça ils seront tranquille pour les vacances! *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 1:08 | |
| AH Là Là JARAJYES JE T'AI LOUPé!!!! J'AI PAS DE SOMEIL ET LA SOLUTION DE COMPTER LES MOUTONS NE MARCHE PAS!!! LA PREUVE :!: |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les insomniaques... Lun 30 Juin 2008 - 10:00 | |
| Bon courage Jarjayes, je sais que ce n'est pas facile. J'espère que ça va mieux ce matin. Gros bisous virtuels (garantis sans microbe !). Repose-toi bien aussi : "quand la maman va, tout va !", quel bel adage ! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Lun 30 Juin 2008 - 19:00 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Lun 30 Juin 2008 - 19:16 | |
| - Jarjayes a écrit:
- T'es pas toute seule !!!!!
Mais voilà, je suis en train d'écrire la suite de ma fic !!!!
Faut-il pas être cinglée pour écrire à cette heure ? Suis pas prête de me coucher moi encore........
pas pu avancer sur la fic ce we, pour cause enfant malade !! Mon petit qui a 2 ans 1/2, a attrapé la gastro !! Pas de chance !!! Ni pour lui....ni pour moi d'ailleurs........ En plus, suis toute seule car mari de garde !! Alors, je me suis occupée de mes 2 enfants toute la journée avec un loulou patraque... Plus les machines de linge à faire : la gastro, ça fait bien tourner madame machine à laver en général !!!
Bon, allez, je retourne à l'écriture moi, sinon, vais pas avancer !!!
Si tu veux t'endormir maha , comptes les moutons !! Visiblement, c'est une bonne méthode !!!
bisous à tout le monde et faites de jolis rêves !!!
Les rêves sont la littérature du sommeil. de Jean Cocteau BON COURAGE MA Jarjayes! JE PARTAGE... La gastro est courante en été! INCHALLAH QUE VOUS SEREZ VITE RETABLIS, LE PETIT CHERI ET TOI BUVEZ BEAUCOUP DE YAGOURT NATURE AVEC UN PEU DE SEL... DU PAIN GRILLE.. POMMES DE TERRE BOUILLIES AVEC DU SEL... JE VOUS ENVOIE DES BISOUS DE BONNE GUERISON AVEC UN FILTRE DE PROMPT RETABLISSEMENT CONCOCTE AVEC TENDRESSE... BON COURAGE AUSSI AU PAPA DE GARDE, GARDE MEDICALE ??? TE FATIGUE PAS TROP AVEC LA FIC.. IL FAUT FAIRE DODO.. RIEN QUE FERMER LES YEUX ET REVER A OSCAR ET ANDRE PAR EXEMPLE.. CA DETEND.. |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Mar 1 Juil 2008 - 17:40 | |
| couraaaaaaage chère maman jarjayes c'est pas du ropos c'est vrai en plus quand tes deux enfents attrapent ces m*******en plus ils ont besoin de toi que d'autres ils aiment te faire des bisoux c'est innocent ou ils sont malins ah les enfants d'aujourd'huit mille fois gracias Estimado zinzare para este agradable pastelería:kl**$ùm: :kl**$ùm: *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
micka L'ami de la rose
| Sujet: Re: Les insomniaques... Mar 1 Juil 2008 - 17:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***c'est fait,j'ai dévidé le cours de mes destins |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mar 1 Juil 2008 - 20:39 | |
| |