| Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mar 24 Juin 2008 - 12:59 | |
| tu n'as pas honte de nous publier une telle fic alors qu'il fait déjà si chaud ??? Tu veux que nous mourrions de déshydratation sévère ??? Car je sais à quel point je vais avoir chaud en te lisant (ou relisant pour dire vrai).... Gros poutoux tout de même. *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Mahabâhrata Le serviteur de la rose
Age : 36 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mer 25 Juin 2008 - 16:24 | |
| Moi aussi je rerererererererelis cette fic que j'adore! et oui Hermès, je suis une fan de tes fics, alors je les ai toutes lues! Gros bisous *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mer 25 Juin 2008 - 18:23 | |
| C'est vrai... Elle est superbe !
Ce mélange de force et de faiblesse chez Oscar, c'est tout à fait elle !
Merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 26 Juin 2008 - 13:47 | |
| Géniale !
"Dans ses ténèbres, il y avait André." Quel sentiment extraordinaire que la confiance absolue ! |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 26 Juin 2008 - 15:45 | |
| J'aaaaadore cette fic. J'adore toutes tes fics (avec une préférence pour "l'homme qui murmurait" et "tous les chemins") mais je trouve que "Une voix dans les ténèbres" est vraiment la meilleure que tu aies écrite. Elle est vibrante, sensible, sensuelle. L'action et les sentiments sont bien menés, une vraie merveille. |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 27 Juin 2008 - 12:35 | |
| Merci les filles! Je vais rougir! (Mais que ça ne vous empêche pas de me faire des compliments, hein? Euh... Et des critiques négatives aussi, bien sûr ...) Yaël, c'est marrant, parce que tu n'es pas la seule à avoir une préférence pour Tous les chemins... (si on ne prend en compte que mes fics, bien entendu! ). Pourtant, je la trouve pleine de vieux poncifs et pas très originale (ce qui ne m'empêche pas de l'aimer tout de même ). J'avoue pour ma part que celle dont je suis la plus fière reste L'Ange noir. Une voix dans les Ténèbres vient juste après. Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 27 Juin 2008 - 13:11 | |
| Pour moi elles sont toutes extraordinaires, mais j'ai peut-être un petit penchant pour "Une voix dans les ténèbres" (la trame de l'histoire); sinon le style d'écriture est superbe dans toutes tes fics Hermès! Gros bisous. *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets.
Dernière édition par Mahabâhrata le Ven 27 Juin 2008 - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 27 Juin 2008 - 13:20 | |
| Quel plaisir... Mais quel plaisir ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Dim 29 Juin 2008 - 23:11 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***If loving is to suffer... I will endure any suffering... Until it reaches to your heart someday. You are the Light, I am the Shadow. A bond that can never be apart The more I suffer,... The deeper my love gets. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lun 30 Juin 2008 - 12:23 | |
| La Lionne, tu aurais dû te lancer dans la pub! Tu y aurais fait un malheur!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lun 30 Juin 2008 - 13:24 | |
| Elle n'a pas tout compris la grande blonde....
Ce n'est pas :
Qu'il serait bon d'être un homme comme André,
mais
Qu'il serait bon d'avoir un homme comme André...
C'est juste une question d'auxiliaire ! Allez, encore un petit effort en conjugaison... |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Lun 30 Juin 2008 - 13:34 | |
| T'as tout compris, ma grande!!! Tu auras un :khkg: ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mar 1 Juil 2008 - 18:08 | |
| Eh oui, il est venu... lui aussi !
La Normandie devient plus fréquentée que la côte d'Azur durant les vacances d'été ma parole ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mer 2 Juil 2008 - 12:09 | |
| C'est fou comme les grains de sable peuvent être agaçants parfois !....
Je trouve quand même que notre colonelle profite beaucoup de sa cécité pour caresser André... Non mais ! Ca ne se fait pas.....La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mer 2 Juil 2008 - 20:41 | |
| - La Lionne a écrit:
Je trouve quand même que notre colonelle profite beaucoup de sa cécité pour caresser André... Non mais ! Ca ne se fait pas.....
La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais ! - Tillias a écrit:
- La Lionne a écrit:
- La Lionne va chercher des lunettes noires et une canne blanche... On ne sait jamais !
C'est bizarre La Lionne... uj'ai eu exactement la meme idée
et maintenant ? que vas-tu faire d'eux ??
Gros poutoux Oh, les p'tites malignes!!!! Y'en a même une qui est jalouse on dirait... Remarque, faudrait peut-être que j'essaie le truc, moi aussi... Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 3 Juil 2008 - 19:28 | |
| - Citation :
- Hermès : Enfouissant sa figure dans son cou, afin de percevoir encore ces effluves si particulières, elle promena sa paume sur son torse, ses bras, ses épaules, au risque de le réveiller. Mais André avait un sommeil de plomb.
Tu es sur qu'il n'est pas mort pour ne pas la sentir se lover contre lui ??? Ou alors tu lui a vidé une bouteille d'Haldol dans son verre avant qu'il aille se coucher !!! Humm là je dois dire que je m'interroge Hermès.... gros poutoux Ma belle et profite bien de tes vacances amplement mérités *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Yaël L'ombre de la rose.
Age : 46 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 3 Juil 2008 - 20:09 | |
| J'adore ce chapitre et tout particulièrement la description du combat. - Hermès a écrit:
- Mais, au milieu de ce tumulte, ils restaient à l'écart, roulant l'un sur l'autre, caressant leurs corps de leurs poings, blessant l'autre de leur violence.
Ils ont envie de se sauter d'un autre type de corps à corps... peut-être sous le sol de la chambre où Oscar vient de rejoindre André. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 11 Juil 2008 - 11:00 | |
| - Yaël a écrit:
- J'adore ce chapitre et tout particulièrement la description du combat.
- Hermès a écrit:
- Mais, au milieu de ce tumulte, ils restaient à l'écart, roulant l'un sur l'autre, caressant leurs corps de leurs poings, blessant l'autre de leur violence.
Ils ont envie de se sauter d'un autre type de corps à corps... peut-être sous le sol de la chambre où Oscar vient de rejoindre André. T'as tout compris Yaël! Je voulais établir un parallèle entre cette scène de bagarre passionnée et un autre genre de corps-à-corps. Merci Tillias et Jarjayes pour vos questions, mais vous aurez la réponse dans le prochain chapitre (eh oui, j'ai réussi à taxer internet ce matin aussi!). Gros bisous! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 11 Juil 2008 - 13:22 | |
| Cruelle suspense ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Dim 13 Juil 2008 - 15:58 | |
| Ahhh !! André a du se maîtriser pour ne pas succomber aux caresses d'Oscar !!!! Quelle douce torture pour lui !!! Hummmm........moi aussi, j'aurais bien aimé parcourir de mes mains le corps de ce cher André !!! Et là, coup de théâtre : Oscar se rend compte après avoir tué tous ces sbires qu'elle aime André !! Youpi !!! Enfin !!!!! Mais voilà, elle croit que lui en aime une autre !!! Bon, vivement la suite !!! j'adore te relire hermès : c'est un réel plaisir !! J'aime beaucoup cette fic !!! Merci !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 17 Juil 2008 - 18:36 | |
| L'amour a un nom, et même un prénom.... Dans le cas présent, ça commence par un "A", non ? Hihihi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mar 22 Juil 2008 - 18:26 | |
| André pratiquerait-il la méthode Coué ??? Je suis ton frère ! Je suis ton frère ! Je suis ton frère ! Arf ! Encore faudrait-il qu'il arrive à se convaincre............... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: C'EST BEAU ! Sam 26 Juil 2008 - 21:16 | |
| C'EST DONC CELA, L'AMOUR !!! C'EST BEAU !!! MERCI, Hermès !!! :flower: |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mar 29 Juil 2008 - 17:53 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) | |
| |
|
| |