Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Mar 29 Juil 2008 - 21:49 | |
| OUI, CE CHAPITRE EST PASSIONNANT CAR IL MONTRE QU'OSCAR EST BIEN DéTERMINéE A PRESERVER SON AMOUR.. EN METTANT LES CHOSES AU POINT AVEC SES PRéTENDANTS ET EN CLAMANT BIEN HAUT SON CHOIX !!! BRAVO Hermès !!! :Star: Girodelle se montre bon prince.. et Fersen fait un examen de conscience... André assumera t-il son devoir de défendre son amour jusqu'au bout ??!!... VIVEMENT LA SUITE... :flower: POUR TE REMERCIER, VOICI QUELQUES MOTS SUR L'AMOUR : L'AMOUR EST LA PLUS UNIVERSELLE, LA PLUS FORMIDABLE, ET LA PLUS MYSTéRIEUSE DES éNERGIES COSMIQUES. L'AMOUR "HOMINISé" SE DISTINGUE DE TOUT AUTRE AMOUR PARCE QUE LE "SPECTRE" DE SA CHAUDE ET PéNéTRANTE LUMIèRE S'EST MERVEILLEUSEMENT ENRICHI. C'EST LA POSSIBILITé, SANS LIMITE ET SANS REPOS, DE CONTACT PAR L'ESPRIT BEAUCOUP PLUS QUE PAR LE CORPS : ANTENNES INFINIMENT NOMBREUSES ET SUBTILES, QUI SE CHERCHENT PARMI LES DéLICATES NUANCES DE L'AME ; ATTRAIT DE SENSIBILISATION ET D'ACHèVEMENT RéCIPROQUES, Où LA PRéOCCUPATION DE SAUVER L'ESPèCE SE FOND GRADUELLEMENT DANS L'IVRESSE PLUS VASTE DE CONSOMMER, à DEUX, UN MONDE. VERS L'HOMME, à TRAVERS LA FEMME, C'EST EN RéALITé LE SECRET DE L'UNIVERS QUI S'AVANCE. L'AMOUR EST UNE RéSERVE SACRéE D'éNERGIE, ET COMME LE SANG MêME DE L'EVOLUTION.JE PENSE, CHERE Hermès QUE TA FIC INSPIRE ET MERITE CES QUELQUES MOTS !!!... |
|
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 31 Juil 2008 - 14:19 | |
| Merci beaucoup les filles! Je vous livre à présent l'épilogue, en espérant qu'il vous plaira. Gros bisous! |
|
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 31 Juil 2008 - 16:17 | |
| |
|
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Jeu 31 Juil 2008 - 18:03 | |
| |
|
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Ven 1 Aoû 2008 - 1:34 | |
| |
|
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Mar 27 Avr 2010 - 10:52 | |
| Bonjour Hermès Ton histoire est magnifique ! J'ai adoré ! Que d'émotion ! On peut dire que la cécité d'Oscar a eu le mérite de lui ouvrir les yeux !! Superbe ! je pense que je vais la relire tant elle me plait Merci pour ces moments de rêve |
|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) Dim 24 Fév 2019 - 21:44 | |
| Superbe histoire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de : "Une voix dans les ténèbres " (d'Hermes) | |
| |
|