Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 13 Juil 2011 - 23:19
C'est très beau, Nicole, j'adore
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 13 Juil 2011 - 23:56
L'équipe à Lolotte le 14 juillet: magnifique aspect !..
Et qui me donne envie d'illustrer avec ce cher Joe :
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 14 Juil 2011 - 7:03
Un petit air tricolore pour le forum !
Comme toujours, tu nous gâtes, Nicole, en ce triste jour anniversaire pour nous autres, fans d'Oscar. Un grand merci !
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 14 Juil 2011 - 8:18
Le jour de gloire est arrivé !!!!!!!!!!!!
Merci Nicole
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 14 Juil 2011 - 10:53
Encore un super décor Nicole. Bravo, il est sublimement génial
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Invité Invité
Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 14 Juil 2011 - 12:51
Une très belle déco, Nicole. Un immense merci
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Jeu 14 Juil 2011 - 17:35
Une présentation encore bien attrayante que tu nous réalises là, Nicole ! Tu agrémentes toujours le tout de petites touches (ex: les drapeaux) qui donnent au site un petit air d'originalité. Bravo et merci pour tout le boulot que tu fais pour entretenir nos passions !
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 13:42
ça , c'est une déco qui fait peur ; merci pour ton investissement sur ce forum ,Nicole , et pour le changement d'apparence réussi à chaque occasions spéciales
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Dernière édition par nanou le Dim 30 Oct 2011 - 14:14, édité 1 fois
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 13:48
Il est terrible!!! Bravo Nicole!
Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 13:53
Merci Nicole pour la déca spéciale Halloween
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 14:13
ça c'est une déco qui fait peur!
bravo Nicole!
Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Loulou Le serviteur de la rose
Age : 33 Nombre de messages : 147 Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 14:35
J'adore la déco d'alloween Surtout la bannière et les boutons nouveau verrouillé et pas de nouveau message.
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 14:56
Je ne sais pas quel Burton je vais regarder cette nuit (en plus d'un autre bon film d'horreur [genre que j'adore]) mais ta déco m'a vraiment inspiré Nicole: je vais réfléchir à une fic d'épouvante . Non mais sans rire: ce décor est GENIAL!
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Sujet: Re: nouvel aspect forum Dim 30 Oct 2011 - 14:59
Et allez: impossible de résister :bouleeeeeeeett :
Ouais, bah moi ça me fait peur tout ça, la chanson, les chauve-souris, les araignées, les fantômes ect...
La déco est très réussi !
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 31 Oct 2011 - 6:46
J adore qd j ouvre le forum et que je tombe sur une nouvelle déco. comme d habitude superbe mais je dois t avouer que la t^te de mort aux vert representant le "nouveau" me donne la chair de poule.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 31 Oct 2011 - 8:08
c'est chouette de tomber sur un décor différent pour chaque occasion Nicole, tu as la déco dans le sang
Aurore F Duc de Broglie
Sujet: Re: nouvel aspect forum Lun 31 Oct 2011 - 14:50
Ah Sudy, je me doutais que t'allais nous sortir la ersion longeu de Thriller. Clip out bonnement génialissime. Merci
Galerie Affiches
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 1 Nov 2011 - 13:49
Bravo, Nicole ! :hytuty:
Comme Zalzal, j'adore les petits détails qui fourmillent dans tous les coins et que je ne finis pas de découvrir avec délices.
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
Comme toujours, c'est superbe, Nicole J'aime particulièrement l'horloge avec GM
Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime. Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
qu est ce qu elle est belle cette déco,de toute les merveilleuses déco que tu fais Nicole c est bien celle de Noël que je prèfere.....aaahh que veux tu c est l esprit de Noël qui prime.j adore cette période.
La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
Joli déco ! J'aime le bleu et le rouge ! Nicole tu es douée =)
Par contre.. brrrrr les fêtes de Noël approchent... J'aime PAS Noël :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt:
Ils vont encore nous servir tous les téléfilms des 90' où la magie de Noël fait chier le monde ! Et que dire des disney qui vont pleuvoir en cascade ! Et des soirées à la con avec Arthur qui nous présentera une émission télé débile !
Et j'aime pas Arthur, et j'aime pas Noël non plus ! Avec ce vieillard de père Noel qui nous soûle avec ses cadeaux à la con qu'il a jamais donné à personne.
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Déc 2011 - 19:57
J'adore Noël selon Pétrina !!!!
Et bien moi, j'adooore Noël ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'à cette période, plein de gens se sentent seuls, et donc ils pleurent, et ... ils achètent mes mouchoirs... Ou ils ont la crève, et ils achètent aussi mes mouchoirs !! Mais non chui pas cynique ! Du tout ! Quelle idée ?
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mar 6 Déc 2011 - 20:34
Je suis contente que la déco vous plaises.
Arlène ne soit pas cynique et offre des mouchoirs à Pétrina.
Vous savez que toute les deux quand vos messages se suivent ils sont bizarre. Du noir apparaît à chaque fois sur mon écran
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 7 Déc 2011 - 15:47
Arlène tu es HORRIBLEMENT DANS LE VRI TU VAS FAIRE DES BEFENICES RECORD
Oh, vous savez Noël pour moi, c'est le symbole de la victoire du marketing sur le sentiment !!! ON a marketé nos coeurs !!!!! C'est affreux !
Et puis, si ça se trouve, ILS VONT NOUS REPASSER LA SAGA DE SISSI !!!!!
Et puis Nicole a raison, ouais ! Arlène, offre-moi des mouchoirs... (eh, mais attends, y a pas que les larmes qui te rapportent, c'est affreux, y a aussi les rhumes !!!! Une autre opportunité pour toi ! Je vais acheter tes actions !!!)
Ah, du noir apparaît sur ton écran... ??? Moi j'dis c'est la faute d'Arlène !! Ouais ! (solidarité oblige)
Sujet: Re: nouvel aspect forum Mer 7 Déc 2011 - 16:51
Petrina: je sais ce que tu ressens à l'approche de noël: j'étais pareil à ton âge... Si je suis d'accord sur le fond général, je te conseille néanmoins d'être un peu moins rigide quand à ton jugement: après tout c'est beau ces décos , et si tu ne veux pas vois les Sissi (moi non-plus du reste), mate autre-chose: il y a de bonnes comédies pour noël (le festif et acide "On connait la chanson", "La Vie est Belle" de Benigni, les Burton, etc...) et c'est le moment d'avoir des nouvelles de tes vieux amis (perso c'est vital dans ma situation). Et au lieu de fêter le truc religieux (un conseil: met du blackmetal à fond !), fête l'hiver comme le faisaient les païens.. Et essaie de retomber en enfance (je relis mes vieux cahiers de CP et j'écoute des chansons pour enfants dans cette période: je suis un grand nostalgique mais ça fait passer)...