|
|
Auteur | Message |
---|
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Test LO Dim 7 Sep 2008 - 13:02 | |
| ET SUR LE DEUSIEME JE SUIS FERSEN HIHIHHI:king: :ccbg22: :ccbg22: :reroil11: :reroil11: :reroil11: :reroil11: |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Test LO Dim 7 Sep 2008 - 13:17 | |
| un sacré duo! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Test LO Dim 7 Sep 2008 - 14:08 | |
| TU AS FAIT ALORS LE TEST MA ZINZARE !!! 100% ANDRé CHOUETTE ALORS!!! VIVE :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: :jl55.+: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Test LO Dim 7 Sep 2008 - 17:34 | |
| |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Test LO Mer 17 Sep 2008 - 17:16 | |
| Oui, Marie-Antoinette est unique ! :flower: |
|
| |
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Test LO Mer 17 Sep 2008 - 18:12 | |
| moi je suis Oscar dans les deux cas :+6+: % *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Test LO Mer 17 Sep 2008 - 18:57 | |
| Dans le test sérieux, je suis André. :jl55.+: Dans le test humour, je suis Oscar. :+6+: Non c'est pas vrai, j'ai pas copié sur Tillias.... C'est le hasard ! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Test LO Mer 17 Sep 2008 - 22:40 | |
| |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Test LO Ven 19 Sep 2008 - 18:42 | |
| jadore le quizz!moi je suis :+6+: quand je suis serieuse mais aussi au test de l'humour je suis également :+6+: !!!!! trop fun! |
|
| |
doriane Bouton de rose
| |
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
osan L'ami de la rose
Age : 31 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Test LO Mar 18 Aoû 2009 - 0:50 | |
| test 1: Girodelle Test 2: Girodelle mdr! Damned! mes frisettes m'ont trahie et on me traite de cocker énamouré! (j'aime bien le commentaire genre " je t'invite à diner, je te fais la cour, et au fait comment est ma coiffure?) Pourtant c'est pas faut d'avoir répondu: pas pressé de mourir, je fait la fête et je cuve. Mais c'est limite, il suffit que je modifie un peu 1 ou 2 réponses pour que l'Alain qui est en moi se manifeste! |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Test LO Sam 28 Nov 2009 - 9:16 | |
| Merci, Kia, d’avoir noté les liens directs : c’est tout facile comme ça ! J’aime beaucoup ces tests que vous faites en riant mais qui tombent souvent juste d’une manière ou d’une autre. Comme quoi, s’ils sont amusants, ils aussi sont bien étudiés ! Test sérieux : Test humoristique : Mon amour de l’équitation et mon côté passionnaria sans doute ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Test LO Sam 28 Aoû 2010 - 10:35 | |
| moi suis Oscar pour les deux ^^ sans doute mon côté tête de mule ^^ Oscar : Vous êtes quelqu'un qui aime prendre les choses en main. Vous êtes courageux(se), téméraire et ne fuyez pas devant la difficulté. Votre tempérament de feu vous joue parfois des tours, vous êtes impulsif(ve) et vindicatif(ve) mais d'un charisme sans précédent ce qui vous confère de nombreux avantages. Votre entourage vous estime beaucoup. Fier(e) et orgueilleux(se), vous ne supportez pas que l'on porte atteinte à votre honneur. Vous ne vivez pas pour vous mais par procuration et n'avez qu'une seule peur, décevoir votre entourage. Vous avez foi en vos amis mais les traitez souvent avec ironie et détachement ! Pour autant votre cœur est généreux et déborde d'amour… pourquoi tant hésiter à en faire profiter les autres ? Vous avez tant à y gagner ! Oscar : Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe. |
|
| |
Eugénie Bourbon Confident de la rose.
Age : 33 Nombre de messages : 165 Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 28 Jan 2011 - 8:30 | |
| Test "sérieux": | Oscar : Vous êtes quelqu'un qui aime prendre les choses en main. Vous êtes courageux(se), téméraire et ne fuyez pas devant la difficulté. Votre tempérament de feu vous joue parfois des tours, vous êtes impulsif(ve) et vindicatif(ve) mais d'un charisme sans précédent ce qui vous confère de nombreux avantages. Votre entourage vous estime beaucoup. Fier(e) et orgueilleux(se), vous ne supportez pas que l'on porte atteinte à votre honneur. Vous ne vivez pas pour vous mais par procuration et n'avez qu'une seule peur, décevoir votre entourage. Vous avez foi en vos amis mais les traitez souvent avec ironie et détachement ! Pour autant votre cœur est généreux et déborde d'amour… pourquoi tant hésiter à en faire profiter les autres ? Vous avez tant à y gagner ! | Test "non sérieux" : | Oscar : Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe. |
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Clique pour voir la séparation déchirante d'Oscar et d'André
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 28 Jan 2011 - 14:11 | |
| Test sérieux: André : L'ami idéal ! Sincère et dévoué, vous savez prendre soin de vos amis. L'altruisme est votre devise. Vous ne pouvez vous résoudre à faire du mal aux autres. Généreux comme pas deux, vous n'hésitez pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Vous agissez et aimez sans jamais rien attendre en retour. Vos sentiments sont purs, louables et votre sens de l'abnégation, inégalable. Vous vous sacrifiez presque pour les autres. D'une patience à toute épreuve, vous êtes calme, réfléchi et de bon conseil. Grâce à l'humour qui vous caractérise, vos amis retrouvent vite le moral ! Malheureusement, vous ne prenez que rarement de décisions sauf dans les cas extrêmes et vous maintenez délibérément en retrait pour ne faire d'ombre à personne. Mais affirmez-vous que diable ! Vous ne pouvez rester éternellement en second plan !
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 28 Jan 2011 - 14:20 | |
| Et test délire, oh surprise : André : Vous êtes un estomac sur pattes. Guidé(e) par vos instincts. Vous êtes fauché(e) comme les blés, mais cherchez à vous en sortir. Vous adorez les blonds(des) surtout les travesti(e)s . Sensible vous déprimez au premier " non " de sa part. Vous êtes patient(e) et tendre mais quand l'envie vous prend, vous délirez sur la couleur des roses. Vous avez tout du parfait animal de compagnie, sauf qu'à la place des balles on vous lance des pommes au moins vous pouvez les manger! Vous êtes super dépendant(e) des 2 femmes(hommes) de votre vie: celle(celui??) qui vous nourrit et vous élève jusqu'à plus de 30 ans et (celui) celle qui vous mène par le bout du nez pour un baiser volé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 18 Mar 2011 - 18:37 | |
| Quelle surprise dans le test je suis "L'ami idéal ! Sincère et dévoué, vous savez prendre soin de vos amis. L'altruisme est votre devise. Vous ne pouvez vous résoudre à faire du mal aux autres. Généreux comme pas deux, vous n'hésitez pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Vous agissez et aimez sans jamais rien attendre en retour. Vos sentiments sont purs, louables et votre sens de l'abnégation, inégalable. Vous vous sacrifiez presque pour les autres. D'une patience à toute épreuve, vous êtes calme, réfléchi et de bon conseil. Grâce à l'humour qui vous caractérise, vos amis retrouvent vite le moral ! Malheureusement, vous ne prenez que rarement de décisions sauf dans les cas extrêmes et vous maintenez délibérément en retrait pour ne faire d'ombre à personne. Mais affirmez-vous que diable ! Vous ne pouvez rester éternellement en second plan !" Quoique... le truc qui m'intrigue est "la patience à toute épreuve". Là, je doute un peu. pour bosser oui mais en général, j'ai du mal *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 18 Mar 2011 - 18:48 | |
| Par contre le 2ème test je suis Mais pas terrible ! "Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe." Mais il y a du vrai, malheureusement *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Test LO Ven 18 Mar 2011 - 19:09 | |
| Bah moi pr le 1er je suis André... André : L'ami idéal ! Sincère et dévoué, vous savez prendre soin de vos amis. L'altruisme est votre devise. Vous ne pouvez vous résoudre à faire du mal aux autres. Généreux comme pas deux, vous n'hésitez pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin. Vous agissez et aimez sans jamais rien attendre en retour. Vos sentiments sont purs, louables et votre sens de l'abnégation, inégalable. Vous vous sacrifiez presque pour les autres. D'une patience à toute épreuve, vous êtes calme, réfléchi et de bon conseil. Grâce à l'humour qui vous caractérise, vos amis retrouvent vite le moral ! Malheureusement, vous ne prenez que rarement de décisions sauf dans les cas extrêmes et vous maintenez délibérément en retrait pour ne faire d'ombre à personne. Mais affirmez-vous que diable ! Vous ne pouvez rester éternellement en second plan ! Mais je m affirme que diable je m affirme,...peut être trop peut être à présent au détriment de mon loulou |
|
| |
vaneprisci L'ombre de la rose.
Age : 28 Nombre de messages : 25 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Test LO Sam 16 Avr 2011 - 21:03 | |
| Moi en mode sérieux je suis Rosalie ^^, & en mode 'Rire' je suis André |
|
| |
André Grandier L'ombre de la rose.
Age : 40 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Test LO Mar 23 Aoû 2011 - 22:30 | |
| Dans le premier je suis: Oscar : Vous êtes quelqu'un qui aime prendre les choses en main. Vous êtes courageux(se), téméraire et ne fuyez pas devant la difficulté. Votre tempérament de feu vous joue parfois des tours, vous êtes impulsif(ve) et vindicatif(ve) mais d'un charisme sans précédent ce qui vous confère de nombreux avantages. Votre entourage vous estime beaucoup. Fier(e) et orgueilleux(se), vous ne supportez pas que l'on porte atteinte à votre honneur. Vous ne vivez pas pour vous mais par procuration et n'avez qu'une seule peur, décevoir votre entourage. Vous avez foi en vos amis mais les traitez souvent avec ironie et détachement ! Pour autant votre cœur est généreux et déborde d'amour… pourquoi tant hésiter à en faire profiter les autres ? Vous avez tant à y gagner Le second: André : Vous êtes un estomac sur pattes. Guidé(e) par vos instincts. Vous êtes fauché(e) comme les blés, mais cherchez à vous en sortir. Vous adorez les blonds(des) surtout les travesti(e)s . Sensible vous déprimez au premier " non " de sa part. Vous êtes patient(e) et tendre mais quand l'envie vous prend, vous délirez sur la couleur des roses. Vous avez tout du parfait animal de compagnie, sauf qu'à la place des balles on vous lance des pommes au moins vous pouvez les manger! Vous êtes super dépendant(e) des 2 femmes(hommes) de votre vie: celle(celui??) qui vous nourrit et vous élève jusqu'à plus de 30 ans et (celui) celle qui vous mène par le bout du nez pour un baiser volé. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Vous consolez et guérissez mon coeur gelé. Vous êtes une personne douce, ressemblant à la lumière du soleil. (Tomite) |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Test LO Jeu 1 Juin 2017 - 9:22 | |
| Ah ah je viens de les faire ... Je suis Oscar pour les deux :p Comme quoi, y'a de la constance :p Le sérieux : Oscar :Vous êtes quelqu'un qui aime prendre les choses en main. Vous êtes courageux(se), téméraire et ne fuyez pas devant la difficulté. Votre tempérament de feu vous joue parfois des tours, vous êtes impulsif(ve) et vindicatif(ve) mais d'un charisme sans précédent ce qui vous confère de nombreux avantages. Votre entourage vous estime beaucoup. Fier(e) et orgueilleux(se), vous ne supportez pas que l'on porte atteinte à votre honneur. Vous ne vivez pas pour vous mais par procuration et n'avez qu'une seule peur, décevoir votre entourage. Vous avez foi en vos amis mais les traitez souvent avec ironie et détachement ! Pour autant votre cœur est généreux et déborde d'amour… pourquoi tant hésiter à en faire profiter les autres ? Vous avez tant à y gagner ! Le drôle : Oscar :Vous êtes une tête de mule ! Vous avez mauvais caractère et vous n'hésitez pas à le montrer, réagissant toujours au ¼ de tour! Votre but : exceller en tout sans faire de vague ! Et surtout que rien ne vienne changer votre routine ! Vous êtes incapable de voir ce que vous avez sous le nez. En amour, vous prenez plaisir à créer des problèmes où il n'y en a pas vous torturant inutilement. Vous voulez une vie héroïque, une mort héroïque et un(e) partenaire qui ne vous fasse pas honte, qui sache rester à sa place tout en sachant vous prendre au bon moment et attendant patiemment que vous daignez vous rendre compte qu'il existe. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Test LO Jeu 1 Juin 2017 - 11:22 | |
| Même résultat que moi. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test LO | |
| |
|