Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

manga gros coup de coeur: princesse sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:07

Maria, vu ta description sur le roman de "princesse Sarah", cela me donne l'envie de le lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:09

chouette que ça t'ait donné envie !

lis, lis, lis !!!

c'est vraiment un excellent roman d'apprentissage !
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:20

Maria : Je vais le lire et je te dirais ce que j'en pense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 13:49

Et moi je serais ravie de lire ton commentaire sunny
purple velvet
L'amour de la bonne chopine
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:32

et je viens justement d'apprendre qu'il va être adapté en Drama ( donc, en série TV avec acteur réels, décors naturels puisqu'ils vont jusqu'en Inde pour tourner, et tout et tout)

Bien évidemment les scénaristes vont devoir transposer un peu l'histoire pour que ça se passe dans un lycée, vu que l'actrice qui joue Sarah pourrait difficilement, du haut de ses 16 ans, se faire passer pour une fillette de 8 ans Wink

http://www.total-manga.com/news-drama-cinema/princesse-sarah-en-chair-et-en-os-n-2013-7.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:21

Intéressant ! je suis curieuse de voir ce que ça donnera
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:25

pourquoi ils n'ont pas choisi une actrice de 8 ans tout simplement!
purple velvet
purple velvet

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:44

probablement pour les mêmes raisons qu'en France: pour une question de réglementation du travail des enfants
( le spectacle étant l'un des rares endroits ou on peut difficilement se passer de gamins, leur participation est très très surveillée: pas plus de X heures par jours, pas plus de X jours par semaine, pas plus de X heures en période scolaire, pas plus de X jours d'absence à l'école, etc.. C'est hyper strict chez nous, je suppose qu'Au Japon, ça doit être kif-kif)
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:11

t'as sans doute raison mais qu'es que ça veut dire "kiff-kiff" lol!
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 14:49

j'adorais princesse sarah ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce da il faudrait que je le revoit

je serais curieuse de voir aussi ce que ça va donner pourquoi commencer l'histoire à 16 ans donc en fait ça fait une suite je pense que tu as raison purble velvet

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 Ladyos11
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 15:13

moi aussi j'adore princesse sarah elle est tres belle mais le DA est TROP tiiiste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 199ab
Bernard chatelet forever
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:10

LOLOSCAR a écrit:
Maria : Je vais le lire et je te dirais ce que j'en pense.

S'il te plait !

mais si tu fais une analyse profonde, préviens moi que je le relise aussi car il y a très très longtemps que je l'ai lu donc j'ai oublié certainement des choses !

et pour le film, je réserve mon jugement, surtout si c'est une suite car en général je suis déçue des suites. j'espère que les occidentaux auront un moyen de le voir, ce film...
LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 21:47

J'ai re-regardé le manga "princesse Sarah" avec mes fils de 10 ans et bien ils ont adorés et mois cela m'a fait réellement plaisir et pleurer de revoir ce manga.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 19:17

Pour ceux qui aimeraient revoir les épisodes : https://www.dailymotion.com/group/158306/3

Sinon j'ai trouvé un site qui m'a semblé intéressant : http://www.petite-princesse.fr/index.htm

Le texte de la nouvelle traduite : http://www.petite-princesse.fr/nouvelle/01.htm
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyVen 11 Déc 2009 - 16:30

je le connais ce site, j'ai beaucoup aimé le visiter ! il y en a un autre qui est bien qui envoie en outre sur un site japonais sur lequel on peut télécharger les musiques de la série, pour les admirateurs de la bande-son.

http://www.little-princess-sara.net/mainF.html
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 14:37

J'ai adoré et j'aodre Princesse Sarah ! Je me rappelle quand j'étais plus jeune, comment je me mettais en colère quand je voyais la mégère de... de... Mangin, voilà !
Je n'aime pas trop la fin car si j'étais à la place de Sarah, je n'aurais pas eu le pardon aussi facile ! Mais justement, je ne suis pas à sa place... lol

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 15:27

il est adapté en drama (série tv ) pour ceux que cela intéresse je recherche le titre et les liens pour le regarder!

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Red-Rose
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Red-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 16:55

Moi ça m'intéresserais missmoon Wink

J'aime beaucoup Princesse Sarah , c'est cul-cul (excusez l'expression ) mais j'ai grandi avec et je suis toujours aussi fan ^^! et merci pour le lien du site avec la bande son .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:13

Moi aussi ça m'intéresserait ! Comme Red-Rose, ça fait partie de mon enfance Wink
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 18:14

Missmoon : tu peux aller sur dailymotion, y a tout ! C'est là où je vais pour regarder les épisodes de fin

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro

“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 26 Déc 2009 - 20:21

j'ai vu le dessin animé complet, faut que je trouve le nom du drama parce qu'il m'intéresse et je vous le ferais partager ça fait partie de notre enfance!

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...

Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:31

voilà je suis trop contente j'ai enfin trouvé!!

Shokojo Seira

manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 Shokoj10

Année: 2009
Nombre d'épisodes: ??
Réalisateur: Kaneko Fuminori, Yoshida Akio
Genres: Drame, Ecole
Pays: Japon
Acteurs principaux: Shida Mirai (Kuroda Seira), Higuchi Kanako (Mimura Chieko), Tanabe Seiichi (Aran Yukio), Kento Hayashi (Miura Kaito), Kutsuna Shiori (Mizushima Kaori), Okamoto Anri (Shoji Masami), Kojima Fujiko (Takeda Maria)
Acteurs secondaires: Kurokawa Tomoka (Kuroda Kaoruko), Yuki Saito (Mimura Emiko), Hirooka Yuriko (Onuma Hideko), Takatsuki Sara (Asahina Makoto), Matsumoto Jun (actrice) (Takeda Kiyo)

Synopsis:

Kuroda Seira est une jeune fille dont le père est extrêmement riche, elle vit en Inde à ses côtés avant de partir étudier au Japon.
Cependant à peine arrivée dans sa nouvelle école, son père décède subitement et elle se retrouve sans argent. De petite princesse, Seira devient alors employée de maison au service de son ancienne école. Et d'élève brillante, elle passe à un rôle de souffre-douleur de certaines de ses anciennes camarades de classe. De plus, la directrice de cette école, d'ailleurs en proie à des difficultés financières, semble lui vouait une rancœur tenace. Heureusement Seira peut compter sur quelques amis.

LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:45

Arlène, j'aime beaucoup ton analyse^^
Bises
LOLO

LOLOSCAR
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 21:47

Je parle du manga^^

TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:11

je viens de lire le forum princesse sarah et c'est vrai qu'elle était trop gentille, à sa place une fois ma fortune restituée et le don fait j'aurais exigé le renvoi de mademoiselle mangin, le départ en retraite de monsieur james et madame ma ry et que les enfants de milieu modeste bénéficient de la même éducatio et le même enseignement que les gamines de milieu aisé. Quant à lavinia je lui aurais dit ses quatre véritês avant de luu en coller une pour tout le mal qu'elle m'aurais fait tout le long de mon séjour à internat.

Tigresse:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: manga gros coup de coeur: princesse sarah   manga gros coup de coeur: princesse sarah - Page 2 Empty

manga gros coup de coeur: princesse sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut