|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Oscar L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 76 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 16:22 | |
| voici un de mes poèmes pour lady oscar: MON AMANT IMAGINAIRE si je m'étais fait un amant imaginaire, je ne l'aurai fait extraordinaire. j'aurais peint des cheveux de jais, j'aurais esquissés des yeux verts émeraude qui étincelleraient. si je m'étais fait un amant imaginaire, je sais ce que j'aurais à faire. je dessinerais une doucerais, je peignerais ton coeur. quand on me parle d'amant imaginaire, moi je rechigne tout cela. j'en ait déjà un près de moi, et celui-ci c'est toi. alors vous en pensez quoi |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 16:27 | |
| très joli! un hommage à :jl55.+: ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:02 | |
| très beau ce poème!!! tu en as d'autre dans ton tiroir *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28 | |
| eh oui j'ai fait un hommage à notre dédé. euh un autre poème ? j'en ait un sur la mort d'andré par oscar: CE SOIR ma destinée était de périr, mais j'ai préféré te mentir. j'aurais pu graver notre nom dans le sable, ou même l'écrire dans le creux d'un arbre, mais j'ai préféré oublier, toi et les sentiments qui m'étaient nés. j'ai voulu continuer ma comédie, mais c'est toi qui en a été puni. les larmes salées sur mes joues, le soleil devenu pourpre, tout me paraissait noir, quand tu est mort ce soir. vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:32 | |
| joli *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:54 | |
| c'est très émouvant on croirait que c'est la vrai Oscar qui l'a écrit :+6+: Il est trop beau ton nouvel avatar, Mademoiselle Oscar :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 17:59 | |
| lerci c'est adorable . si tu veux Madame Dural j'ai beaucoup d'images de ce genre dans mon blog et je vais en rajouter où oscar est seule et comme ça. tu peux les prendre ça ne me dérange abslument pas *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 18:04 | |
| Merci beaucoup. j'aime tellement les fanarts oui j'avais vu ton blog les images que tu as mit dedans sont superbe :jjhtr: j'espère qu'il y aura d'autre poèmes :vvgrety: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 18:10 | |
| merci :o je vais mettres tous mes poèmes ici. en voilà un autre sur la nuit d'amour d'oscar et d'andré. LA NUIT D'AMOUR mes mains que tu tenais comme pour ne pas me perdre mon amour que je te donnais ce soir, même, tout ce soir parait comme inimportant jusque cette amour gardé si longtemps. mes lèvres posées sur les tiennes, mon visage contre le tien si beau, j'ai cru être une autre personne ce soir et je repris beaucoup d'espoir. le soleil se leva trop vite, le devoir qui nous irritent, peut-être Adieu ou peut-être au revoir. des commentaires ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 20:00 | |
| BRAVO!! TU éCRIS BIEN!! UNE POèTE EST NéE PARMIS NOUS !!! J'AIME TOUT TES POèMES!! Y A T'IL D'AUTRES MA CHèRE |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 20:20 | |
| merci c'est trop d'honneur . je suis en train d'en écrire d'autre, je pense que j'aurais le temps d'en publier un maintenant ^^ sur la reine prisonnière aux conciergeries: HANTISE recroquevillée dans mon cachot, je repense à toi qui était si beau. ton visage n'est maintenant que nuée, pour moi qui a été capturée. je suis une reine de tragédie, comment aurais-je pu faire pour éviter les ennuies ? je revois les sourires, les rires, les pleurs tout me hante à présent tant j'ai peur, aurais-droit à la liberté, ou serais-je cachée toute l'éternité ? trop tard pour se rattraper, j'attends mon sort mais sans pleurer. alors ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 20:26 | |
| AH Là Là TU M'A VRAIMENT BOULEVERSé DANS CETTE POèME :1^$ùmp:
PAUVRE MARIE ANTOINETTE :1^$ùmp: !!! TU SAIS BIEN CHOISIR LES MOTS ET çA RIME TRèS BIEN
MERCI DE LES FAIRE PARTAGé
MNT JE NE TE LACHERAI ET PLUS ET OUI :kl**$ùm: |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 20:32 | |
| y'a pas de quoi je suis votre humble servate à tous . maintenant je vais réfléchir toute la nuit pour de nouveaux poèmes . en voici un autre sur rosalie pour ses sentiments sur oscar: PETITE ROSE dès que j'ai vu ton visage, j'ai pu enfin tourner la page. tu m'a aidé à vaincre mon passé douloureux, tu a séchée mes larmes quand celles-ci étaient douteuses. j'ai cru mourir à petit feu, mais toi tu m'a accepté tel que je suis. pourquoi n'a-t-on pas le droit d'aimer ? à quoi cela sert-il de se cacher ? pourquoi ne veux tu pas m'accepter ? est-comme cela que tu m'as appréciée ? aujourd'hui une rose s'est éclose, c'est celle de ma vie, une petite rose. alors ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 7 Aoû 2008 - 20:57 | |
| Bravo pour tous ces jolis poèmes, bienvenue au poète *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| |
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Ven 8 Aoû 2008 - 21:00 | |
| Whaou ! ( sorry mais c tout ce ke je trouve à dire )
c cro bo !
o fait c koi l'adresse de ton blog stp
kiiisss *** Lady Oscar Lady Oscar ***[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b] |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Sam 9 Aoû 2008 - 21:15 | |
| C TROP BEAU!!!! TU NOUS éPATE DE PLUS EN PLUS!!! SNIIIF POUR ROSALIE :$^ù*74: AUTRES |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 28 Aoû 2008 - 19:08 | |
| (grand retour après les vacances)
j'ai paumé chez moi mon chaier ou j'ai marqué les poèmes! le temps que je le retrouve et je les publies! merkii à tous c'est vraiment adorable! *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 28 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Merveilleux, tes poèmes ma Chère Mademoiselle Oscar ! :Star: Vraiment sublimes et tellement touchants qu'on sent qu'on va pleurer d'attendrissement ! Tout est charmant chez toi ! Ton avatar, tes poèmes, ta gentillesse et la phrase de ta signature sur la bonté et la générosité d'une princesse ! Alors, ma princesse au coeur d'or, continues tes largesses en nous charmant d'avantage sur ton beau Forum LO :+6+: :jl55.+: Bisous :flower: Voici quelques fleurs pour une princesse ! |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Ven 29 Aoû 2008 - 19:20 | |
| merci Zinzare c'est adorable j'ai composé un poème hier sur andré qui pense pour oscar alors le voilà: Tes cheveux dorés qui flottent au vent, tes yeux qui brillent éternellement, comme ne peux tu pas voir ma tristesse, quand je te lance des signaux de détresse ? toi, une déesse, accepterais-tu l'amour de moi, un simple mortel ? je te l'ai promis, pour toi,je donnerais ma vie. je suis toujours là pour toi, quand tu sera malheureuse, je serai là. notre amour vaincrera toutes les guerres, nous serons forts jusqu'en enfer. voilou ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Sam 30 Aoû 2008 - 10:01 | |
| c'est beau! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Sam 30 Aoû 2008 - 13:54 | |
| COUCOU à TOI!! MERCI DE NOUS METTRE UN NOUVEAU POèME!!!! TOUJOURS AUSSI éMOUVANTS!!! ON VOIT BIEN LA TRISTESSE D'ANDRé QUAND IL S'ADRESSE à OSCAR!!! PERSONELLEMNT J'AIME BIENS CES VERS!!! "comme ne peux tu pas voir ma tristesse, quand je te lance des signaux de détresse ? toi, une déesse, accepterais-tu l'amour de moi, un simple mortel ?" BRAVO à NOTRE CHèRE POèTE |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Dim 31 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Franchement Bravo pour tous ces merveilleux poemes et aussi pour ton blog que je prends souvent plaisir à visiter!Continues comme ça! |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Dim 31 Aoû 2008 - 15:52 | |
| tu écris des poémes depuis longtemps,fais-tu des cartes de noel de la fête des mères,ou anniversaires avec car tu as du talent,sais-tu que ton avatar est un superbe fanart de mariage,j'en ai trouvée trois différents d'oscar et andré ! |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Dim 31 Aoû 2008 - 17:51 | |
| MERCI MA LOLO POUR L'INFO!!! JE VAIS VISITER SON BLOG EUPHORIANE TU PEUX NOUS DIRE OU SE TROUVE LES 3 IMAGES DE MARIAGE D' :+6+: ET :jl55.+: CAR J'AIME BIEN LES VOIR!!!! |
|
| |
| |
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Dim 31 Aoû 2008 - 23:25 | |
| attend, atten, je suis terriblement en retard d'abord, à toi, bienvenue et tout ça et j'aime beaucoup tes poèmes, ça sonne trop bien!!! et tu sais quoi ? le itre du premier Poème m'as fait réagi, c'est parce que j'ai lu une fic d'une auteur sur Excess( qui n'y est plus depuis longtemps ) et le titre , devine quoi !!! c'est mon amant imaginaire !!!! certains d'entre vous le connaissent peut etre, c'est meme une très superne fic, je vous le garantit je vous met ici donc, le lien http://royaumedelarose.free.fr/storyline/story.php?no=420 voilà, en somme, chapeau à toi, Melle Oscar, c'est très joli ces vers ...woauhhh *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Dim 31 Aoû 2008 - 23:27 | |
| je connais cette fanfiction moi aussi et elle est vraiment bien écrite ça fait plaisir quand beaucoup de fans écrivent de belles histoire sur LO :vvgrety: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Lun 1 Sep 2008 - 12:57 | |
| AH JE NE CONNAIS PAS CETTE FIC!!! JE VAIS VITE JETTER UN COUP D'OEIL!!! MERCI CLOUDSVAN!!!! |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: un poème de moi Lun 1 Sep 2008 - 16:06 | |
| de rien, Oscar&andré, c'est bien de connaitre plus de fic sur LO , non ? et celle là, et d'autres encore faisaient parti des fics phare que j'ai beaucoup aimé *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 4 Sep 2008 - 18:54 | |
| ah c'est pour ça que le titre est venue plus facile! encore deux poèmes:
BELLE ET DEMONIAQUE :55$^pm:
mon destin changea le temps d'une nuit, celle où j'ai pu changer ma vie.
Ambitieuse et déterminée je demandais plus et je l'obtenais.
la richesse me monte à la tête et dans mes yeux , les diamants se reffletent.
j'ai neutralisé et abusé de tant de gens, j'ai tout fait pour de l'argent,
on m'a dit que j'allais trop loin, mais je poursuivrai mon chemin.
mon destin s'est cellé le temps d'une nuit. celui où j'ai quitté la terre avec mon amour. *** Lady Oscar Lady Oscar ***si j'étais une princesse, mais une vraie princesse, murmura-t-elle, je pourrai répandre des largesses sur tout le monde. mais si je fait semblant d'être une princesse, je peux trouver des petits plaisirs à faire au gens. je ferai semblant de faire des choses qui plaisent aux gens, c'est la même chose que de répandre des largesses. petite princesse (Frances Hogson Burnett). |
|
| |
| Sujet: Re: un poème de moi Jeu 4 Sep 2008 - 19:01 | |
| très joli! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un poème de moi | |
| |
|