|
|
Auteur | Message |
---|
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mer 17 Sep 2008 - 11:24 | |
| superbe! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 18 Sep 2008 - 8:53 | |
| SI jarjayes TU PEU le faire aussi,on à toutes du talent,mais je rate trop de choses pour que ce soit parfais hélas,je suis nulle pour les mains,les pieds,la proportion des corps bref je ne fais que de beaux visages c'est tout,et toutes elles sont douées ici,cela fait de beaux travaux ! merci à vous toutes ! |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Ven 19 Sep 2008 - 19:06 | |
| tout tes fanarts sont tres reussis et tres beeeaaauuuuxxxxx!!!!! si je savais dessiner comme toi sa serai un reve!jadore ton dessin de candy il est magnifique (mais on pourais dire qu'ils sont tous aussi beaux les uns que les autres^^!!!) |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Ven 19 Sep 2008 - 19:07 | |
| tes fanarts sont terriblement beaux !!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Ven 19 Sep 2008 - 20:23 | |
| MERCI MAYSIA,malheureusement,je vieillie et mon style devient hésitant et moins précis qu'avant,je colorise moins bien,j'ai moins le temps,il y a 20ans j'avais pas d'enfants,maintenant j'en ai deux et moins le temps,mais je les fais en noir et blanc c'est aussi joli ! je préfère les fanart N&B de loin aux couleurs,cela rappelle les manga ! Ceelui de candy j'ai perdue,la main,mais comme je fais partie de forum candy je suis obligée de me remettre à la dessiner,comme ici,je n'en avais pas fait de LO depuis 91 et là j'en ai fait plusieurs,grâce à NICOLE. |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Sam 20 Sep 2008 - 17:45 | |
| encore une fois, je suis restée ébahie devant tes beaux dessins Euphoriane moi, ma préférée c'est le dessin en noir et blanc de tes deux persos sur la plage hihi *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Lun 22 Sep 2008 - 15:10 | |
| Encore un que j'ai fini aujourd'hui,reprise d'un vieux modèle de 1988 du mariage royale de ma story CORYN SUR EUPHOR-TERRA NOVA. Le prince Actarus épouse la belle géologue coryn nièce du professeur procyon; |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Lun 22 Sep 2008 - 16:08 | |
| très beau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 14:14 | |
| Hi...Je ne vois pas là aussi ton dessin de Coryn, ma Chère euphoriane ! :!: Je reprends ce que je t'avais mis dans mon message qui a sauté dans le bug... : J'ai revu à la loupe tous tes fanarts blancs&noirs et coloriés et même si mon avis de simple novice ne compte pas beaucoup dans le monde du professionalisme du dessin, je puis t'affirmer euphoriane, que tu réussis fort bien les proportions des mains et des pieds avec une parfaite harmonie dans le mouvement du corps et même en donnant un cachet spécial et expressifaux mains et pieds de tes perso. tu as même dessiné un pied grec ! :Star: :jjhtr: :hytuty: Tu es un génie qui s'ignore par trop de modestie ! Et avec la pratique, voilà que tu reprends la main... surtout que nous ne te lâchons pas ici, au Forum LO :+6+: :jl55.+: J'adore toutes tes créas, fanarts, dessins et messages, ma Chère euphoriane adorée ! :flower: Gros Bisous :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 16:23 | |
| je viens d'en terminer un de oscar,que j'ai colorisé à l'ordi et orné d'un blingee,j'espère que vous aimerez qu'il passera pas dans le bug car tous mes messages d'hier sont passés dans le trou noir!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 16:27 | |
| Bon j'ai vérifié,il est poster et on le voit,ainsi que le mariage,donc ZINZARE tu devrais les voirent et éviter le trou noir de nos com,nos fanarts et tous le reste,bizou,j'espère que cela vous plaira,j'y passe du temps a les fairent,les colorisez sans me tromper et faire le blingee ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 17:40 | |
| Comme je sais que ZINZARE tu aimes CANDY voici un fanart que j'ai fait,bon elle est pas trop ressemblante mais je la trouve jolie,j'ai pris un modèle de robe qui me plaisait ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 18:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 23 Sep 2008 - 20:43 | |
| merci MADAME DU DURAL,je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche sur candy,est-ce parce que j'ai pas fait le rond noir dans les yeux,je sais pas je verrais demain en colorisant le rond noir pour voir si c'est cela !,oscar je suis plutôt fière,je prend des modèles de mangas et je les mets en anim.et je change,les vêtements,les cheveux,bref à ma façon,défois j'y arrive pas,car c'est dur de faire un style anim sur un style manga,à cause des yeux du style pointu,tout quoi,si tu les aimes prends-les,,c'est avec plaisir ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 25 Sep 2008 - 18:00 | |
| Au début je voulais FERSEN mais j'ai préférée faire andré même si il a des airs de fersen qui était le but au départ,je vous le mets ici sans le blingee,comme ca vous l'aurez mieux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 25 Sep 2008 - 18:03 | |
| très joli *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 25 Sep 2008 - 19:25 | |
| Merci, ma Chère euphoriane pour ces superbes fanarts et Blingees ! :Star: :jjhtr: :hytuty: Merci pour cette délicate attention pour le fanart de Candy tellement lumineux ! :tredfr: Cela me touche beaucoup ! :flower: :ytvbcx: C'est trop beau et vivant ! :lklokl: Quelle jolie robe et les rubans assortis ! :flower: La dentelle tellement fignolée ! :Star: Les couleurs sont éclatantes assorties au vert de ses yeux ! Les costumes d'Oscar et d'André sont rutilants ! :vbgvbg: André est bien plus beau avec ses deux yeux ! Tes fanarts sont des tableaux vivants, mon euphoriane et tu as le sens du détail.. tu perfectionnes les dessins.. :hytuty: Les yeux des perso sont très réussits et expressifs ! avec les retouches du coup d'oeil d'artiste de talent ! :Star: :flower: On a le moral au plus haut degré, rien qu'en regardant tes merveilleux fanarts ! :gyguy: :ytvbcx: Tes dessins sont le reflet de ton âme aimante et optimiste ! :Star: :hygjty: Cela rejailli en bienfait certain sur le Forum LO :+6+: :jl55.+: Gros Bisous mon amie euphoriane :mmlkjh: de mon coeur ! :hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 25 Sep 2008 - 19:37 | |
| - euphoriane a écrit:
- Bon j'ai vérifié,il est poster et on le voit,ainsi que le mariage,donc ZINZARE tu devrais les voirent et éviter le trou noir de nos com,nos fanarts et tous le reste,bizou,j'espère que cela vous plaira,j'y passe du temps a les fairent,les colorisez sans me tromper et faire le blingee !
Ca y est, je vois le mariage d'Actarus ! :gyguy: C'est super beau ! :Star: :jjhtr: Merci, ma Chère euphoriane, cela me donne de l'émotion, car Actarus est mon chou chou à moi aussi... :hygjty: Et la ceinture de Duck Fleed est merveilleusement dessinée aussi sur la robe de la mariée ! Bravo ! :Star: :hytuty: Le temps que tu mets à profiner tes blingees et fanarts n'est pas perdu ! C'est magnifique ! :Star: :sszazq: Bisous :mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Jeu 25 Sep 2008 - 21:09 | |
| CONTENTE que tu vois mon mariage zinzare,tu as vue coryn et actarus vont bien ensemble,ils sont beaux tous les deux,je fais tous ses fanarts pour éclairez les forums,depuis que j'ai repris,mais c'est des heures de travail,je n'ai même plus le temps d'être avec mes enfants tellement cela me prend du temps !!!! heureusement ils comprennent tous les deux !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Ven 26 Sep 2008 - 11:45 | |
| POUR JARJAYES et ses souvenirs,je te mets ici,un dessin de mon roman CORYN SUR EUPHOR-TERRA NOVA. Dessin d'actarus et venusia : |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Ven 26 Sep 2008 - 16:20 | |
| JARJAYES tout à fait d'accord,pour moi c'est LE PLUS BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voici un autre que je viens de finir sur les filles cela te replongera dans l'univers,ainsi que ZINZARE qui aime beaucoup cette série aussi !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Lun 29 Sep 2008 - 20:35 | |
| Un joli dessin de candy,on me dit qu'il rappelle "la nativité" ZINZARE tu devrais aimer toi qui adore candy ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 30 Sep 2008 - 15:41 | |
| Madame du dral,tu devrais aimer celui-là ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mar 30 Sep 2008 - 15:47 | |
| très beau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mer 1 Oct 2008 - 6:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mer 1 Oct 2008 - 8:52 | |
| Pour les tenues,je me suis inspirée de LULU comme elle se transforme en toute sorte de perso.j'ai simplement pris les tenues de lulu et fait candy,j'aime les magicals girls car elles se transforment en tout : gigi,creamy,lulu,et toutes les autres,alors leurs tenues me plait,et j'ai eût envie de mettre candy en différentes tenues des magicals girls ! gigi a de supers tenues aussi,faut que je trouve les tenues,et pourquoi pas faire oscar en pilote de ligne ou facteur,ou pompier,ce serait rigolo,faut que j'essaie pour vois ce que cela donne !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane Mer 1 Oct 2008 - 11:36 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanart d'Euphoriane | |
| |
|