|
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Dim 24 Aoû 2008 - 21:12 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Dim 24 Aoû 2008 - 21:44 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes blingees Lun 25 Aoû 2008 - 10:11 | |
| merci pour vos encouragements! d'ailleurs ce blingee est pour eliza! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mes blingees Lun 25 Aoû 2008 - 14:28 | |
| Merci !!!!!! Il est super joli !!! C'est un beau cadeau Marina, ça me touche beaucoup ! Bisous elisa |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Lun 25 Aoû 2008 - 14:31 | |
| mais de rien^^ je voulaisen faire un sur jeanne et oscar et andré m'a faitr remarquerque tu l'aimerais car tu es fan de jeanne alors je me suis dis "pourquoi ne pas en faire cadeau à eliza?" et voilà! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 26 Aoû 2008 - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 9:53 | |
| c'est vraiment gentil! je le partage avec vous tous! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 12:21 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 14:05 | |
| Zinzare a toujours un mot gentil pour chacun d'entre nous. C'est l'une des bonnes fées de ce forum *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 26 Aoû 2008 - 17:25 | |
| YOU ARE THE SUN, YOU ARE THE MOON... THE SUNSET HALO OF A DREAM... YOU TWO : CLOUDSVAN AND MARINA ARE THE RAINBOW OF THE FORUM LO :+6+: :flower: :jl55.+: cloudsvan ET Marina, DEUX ADORABLES MEMBRES QUI RAYONNENT PARTOUT OU ELLES SE TROUVENT ! ... JE VOUS SERRE SUR MON COEUR :mmlkjh: ET VOUS EMBRASSE :hygjty: FORT ! :flower: ACCEPTEZ CE MODESTE PRESENT ! :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 18:25 | |
| merci zinzare! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 19:52 | |
| ça me touche beaucoup Zinzare du fond du coeur, merci à toi :flower: :kl**$ùm: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 20:19 | |
| un nouveau blingee le garçon au chat c'est alphonse le petit frère de edward et sosie de alfons heiderich *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Mar 26 Aoû 2008 - 20:35 | |
| SUPER COOLLL :Star: MARINA MISS BLINGEE 2008 ! :Star: QUE C'EST BEAU : " DEUX FRERES DE SANG, UN FRERE DE COEUR" ! UN SENS PROFOND DE L'AMITIE ! BRAVO MARINA POUR LE ROMANTIQUE ARRANGEMENT FLORAL ! :Star: LES PAPILLONS SONT D'UN EFFET SUPERBE ! :Star: :Star: MERCI POUR TON TRAVAIL SUR CE BLINGEE ADORABLE ! ET POUR TOUS LES MEVEILLEUX BLINGEES QUE TU CREE ! :Star: GROS BISOUS :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mar 26 Aoû 2008 - 20:37 | |
| mais de rien^^ j'adore ces trois hommes! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes blingees Mer 27 Aoû 2008 - 13:44 | |
| TRèS JOLIS TES CRéAS MARINA!!! J'AIME BEAUCOUP!!!! LA DERNIèRE EST TRèS ROMANTIQUE C'EST VRAI AVEC LES ROSES !!! LA CRéA D'ALAIN EST TRèS JOLI AUSSI!!! IL EST VRAIMENT BEAU DAINDAIN !!! KIA SERA TRèS RAVI!!! MAIS TU SAIS TU AS BIEN CHOISI L'IMAGE!!! JE VAIS TE DIRE POURQUOI C'EST COMME SI JE VOIS ALAIN à GENOUX DEVANT KIA ET LUI DEMANDE DE L'éPOUSER!!! ET AVEC CES DEUX ALLIANCES QUE TU AS MIS çA CONFIRME SE QUE J'AI DIT !!! ALORS TU VAS DIRE OUI OU NON CHèRE KIA NORMALMENT ON SAIS SA RéPONSE AVANT DE TERMINER SA DEMANDE ELLE VA SAUTER SUR LUI |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mer 27 Aoû 2008 - 13:45 | |
| justementy j'avais vu ce détail alors...... en tout cas merci beaucoup! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mer 27 Aoû 2008 - 13:48 | |
| ben, vu que l'intéressée Kia n'es pas encore présente sur le fofo alors il va falloir que tu reste encore à genoux encoreun tit bon but de temps Alain !!! sois patient mon vieux !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mer 27 Aoû 2008 - 13:51 | |
| MMMMMMMMDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRR!!! CLOUDSVAN!!!!!!! SI PANDORA VIENT ALORS KIA PEUT DIRE BYE BYE à SON CHéRI!!! NE LAISSE PAS TROP ATTENDRE!!! ALLEZ ON SURVEILLE LES LIEUX |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Mer 27 Aoû 2008 - 23:10 | |
| joli blingee Marina, j'adore ces roses qui scintillent ben, voyons, Oscar&andré, on a qu'à lancer un appel dans le genre : " Nous avons un marié beau comme un coeur nommé Alain à la recherche d'une mariée. Venez le prendre, mesdames. N'hésitez pas à dire OUI au monsieur."eh on a plus qu'à attendre pour voir qui sera l'heureuse élue ( je délire trop là ...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 12:10 | |
| ÇA VA PAS NON!!!!!!! :hyhrhrt: Alain est à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!! :jklm98: C'est une très belle attention, dont j'ai pris connaissance hier, sans lesser de message, car j'étais au téléphone....et c'est pas pratique lol.....Puis de toute façon je n'arrive pas à resté longtemps sur l'ordi, j'ai eu une migraine ophtalmique si forte que je suis devenu aveugle pendant vingt minutes (je voyait que la lumière blanche ça vous fiche une de ces peur....) Alors en attendant, je ne serais quasiment plus sur l'ordi, car j'ai trop peur lol! Mais je suis trop contente que Marina est pensé à moi :jjhtr: :tyrffgcvx: :lkioujy: Je t'adore Marina Elric Grandier de Jarjayes!!!!!!!!!!!!! :lkioujy: :tyrffgcvx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 14:24 | |
| ET BIEN ELLE EST Là L'ELUE!!! TON ANNONCE A BIEN MARCHé CLOUDSVAN KIA J'ESPèRE QUE çA VA TA SANTé :o !!! FAIS ATTENTION à TES JOLIS YEUX!!! POUR VOIR TON BEAU CHéRI !!!! BISOUS |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 14:26 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
TRèS JOLI TA CRéA!!! AVEC LES FLEURS QUI SCITILLENT!!!! çA SE VOIT QU'ILS SONT DES BEST FREINDS!! VIVE L'AMITIé |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 14:46 | |
| Sur ce , Melle Kia et Mr Alain, je vous déclare mari et femmeVive les mariés!!!!!!!!!!!!!!!! et à la nouvelle mariée : prend soin de ses yeux !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 17:02 | |
| Oui ne vos inquiétez pas une frayeur m'a déjà bien suffit 3 fois marié à Alain en 3 mois......ma foie, c'est un record! Je n'ai toujours pas reçu le scanner, mais ce week-end je vais voir mon père et il en a un alors je pourrais posté le fanart. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 20:04 | |
| Bonne santé, kia de mon coeur ! Attention au soleil ! :!: Celui d'Alain te suffit, Chère mariée ! :flower: Tu nous manques ! :mmlkjh: A ton retour, nous célébrerons la fête de ton mariage avec Alain, OK ? ! :vbgvbg: :rffredx: :khyuyaaq: Félicitations pour ton grade : "La rose de l'ombre" ! :Star: Bisous :flower: Pour te souhaiter la bonne guérison voici des chocolats ! |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 20:09 | |
| et si tous le monde s'inventait un idéale feminin on pourrais ce faire en mariée avec nos héros,bon moi c'est fait avec actarus et ayoros,bon mais vous inventez vous un physique féminin et dessinez vous avec votre chéri! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Jeu 28 Aoû 2008 - 20:24 | |
| c'est ce que j'ai fait un jour. heureuse que kia soit contente et merci pour les compliments! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Ven 29 Aoû 2008 - 20:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Ven 29 Aoû 2008 - 20:59 | |
| - euphoriane a écrit:
- et si tous le monde s'inventait un idéale feminin on pourrais ce faire en mariée avec nos héros,bon moi c'est fait avec actarus et ayoros,bon mais vous inventez vous un physique féminin et dessinez vous avec votre chéri!
tu veux qu'on invente un mec ( homme idéal) et on se dessineà côté de lui ???? j'ai bien compris ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Ven 29 Aoû 2008 - 22:48 | |
| Là c'est plus une lune de miel c'est un voyage de tiers-noce. Mmmmmmmmmm un bon bain parfumé et un lait au gingembre...... Je passe sauvant en coup de vent! (c'est que, mon époux et moi somme fort occupé :jklm98: HUHU) A ce week end! Merci ma zinzare pour le chocolat! I LOVE CHOCOLATE!!!! C'est ma drogue préféré!!! (ne vous en faites pas pour mes hanches hihi) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Ven 29 Aoû 2008 - 22:53 | |
| CLOUDSVAN T'AS OUBLIé DE DIRE VOUS POUVEZ EMBRASSER LA MARIéE MUAHAHAHA!!!! OUI LAISOONS Là POUR LE MOMENT!! MAIS NE TARDE PAS TROP SINON ON VA ENVOYER PANDORA S'OCCUPER D'ELLE EUHH PARDON JE VEUX DIRE ALAIN!! EUPHORIANE JE CROIS TOUT LE MONDE VA DESSINER UN SEUL HOMME BON à PART KIA; PANDORA!!! P.S: BA JE CROYAIS QUE TON DROGUE PRéFéRé est ALAIN C'EST |
|
| |
| Sujet: Re: Mes blingees Ven 29 Aoû 2008 - 23:30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes blingees | |
| |
|
| |
|