| Fanarts d'Oscar et d'André | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 1:16 | |
| :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :sszazq: Franchement? j'ai besoin de mot pour me faire comprendre??????? WALAWAYA!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop beau!!!!!!!!!!!! :hjjyt: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 9:08 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 10:16 | |
| j'adore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 13:45 | |
| C'est superbe!!Vraiment BRAVO!! Moi je paris qu'il n'a rien en dessous ou alors juste un petit string,lol!! Dis,euphoriane,tu nous montres aussi tes dessins? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:36 | |
| LO82 y'a beaucoup de mineurs ici,je peu pas ils sont tout "NU" mes perso,heu c'est pas bien!!!!!! moi ca va mais je veux préserver les plus jeunes !!!!! question de respect !!!! en plus cloud m'as inspirer aujourd'hui j'en ai refais deux autres,un de marie-antoinette et fersen mais pas fini car je ne les ait jamais fait et c'est dur dur ! et l'autre c'est coryn et ayoros très hot ! (bon l'un contre l'autre nu mais romantique mais on voit les fesses de coryn,alors c'est censure ici !!!!)n'est-ce pas NICOLE??????? |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:41 | |
| mais enfin voyons, c'est pas bien grave, tu met un avertissement, comme pour les fics lemons.... Grrrrrr pourquoi toujours "les mineurs" (oula je vais être catalogué moi....)*** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:47 | |
| c'est comme les fils KIA avec un logo,c'est une question de respect,j'ai deux enfants de 10ans et 16ans,je fais attention,et comme le dise tous les réglements de chaques forum ou je suis pas d'images "coquine" (tu vois le style),donc je respect fortement votre jeunesse étant maman de deux jeunes ado.Si nicole l'autorise oui mais sans elle,je ne ferais rien,c'est vrai ils sont romantique mais c'est le fait de la nudité,regarde oscar dans la série elle à les cheveux qui lui cache les fesses,moi coryn on les voit ses petites fesses !!!! tu comprends KIA? |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:49 | |
| Envois les nous par MP!!! :bounce: Je Veux les voir!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:54 | |
| MERCI, ma Chère cloudsvan pour ce fanart adorable ! Chérie, tu acceptes les remarques, hein ?? Si la tête d'Oscar était plus penchée en arrière.. cela serait plus émotif... et si ses épaules pouvaient être plus larges proportionnellement au corps ! OK ? Je sais que tu aimes qu'on te dise franchement.. les coups de crayon à perfectionner.. car tu es une vraie professionnelle, mon coeur ! Bisous :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 16:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 17:23 | |
| - euphoriane a écrit:
- c'est comme les fils KIA avec un logo,c'est une question de respect,j'ai deux enfants de 10ans et 16ans,je fais attention,et comme le dise tous les réglements de chaques forum ou je suis pas d'images "coquine" (tu vois le style),donc je respect fortement votre jeunesse étant maman de deux jeunes ado.Si nicole l'autorise oui mais sans elle,je ne ferais rien,c'est vrai ils sont romantique mais c'est le fait de la nudité,regarde oscar dans la série elle à les cheveux qui lui cache les fesses,moi coryn on les voit ses petites fesses !!!! tu comprends KIA?
Oui je comprends. C'est tout à ton honneur. Par contre je n'ai pas trop compris, "les fils Kia avec un logo"??? (tu parle pas de la voiture tout de même ???) A moins que tu parle des vices avec les logos.... Dsl j'ai pas compris Enfin tout de même, la nudité et l'érotisme ne sont plus taboos dans l'art. Suffit d'aller dans les musées ... c'est ouvert à tous et pourtant, "L’Origine du monde" de Courbet avait été placé bien en évidence lorsqu'il était au musée d'Orssay. (je l'ai pas vu la dernière fois, alors il n'y est peut être plus, je sais pas) (je sais même plus quel age j'avais, imagine la tête de ma mère ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Mais bon si c'est interdit dans le règlement, c'est interdit! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 22:43 | |
| waouh, c'est drole de voir que mon fanart fait début sur une discussion fort amusante sur les tabous et blablabla .... moi, personnelement, ça me genais un peu quand je dessinais ça vu que en dessinant, je me met à la place des personnages pour mieux les voir dans ma tete , donc, vous comprendrez que ça fait un peu .... eh oui, LO82, Dédé est plus beau sans qu'avec les vetements, là je suis bien d'accord Zinzare, bien sur que tu peux toujours me dire quels sont les détails qui clochent... c'est en acceptant les imparfaits quon progresse ... et j'espère que tu me donnera d'autres conseilà la suite bon d'accord, je vais avoir bientot 18 an, donc, je pourrais voir ces dessins dans quelques mois mais pour moi, tous ces styles ( genre macabre, érotique, sensuel...ect) sont propre à chacun, du moment que je trouve beau le dessin, alors ces détail sur les thèmes ne me dérangent pas trop .... c'est peut etre que j'ai un sens un peu optimiste sur " la beauté" , mais j'avoue que dans les dessins des nues ( en l'occurence , ceux d'Oscar ); j'aime beaucoup plus quand le corps est idéalisé, presque parfait alors que ceux qui se rapprochent un peu trop de la réalité, j'aime moins .... en bref, c'est comme si on compare le style de la renaissance et de l'impressionisme quoi.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 23:36 | |
| Tu as vu? Il n'y à que moi pour écrire des truc aussi lourd *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 31 Aoû 2008 - 23:39 | |
| mais non Kia, il n'y a rien de lourd, tu peux très bien dire ce que tu veux
oups, je dois me déconnecter, ma mère va me faire encore une chanson si je reste trop longtemps sur internet à deain, les filles je continue les réponses demain *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Lun 1 Sep 2008 - 13:28 | |
| maisKia, je n'ai rien vu de LOURD !!! je t'assure ! ou est que tu as sorti ces sombres pensées ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 2 Sep 2008 - 20:16 | |
| je ne sais plus de quel fic de mimynette tu veux parler , comme elle a tellement de fic et de fan alors .... je te met donc le lien d'Excess ou myminette publie un bon nombre de fic, à toi de choisir laquelle tu veux lire ,mais en fait, de quelle fic exacte tu veux parler ??? http://royaumedelarose.free.fr/storyline/authors.php?no=117 moi, en tant que fan comme toi des fics, si tu veux mon avis, je te conseille forteent ces fics là INSTINCT ( une Dédé Tarzan ) Quatuor amoureux ( ben, là, Oscar est jalouse en apprenant qu'Anré file un parfait amour avec Diane) SERVITEURS ( André et Oscar au Japon, rès bien et torride d'ailleur ) Au delà des masques ( Oscar ne sait pas qu'André est le masque noir, je crois ) alors, ces 4 là, j'ai adoré !!! quant aux autres, comme je suis en retard , je lis en diagonal donc incapable de te dire si c'est bien sinn, il ya aussi plein d'autre fics et auteurs qui méritent d'etre lu , je t'assure que les fics sont superbes . *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Ven 5 Sep 2008 - 23:30 | |
| moi, j'ai bien aimé " Serviteur" , et " Au delà des masque" , c'est trop mimi ces histoire *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mer 17 Sep 2008 - 12:52 | |
| Je vois Cloud's que tu as plus d'un dessin dans ton pc (et tes cours ^^) Tu m'avais caché toutes ces merveilles. Grosp outoux quand meme. PS: A quand le grand rangement d'automne ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Dim 21 Sep 2008 - 0:12 | |
| héhé, dans l'ordi, effectivement, j'en ai pas mal, dans mes cahiers aussi, en fait, mes dessins, je les ai fait un peu en bric à brac je croyais que tu as déjà vu ces dessins , non ? le rangement d'automne ? bah, c'est surement pas dans bientot! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 23 Sep 2008 - 15:12 | |
| |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 23 Sep 2008 - 15:39 | |
| |
|
| |
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Jeu 8 Jan 2009 - 22:01 | |
| Sont beaux cella aussi de fanar ....
Et tu m'as devancer => dessinée :+6+: en fille avec :jl55.+: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
phénix L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 27 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 3 Fév 2009 - 20:26 | |
| Tes fanarts sont absolument superbe!! J'adore ton trait léger et plein de sensiblité!! J'espère qu'on aura l'occasion de découvrir d'autres fanarts !!! |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Jeu 5 Fév 2009 - 17:59 | |
| oui sa c'est vrai!!c'est magnifique!!! je suis fan des ses dessins le trait comme tu dis est tres sensible et fin!je trouve sa tres jolie!!! je suis fan de tous ceux qui laissent leurs dessin sur ces top pis!ils sont tellement variés et differents mais ils sont tous tres jolies!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Jeu 5 Fév 2009 - 18:04 | |
| ils sont magnifiques ces fanarts ! il y a vraiment beaucoup de talents sur le forum!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 12 Mai 2009 - 8:53 | |
| j'aime beaucoup tes "griffonés" ça donne un coté très doux au dessin un peu "passé" du fait que tu dois utiliser une pointe un peu grasse non? H quelque chose, effet floutté juste ce qu'il faut. Jolies petites scènes qui vont à l'essentiels sans trop se perdre dans le detail de robes décorées et encombrantes!! vraiment très mignons. *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par carmilla karstein le Mar 12 Mai 2009 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 12 Mai 2009 - 14:09 | |
| Tu as raison, ma Chère Carmilla que les dessins de Cloudsvan sont magnifiques et très délicats !!! C'est une joie sans pareille qu'une grande artiste de ta trempe, :Star: apprécie notre Cloudsvan à sa juste valeur !!! :flower: |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Mar 12 Mai 2009 - 22:56 | |
| tout le monde l'apprécie à sa juste valeur^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Lun 15 Fév 2010 - 5:09 | |
| Qu'est-ce que tu as écrit là ? J'ai bien lu ?? Griffonné ??? Eh bien ! J'aimerais savoir "griffonner" comme ça ! J'aime particulièrement ton croquis avec Oscar en robe dans les bras d'André et le torride petit dernier. :gyguy: |
|
| |
samcar Banni
Age : 40 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2019
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André Sam 15 Juin 2019 - 2:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanarts d'Oscar et d'André | |
| |
|