|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Bonjour, bonjour, tout le monde Déjà, évitez surtout de vous poser des question sur mon pseudo... Ce petit détail réglé, je me présente : Donc, j'ai découvert Versailles no bara par l'intermédiaire, comme beaucoup je suppose, de l'animé en version française quand j'étais toute petite et je l'avais un peu oublié avec le temps...Jusqu'à il y a un petit moment, où il a été rediffusé sur la 5, et j'en avais gardé une image totalement différente...Bref, ensuite, je me suis précipitée sur le manga, puis sur l'animé en vostf...Et enfin sur la genèse : la biographie écrite par Stefan Zweig, et bref ce long chemin semé d'embûches m'a conduit jusque ici... Bon, vous l'aurez compris je suis une fille, étudiante de temps à autres et qui vient juste de se repasser l'intégrale de la série en vostf, il faut savoir vivre... J'attends de voir ce que va donner le film, j'ai assez hâte... Sinon, j'ai quelques autres dadas, surtout une vieille passion pour Saint Seiya :vgfgft: Pauvre Louis XVI, a-t-il seulement UN fan dans toute la galaxie ? |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:01 | |
| bienvenue plusdecuscus! moi pour ma part je suis fan de MA et sa famille française et donc de Louis XVI aussi qui était sans doute le roi le plus gentil! amuse toi bien!^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:05 | |
| à toi sur le forum Plusdecusus... Personnellement, c'est André forever pour le l'animé et le manga. Dans l'animé, je le trouve très touchant... et en réalité, je pense qu'il aurai fait un bon roi, s'il avait été conseillé correctement. Malheureusement... on connaît l'histoire ! J'espère que tu te plairas parmi nous. :ytvbcx: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:24 | |
| COUCOU plusdecuscus PARMIS NOUS!!!! J'ESPèRE QUE TU T'AMUSERAS EN NOTRE COMPAGNIE!!! :kl**$ùm: TU AS FAIT UN BON CHOIX DE T'INSCRIRE ICI !!!! TU VERRAS PAR TOI MÊME!! UNE BELLE AMBIANCE QUE TU NE PEUX PAS QUITTER CE FORMIDABLE FOFO!!!! COMME TU L'AS DEVINé JE SUIS UNE DINGUE UNE FOLLE D'OSCAR :+6+: ET ANDRé :jl55.+: !!!! POUR LOUIS XVI IL A SES FANS SUR LE FOFO!!! @ PLUS DANS LES DIFFéRENTS TOPICS!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:54 | |
| Merci de votre accueil :kl**$ùm:
Oh, je ne suis pas spécialement fan de Louis XVI, c'est juste que je me demandais...
Sinon, dans Versaille no bara, je préfère la reine.... :mlo550: J'aime bien Fersen aussi, et Saint-Just même si on le voit peu...(version manga) |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 12:18 | |
| à toi Plusdecuscus, tu veux savoir s'il y aune fan de notre pauvre Louis XVI ? je crois que je sais quoi te répondre ... on m'as montrés un site anglais dont la créatric est follement amoureuse de Louis XVI, elle imagine meme ses scèns avec lui :kl**$ùm: voici l'adresse: http://www.ladyoscar.com/forum/viewtopic.php?t=949 elle dessine bien aussi d'ailleur mais dommage qu'elle fait pas des dessins avec Oscar/André *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:06 | |
| Merci cloudsvan Whaaa Je n'imaginais même pas que ce soit possible... En plus, quand je vois ce genre de site, ça me rappelle que je n'ai jamais été fichue d'aligner trois gribouillages... :juytggtyty: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:09 | |
| mais de rien, Plusdcuscus pour etre franche, ce n'est meme pas moi qui ai trouvé ce site, comme je participais à des confé sur Yahoo, on m'a montré ce site c'est tout et comme c'est en anglais je comprend pas trop alors il reste depuis longtemps dans mes favoris mais j'ai pas réouvert depuis *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
eliza L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 204 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 13:47 | |
| Une fan de plus ! Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum si chaleureux ! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Jeu 21 Aoû 2008 - 18:45 | |
| SUR CE SUPER CHIC FORUM LADY OSCAR :+6+: :jl55.+: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: POUR MA, TU ES TOMBEE JUSTE CAR NOUS L'AIMONS TOUS ET TOUTES.. IL Y A MEME PARMI LES MEMBRES UN FAN QUI ADORE MA, NOTRE "Chou d'amour" QUI TE PARLERAI D'ELLE AVEC TANT DE CHALEUR, QUE TU DECOUVRIRA COMBIEN CETTE GRANDE REINE DE FRANCE SAIT ENCORE INSPIRER DE PASSION... L'AMBIANCE EST TRES SYMPA ET COOL ET LES MEMBRES SONT TOUS CHALEUREUX ET SUPER CALéS... J'ESPERE QUE TU PASSERA DE TRES BONS MOMENTS DE JOIE ET DE DETENTE AVEC NOS HEROS OSCAR ET ANDRE! :flower:
Dernière édition par Zinzare le Dim 31 Aoû 2008 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Bonjour,je répond pour euphoriane qui ne peut pas malheureusement te parler en ce moment suite à son deuil mais elle souhaite aux nouvelles la bienvenue et que votre rose s'épanouisse en ce forum,amicalement. |
|
| |
Nicole Fondatrice / Administratrice
Age : 41 Nombre de messages : 2247 Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 20:33 | |
| |
|
| |
Grrrrr L'ami de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 211 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Bonjour à toi "Plusdecuscus"
Pollux s'excuse par avance mais ne peut s'empêcher de faire un mauvais jeux de mots en écrivant : "Plusdepralines"
Quoi qu'il en soit et malgré ma propre bêtise : bienvenue à toi ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Pollux |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: RE : zinzare Jeu 21 Aoû 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Merci, merci à tout le monde, votre accueil me fait bien plaisir :cyclops: J'excuse complètement Pollux pour son jeu de mot ...Bon, j'avoue, le mien sort tout droit d'Astérix :juytggtyty: Quoique sur une table, je crois que la semoule me manque plus que les pralines...Par contre, les bêtises...Mouise, voilà que j'ai faim maintenant... :vgfgft: |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 23:26 | |
| bonjour a toi, bienvenue parmis nous. Ainsi donc tu as aussi une vieille passion pour Saint Seiya:zr bh,thg: trop cool parceque moi aussi. j'ai toute la série jusqu'a HADES ainsi que les 4 premiers episode d'Elysion. Bref, ici le sujet c'est LO et j'ai aussi la passion pour ce DA parmis nous *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Ven 22 Aoû 2008 - 20:30 | |
| moi comme j'aime tout ce qui est en rapport avec la mythologie alors j'aime beaucoup aussi Les chevaliers du Zodiaque... ( bon, eput etre pas aussi fan que LO mais bon ... d'ailleur, j'ai lu quelque part que le chevalier aavec l'armure rose , les chveux verts , Andromeda, est inspiré d'Oscar ou peur etre c'est le chevalier Cygne ... je sais plus, mais en tout cas, on associe un de ces chevaliers à Oscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Ven 22 Aoû 2008 - 20:58 | |
| It's not possible. Tout simplement parceque les chevaliers du zodiaque sont sortis bien avant lady Oscar ou alors c'est l'inverse on s'est servie d'un des chevaliers pour faire Oscar. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Ven 22 Aoû 2008 - 21:00 | |
| peut etre , je sais pas trop les dates en tout cas, il ya bien une resseemblanc quelque part entre ces deux mangas là ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Ven 22 Aoû 2008 - 21:26 | |
| oui il y a une certaines ressemblance entre certains personnage... mais ce n'est que pour notre bonheur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Sam 23 Aoû 2008 - 1:07 | |
| La ressemblance physique entre les personnages de LO et ceux de Saint Seiya n'est pas anodine, en ce qui concerne le dessin animé, c'est le même character designer qui est derrière les deux : Shingo Araki Pour ce qui est des mangas, Kurumada et Ikeda ont tous deux un style très old school pour nous aujourd'hui, mais les deux oeuvres ont plus de 20 ans (plus de 30 pour Versailles no bara :juytggtyty: ) donc elles accusent le coup Ah, ah, ah, ce smiley est fameux : Il y a un peu de vrai, là-dedans... : |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Sam 23 Aoû 2008 - 18:38 | |
| Je ne ferai aucun commentaire sur ton pseudo , par contre je m'interroge sur ton âge. Serais-tu la vétérante incontestée de ce forum ??? En tout cas, sois la bienvenue ! :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Dim 24 Aoû 2008 - 17:23 | |
| Ah, j'aimerais bien mais malheureusement non...Je n'ai "que" 19 ans... |
|
| |
Tillias L'amour de l'ombre
Age : 46 Nombre de messages : 325 Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Mer 17 Sep 2008 - 11:18 | |
| Avec beaucoup de retard je tiens à te souhaiter la Plusdecusus... tu dois plus à jours que moi sur les nouveautés du sites ... poutoux :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar *** La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde) |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Mer 17 Sep 2008 - 11:21 | |
| Oui, moi aussi avec du retard.. Un train de retard je dirai.. Je te souhaite bienvenue... Bisoussssssssssss Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... | |
| |
|
| |
|