|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 1:14 | |
| Bonjour, bonjour, tout le monde Déjà, évitez surtout de vous poser des question sur mon pseudo... Ce petit détail réglé, je me présente : Donc, j'ai découvert Versailles no bara par l'intermédiaire, comme beaucoup je suppose, de l'animé en version française quand j'étais toute petite et je l'avais un peu oublié avec le temps...Jusqu'à il y a un petit moment, où il a été rediffusé sur la 5, et j'en avais gardé une image totalement différente...Bref, ensuite, je me suis précipitée sur le manga, puis sur l'animé en vostf...Et enfin sur la genèse : la biographie écrite par Stefan Zweig, et bref ce long chemin semé d'embûches m'a conduit jusque ici... Bon, vous l'aurez compris je suis une fille, étudiante de temps à autres et qui vient juste de se repasser l'intégrale de la série en vostf, il faut savoir vivre... J'attends de voir ce que va donner le film, j'ai assez hâte... Sinon, j'ai quelques autres dadas, surtout une vieille passion pour Saint Seiya :vgfgft: Pauvre Louis XVI, a-t-il seulement UN fan dans toute la galaxie ? |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 10:01 | |
| bienvenue plusdecuscus! moi pour ma part je suis fan de MA et sa famille française et donc de Louis XVI aussi qui était sans doute le roi le plus gentil! amuse toi bien!^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bien chers frères... Jeu 21 Aoû 2008 - 11:05 | |