|
|
Auteur | Message |
---|
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Jeu 11 Sep 2008 - 11:33 | |
| J'avais pas vu la BA. Merci de m'avoir permit de le faire. C'est vrai que ça laisse rêveur.. De beaux dessins, de belles images...
Je pense qu'après la sortie au Japon, la sortie en France devrait suivre pas très longtemps après. Juste le temps de faire les voix en Vf.. Par contre si ils nous les passent a la télé episodes par épisode, effectivement, la sortie en DVD devrait être longue. Maintenant, si ils font comme pour Star Wars et qu'ils les sortent directement en coffret, dans une nouvelle édition (remasterisée), ou pourquoi pas en VOSF... ça pourrait arrivé plus vite que prévu.. lol
Enfin ça fait rêver, donc on positive un max non? Lol
Je sais je me laisse emporter...
En tout cas, encore merci pour la BA ma chère LO82
Bisousssssssssss Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Ven 12 Sep 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Ven 12 Sep 2008 - 20:08 | |
| |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Ven 12 Sep 2008 - 20:48 | |
| l'avatar je l'ai piqué à Nicole! :mklm36h: Un p'tit dessin? :bball: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 0:53 | |
| TROP JOLI LE FANART!!! OSCAR EN TAM TROP FORT!!! ELLE EST SEXY!!! SI ANDRé LA VOIS OH OUI OH OUI!!!!!!! TAM EN OSCAR!!! Où EST CE CHER QUENTIN :bounce: !!!! POUR LA VOIR!!! J'AIME BCP CE FANART!!! MERCI MA LOLO POUR NOUS LE FAIRE PARTAGER!!!! |
|
| |
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 15:39 | |
| MAIS NON MAIS NON TU PEUX LES METTRE SUR TON PC BIEN SUR!!!! MOI J'AI QLQ VIDéO!!! SI TU VEUX ZINZARE JE TE DIS COMMENT TU FAIS MA CHéRIE |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 16:39 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 16:59 | |
| Merci ma Chère Madame du Dural pour ton conseil ! Mais je n'arrive même pas à mettre les vidéos dans les favoris ! Cela ne marche pas lorsque je clique du côté droit de ma souris ! Merci quand même pour ta gentillesse ma chérie ! Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: :tredfr: :vbgvbg: :hygjty: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 21:34 | |
| tout sa est maqnifique tres trs beauuu!!!!!! j'adore!!!!! |
|
| |
| |
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Sam 13 Sep 2008 - 23:55 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nicole Dim 14 Sep 2008 - 0:04 | |
| - Zinzare a écrit:
- Superbe BA ! :Star:
Merci beaucoup, ma Chère LO82 de nous faire partager cette video exceptionnelle en avant première ! :Star: Cela nous permet d'attendre la VF de la DA en 2009 ! :flower: Tu es adorable de gentillesse LO82 ! Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
PS : petite question , si on veut revoir et entendre ces adorables videos, on ne peut le faire qu'en ouvrant tes messages au Forum LO ou sur youtube.. ou bien a-t-on le droit de les enregistrer ou les copier de tes messages ?? Est-ce que c'est permis ??? Cela ne te déranges pas que nous les copions ?? Et si tu acceptes, comment le faire ??? Pardon d'avoir osé te demander cela mais c'est tellement beau que j'ai envie de les mettre dans mon PC pour les voir et les entendre tout le temps ! Gros Bisous :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: Ma chère Zinzare, je me précipite à ton secours une fois que j'ai lu ton message tu veux mettre la vidéo que tu as regardé( sur you tube éventuellement) sur ton Pc, bien sur que c'est possible alors tu fais comme ça , tu va sur ce lien http://keepvid.com/ ( c'est un intermédiaire qui va te donner le lien pour prendre les vidéos) dans la barre URL, tu colle l'adresse de la page ou figure ta vidéo tu fais DOWLOAD la page se chargent et elle te donne des liens ( dowload hautes, moyennes ou basse qualité) tu fais clic droit sur un Dowload de ton choix et tu fais " entregistrer la cible sous" normalement , ça devrait marcher, vu que je procède comme ça pour prendre les vidéos de you tube et tu n'as plus qu'à choisir un programmme installé sur ton ordi pour lire cette vidéo bonne chance, chère Zinzare :flower: :joker: tu va y arriver!!! fighting !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nicole Dim 14 Sep 2008 - 0:10 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Dim 14 Sep 2008 - 17:09 | |
| MERCI, MES CHERIES Madame du Dural et Cloudsvan ! :flower: Vous êtes trop gentilles ! Je vais suivre vos conseils ! J'ai Windows XP et la page web de vista, ce qui fait que j'ai l'étoile des favorits... et je vais mettre les pages où se trouvent les videos dans les favorits... :flower: et ensuite je vais suivre tes conseils, ma Chère cloudsvan pour télécharger les vidéos en ouvrant le lien que tu m'as donné ! :hytuty: C'est merveilleux d'avoir des copines pareilles sur ce super cool Forum LO :+6+: :jl55.+: Gros Bisous à toutes les deux :flower: :flower: :mmlkjh: :mmlkjh: :ytvbcx: :hyret: :lkioujy: :lklokl: PS : Notre cloudsvan est entrain de faire un beau rêve :ytvbcx: en classe, ne dirait-on pas ??!! :ytvbcx: :hyret: :lkioujy: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nicole Dim 14 Sep 2008 - 22:14 | |
| de rien Zinzare, si tu as des blocages quelque part , tu n'as qu'à nous le dire, on t'aidera le maximum possible ( quoique pour moi, je suis moins présente ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pour Nicole Dim 14 Sep 2008 - 22:18 | |
| - Zinzare a écrit:
- PS : Notre cloudsvan est entrain de faire un beau rêve :ytvbcx:
en classe, ne dirait-on pas ??!! :ytvbcx: :hyret: :lkioujy: :lklokl: ah , ça , c'est clair, je vis l'apogée de mon existence !!!!!!!!!!!!!!!!!!! depuis un an, je n'espère plus d'etre à coté de lui en classe, et voilà que maintenant je l'ai à coté, trop le coeur quoi !!!!!!!ahhhhhhhhhhhh!!!! faudrait que jeme calme et que je me concentre sur mon travail , hein ? les filles ? mais c'est tellment difficile en le sachant à coté ! oh là la ! :kl**$ùm: :mmplmoi: *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Pour Nicole Lun 15 Sep 2008 - 9:20 | |
| LO82 voilà un dessin comme je les aiment hors contexte,j'aime quand on fait les perso hors leurs costumes de DA en civil ou avec d'autres tenues,là c'est un beau dessin,j'aimerais en trouver beaucoup comme ca,car c'est super original et moi cela me plait beaucoup,j'analyse beaucoup les dessins !!!!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Pour Nicole Mar 16 Sep 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Nicole | |
| |
|