Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:09

ce lien devrait t'aider pour envoyer des images : https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/reglement-et-demande-d-aide-f1/comment-heberger-une-image-ou-fanart-t699.htm
Pour l'affichage de la signature il faut que tu aille dans ton profil, puis dans la partie "préférences" et que tu coche "oui" à cette question : Mangas divers - Page 2 Captur10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:10

oh lala je te fatigue je te remercie pour ton aide tu es vraiment adorable

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 13:47

alors parmis mes mangas preferes il ya NANA

La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « coeur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.

Ai Yazawa nous offre ici deux histoires parallèles et nous fait plonger dans la vie de deux jeunes Japonaises modernes. Elle nous permet ainsi de découvrir les préoccupations des jeunes Japonais moyens, mais surtout de nous rendre compte que celles-ci sont finalement proches des nôtres. Les lecteurs se plairont à reconnaître des situations et des traits de caractères qui leurs sont familiers ; ils se retrouveront dans les personnages ou auront l´impression d´y voir leurs amis...

Ce shôjo manga, avec ses personnages « lookés » et sympathiques, saura vous charmer par sa fraîcheur, vous amuser par ses dialogues dynamiques et vous toucher par son humanité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 17:50

moi aussi je suis fan de ce manga I love you et Ai Yazawa est une mangaka tellement talentueuse que je ne rate pas une de ses œuvres Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:52

c'est genial seulement moi je n'aime que le manga l'auteur ne me diy rien t'es allée jusq'a qel tome ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:33

Je suis rendu au 18 et j'économise pour m'acheter les dvds I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 05/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 20:06

ok ok!j'ai déjà vu NANA mais j'accroche pas trop.mon genre c'est plutot les shonen
Mangas divers - Page 2 1449372217_small
Mangas divers - Page 2 1563165162

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:42

OUAIS moi aussi on y trouve de super beaux mecs moi mon préféré c'est SANZO c'est sa photos en noirs de saiyuki


Bref résumé de l'histoire
Dans ce manga, on suit 4 jeunes hommes : Gokû (ce personnage a été inspiré par la légende du roi des singes comme dans Dragon Ball), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).
L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation de chimie et de sorcellerie. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojo et Genjô Sanzô ).

Les personnages principaux



  • Goku: Dans le manga on dit qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs siècles du fait de son long emprisonnement (500 ans). C'est du moins la raison que donne Sanzo, quand Gojyo se plaint d'entendre Goku demander à manger. Il est surnommé "ouistiti"(dans la version française) voire "con de singe" (baka saru) par Gojo et Sanzô. Le diadème qu'il porte lui sert à canaliser sa magie. S'il lui est retiré, Gokû devient furieux (il se transforme en Seiten Taisei, une créature surpuissante, l'égal d'un dieu) et s'attaque à toutes les personnes qu'il aperçoit, même ses compagnons. Son arme se nomme le bâton magique (Nyoibô) qu'il peut agrandir à souhait et même diviser en trois branches formant ainsi un Nunchaku .




  • Cho Hakkai: Un homme calme et souriant, mais au passé sombre. En effet, avant qu'il ne rencontre ses compagnons Hakkai a vécu une terrible histoire. Autrefois il s'appelait Cho Gono ; alors qu'il menait une vie paisible avec sa bien-aimée, Kanan, qui était aussi sa sœur aînée. Il a travaillait en tant que professeur. Sa vie a basculé le jour où sa fiancée a été enlevée et violée par un groupe de yokais pour être offerte en sacrifice (afin de sauver tout un clan). Il alla au château, et, fou de désespoir et de douleur, il tua tout les monstres qui se mirent en travers de son chemin. Quand il arriva à la cellule de sa bien-aimée, elle lui expliqua qu'elle avait été violée et portait en elle l'enfant du monstre qui l'avait enlevée. Alors, elle prit le couteau qu'il portait, lui fit un dernier adieu et se le planta dans le ventre. Depuis ce jour Hakkai est un yokai ; transformé pour avoir tué 1000 yokais à l'arme blanche. Son arme est le ki, son énergie qu'il peut envoyer sur ses ennemis sous forme de boules d'énergie ; il peut également s'en servir pour soigner les blessures en transférant sa propre énergie vitale. Cho Hakkai serait la réincarnation d'un immortel (Tempô)qui aurait vécu en même temps que Kenren (Gojyo) et Konzen (Sanzo)




  • Sha Gojyo: Quand il était petit, sa belle-mère ne l'aimait pas, car "elle voyait en lui le visage de celle avec qui son mari l'avait trompée". Un jour, elle faillit le tuer, mais son grand frère, Jien alias Dokugakuji, l'a assassinée. Étant mi-homme mi-yokai ses cheveux et ses yeux sont rouge sang (malgré le fait que dans le manga ils apparaissent fuchsia), il sera très complexé par cette couleur, car sa belle-mère la lui faisait sans cesse remarquer. Malgré tout cela Goyjo reste très attaché à sa mère ce qui lui posera des difficultés pour affronter un yokai lui ressemblant dans la tour Konran à la fin de la 2ème série. C'est un incorrigible dragueur et il va faire tourner la tête à plusieurs jolies filles. Tout comme Sanzo, il fume, mais c'est leur seul point commun. Il jouait aux cartes pour gagner sa vie avant de se joindre au groupe de Sanzo. (Cependant Goyjo reste moins fort aux cartes que Hakkai). Il serait la réincarnation d'un immortel (Kenren) qui aurait vécu il y a 500 ans avec Tempô (Hakkai) et Konzen (Sanzo).




  • Genjyô Sanzô: C'est le détenteur de deux des cinq sûtras, celui du ciel maléfique et celui du ciel saint (qui était à son maitre). Tout comme Gojyo, il fume mais c'est apparemment le seul point commun qu'il ait avec ce dernier. Il ne rigole jamais, ne s'intéresse pas aux filles. C'est un moine atypique: il boit, fume, joue et tire à tout va avec son pistolet. On ne connaît que très peu de choses sur lui et son passé. Mais on sait qu'il était très attaché à son maître, le précédent Sanzô. Sanzo s'en veut beaucoup, car, lorsqu'il fut désigné moine,le monastère dans lequel il vivait avec son maître se fit attaqué par des monstres et Sanzô ne put rien faire pour son maître lorsqu'il fut enlevé et tué. Genjyô Sanzô serait la réincarnation d'un dieu (Konzen) qui aurait déjà fait beaucoup de choses. Quand il passe dans les villages qui connaissent son statut de haut moine, ceux-ci l'accueillent avec beaucoup de respect et d'honneur, ce que Sanzô ne supporte pas, car il a l'impression de profiter des gens. Il est d'un naturel plutôt calme et sérieux. Ses armes sont le sûtra (qu'il utilise rarement) et une arme à feu très spéciale, car elle peut tuer des yokais (cela est dit dans l'anime), mais dans le manga c'est un banal Smith&Wesson. Selon ses propos, il a "la taille idéale pour se tirer une balle dans la tête à n'importe quel moment".

Ce que l'on peut dire du groupe de Goku, Hakkai, Gojyo et Sanzô, c'est qu'ils portent tous en eux une blessure profonde qui les empêche de faire quoi que ce soit qui puisse blesser quelqu'un. Sanzo le dit d'ailleurs à Gojyo. "Si l'on se bat, n'est-ce pas, dans un sens, pour oublier les douleurs que l'on porte ?" Malgré les apparences, le sanzô-ikko est très soudé, car leurs blessures du passé les relient entre "comme les fils d'une toile d'araignée

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:45

elle est trop mimi la première image de Ed I love you

il fallait bien que ça arrive un jour, je vais enfin présenter ce manga que j'adore tant (c'est pas le seul bien sûr) 👅

Nom : Ojamajo Doremi (Magical Doremi en VF)
4 saisons d'une cinquantaine d'épisode + une OAV de 13 épisodes
Style : Magical Girls

Histoire général :
Tout commence le jour où Doremi Harukaze, l'héroïne, découvre une sorcière qu'elle transforme en grenouille en la montrant du doigt. Et c'est ainsi que Doremi va devenir l'apprentie de cette sorcière qui s'appelle Majorika. Plus tard ses deux amies Hazuki Fujiwara (Emilie) et Aiko Senoo (Sophie) deviendrons elles aussi des apprenties sorcières. Il se joindra ensuite à leur équipe, Pop (Bibi) la petite sœur de Doremi, Onpu Segawa (Loulou) une jeune idole, Hana (Flora) le bébé sorcière dont les filles ont la garde et Momoko Asuka (Mindy) une sorcière qui a vécu aux USA.

Saison 1 : La saison 1 est basé sur les aventures de Doremi, Hazuki et Aiko qui passent des examens de magie. Elles découvrirons ensuite les mystères du monde des sorcière.
Un peu plus tard dans la saison, il y aura l'arrivée d'Onpu. Au début elle est assez égocentrique et devient même la rival des filles mais peu après elle se liera d'amitié avec elles.

Saison 2 : Pendant toute cette saison, les filles devront, aidées d'Onpu qui s'est joint à leur groupe, s'occuper d'un bébé sorcière : Hana. Au début cela sera plutôt une corvée pour elles mais finalement elles découvrions leur amour et leur affection pour Hana.
En parallèle elles devrons faire passer des examens de santé à Hana et la protéger des sorciers qui veulent la kidnapper.

Saison 3 : Une nouvelle apprentie fera son apparition, Momoko. Elles ouvriront donc une boutique de pâtisserie et devrons en même temps passer des examens de cuisines.

Saison 4 : Hana utilisera ses pouvoirs pour avoir le même âge que Doremi et ira donc à l'école avec elle. Et les ojamajos auront comme mission de retrouver tous les souvenirs de l'ancienne reine des sorcières. Cette saison est aussi la dernière de la série.

Pour plus d'info : http://www.magicaldoremi.net
https://i.servimg.com/u/f38/10/08/00/99/14858210.jpg

Même si c'est une série avec des dessins et une histoire assez enfantins, je trouve qu'elle est vraiment bien faite et très touchante. Les personnages sont attachant et les graphismes bien soignés. Je la conseil donc aux fans des magical girls et même à tout le monde.
Les seuls vrais défauts sont le fait que la fin soit traitée si brièvement et de la VF qui n'est pas terrible.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8068
Date d'inscription : 05/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:57

j'adore les magical dorémi^^
ma préféré c'est flora

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:04

MERCI POUR TA PRéSENTAION ZINZARE !!! J'ADORE CITY HUNTER!!!LAURA ET NICKY FONT UN JOLI COUPLE!!! QUE DES BEAUX MOMENTS QE J'AI PASSé AVEC CE MANGAS!!!! DES MOMENTS DE JOIE ET DE TRISTESSE!!! J'AIME BCPPP!!!!


J'AI VISIONNé LES éPISODES DE SAYUKI MAIS JE N'AI PAS LU LE MANGAS!!!! C'EST ÛR QU'IL EST INTERESSANT LUI AUSSI!!!

ES PERSONNAGES PRéFéRé C'EST SENZO ET TENPÔ!!!!


SENZO:

Mangas divers - Page 2 1221209252

TENPÔ:
Mangas divers - Page 2 1221209123

TOUT LE GROUPE

Mangas divers - Page 2 1221209314

MAGICAL GIRL DOREMI!!!! JE CROIS QUE J'AI VU LA PREMIèRE SAISON E J'AI VRAIMENT ADORéE!!! LES HéROINES SONT TROP CHOU AVEC LEURS COSTUMES!!! MAIS J'AIMERAI BIEN REVOIR TOUTE L'ANIME EN TOUT CAS

UN DéDICACE POUR MA CHèRE MADAME DE DURAL!!!!!

Mangas divers - Page 2 1221209912

Mangas divers - Page 2 1221209976


Mangas divers - Page 2 1221210075

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 11:56

WANTED


HISTOIRE:

Fin du 17ème siècle, quelque part dans les Caraïbes. Armelia est une petite orpheline qui chante dans un groupe de musiciens pour gagner sa vie. Elle est secrètement amoureuse de Luce, le neveu du gouverneur-général, seule personne à lui témoigner un peu de tendresse parmi tous les aristocrates sans cœur et sans pitié qu'elle côtoie quotidiennement. Mais un jour, Luce se fait brutalement kidnapper par une bande de pirates emmenée par le célèbre et terrible Skulls qui cherche ainsi à mettre la main sur le trésor du gouverneur. Armelia, désespérée, se jure alors à elle-même qu'elle ira le délivrer.
Huit ans ont passé. Après plusieurs mois d'errance et de recherches, Armelia a enfin retrouvé le bateau de Skulls dans un port.

PERSONNAGES:

Mangas divers - Page 2 1221212757Armelia/Alto : Armelia est une jeune fille à la voix très belle qui adore chanter. Dans l'espoir de retrouver Luce, son premier amour, elle s'est déguisée en garçon et s'est embarquée sur un bateau pirate sous le nom d'Alto. Elle est aussi courageuse que déterminée, voire un brin têtue


Mangas divers - Page 2 1221212805Skulls : Skulls est le capitaine du bateau pirate sur lequel s'est embarquée Armelia pour retrouver Luce. Sous un masque froid et impitoyable, il cache en fait un cœur d'or et une grande générosité. Toujours prêt à aider les gens dans le besoin, il n'hésite pas à risquer sa propre vie pour réparer ce qu'il considère comme des injustices.


LE MANGAS ST SORTI ( le 5 janvier 2005)!! IL CONSTITUE UN SEUL TOME DE 3 CHAPITRES DU MANGAKA MATSURI HINO ( QUE J'AIME BCp!!! JE SUIS PARMIS SES FANS^^!!.


Pages de garde des chapitres

CHAP 1
Mangas divers - Page 2 1221213042

CHAP 2
Mangas divers - Page 2 1221213119

CHAP 3
Mangas divers - Page 2 1221213185

P.S: SI VOUS ÊTES INTERESSé DE CE MANGES JE VOUSCHERCHE LE LIENS!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:25

Merci oscar&andré :gyguy: elle est si kawai sur ces photos, Onpu :mmlkjh: :mmlkjh: surtout la première où on la voit avec son costume d'apprentie royal :jjhtr: en ce moment il y a la saison 3 sur France 5 mais ce n'est pas la mieux :juytggtyty: je préfère la 1 et la 2 :lkioujy:

Il a l'air bien ce manga que tu as présenté et comme il n'y a que 1 tome ça devrait aller Laughing
j'attends les liens pour en savoir un peu plus Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 17:12

tu peux appeler tenpo hakkai
oh lala a chaque fois que je vois mon SANZO je fonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnd

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:02

Merci ma Chère oscar&andré pour tes compliments ! Embarassed I love you
J"adore ton manga et te remercie pour la superbe histoire, ainsi que les belles images ! :Star: cheers :flower:
C'est trop beau ! cheers sunny
Bisous I love you queen lol! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:06

Tu as raison ma Chère Madame du Dural I love you qu'elle est trop kawai,
Onpu chan dans ces superbes photos que notre oscar&andré a eu la gentillesse de t'offrir ! :Star: cheers :flower:
J'adore son costume et les couleurs ! :Star: cheers rendeer rendeer sunny
Bisous ! I love you queen lol! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:34

c'est trop chou ces images , les filles, le forum est de plus en plus riche en image et en info lol! lol!

ça fait plaisir que tu vous vous pretiez à ce sujet, vraiment, c'est gentille de votre part

et quelle honte pour moi !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Embarassed , j'ai édité ce sujet mais je ne pouvais meme pas participer ( à cause de mes devoirs Crying or Very sad Crying or Very sad ); j'espère pouvoir vous envoyer des images, illustrations ainisi que fanarts dans bientot
hélàs, maintenant, mes " IMAGES" sont une véritable poubelle sans exagérer
je fais tout entregistrer et maintenant, il y en a de tout, faut que je les trie !!!! affraid affraid affraid

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 1:42

Ne t'inquiète pas cloudsvan!! prend tout ton temps!!! l'étude est plus important!!!! on t'attend pour des prochaines mangas Wink !! je te dis à très très vite!!!!

voilà je mes le lien pour wanted si vous voulez le lire!!!!

http://www.mediafire.com/download.php?e6g1ta3klvf

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:26

merci beaucoup, ma chère oscar&andré cheers je vais tout de suite voir ce lien :!: I love you

ne t'inquiète pas Cloudsvan, on t'attendra et on pense toujours à toi et à tes si belles créations :ytvbcx: accroche toi dès le début à tes études, après ça ira tout seul et tu aura plus le temps de venir sur le forum :lkioujy:
tu as d'ailleurs eu une excellente idée d'ouvrir ce sujet, comme cela on peut découvrir plein de nouveaux mangas :gyguy:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 12:55

DE RIEN MA CHèRE!!!

SI TU COMMENCE à LIRE LE MANGAS DIS MOI CE QUE TU EN PENSES!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:52

Junaï Gumi
Eikichi Onizuka (16 ans), et Ryuji Danma (15 ans), forment l’Onibaku Combi, et ils ont acquit une sacrée réputation dans la région de Shonan. Tous ceux qui ont osés s’opposer à eux se sont fait laminés bien correctement.
Mais ces deux charmants bambins en ont ras la quéquette ... la casquette : ils sont toujours puceaux ! Ils décident donc de se retirer du monde des voyous en changeant de lycée et de comportement (Eikichi à lu un sondage disant que 65% des filles pensent qu’être Yankee est ringard)
Le problème c’est que ce n’est pas facile de se ranger comme ça, c’est même quasiment impossible. Car voila qu’ils se retrouvent victimes de leur popularité, alors pour se faire passer comme des gars sans problème, faudra revoir.
Mais nos deux compères sont bien déterminés à trouver le grand amour, même si pour cela il faut revenir aux bonnes vieilles méthodes : baston !!!

Shonan Junaï Gumi (plus connu sous le nom de Young GTO) est le manga qui a permit à Tôru Fujisawa de révéler son talent de mangaka, car on peut dire qu’au Japon cette série a cartonné (bah oui on n’aurai pas eu GTO sinon :p ). Fujisawa sait faire des personnages proches de nous, qui ont des qualités comme des défauts : des gens vrais quoi. Et même si les dessins n’égalent en rien ceux de GTO, on se laisse entraîner très facilement dans cet univers de voyous pervers. Ah au fait, si dans GTO vous trouviez sympathiques les scènes ... oui enfin vous comprenez quoi ... vous ne serez pas déçu non plus dans Junaï Gumi.


le résumé


-Un certain Eikichi Onizuka décide de se lancer dans l'enseignement après sa rencontre avec Erika, une lycéenne sortant avec son prof. Il se fait embauché comme prof stagiaire mais malheureusement pour lui sa classe n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait ...


- Onizuka est super content : le principal veut absolument le garder comme prof. Le problème c'est qu'il a oublié de se présenter au "concours d'admission des enseignants". Il ne lui reste plus qu'à chercher une école privée qui veut de lui. Après beaucoup de refus il réussit à dégoter un entretien.
Embauché ? Pas embauché ?




- Et c'est enfin la rentrée ! Onizuka va donc être le professeur principal des ... 3è-4, la classe la plus terrible de l'école. La bataille s'annonce donc serrée entre cette classe qui a jurée de faire renvoyer tous leurs profs principaux et notre nouvel enseignant. Mais ce dernier sait très bien comment s'y prendre avec eux.



- Après avoir esquivé un autre renvoi, la guerre reprend avec sa classe, il faut dire qu'il en a déjà rallié plus de la moitié.
Quand Murai décide de suivre Onizuka il découvre qu'il a un rencard avec sa mère, Julia Murai. Est-il prêt à tout pour qu'Onizuka ne l'approche plus ?



- Onizuka s'est juré de faire de son élève Tomoko une star, il l'a donc inscrite à une audition en public. Il est sûr que ça va marcher même s'il sait que cette fille est d'une très grande maladresse.
Le sous-directeur se fait remarquer aussi : la police l'attrape alors qu'il caresse une femme dans un train, sous les yeux d'Onizuka. Va-t-il revenir sur sa décision de le renvoyer ?


-Onizuka est dans le pétrin, il risque vraiment le renvoi cette fois. Il ne lui reste qu'une seule chance pour rester : terminer premier au Togaku, l'examen que passent les collégiens 3 fois par an. Vu son niveau c'est complètement impensable qu'il réussisse, pourtant il ne lâche pas et révise comme un fou.
Mais le jour du test une fille se fait enlever par des Yakuzas ...




-C'est la panique à l'école : tout le monde veut savoir qu'a fait Onizuka. Ce dernier est à l'hôpital, mal en point. Il est traité en véritable héro à sa sortie (normal il a tabassé des Yakuzas).
Alors qu'il désespère de trouver une copine il rencontre Urumi, une belle jeune fille qui "pour rigoler" fait en sorte qu'il passe la nuit chez les flics. Le lendemain il découvre qu'elle est en 3è-4 ...




-Onizuka est maintenant le "génie de la lampe" d'Urumi, on pourrait aussi dire son esclave mais bon il est bien obligé vu ce qu'il a fait. Aujourd'hui elle a décidé que ce sera sushis pour tout le monde, faut pas se priver c'est Onizuka qui régale.
Mais quand Urumi rencontre son ancienne prof de primaire, rien ne va plus : elle n'a pas oublié la trahison de cette dernière.



- Fuyutsuki retrouve Onizuka assommé par terre, et à poil en plus (ça commence bien), mais elle n'est pas au bout de ses peines : elle se fait maltraiter par ses élèves car soit disant elle drague les garçons. Onizuka veille au grain et lui remonte le moral.
Murai n'est pas en reste, il découvre que sa mère se rend dans un magasin de mariage, et avec Onizuka qui tourne autour d'elle serai-ce possible que ...




-Fujiyoshi a paumé les 1 120 000 yen (8500 €) qui devaient servir pour la fête de l'école, normal Onizuka les a trouvé dans sa veste et a tout dépensé dans un soit disant "club de lycéennes" avec Sakurai. Il s'est bien fait avoir par Miyabi cette fois.
Pour se faire pardonner d'avoir tout dépenser Onizuka promet de payer à tous les 3è un voyage à Okinawa, pour un montant de ... 8 millions de yen !!!

-Un homme a faillit se faire renverser par la voiture qu'a gagné Onizuka à une tombola. Cette voiture est sa seule chance de payer les 8 millions de yen pourtant il la donne à l'homme quand il apprend que celui-ci a encore plus besoin d'argent que lui. L'homme promet de le rembourser le plus vite possible. Urumi, qui ne comprend pas comment Onizuka a pu faire ça, va vendre Miyabi et ses copines à une bande de pervers pour rembourser l'argent.

-Tout est prêt, le voyage à Okinawa va bien avoir lieu. On assiste à la séance préparation du maillot de bain de Fuyutsuki et c'est parti. Arrivée sous le soleil, et déjà Onizuka a des problèmes avec les flics. Vient alors la répartition des chambres, et quelle surprise quand les 3è-4 se rendent compte que les leurs sont mixtes ...

-Onizuka a apprit qu'un trésor se cache sur une île proche de la leur. Il a réquisitionné les 3è-4 comme main-d'oeuvre mais ses derniers se sont rebellés.
Pendant ce temps Yoshikawa va partir au secours d'Anko qui vient de tomber à l'eau. Ils se retrouvent tous les 2 prisonniers dans une grotte, sans aucun moyen de sortir.

- De retour à Tokyo Uchiyamada est plus que jamais déterminé à faire renvoyer Onizuka. Son souhait va peut être se réaliser avec la venue de Mayu, élève de la 3è-4 qu'Onizuka n'a jamais vu. Leur première rencontre tourne au désastre car Mayu met notre cher Yankee hors de lui. Comble de malheur Mayu est en fait ... le petit fils de la secrétaire générale.

- Pour se faire pardonner de sa conduite, Mayu a offert à Onizuka une Mercedes (déjà ça sent l'embrouille). Il se trouve que dans le coffre de la voiture il y a une fille ligotée. Comme les ennuis ne viennent jamais seuls, Onizuka se retrouve avec les flics au fesses.
Après quelques déboires au poste de police, le revoilà de nouveau avec des problèmes : il se retrouve dans une soirée anti-profs.

-Miyabi ne sait plus où elle en est : son père qu'elle voit avec sa maîtresse, Mayu qui décide d'arrêter d'emmerder Onizuka. Elle fait alors une fugue.
Urumi s'ennuie, elle cherche quelque chose de marrant à faire, et l'arrivée d'Onizuka est la bienvenue même si la rencontre entre son prof et sa mère ne se déroule pas très très bien. Elle décide alors de faire une fugue en amoureux avec lui.

- Urumi va ouvrir un site où il y aurait des photos de Miyabi en petite tenue, et peut même pire. Alors que Kikuchi essaie de cracker le site Onizuka part à la recherche d'Urumi qui a disparue. Ils se rendent alors compte que cette dernière veut se suicider ...
Comme les malheurs n'arrivent jamais seuls, Uchiyamada a décidé d'envoyer un fax à tous les parents dans le but de virer Onizuka.

-Uchiyamada s'est promit d'être plus tolérant envers Onizuka et de prendre exemple sur lui. Pourtant cette promesse va être mise à rude épreuve quand il apprend que celui-ci connaît sa fille et va venir dîner chez lui.
Azusa n'a pas donné signe de vie depuis quelques jours alors que sa soeur débarque à Tokyo. Cette dernière va alors tenter de la retrouver avec l'aide d'Onizuka.

- Le coupable de l'enlèvement d'Azusa a été découvert mais a quand même réussit à s'enfuir. Onizuka va alors se lancer à sa poursuite dans toute la ville. Le kidnappeur (pour ne pas le nommer ^^ ) est vraiment devenu dingue et Onizuka a décidé de lui donner un cours particulier sur la vie. Mais ce que notre professeur n'avait pas prévu c'était de se faire tirer dessus, et pas qu'un peu ...

- Le poste du directeur change de main : une jeune femme va en assurer la charge, Misuzu Daimon. Sous son allure charmante se cache un véritable cauchemar pour Onizuka. Elle va tout d'abord annuler la titularisation d'Onizuka (à laquelle il tenait tant), virer son appartement de l'école, et ce n'est que le début. Notre cher professeur va avoir du mal à s'en sortir cette fois.

-Les professeurs sont maintenant payés en fonction des points : plus ils ont de points plus leurs salaires sont élevés. Onizuka a déjà réussi à doubler le sien en ramenant un élève à l'école, mais l'arrivée d'une nouvelle dans la classe va peut être tout chambouler. Qui est cette fille à l'air innocent qui se met à latter tous les mecs ? Et qui sont ces "anges" ?

-Aï a trouvée plus fort qu'elle : les gars qu'elle a fait renvoyer. Pourtant Onizuka n'est pas du genre à laisser ses élèves se faire frapper sans intervenir, même si cela peu lui coûter son salaire.
Anko ne sait pas trop quoi faire, depuis le séjour à Okinawa elle s'est rendue compte qu'elle est amoureuse de Yoshikawa. Ce soir là elle lui donne rendez-vous car elle doit lui rendre un jeu vidéo. Mais si c'était là l'occasion pour elle de lui déclarer sa flamme ?

-La famille de Miyabi est complètement éclatée : sa mère est partie et son père à une maîtresse. Onizuka va alors devoir s'en mêler. Pour réparer tout ça il n'a pas trouvé mieux que de kidnapper son élève. D'après lui, quand ses parents apprendront qu'elle a été enlevée ils se réconcilieront tous. mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que quelqu'un téléphone aux flics. Cette blague va très vite se transformer en emmerdes pour Onizuka.

-Miyabi a annoncé à la 3è-4 la vérité sur ce qui c'était passé avec leur précédant prof principal, cause de ce qui les a fait détester l'école, et surtout les enseignants.
Pendant ce temps Daimon ne comprend pas comment Onizuka a réussit à contrecarrer tous ses plans. Ce dernier justement a un problème : le prochain coup qu'il se prendra à tête pourrait lui être fatal. Cela ne va pas échapper au plus terrible des anges : Shibuya.

- Shibuya a quand même réussit à avoir Onizuka. Ce dernier est vraiment dans un état critique.
On assiste ensuite à un dialogue entre la secrétaire générale et la directrice. Shibuya débarque et croit que cette dernière l'a trahit, c'est pour cela qu'il décide de mettre le feu à l'école. Pendant ce temps l'état d'Onizuka empire ...
VOILA ZINZAR

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 18:55

http://passion-gto.net/gto/quiz.php?niveau=facile

voici le lien du quizz de GGGGGGGGGGGGGGGTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOO

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:12

Mangas divers - Page 2 Gto

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 19:19

Mangas divers - Page 2 Gto
Mangas divers - Page 2 Gto2
Mangas divers - Page 2 Gto3
Mangas divers - Page 2 Gto02
Mangas divers - Page 2 Yzh4pwwr

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:15

bon, ben , à mon tour maintenant Laughing
je vais vous parler d'un manga qui était mon dernier coup de coeur I love you
MADONNA ? ça vous dit quelle chose ???? non?, je ne parle pas de la chanteuse, je parle de manga !!!! :kl**$ùm: Razz
non ? ça vous dit rien ? Saito Chiho ? et non, et ben, essaie celui ci, Utena la fillette révolutionnaire que l'on compare très souvent avec LO , eh ben, Saito Chiho est l'auteur de Utenala fillette
ah, ça vous a revenu, je vois ... pirat 👅 Razz

l'intrigue:
Le perso principal est Leonora, la fille d'un noble ruiné de Padua. Elle est une belle femme au regard vert d'émeraude et cheveux argenté, très bonne à la bagarre avec l'épée. Un jour, elle est forcée à se marier avec un jeune arrogant noble, mais elle découvre le jour de leur mariage que cet homme a l'intention de l'utiliser pour devenir le roi de l'Italie parce qu'elle est impliquée dans une légende italienne ancienne :

Leonara est la fille sur le tableau "Kakan aucune Madone" (la Madone de la Couronne de Fleurs), une peinture réputée tirée par Leonardo DaVinci. Là existe une légende qui répète que qui aura l'épée légendaire "le Lion D'émeraudes" régnera sur l'Italie. Et la cachette secrète de l'épée peut être trouvée en la personne de Leonora.
Pour découvrir la vérité du secret du portrait, elle s'enfuit et se déguise comme un garçon à-cheveux-noir, sous le nom de Léo et part retrouver DaVinci. Sur le chemin, elle rencontre Falco, le roi élégant à-cheveux-blond de Naples, qui ignore qu'elle est une fille

dans cette histoire, il va avoir un triangle amoureux entre Leonora, falco et césar de Borgia ( perso historique d'ailleur )
le dessin est superbe, vraiment, et j'adore le physique de Falco
dommage qu'il n'est pas encore acheté par les édituers francais ... mais ne vous en fait pas, la prcaine fois, je me tacherai de vous présenter un manga qui soit DISPONIBLE sur notre bonn vieille France lol

je vous met les dessins qui sont plus que magnifique
CLIQUEZ SUR L IMAGE POUR LES FAIRE ZOOMER


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Falco et Leonora

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
le blond c'est Falco, le brun c'est César de Borgia

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

voilà, c'est les illustre de Madonna
, j'espère que ça vous a plu
PS: décidément, j'adore Falco, il est trop beau!!!!!!!!!!!! lol!
à la prochaine

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:41

J'IME BCP TON MANGAS CLOUDSVAN!!! L'HISTOIRE EST TRèS INTéRESSANTE!!!!

JE TE COMPREND C'EST VRAI QUE FLACO EST UN BEAU MEC Wink lol!

MERCI POUR CETTE DéCOUVERTE!!!

JE LE MES DANS MA LISTE!!!

au fait tu n'as pas le liens pour les scans Question

BISOUUUUUSSS

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
doriane
Bouton de rose
Bouton de rose
doriane

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 30/06/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:18

tu m'indiquer le lien ou je peux lire toute l'histoire stp

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 620456577-lady-oscar-epi-25-26-27-28-432-0001-jpg
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:51

MERCI, DORIANE ET CLOUDSVAN POUR CES SUPERBES :Star: :tredfr:
HISTOIRES MANGA DE GTO ONIZUKA ET MADONNA ! :Star: cheers L.Andréa :tredfr:
C'EST PASSIONNANT ET LES PHOTOS SUPER COOLL^^ :hytuty: Cool cheers sunny
MERCI POUR LES LIENS ET CETTE BELLE EVASION AU PAYS DES MANGAS ! :Star: cheers rendeer :flower:
BISOUS I love you queen queen I love you lol! lol! :flower:
:mmlkjh: :rffredx: :tredfr: :ytvbcx: :hyret: :lklokl: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 22:38

c'est vrai cheers on découvre plein de nouveau manga grâce à vous toutes Wink I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
cloudsvan
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
cloudsvan

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 15/08/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:28

pour les scans de madonna, je les ai pas encore trouvé
je les ai lu en ligne , dans ma langue maternelle , mais voilà, je vais continuer mes recherches, si je trouve quelque chose, je vous ferai un coucou

ah, enfait , vous savez qu'il existe des teems ( équipe) sur internet qui traduisent les mangas qui sont pas sorti en france ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TADAMMMM!!!!!

me revoilà!!!

vous m'avez manquée les filles !!!!

c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:31

c'est vrai ?! ça serai vraiment bien parce que tout traduire ça prend du temps quand même 👅

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:42

Tout à fait cloudsvan il y a plein de teams qui traduisent les manga qui n'ont pas toujours sorti en France!! Grâce à eux on peut lire pleins de manga!! ils font un travail sérieux!!! Ces jours çi j'ai connu une parmis ces teams et elle traduit un manga que je commence à lire!!! elle nous a mis le premier chapitre et elle nous a informé que le deuxième est en cours!! Merci à elle pour ce travail!!! I love you cheers :flower:


Maintenant je fais la présentation de paradise kiss pour ma zinzare adorée et pour ceux qui ne conaissent pas cet animé!!


PARADISE KISS




Mangas divers - Page 2 Paradaisekiss_1



Titre Original: Paradise Kiss
Type et volumes: 12 Episodes de 25 mins
Années de production: 2005
Auteurs: Yazawa Ai
Genres: [Comédie] [Amour & Amitié] [Drame]
Studios: [Madhouse Production] Fuji Tv






Synopsis:


La série suit la vie d'une jeune fille, toujours plongée dans son adolescence, Yukari Hayasaka, qui a du mal à supporter le lycée, et désespère de passer le plus rapidement possible les examens d'entrée pour l'université pour échapper au plus vite à sa mère dominatrice. Tout va changer, lorsqu'elle se fait remarquer par Arashi et Isabella, qui font partie du groupe de conception d'habillement de Paradise Kiss. Ils lui demandent d'être modèle pour leur nouvelle ligne de vêtement ! Peu après, elle rencontre les deux autres membres de l'équipe de Paradise Kiss: Miwako et George. Au commencement Yukari essaye de garder ses distances sur ce type d'école pour les "phénomènes" des arts, mais elle devient rapidement accroc à ce style de vie, et finit par devenir une amie intime avec les membres de Paradise Kiss. Pendant, qu'elle se faisait embarquer vers les étoiles de la haute couture et des top-modèles, Yukari commence à sécher de plus en plus l'école, et sinterroge sur son avenir. Et quand les nouveaux amis et le petit ami de Yukari lui prouvent que l'école n'est pas rien, elle est déchirée entre vivre de la manière dont chacun veut la voir, et faire ce qu'elle veut rééllement.



Les personnages:


Mangas divers - Page 2 1225186535YuKaRi
Héroine de notre histoire celle-ci est, au début du manga, plutôt "coincée" et ne s'interesse pas aux garçons ormis peut-être son camarade de classe Hiroyuki... Wink Son unique préocupation est en effet d'entrer à l'Université, n'importe laquelle! Elle va pourtant faire la connaissance de Miwako, avec qui elle va se lier d'amitié, mais aussi de Georges pour qui elle va bientôt ressentir des sentiments qu'elle ne connaissait pas jusqu'à présent...




Mangas divers - Page 2 1225186599GeOrGeS
Celui-ci est le chef de la petite bande d'apprentis couturiers. Il a les yeux et les cheveux bleu . Il va trouver la carte de lycéenne de Yukari et va être séduit par cette dernière; il va donc tenter de faire d'elle un mannequin, ce qui ne sera pas chose facile...





Mangas divers - Page 2 1225186701ArAsHi
Petit ami de Miwako tout en piercings!
C'est Arashi qui repère Yukari dans la rue pour qu'elle devienne mannequin. C'est un personnage plutôt désagréable au début mais nous découvrons au fur et à mesure qu'il peut-être très gentil...






Mangas divers - Page 2 1225186645MiWaKo

Petite amie d'Arashi, Miwako est une jeune fille à l'air angélique et pulpeuse. Elle va se lier d'amitié avec Yukari et la surnommée "Caroline" . Elle est la petite soeur de l'héroine du manga "Gokinjo monogatari" (autre manga d'Ai Yazawa), Mikako.






Mangas divers - Page 2 1225186756IsAbEllA
Est-ce une femme ou un homme? A première vue une femme... Et pourtant c'est un homme malgrè les apparences...! C'est un personnage attanchant car "elle" est s'occupe des autres membres de Paradise kiss comme étant leur mère. Par contre, on ne sait rien de sa vie privée, c'est donc un personnage plutôt mystérieux.

Vous pouvez télécharger les épisodes ici!!!

http://www.power-anime.fr/download/fiche/377-paradise_kiss.html


P.S: La prochaine fois je vous metterai les couvertures des tomes!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 10:46

Merci pour cette superbe présentation cheers Comme ça tous les membres vont pouvoir connaitre ou redécouvrir ce manga tellement touchant et bien imaginé par cette chère Ai Yazawa :jjhtr:
Et l'adorable Miwako, elle est si mimi :hygjty:

Et merci aussi pour le lien, je vais revisionner les épisodes. Comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la version animé :tredfr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Mangas divers - Page 2 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:20

Quel merveilleux cadeau, cheers merci mille fois, sunny
ma Très Chère oscar&andré adorée ! I love you :flower:
J'adore cet animé que tu présentes avec beaucoup d'art
et de goût ! :Star: cheers sunny
C'est un manga animé fabuleux qui introduit le monde
des stylistes, avec art et sensibilité ! cheers
J'ai beaucoup aimé cette histoire de la belle Yukari ! :flower:
Ses amis sont sympa et Miwako-Mikako est trop mimi ! cheers rendeer
Tu as toujours de merveilleuses surprises, mi vida adorée ! :Star: cheers L.Andréa
Bonne suite de lecture de mangas et d'animés ! Wink Very Happy cheers
Gros Bisous I love you queen lol! :flower: rosoiù rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:06

Pas de quoi onpu et ma chère Zinzare c'est un plaisir de vous présenter ce magnifique animé!! si vous le regarderez dites le moi afin de discuter!!!

c'est un peu original comme un anime car il introduit la mode et le monde des stylistes mannequins ... etc!!! J'aimerai bien que Georgies soit mon styliste personel Wink lol! !!!! j'aime beacoup isabella toujours calme et il prend soins de tous les membres de Parakiss!!! un ersonnage un peu mystérieux!! j'aurai aimer qu'il parle un peu plus sur lui!! en tout cas il est très charmant même en femme^^!!!!

LE MANGA



Le manga comporte 5 volumes parus au Japon


Voici les couvertures japonaises!!!


Mangas divers - Page 2 Kiss01jap



Mangas divers - Page 2 Kiss02jap



Mangas divers - Page 2 Kiss03jap



Mangas divers - Page 2 Kiss04jap



Mangas divers - Page 2 Kiss05jap



Voici quelques images des personnages!!!


Mangas divers - Page 2 Article_547658


Mangas divers - Page 2 Paradise_kiss-1


Mangas divers - Page 2 AS-Paradise-Kiss

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mangas divers - Page 2 Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Mangas divers - Page 2 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mangas divers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas divers   Mangas divers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangas divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créas divers
» Vos conseils de lecture de mangas
» Vos mangas et anime préférer
» Lady Oscar sur Mangas
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-