| Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare | |
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 15:21 | |
| Merci pour vos coms ! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 18:45 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 19:10 | |
| Ha ! C'est très original ! On commence l'histoire et Oscar est à quelque moment à peine de ses derniers instant ! Je suis très curieuse de voir comment tu pourras continuer l'histoire et surtout, comment leur amour si vif pourra s'exprimer par delà la mort ! (si bien sûr Oscar trépasse)
J'ai bien hâte de lire la suite !
Et félicitation pour ta première fic ! XXXX *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 19:43 | |
| zinzare,cette fic m'a beaucoup touchée! elle me parle au plus profond de mon être. tu retranscris à merveille les sentiments de ma chère maman! Félicitations Zinzare! C'est pour moi un grand honneur que de te connaitre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 20:11 | |
| Ha oui ! J'adore !
Quelle plume magnifique pour décrire avec tant de douceur cet univers feutré et lumineux. C'est très original et profond.
Merveilleux ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 20:13 | |
| c'est vraiment très beau!^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 20:15 | |
| Merci beaucoup ma Chère Eli ! Tu l'as dit, c'est original et surtout c'est le pas que nous n'osons pas franchir lorsque nous pensons à la mort de notre bien-aimée Oscar ! IL fallait le franchir, ce pas...puisque Oscar vit en nous... je ne sais si j'ai réussi... c'est un test..que vous seules pouvez évaluer.. Ton avis est très important pour moi, Eli car tu es une grande psychologue de fics... :Star: Tu as aussi la grande sensibilité des artistes-peintres qui étudient les "âmes" ! :Star: Bonne lecture et merci encore pour tes commentaires... Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 20:24 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- zinzare,cette fic m'a beaucoup touchée!
elle me parle au plus profond de mon être. tu retranscris à merveille les sentiments de ma chère maman! Félicitations Zinzare! C'est pour moi un grand honneur que de te connaitre Marina , si j'avais eu une fille, j'aurai voulu que ce soit "toi" ! Il y a un courant très fort qui passe entre nous deux ! Je suis un peu jalouse d'Oscar ! :flower: Le plus grand bonheur pour moi, c'est que ma petite fic t'ai plu et te parle au plus profond de ton être ! Car ma Marina adorée, tu es un Etre de Lumière qui rayonne au Forum LO :+6+: :jl55.+: Et l'honneur est pour moi de t'avoir connue... :mmlkjh: :hyret: :hytuty: Ne veilles pas trop tard, ce soir à lire la suite.. pour être en bonne forme pour tes cours demain... Tu lira la suite domani ! Gros Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Jeu 11 Sep 2008 - 20:32 | |
| - Éli a écrit:
- Ha oui ! J'adore !
Quelle plume magnifique pour décrire avec tant de douceur cet univers feutré et lumineux. C'est très original et profond.
Merveilleux ! O alégria ! Que ma pensée a été aussi joliement comprise par toi, mon Eli ! Tes compliments me font rougir de plaisir ! La vraie joie lorsqu'on écrit est d'avoir des (lecteurs) et lectrices aussi merveilleux, intelligents et sensitifs que toi, mon trésor ! Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| |
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 14:14 | |
| Oh ma chère Zinzare, quel passion, quel charme.. Voila une fic emplit de sentiments profonds, de beauté et de blancheur immaculée, qui vient recouvrir la frustration que j'ai ressenti au moment de la mort des nos deux perso préférés... Bravo bravo bravo!!!
Bisoussssssssssss tout plein Bridget25 *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 18:35 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 18:51 | |
| - Bridget25 a écrit:
- Oh ma chère Zinzare, quel passion, quel charme..
Voila une fic emplit de sentiments profonds, de beauté et de blancheur immaculée, qui vient recouvrir la frustration que j'ai ressenti au moment de la mort des nos deux perso préférés... Bravo bravo bravo!!!
Bisoussssssssssss tout plein Bridget25 Bisous tout plein à toi aussi ma Chère Bridget25 ! Je suis fière et comblée que ma petite fic t'ai plu, à toi qui écrit si bien ! Oscar devait recevoir un "hommage postum" pour que dans nos mémoires, son souvenir demeure beau et glorieux ! Sa mort et celle d'André ne devait pas rester dans l'ombre comme une "fin" douloureuse et négative ! :!: Seule une élévation vers les sommets de l'au-delà, pouvait cloturer en beauté la mort de nos chers héros ! Merci pour ta grande sensibilité ma chérie ! Bisous :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 18:54 | |
| Et bien ça ! Quel écrit spirituel saisissant ! Un univers lumineux dans lequel on suit une âme jusqu'à la fusion amoureuse complète, totale et absolue.
C'est vraiment très beau.
Et très intéressant aussi. J'aime beaucoup la théologie, je l'ai étudié à l'université et toute la vision de l'après mort que tu nous offre est des plus magnifique.
Merci beaucoup pour cette fic unique. Je suis enchantée que tu ai décidé de l'écrire. Je crois que maintenant, on peut dormir en paix puisque Oscar et André le sont sans l'ombre d'un doute.
Bravo ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 12 Sep 2008 - 20:29 | |
| Un grand merci, ma Chère Eli pour tes compliments ! , qui me vont droit au coeur ! Tu viens de me rendre un grand service personnel car tu m'encourage dans ma vision de la vie d'une façon très positive ! :Star: C'est une joie d'avoir un encouragement pour ses pensées profondes et d'être aussi bien comprise ! :Star: Lorsque je me suis décidée à publier cette fic, j'avais peur de ne pas savoir vous transmettre ce message d'amour universel pour lequel tous les humains ont droit d'espérer ! :flower: Tu ne peux t'imaginer ma joie de sentir que nous sommes toi et moi, sur la même longueur d'onde...car ce n'est pas toujours facile de parler de spiritualité... Gros Bisous ma chérie ! :flower: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Sam 13 Sep 2008 - 20:45 | |
| c'est sublime *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Dim 14 Sep 2008 - 19:39 | |
| Merci pour vos adorables encouragements, mes Chères amies ! Je ne croyait pas que cette petite fic allait autant vous plaire.. C'était un défoulement pour oublier le stress de la fin tragique de l'histoire d'Oscar et d'André ... :flower: Puisque vous m'encouragez, j'ai bien en tête deux fics.. Pleines d'humour, cette fois.. mais il faut du temps pour les mettre sur du papier.. patience...j'y arriverai grâce à votre affection, mes trésors ! :flower: Bisous :mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Ven 19 Sep 2008 - 1:33 | |
| Ma zinzare adorée qu'Allah me pardonne :o j'ai pas vu ta fic que maintenant dsl dsl dsl!!! je crois que je fais dodo :silent: !!! et bien au début je te félicite pour ta première fic et quelle fic !!!! bravo ma chère moi je m'incligne devant toi et je suis une fan désormais!!!! On voit très bien la finesse la délicatesse et la douceur qd tu écrit tes mots ma brise de printemps!!! Merci pour ces belles moments que tu nous a transmi je vais bien dormir cette nuit !!! C'est vrai qu'au début de ta fic j'ai senti une tristesse profonde!!! les deux dernières épisodes sont vite défilé devant moi mais à la fin tout est fini une joie total quand j'ai vu mes deux chères unies à l'éternité!!! merci merci!!! Encore merci de faire dédicace à notre chère ladyoscar!!! c'est sûr elle sera très contente!!!! merci zinzare pour cette belle geste!!! ton coeur est pur!!! je t'adore!!! et j'attend une autre fic maintenant je ne te lacherai plus mon coeur |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Sam 20 Sep 2008 - 19:16 | |
| MERCI POUR TES BELLES PAROLES QUI ME VONT DROIT AU COEUR ! MERCI MA CHERE OSCAR&ANDRE POUR TON AFFECTION ! JE SUIS CONTENTE QUE TU AS AIME CETTE PETITE FIC ! MAIS JE NE MERITE PAS TOUS CES COMPLIMENTS TU ES SI SENSIBLE ET SENTIMENTALE QUE TU AS COMPRIS LE MESSAGE DE COURAGE ET D'OPTIMISME QUE J'AI VOULU FAIRE PASSER ! :Star: COMME CELA, NOUS N'AURONS PLUS DE PEINE EN PENSANT A NOS CHERS OSCAR ET ANDRE CAR NOUS LES VERRONT AU PARADIS, HEUREUX ENSEMBLES ! :!: MERCI POUR TES ENCOURAGEMENT, MON TRESOR ET JE FERAI DE MON MIEUX POUR ECRIRE D'AUTRES FICS... :!: GROS BISOUS :flower: :mmlkjh: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: :lklokl: |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Dim 26 Oct 2008 - 17:46 | |
| Je viens juste de lire ta fic ma chère zinzare. Que d'émotions dans cette superbe histoire Oui leur amour est éternel, la mort ne peut absolumen pas les séparer. Ils sont unis à jamais Bravo zinzare j'ai adoré. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Mar 28 Oct 2008 - 9:54 | |
| Merci beaucoup pour ton compliment qui me va droit au coeur, ma Chère ladyoscar ! :gyguy: Je suis ravie que tu as aimé la spiritualité de cette fic.. :ytvbcx: Ton opinion est importante car tu es spéciale pour moi, :hyret: tu le sais bien, surtout que je t'ai dédié cette fic à toi, :hygjty: :lklokl: personnellement, ma ladyoscar adorée ! Gros Bisous :flower: :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Mar 28 Oct 2008 - 17:03 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Mar 28 Oct 2008 - 19:33 | |
| |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Lun 8 Déc 2008 - 19:53 | |
| Bravo, ma chère Zinzare ! J'ai adoré ta Fan Fic ! Je l'ai lue plusieurs fois !! J'espère que tu en feras d'autres, et d'autres, et d'autres, et d'autres... :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare Lun 8 Déc 2008 - 21:41 | |
| |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Amour Eternel" de zinzare | |
| |
|
| |