| commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes | |
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Dim 2 Nov 2008 - 17:03 | |
| votre avis? aie,je le sens très mal.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Dim 2 Nov 2008 - 17:23 | |
| Ah Balavoine^__^ j'adore cette chanson. Pourquoi tu dis que tu le sent mal ? moi j'ai bien aimée et j'en redemande *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Lun 3 Nov 2008 - 10:37 | |
| je le sentais mal car c'est ma première song fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Lun 3 Nov 2008 - 10:52 | |
| pour une première elle est bien réussit même si pas du LO ^__^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Lun 3 Nov 2008 - 10:58 | |
| je l'ai faite sur un coup de tête *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mar 4 Nov 2008 - 16:41 | |
| c'est un très bel hommage à cette chère Noah, une femme si courageuse. Elle m'a vraiment touchée, et c'est sûrement un des perso que j'aime le plus dans le film de FMA et cette première song fic est vraiment très jolie, toutes ses paroles et ces phrases si bien tournée :vvgrety: tu t'es découvert un nouveau talent, ma chère Marina sama :tredfr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mar 4 Nov 2008 - 16:43 | |
| c'était un pari risqué,je n'avais jamais essayé ce genre de fic. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 5 Nov 2008 - 18:43 | |
| Ahhh...ma Chère Marina, que c'est beau, ta song fic "l'aziza"! Gitane aux yeux de braises..ensorceleuse qui captive à jamais ! Alfons est amoureux et rien ne peut le séparer de sa belle... J'adore cette romance qui rappelle tant d'autres..où l'amour est le plus fort! Aucune distance de race et de couleur ne peut séparer ceux qui s'aiment ! :flower: Il y a tant d'exemple de par le monde... Tu me rappelle Le Bossu de Notre-Dame... Jamileh sous les cèdres... Omar El Khayam...etc... Mon amie Anne Frank... Marie-Antoinette, LouisXVI et Fersen... Oscar et André ! Bravo pour cette innovation de pari gagné ! :reroil11: Tu as du talent, Marina sama ! :Star: Tu nous enchantes toujours ! :flower: Bisous :flower: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 5 Nov 2008 - 18:47 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 5 Nov 2008 - 18:53 | |
| - Madame du Dural a écrit:
- c'est un très bel hommage à cette chère Noah, une femme si courageuse. Elle m'a vraiment touchée, et c'est sûrement un des perso que j'aime le plus dans le film de FMA
et cette première song fic est vraiment très jolie, toutes ses paroles et ces phrases si bien tournée :vvgrety: tu t'es découvert un nouveau talent, ma chère Marina sama :tredfr: Je suis impatiente de connaître l'histoire de Noah...comme je n'ai pas vu le film de FMA... :!: Bisous Onpu sama ! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 5 Nov 2008 - 19:43 | |
| merci zinzare! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes Sam 14 Mar 2009 - 22:14 | |
| alors que dire que c'est une belle song fic et une reprise sublime de balavoine!! elle est vraiment romantique cette déclaration!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes | |
| |
|
| |
| commentaire "L'aziza" de Marina Grandier-Jarjayes | |
|