|
|
Auteur | Message |
---|
Éli L'ami de la rose
Age : 50 Nombre de messages : 242 Date d'inscription : 22/08/2008
| |
| |
YuuyaKun Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Mar 17 Juil 2012 - 15:00 | |
| Je crois que je n'oserais pas te présenter une peinture faite à l'acrylique C'est une technique que je ne maîtrise pas du tout, l'acrylique me sert uniquement pour les cellulos et en appoint avec l'aquarelle. Je préfère admirer les pro *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Mar 17 Juil 2012 - 20:03 | |
| Ah, tu vois, moi l'aquarelle, je patauge complètement LOL ! J'arrive à absolument rien du tout. Chacun son médium Tu es très douée à l'aquarelle ! Oscar et la reine est vraiment superbe ! Tout en délicatesse. Le jeu d'ombre est bien maîtrisé. Vraiment excellent ! Moi tu vois, pas sûre que j'y arriverais LOL ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Mer 18 Juil 2012 - 14:17 | |
| Merci !
Je trouve l'aquarelle un peu plus simple à maitriser, certes ça demande un peu d'entrainement mais le fait de pouvoir simplement adoucir les couleurs et les ratés avec de l'eau permet de bien faire illusion en cas de plantage, et je pense que l'acrylique pardonne peut être un peu moins les erreurs *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Éli L'ami de la rose
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Mer 18 Juil 2012 - 19:41 | |
| Hum, non (et bien, je ne trouve pas personnellement)car on peut toujours revenir par dessus puisqu'elle sèche en 5-10 minutes. L'huile elle ne pardonne pas. Il faut attendre trois semaine ou se mettre les mains dans la thérébentine lol. Par contre, avec l'aquarelle, une fois sèche, on ne peut plus rien faire non ? Comme quoi, chacun son médium favori *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Jeu 19 Juil 2012 - 8:43 | |
| - Éli a écrit:
- Comme quoi, chacun son médium favori
Tout à fait ! a moins de s'appeler Léonard De Vinci ou Michel-Ange C'est vrai que la peinture à l'huile ne pardonne pas du tout ! Pour l'acrylique utiliser en couche raisonnable (sans en mettre trois tonnes comme à mon habitude) elle sèche assez rapidement effectivement, j'ai tendance à l'oublier ce détail L'aquarelle peut toujours être reprise une fois sèche soit en "détrempant" le papier au risque de faire des trous si la feuille est peu épaisse ou utiliser une autre couleur plus clair ou plus foncé mais le résultat ne sera effectivement pas aussi probant que sur peinture humide *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Sam 20 Oct 2012 - 22:58 | |
| Quels beaux portraits! On dirait qu'Oscar a vraiment existé. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Mer 14 Nov 2012 - 8:01 | |
| Tu mériterais d'avoir ta galerie d'art rien qu'à toi avec tes peintures ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Peinture d'Éli Lun 5 Juin 2017 - 22:46 | |
| Les liens vers les images ne fonctionnent plus, quelqu'un pourrait les remettre??? Je suis très curieuse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture d'Éli | |
| |
|
| |
|