| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 13 Fév 2009 - 21:12 | |
| en voici d'autres j'espère qu'elles vous plairont et vous inspirera pour vos créations graphiques et littéraires :jjhtr: et pour te répondre roseofversailles: - Spoiler:
si kaname ne peut pas tuer son oncle c'est parce que ce n'est pas vraiment son oncle puisque Rido a ressucité Kaname l'ancêtre des kurans et il me semble que lorsque Rido a tué les parents de Yuuki Kaname a du utiliser son sang donc je pese que c'est à cause de ça qu'il ne peut pas le tuer...
voilà j'espère que je t'ai éclairé ma chère roseofversailles et que les images vous plaisent!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 13 Fév 2009 - 21:59 | |
| Trop belles tes images ma missmoon adorée :mmlkjh: je craque sur l'image de Zéro et Kaname!! trop classe!! j'adore leurs photos ensemble!!! Mes chères amies si on parle sous spoiler moi et ma missmoon c'est pour ne pas vous gâcher l'histoire et on vous laisse la découvrir personnellemnt :gyguy: !!! Retour au spoiler :khyuyaaq: - Spoiler:
j'ai vraiment aimer quand Kaname et Zero senpai^^ se disputent dans la chambre!! snif snif pourquoi kaname a blessé mon Zero :juytggtyty: :dffred: :dffred: !! j'étais très enervée grr!!!il ne le traite pas bien !!!Qu'est ce qu'il a derrière la tête le frère de Zero!!! j'espère qu'il n'utilise pas sa ressemblance avec Zero comme ils sont des jumeaux pour arriver à ses fins!!
|
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 13 Fév 2009 - 22:22 | |
| merci ma chère oscar&andré!! c'est vrai quand ils sont tous les deux elles sont sublimes !!! sinon je me mets en mode spoiler!! - Spoiler:
ben oui ils se disputent plus que très souvent vu qu'ils ne se supportent pas et que Yuuki est la personne la plus précieuse pour tous les deux. surtout que zéro fait parti du plan de kaanme c'est une pièce maitresse (désolé mais c'est la vérité) tant qu'à ichiru il ne veut que la vengeznce pour shizuka donc il va s'en prendre à zéro...de plus il travaille pour le sénat mais lui aussi son rôle est importante pour la suite de l'histoire!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 16 Fév 2009 - 9:17 | |
| J'ai bientôt finie la saison 2 j'en suis à l'épisode 11... J'ai adorée les épisodes euh 7, 8, 9 c'est clair qu'il est trop beau le directeur avec les cheveux lachés il me fait pensée au chevalier d'Eon :mmlkjh: Dans l'histoire un autre personnage que j'aime bien c'est Rima :jjhtr: . - Spoiler:
Sinon Yûuki soeur de Kaname je sait pas mais je m'y attendais. Aidô est toujours aussi bien je trouve. J'ai trouvée touchant la scène où Yori découvre la véritée sur Yûuki ( quand elles ont faillit se faire attaquer par des Level E... ) Par contre je me demande si Zero va mourrir mais comme Kaname lui a dit qu'il allait avoir besoin de son aide...
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 16 Fév 2009 - 13:34 | |
| tu as vu il a une certaine classe les cheveux détachés :sszazq: - Spoiler:
c'est vrai que la scène que tu viens de citer est très belle je m'en souviens comme si c'était hier!! sinon pour l'avenir de Zéro je ne peux te dire qu'une chose ne t'inquiètes pas!!
tu nous diras quand tu auras fini pour avoir ton impression!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 11:01 | |
| - Spoiler:
Ahhhhh quelle révélation ma missmoon yuki et la soeur de Kaname !! c'est vrai qu'un moment je pensais que peut être ça sera une personne très proche de lui car il fait tout pour la protéger :mmlkjh: !!! et maintenant ça commence à s'éclaircir!! je n'ai pas imaginer qu'elle sera de sang pur!! elle est très belle aussi avec ses longs cheveux :sszazq: !! je hâte de voir les autres épisodes!! et surtout Zero car le pauvre j'ai peur pour lui il est tourmenté :oiiloic: :aaqzaq: !!
allez quelques images :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 14:30 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 17:53 | |
| Splendide !! Je l'ai aime tous ^^
Pour les épisodes j'en suis au 13 ^^"
Je vous raconterez mes impessions quand j'aurai finie la saison ^__- *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 18:20 | |
| oh oui super !!moi aussi je vaisprendre du temps pour les regarder!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 20:31 | |
| oui tu nous diras tout ma chère Lady-Oscar-Forever!! et pis ma chère oscar&andré je comprends ton choc même si pour moi ce n'était pas vraiment une surprise!!! - Spoiler:
sinon pour zéro il est déjà tourmenté de nature je trouve disons que ça lui fait un choc mais je n'apprécies pas trop sa réaction après...voilà
tes images sont très belles surtout la deuxième!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 21:52 | |
| Moi ce qui m'a un peu enervé c'est: - Spoiler:
un peu la réaction de Zero quand il a dirigé son arme vers yuki et Kaname j'étais morte en plus je ne l'ai jamais vu comme ça!! malgré tout je l'apprécis!! quand il est calme ou enervé il a toujours de la classe !!! tu as vu comme kaname et aidou sont chou quand il étaient petit!! j'ai vraiment aimer!!! il garde toujours la bille entre ses mains ce qui prouve qu'il est très lié à kaname
Merci!!! je metterai d'autres prochainement |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 21:59 | |
| je te comprends d'ailleurs je n'ai pas trop compris sa réaction je l'ai trouvé trop excessive ce qui dommage et il a un certain manque de reconnaissance envers Yuuki je trouve...mais bon passons...sinon quand ils sont petits ils sont vraiment trop chous!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 22:14 | |
| j'aime beaucoup quand ils montrent les personnages petits j'ai un faible pour les enfants :mmlkjh: :mmlkjh: !!!!!
au fait comme je t'avais dit j'ai passé mon dvd du saison 1 à une amie car elle ne sais pas vampire knight!! j'ai demandé son avis la dernière fois mardi!! et elle adore :mmlkjh: !!! elle m'a dit qu'elle adore l'histoire et elle veut vite terminer pour voir la deuxième!! hi hi j'étais très contente!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 22:19 | |
| c'est génial qu'elle adore Vampire Knight!! c'est une bonne nouvelle je trouve!! voici une image où ils ont petits!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 22:27 | |
| Ohhhhhhhh j'adore!! merci ma missmoon :mmlkjh: :mmlkjh: ils sont chous!!!
très belle l'image!! pleins de bisous à chaqu'un d'eux!!!
trop kawai la night classe!!!
tu n'as pas une photo sur mon zero petit!! c'est sûr qu'il est chou lui aussi :mmlkjh:
merciiii |
|
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Fév 2009 - 23:25 | |
| ah trop chou tout les deux j'aime bcp leur pause!!
mercciii ma missmoon!!! |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 20 Fév 2009 - 21:25 | |
| je dois dire que je suis complètement fan de Vampire Knight!! surtout de Kaname :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: sinon voici une pétition pour avoir une troisième saison!! donc venez voter: http://www.gopetition.com/petitions/vampire-knight-season-3.html :jjhtr: et si vous voulez une bonne fiction avec Vampire Knight et pleins d'autres mangas venez lire Un Nouveau Départ !! c'est ma création :vvgrety: et j'attends vos avis avec impatience!! :jjhtr: (désolée missmoon fait de la pub..) pour se faire pardonner voici une nouvelle image: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 23 Fév 2009 - 19:52 | |
| contente que mes images servent!! :khyuyaaq: sinon elles sont plutot pas mal sur la dernière qui est très réussie. :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 23 Fév 2009 - 23:06 | |
| Merci rosedeversailles pour ces jolis montages!! j'aime beaucoup la dernière!!
ma missmoon merci de mettre la pétition!!! j'espère qu'on aura une troisième saison!!! ta photo est trop belle zero :mmlkjh: et kaname :tredfr: !! j'ai aimé ce moment dans l'anime!!! j'ai pas encore terminé la saison j'ai trainé un peu ces jours çi :dffred: il faut que me dépêche :jjhtr: pour voir ce qui va se passer!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 24 Fév 2009 - 9:45 | |
| J'adore ton dernier montage Roseofversailles :jjhtr:
Ah ces photos sont magnifique !Merci Missmoon :gyguy: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 24 Fév 2009 - 23:21 | |
| Et bien tu te débrouilles pas mal!!! bonne chance pour la suite Ma missmoon ma copine a terminé la première saison et elle est devenue fan comme nous!!! tu sais elle m'a dit qu'elle va voir ou trouver la deuxième saison!! hi hi je lui ai dit ne te fatigue pas ma chère je l'ai !! elle était super contente au moins elle ne va pas chercher!! je vais vite terminer Vampire Guilty pour qu'elle puisse la voir :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 25 Fév 2009 - 14:11 | |
| c'est une très bonne nouvelle ma chère oscar&andré !! ah le pouvoir de Vampire Knight est grand à ce je vois :jjhtr: !! en tout cas , ma chère roseofversailles tes créations sont sublimes j'ai hâte d'en voir d'autres!! :mmlkjh:
et les images elles vraiment très belles !! :mmlkjh: en je ne les ai même pas!! :gyguy: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 25 Fév 2009 - 20:12 | |
| Oh quelle est belle cette créa :mmlkjh: !!! Bien sûr qu'elle me plais beaucoup beaucoup!!
Arigatoo gozaimasu :sszazq: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 25 Fév 2009 - 20:58 | |
| elle est vraiment très jolie!!!j'en reveux d'autres!! surtout une de Kaname :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
| |
|
| |
| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|