| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 26 Fév 2009 - 21:19 | |
| elles sont très jolies tes nouvelles créations :mmlkjh: et je t"en enverrais sans problème!! je ferais tout ça demain!! :jjhtr: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 26 Fév 2009 - 22:03 | |
| oh elles sont très belles tes créas!! surtout la deuxième c'est magnifique!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 2 Mar 2009 - 17:19 | |
| Wouah! L'image où les garçons ont des roses est superbe !! J'adore aussi les trois premières :jjhtr: :sszazq: meci Missmoon ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 4 Mar 2009 - 12:06 | |
| Les photos de ce topic sont merveilleusement belles ! :Star: Merci mes tresors pour ces trouvailles de Vampire Knight absolument renversantes !!! :Star: oscar&andre, ma fille adoree, nous avons bien de la chance :Star: de t'avoir au fofo...tu es super-geniale, :Star: avec ces photos fabuleuses, :Star: ....et tellement gentille avec tes copines...que tu nous donnes de la joie avec tes idees super cool !!! :Star: missmoon, roseofeversailles, Ocealyne et Lady-Oscar-forever, merci de partager ces beaux moments de joie ! Tes montages, ma Chere roseofversailles, avec ces trucs sensationnels de ton logiciel panorama maker, sont formidables ! :Star: Gros Bisous :flower: |
|
| |
Bridget25 L'ami de la rose
Age : 42 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 4 Mar 2009 - 12:58 | |
| J'adore ce mangas. Bien qu'ils tardent a sortir les volumes prochains. Le volume 8 est prévu pour Avril. En gros, un tome tous les 6 mois Je pense que le sujet a déja été abordé, mais j'ai pas le courage de lire tous les coms (je sais, je suis une feignasse, mdr), alors j'ose poser la question. A votre Avis, Yuki penche plus pour Kanamé ou Zéro? Perso je préfère Zéro a Kanamé, bien que les deux soient bourré d'un charme vampirique magnifique.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***<< La révolution est la guerre de la liberté contre ses ennemis, la constitution est le régime de la liberté victorieuse et paisible. >>(Maximilien Marie Isidore de Robespierre) |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 4 Mar 2009 - 22:25 | |
| oui je confirme il sort le 8 avril!! :jjhtr: sinon je pense sincèrement que Yuuki va finir avec Zéro - Spoiler:
en effet, à travers le manga et l'animé , on voit Yuuki et Zéro qui ont un lien plus que fraternel. en effet, elle lui donne son sang ce qui est une preuve d'amour et surtout elle a été troublé par la tentative de baiser de Zéro... et puis au chapitre au je suis (j'ai beaucoup d'avance) et la fin de la sais son 2 on comprend qu'elle aime Zéro!!! et puis je veux que Yuuki soit avec Zéro!!! ils sont très beaux ensemble!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 6 Mar 2009 - 12:12 | |
| J'ai pu voir hier l'épisode 10 et 11 avant de faire mon dodo Avant tout j'aime le directeur avec ces cheveux détaché il est trop classe!! j'attend avec impatience son combat!! dans ces derniers épisodes on le voit très serieux si on le compare avant!! - Spoiler:
Ahhhhhh ma missmoon!! j'étais très bouleversée dans l'épisode 11 quand Mon Zero était touché heureusement que c'était au niveau de son épaule !!! Je ne sais pas mais malgré ce qui fait ichiru je l'aime bien!! j'ai dit oh non ça ne va pas terminé comme ça et heureusement!!! cette épisode m'a beaucoup marqué. Personellement je trouve que ichiru est l'héros dans cette épisode!!! Pourquoi cette fin tragique pour ces deux jumaux! Pour moi il n'est pas mort mais il sera toujours liée à Zero.
|
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 7 Mar 2009 - 22:53 | |
| ah oui! le directeur c'est un personnage vraiment génial et quand il est sérieux il est vraiment à tomber :sszazq:!! sinon pour l'épisode que tu me parlais : - Spoiler:
en effet, ichiru a un certain charisme et puis la malédiction des jumeaux est une chose très intéressante même si ça a été repris plus d'une fois dans la littérature.. en tout cas, c'est un passage intéressant cet épisode c'est l'un de mes préférés!!
sinon j'attends ton avis pour la fin de la saison 2 !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 10 Mar 2009 - 16:28 | |
| trop belles les images!!! ya tant de chose a voir!!! jadore le graphisme!!!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 18 Mar 2009 - 21:11 | |
| ben si ce manga t'intéresse vraiment tu peux commencer par l'animé il est pas du tout il y a 13 épisodes par saison (il y en a 2 saisons pour l'instant) ça te donnera un aperçu du manga même si je trouve l'animé de moins bonne qualité surtout la saison 2 (grosse déception pour moi) et puis si tu as adoré tu pourras lire les mangas qui sont géniaux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 19 Mar 2009 - 19:09 | |
| j'adore les images *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 29 Mar 2009 - 23:24 | |
| voici d'autres images que j'ai trouvé récemment!! encore 2 semaines pour la sortie du tome 8!!!! - Spoiler:
et voilà pour aujourd'hui!! je vous en remettrais d'autres une prochaine fois!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 30 Mar 2009 - 0:27 | |
| ah je suis folle dingue de la première!! ba tu me connais maintenant !! ( Zeroo j'aime bcp la couleur bleu violet) vivement la sortie du tome 8. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 30 Mar 2009 - 15:44 | |
| eh oui j'en étais sure!! d'ailleurs je l'ai prise un peu pour ça il en manquait de leur baiser (y avait avec kaname!) donc tous les fans sont exaucés!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 14 Avr 2009 - 14:48 | |
| Un petit remontage du topic^^!!! avec des nouvelles images |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 14 Avr 2009 - 15:12 | |
| :mmlkjh: I Love le dernier :mmlkjh:
merci pour ses 'tites images Oscar&André !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 14 Avr 2009 - 15:21 | |
| coucou chère marine j'espère que tu vas bien!!!
je suis tout à fait d'accord avec toi!! j'adore la dernière image!! j'aime beaucoup les imges de jumaux :mmlkjh: :mmlkjh: !!!! j'aime beaucoup les voir ensemble.
et pas de quoi ça fait plaisir que tu aimes ces images
bisous. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 14 Avr 2009 - 21:03 | |
| elles sont très belles tes images ma grande sœur adorée!! j'ai une grosse préférence pour la première!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 14:24 | |
| c'est vrai que la première image est très belle!! ils ont un charme fou ensemble ma missmoon !!! tout les images de vampires knight sont splendides Diamandking!!! merci Roseofversailles^^!! ça faisait longtemps !!! Allez maintenant un quizz pour vous!! mmm je suis curieuse de voir qui est humain et qui est vampire dans ce fofo ha ha ha ha!! voilà j'ai fait la quiz et je suis je suis Yuki You were reborn a human, but your really a pure-blood vampire! voici le lien maintenant c'est à vous!! http://www.quiztron.com/tests/vampire_knight_chara_quiz_72398.htm |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 16:29 | |
| MDR roseofversailles!! pas de problème je t'ai fait la traduction!! merci pour ce petit exercice *Que penses-tu de la coexistence vampires-humains ?
1 Vampires doit mourir, leur soif de sang des démons. 2 Un monde où les vampires et les humains coexistent pacifiquement serait mon rêve. 3Je suis déterminé à aider les Vampires et les humains pour coexister ensemble! 4 Vampires 5 humains * Qu'adviennent vos parents ?1 Ils se sont tués par un vampire. 2 Ils se sont sacrifiés pour me sauver 3 je ne me souviens pas !! ça faisait longtemps. * Quel est votre plat préféré?1 L'alimentation humaine 2 L'alimentation vampire 3 Des « comprimés de sang » 4 Je prends « des comprimés de sang », mais je préfère boire du sang! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 18:34 | |
| merci d'insister sur le é tu me rassures ouf ouf!! je vais chercher si je trouve d'autres en français cette fois çi |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 19:46 | |
| je suis yuuki aussi!il est court le test je trouve! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 21:40 | |
| c'est vrai qu'il est très court ce quizz!!! snif snif il n' y a pas Zero ou kaname sur le fofo lol |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 21:43 | |
| ah ben faut voir après!! je n'aime pas trop yuuki elle est trop lente et incapable de faire un choix! je n'ai pas eu de chances! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 21:53 | |
| mdr ma missmoon e oui il faut attendre!! peut être il y a un zero ou kaname quelque part!! perso je suis parfois jalouse d'elle lolll!! kaname va me tuer vu qu'il est tjrs le protecteur de sa soeur chérie!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 21:56 | |
| ah oui il y a de quoi être jalouse 2 prétendants quelle chance!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 22:00 | |
| Et quels prétendants ma missmoon!!! ils sont très charismatiques et très attachants. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 22:03 | |
| lol oui difficile d'en trouver des comme ça en vrai!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
| |
|
| |
| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|