| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 23:07 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| |
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 15 Avr 2009 - 23:52 | |
| Non c'est la mère de yuuki!! elle est très belle!!! j'aime aussi ce couple!!! tjrs ensemble!! merci pour ces photos ma missmoon. Pour ceux qui n'ont pas vu l'anime et pour ne pas gâcher l'histoire de vampire knight!!! ne regardez pas ceux qui est sous spoiler. Merci^^- Spoiler:
|
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 16 Avr 2009 - 0:05 | |
| hihihi ce n'est rien j'en ai un stock!! sinon pour ton spoil c'est plus compliqué que ça! - Spoiler:
en fait il se fait passer pour son frère alors que la véritable histoire est que Kaname est l'ancêtre des Kuran ressuscité par Rido apparemment pourquoi? sais pas...d'où la difficulté de Kaname de vaincre Rido
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 5 Mai 2009 - 16:12 | |
| Remontage du topic avec des nouvelles images!!!!! |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 5 Mai 2009 - 19:18 | |
| J'ai commencé à lire ! Mais j'y comprends vraiment rien... Quelqu'un peut m'expliquer ?^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 5 Mai 2009 - 19:23 | |
| c'est très compliquez^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 5 Mai 2009 - 20:06 | |
| elles sont très belles ma grande sœur!
sinon je veux bien vous expliquer mais il faut préciser ce que vous n'avez pas compris ce sera plus simple! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 17:37 | |
| OO vieux souvenirs ^^ je les adorent tous.
Au fait on sait si il y aura une nouvelle saison ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 19:51 | |
| merci roseofversailles pour ces images!! ah ce qu'il parait il va avoir une troisième saison mais rien est sur et officiel surtout!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 22:20 | |
| Kaname a disparu!! *cours à sa recherche*
je vois toutes les images ma grande sœur! et roseofversailles a mis un image avec Zéro, il est juste accompagné de yuuki! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 22:24 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 22:30 | |
| lol je sais je ne vais pas courir après Kaname ne t'inquiètes pas!!
ah je te comprends seul c'est toujours mieux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 8 Mai 2009 - 23:40 | |
| je vais essayer Roseofversailles Trop canon j'adore tout!! e je prend tout PTDR Mici ma belle!!!!!!!!!! |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 9 Mai 2009 - 20:37 | |
| ça risque d'être difficile ma oscar&andré de ne pas baver avec toutes ces images! heureusement il y en a pas trop de Kaname ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 9 Mai 2009 - 22:43 | |
| MDR ma missmoon!! Ne t'inquiète pas j'ai les yeux uniquement sur Zero :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 9 Mai 2009 - 23:29 | |
| J'ai besoin de gardes du corps ! (rien à vor avec le topic, désolée) *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 10 Mai 2009 - 22:28 | |
| des gardes du corps pourquoi ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 5 Aoû 2009 - 12:01 | |
| J'adore ce manga que se soit l'animé ou la version BD |
|
| |
youssra L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: j'ai vu la saison Jeu 15 Oct 2009 - 17:29 | |
| j'ai vu la saison 1 et je suis en cours de la saison 2 et j'ai presque fini de la voir! j'avoue que c'est anim hyperrrr génialllll avec de superbes vampiiiiires :mmlkjh: j'en suis fan! mais est ce que vous savez si ça s'arrête juste à deux saisons? :aaqzaq: :aaqzaq: |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 15 Oct 2009 - 19:33 | |
| il n'y a que 2 saisons pour l'instant, on ne sait rien pour l'instant pour la troisième saison.Mais tu peux lire les mangas en attendant, tu apprendras pleins de choses et il y a une fic avec des personnages de vampires avec un peu son ambiance aussi (ref Un nouveau départ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
youssra L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 38 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: fini! Ven 16 Oct 2009 - 9:18 | |
| rahhh!j'ai fini la 2eme saison :aaqzaq: qu'est ce que je vais voir maintenant hein?raaah c tro bien cet anim', je suis devenue super fan! j'ai même mis Kanamé en fond d'écran!(d'ailleurs j'ai fait de belles trouvailles de fond d'écran!) XD MDR :sszazq: :gyguy: il y a pa une autre série dans le genre nn? parce que je suis à sec! et j'espère vivement qu'il y aura une troisième saison! Priez avec moi! :jjhtr: |
|
| |
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 17 Oct 2009 - 0:31 | |
| Je n'avais pas tenté jusque là, mais puisque tout le monde ici à l'air d'apprécier, j'ai décidé d'essayer cet anime.. et puis tout ce qui a à voir avec le fantastique, c'est mon rayon.
Et après les 2 premiers épisodes, je peux déjà dire que je trouve ça bien marrant.. en tout cas, le directeur est trippant ( me fait un peu penser à Watari dans yami no Matsuei, en fait).
J'aime bien les 2 bad Guy aussi, on ne sait pas trop ce qu'ils mijotent, un brin de mystère. Mais comme à ma bonne habitude, j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux personnages principaux ( le gentil tellement gentil que c'en est louche VS le type au sale caractère qui a surement bon fond). La aussi, faut voir ce que ça va donner sur la durée, mais bon, pour l'instant , ça me donne envie de voir la suite.
( y'a juste un truc qui me chiffonne: chaque fois qu'il est question de "Zero", je ne peux pas m'empêcher de penser au chien fantôme de l'étrange Noël de Mr Jack,) |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 23 Oct 2009 - 0:53 | |
| Bon, ayet! vu la saison 1 en entier... et donc verdict: pas mal du tout, le scenario ne traine pas en longueur ( j'avoue que j'ai un peu craint ça avec les histoires de saint Valentin et de bal, mais non) J'ai un peu du mal à accrocher à Yuuki graphiquement ( ces yeux vraiment trop ronds comme des billes, brrr), le trio de personnages principaux ne sont pas mes favoris , c'est une constante chez moi. J'espère vraiment pour la suite voir Kaname s'avérer machiavelique Sinon, je confirme un faible pour Hanabusa, et bizarrement aussi, le grand père ( je le sens pas mal tordu celui là, j'aimerais bien le revoir). Ruka aussi, elle me plait bien, même si on la voit peu. Et côtés humains, eut égard à mon grand âge, je suis fan du directeur et de ses réaction innattendues, trop pliée de rire quand il commence à faire griller du poisson dans son bureau, ça détend l'ambiance. Dans un registre différents - vous saurez toutes mes obsessions, mais j'assume - je suis totalement hyper raide dingue de la voix du Hunter :sszazq: moi qui aime les voix graves, je suis servie. Encore un perso que j'espère revoir dans la saison 2 (ne serait-ce que pour entendre le doubleur :mmlkjh: ) |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Ven 23 Oct 2009 - 16:01 | |
| pour te rassurer, tu verras tous les personnages que tu as cité dans la saison 2!! tes souhaits seront comblés xd
personnellement, je n'aime pas trop Yuuki pas graphiquement parlant mais son caractère: elle est molle , ne prend pas de décision vis à vis de ces 2 prétendants et elle est assez potiche entre Zéro et Kaname, qui ont des caractères bien distincts et qui assument leurs actes!
donc nous avons une nouvelle fan de Yagari! roseofversailles surveille le bien!!
je vais les revoir pour Halloween avec ma mère, elle serait peut être conquise xd *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 24 Oct 2009 - 0:38 | |
| et oui, suis une vieille schnoque qui se laisse influencer par les voix qui lui plaisent ( gloups! je serais déjà morte dans ce cas là: cf, ma présentation de Black rose alice dans le topic manga) Preuve que je ne suis pas musicienne et chanteuse sans raison d'ailleurs dans Vampire Hunter D Bloodlust (qui je conseille haut et fort à tout le monde, ça massacre pas mal de zombies, mais l'histoire et les graphismes sont à tomber), j'étais également raide dingue de la voix du doubleur de D ( version originale en anglais bizarrement, ça doit être pour l'import, mais bref, à voir en anglais sous titré!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Sam 24 Oct 2009 - 1:08 | |
| T'inquiete je les a l'oeil mais attention purple velvet pas touche sinon tu as tres bon gout il est beau et une voix a faire tombé *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 22 Nov 2009 - 15:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
| |
|