Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 22 Nov 2009 - 16:43 | |
| Yu-piiiiiiiiiiiii!!!!! Que de cadeaux...que de merveilleux walls :Star: mon oscar&andré :hyret: adorée^^ I love you beyond my secret despair.... :jjhtr: :hytuty: Tu es géniale ouais.... :mmlkjh: l'animation de Vampire Knight est de retour.... :ytvbcx: :vbgvbg: :lklokl: |
|
purple velvet L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 436 Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 2 Déc 2009 - 0:04 | |
| Et hop, vu la saison 2. Ca enchaine bien avec la 1 ( sauf le générique de début, je préfère très très largement celui de la Première saison),contente de voir l'histoire avancer, en gros mes chouchous restent les mêmes, Hanabusa ( l'épisode ou il se tape l'incruste chez Yuuki et fait des exigences farfelues est bien marrant), Ruka ( discrète, mais son pouvoir est cool), et le directeur, encore et toujours. contente d'avoir revu le grand père évoluer dans le sens ou je l'attendais, la vieille de la guilde aussi, elle correspond bien à ce que je pensais. Puis j'aime bien le bad guy de l'histoire, aussi. Le méchant est plutôt réussi, ce qui est important. Juste un peu dommage que la baston finale soit précipitée sur 2 épisodes, peut être que ç'aurait été pas mal de moins concentrer la fin. Ce n'est que mon avis, mais je trouve que plus on arrive vers les derniers épisodes, plus la narration part un peu en vrac. Je ne suis pas plus fan que ça de Zero, mais allez, savoir, j'aime bien Ichiru ( beaucoup à cause de sa coiffure à grelot, en fait, mes raisons sont parfois ténues, je sais). Et puis, j'ai retrouvé avec plaisir la voix grave de Yagari, je vais de ce pas chercher les autres prestations du même doubleur , histoire de voir ce qu'il sait faire d'autre |
|