| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 17 Nov 2008 - 19:55 | |
| Ma zinzare adorée notre problème c'est qu'on a pas ces mangas dans nos pays et c'est vraiment dommage!!! il y en a pleins!! alors c'est normale que tu ne trouve pas mais sur le net tu peux les télécharger l'anime et aussi le manga quand tu répares ton ordinateur bien sûrcar je te le conseille vivement il est très bien comme anime!! Je crois qu'il nous faut un voyage toi et moi pour acheter tout l'anime et le manga qu'on veux Bisous ma colombe!! |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 17 Nov 2008 - 21:20 | |
| Super oscar&andré !! Va vite voir la saison 2 Vampire Knight Guilty qui est en vostfr sur daylimotion !!! les 6 premiers épisodes sont en ligne !! Et là, tu en sauras un peu plus concernant tes questions par rapport à Kanamé !! Mais, moi-même, je n'ai pas encore toutes les réponses à mes questions !! Ceux qui lisent le manga sont un peu plus avancés que nous !! N'est-ce pas missmoon ? !!! Au Japon, ils en sont au tome 9, et nous français, au tome 7. Pour ma part, je ne les lirais qu'à Noël !! Car, c'est le cadeau que je me fais !!! Donc, j'ai hâte de savoir la fin, mais en même temps, je veux garder le suspens !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 17 Nov 2008 - 22:17 | |
| désolé Jarjayes j'ai complètement oublié !!je te mets sous spoiler!! alors les autres si vous voulez vraiment garder tout le suspense ne lisez surtout pas!! - Spoiler:
alors suite à tes questions jarjayes je te dis tout!!voilà yuuki est bien la soeur de kanamé!!et donc cela va provoquer un désastre dasn la relation yuuki/zéro car c'est un vampire de sang pur et il croira qu'elle lui avait cacher!!de plus entre sangs pur ils se marient!!voilà j'en dis pas plus!!
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Lun 17 Nov 2008 - 23:08 | |
| Pour le moment je vais lire les manga et je laisse l'anime!! j'espère que je resiste!!! mais c'est sûr qu'il s'est passé qlqs chose dans le passé de yuuki!! je le sens!! même elle elle a qlqs chose qui ne toure pas en rond!!! ah là là là!!! je ne lis pas le spoiler car j'aime garder le suspens!!! Ma chère Missmoon vu que tu es plus avancé que nous la saison1 termine dans quel tome? |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 11:00 | |
| je viens de voir l'épisode 7 en VO et ........AHHHHHHHHHH !!!!! je veux la vostfr !! Missmoon !!! on sait enfin des trucs sur Yuuki !!! Mais en Vo, pas facile de comprendre ! Soupirs........... vivement la vostfr !! Quand je pense qu'il reste encore 6 épisodes...hum..je me demande comment tt cela va se terminer ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 15:59 | |
| Merci ma chère missmoon pour ces belles images!! Ah là là là Zero !!! super dans tout les images!!! Allez pour vous fan de vampires Knight!! un autre rêve que je fais Bon voilà c'est comme dans l'anime il y a des humains et des vampires qui cohabitent ensemble et la paix reigne!! un jour ils se sont ressemblés ensemble pour voir un spectacle ou quelques chose comme ça!! j'étais avec maman et des proches!! le problème c'est que j'étais mal à l'aise car il y a des vampires derrières nous!!! j'ai tourné et l'un deux m'a sourie mais j'avais peur!! j'ai décidé qu'on change de place et on la fait!! le mur était derrière nous!! ouuuffff enfin!!!! je ne sais pas dans la même nuit ou après on sentait que l'ordre ne va plus et les vampires commencent à agiter!!! et désobeir aux humains!! Mon problème cette nuit c'est que je me promenais toute seule et j'ai croisé un vampire!!! il a pri avec force ma main et l'approcha vers ses lèvres!!! j'ai commencé à crier et heureusement je me suis enfui alors il courut derrière moi un autre compagnon qui est vampire bien sûr je l'ai trouvé sur mon chemin!!! _ Si tu veux boire du sang!! je te laisse boire la mienne!!! j'étais terrifié fâce à cette scène et je continua à courir!! jusqu'une chambre où ils étaient réunis tout les hunters un deux m'a donné un arme et on a commencé à chasser pleins d'eux!! Enfin tout est terminé!!! vous croyez??? J'étais devant l'académie on croyait que tout va bien!! et hop Kanamé apparait!! il marchait devant nous et ill entra dansune académie qui était collé de la notre!! il était dans un sal état!! blessé partout ( DSL ma chère missmoon)!!! et bien on a échoué dans notre mission on a cru qu'on a tué tous les vampires et je me trouve encore avec des voisins vampires!!! "Le hunter master" avec lui on a cherché leurs points faible!! et il disait si on tue tout les infermières et leur directeur les vampires après sera une tâche facile pour nous!! car leur directeur est le chef! c'est lui qui manipule les vampires!!! bon je ne sais comment mais après j'étais dans une voiture^^ avec le hunter master et d'autre aussi!! on a fait un accident ça va tout va bien on est sorti seins et sauve!!! et tadammmm Zero apparait maintenant(heureusement^^)!! il n'était pas avec nous mais il nous a rejoigné après!!! on a monté dans la voiture et cette fois çi c'était lui qui conduisé!! j'étais près de lui et d'autre mais MDR il a laissé planté là bas le hunter master :lol!:je lui disait!! _ Hé Zero!! mais attend et le hunter master _ On s'enfiche C'est son genre non Aprés on s'est kidnappé par Kanamé!!! Zero je ne sais pas où il était allé!!! en tout cas je me suis réveillé dans un lit à ma gauche et à ma droite deux belles vampires qui dormaient avec moi!! j'était teriffié et ils m'ont calmé!! Les vampires "hommes" sont agité et ils voulaient boire mon song :o et une voix les arrêta qui est Kanamé^^!!! _ Personne ne touche à cette fille. Et ils sont calmé d'un coup!!! Ouuuffff enfin je me suis réveillé !!! pas une morsure pas de vampires!! je suis hors du danger !!!! MDR c'est quoi ces rêves là |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 16:24 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 17:24 | |
| bienvenue au club ma chère oscar&andré pour avoir rêver de VAMPIRE KNIGHT car moi aussi j'ai fait un rêve il y a longtemps il était trop triste (et oui je rêvais de la fin et de la mort de kaname!) sinon pourquoi kaname est blessé dans ton rêve? moi je ne veux pas qu'il meurt... sinon ça fait une belle fan fiction de VK!!! - Spoiler:
la première image est sous spoiler car c'est une scène qui n'apparaît qu'au tome 5 et au début de la saison2!! |
|
| |
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 17:48 | |
| je ne connais pas ce manga mais je trouves que les garçons sont tres beaux! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 18 Nov 2008 - 20:07 | |
| oui c'est vrai et un peu notre source de motivation pour ce manga et cet animé!!en tout cas je te le conseille si tu aimes les histoires d'amours ,les vampires, les beaux garçons,les bels uniformes et surtout le mystère!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mer 19 Nov 2008 - 0:17 | |
| Ma chère missmoon ton Kaname est blessé dans mon rêve car les hunters le chassaient et j'étais parmis eux mais t'en fait il est sain et sauve après!!! même en rêve il est toujours le master du groupe^^!!! Trop triste ton rêve ma chère!! et en plus comme tu es une fan snif snif!!! Tes images sont très belles ma chère missmoon!! j'aime bcp quand Kaname et Zero sont ensemble car dans l'anime ( saison 1)!! ils ne s'entendent pas!!! maysia je te le conseille moi aussi!! tu ne vas pas être déçue Voilà je vous mes le liens de la deuxième saison de vampire knight!! surtout pour toi jarjayes si tu aime les voir en VOSTFR il y a les 4 premières épisodes en Dll et les 5 en torrent http://www.mangaon.org/article-23661768.html Bon téléchargement!!! |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 16:28 | |
| oh je te comprends Jarjayes!!!on devient vite accroc à VK et moi surtout à kaname!! personnellement la première je la trouve hyper sensuelle comme la plupart des scènes entre yuuki et zéro et sans parler de celle avec kaname(je l'ai pas en image celle ci)qui est trop sensuelle!!!ah mon beau kaname viens à moi... |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 17:18 | |
| Trop beau tous les deux !!! C'est dur parfois de choisir entre Kanamé et Zéro !!!! Mais bon, je reste sur mes positions, mon chouchou, c'est Zéro !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 17:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 17:38 | |
| Ce que j'aime bien dans Vk, c'est que justement ce n'est pas gore ! Pas de têtes qui volent toutes les 2 minutes ou d'attaques en tt genre ! Effectivemnt, c'est du vampirisme de première classe ! Cet animé est basé sur le triangle amoureux Yuuki, Kanamé et Zéro ! Les graphismes sont vraiment superbes ! Bon, je me répète là !! Je suis devenue fan de cet animé ! Euh....LO a la première place dans mon coeur tout de même !! Rien ne pourra jamais me faire autant pleurer que LO de tte façon !! Mais incontestablement, Vk vient juste après !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 20:55 | |
| AHHHHH missmooon j'adore tes images!!! je suis fofolle de ces images là!!! quels beaux personnages!!! Mon zero oh mon zero!!! Pourquoi es-tu Zéro !! SUPER SUPER!!!! Jarjayes!c'est vrai que vampire knight est splendide mais comme toi l'anime le plus proche à mon coeur c'est lady oscar!! le seule anime que je re re re re re regarde qui me fait toujours pleurer!!! J'ai lu le premier tome et on peut dire qu'il n'ya pas une diffférence entre l'anime te le manga papier!!! peut être des petites scènes!!!! je hâte de lire les autres!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 21:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 21:39 | |
| Roooo pas de problème ma chère jarjayes!! un Ost c'est à dire des chansons d'un manga comme par exemple les osts de vampires knight que ma chère missmoonnous les fait partager!!
bisous!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 20 Nov 2008 - 21:59 | |
| Alors je veux ! Je veux l'ost de Vk of course !!! je viens juste de visionner l'épisode 7 en vostfr sur le site d'overstream et......ahhhhhhhh......ohhhhhh ! bref, vous l'aurez compris ! TROOOOPPP BIEN !!!! Enfin ! Enfin! je connais le passé de Yuuki ! Bon, pas tt encore, mais le plus important ! je m'en doutais je m'en doutais ! petit clin d'oeil à missoon ! oscar&andré, vite ! vite ! dépêche toi de visionner la saison 2 !!! Punaise, ça va chauffer maintenant ! Je me demande bien comment tt ce ci va se terminer et j'ai un peu peur d'une fin tragique..... Quand cet épisode sera mis en ligne sur daylimotion, les fans vont se déchainer !!! Avec la vo, on avait tous déjà plus ou moins compris, mais là, plus de doute possible !! Ahhhh! j'adore !!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/post.forum?mode=reply&t=857 Ven 21 Nov 2008 - 13:40 | |
| tadah...la voici un vrai régal!! Vampire Knight Original Soundtrack http://www.megaupload.com/?d=J4GK6D9X Tracklist 01 - Futatsu no kodou to akai tsuki (TV-Size) 02 - Main Theme 03 - Yuuki Cross' Theme 04 - Zero Kiryuu's Theme 05 - Kaname Kuran's Theme 06 - Mystical Night Class 07 - Elegant Night Class 08 - Yuuki's Recollection 09 - Oridinary Day Class 10 - Everyday Affairs 11 - Usual Life 12 - I Have A Dream 13 - Zero's Memory 14 - Hidden Truth 15 - Secret 16 - Forbidden Act 17 - Destined Twins 18 - Maria Kurenai's Theme 19 - Hiou Shizuka's Theme 20 - Insecurity 21 - Level E 22 - Vampire Hunter 23 - Unfavorable Incident 24 - Intense Nervousness 25 - Mysterious Atmosphere 26 - Solitude 27 - Heart-Wrenching Sorrow 28 - Social Ball 29 - Still Doll (TV-Size) ce n'est pas pour vous cacher que j'attends l'OST de la seconde saison avec impatience et j'ai peur pour la fin!!je ne veux pas que kaname meurt s'il doit mourir ce sera en héros...svp matsuri hino!!! j'ai oublié de dire la vidéo que tu as mise Jarjayes est magnifique j'ai la majorité des images mais il y en a que je n'ai pas ...hélas.. |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 27 Nov 2008 - 21:06 | |
| Suite des personnages Directeur Kaien Cross : C'est le directeur de l'Académie Cross. Il a adopté Yûki et l'a élevée comme sa fille lorsque Kaname la lui a confiée après l'avoir trouvée dans la neige. Malgré ses airs insouciants et son goût prononcé pour la plaisanterie, il sait prêter une oreille attentive à tous et a l'esprit très ouvert. Il aimerait bien que les vampires et les humains puissent cohabiter en paix. Personnage très secret, il ne parle jamais de lui et son passé demeure très mystérieux.
Takuma Ichijô : C'est le vice-président de la classe de nuit. Il est très proche de Kaname, auprès duquel il a grandi, et lui porte une loyauté sans faille. Il est d'ailleurs le seul à s'adresser à lui sans s'embarrasser de politesses. D'un tempérament gai et facile à vivre, il sait se faire apprécier de tout le monde autour de lui, aussi bien vampires que simples humains. Sa famille fait partie de l'élite des vampires. Il est de ce fait extrêmement puissant.
Akatsuki Cain alias Wild Senpai : C'est le cousin d'Idô, avec lequel il traîne tout le temps. Il apparaît comme quelqu'un de très flegmatique, voire nonchalant, qui prend la vie comme elle vient. Il n'est pas particulièrement bavard, mais les autres vampires peuvent compter sur lui en cas de problèmes. C'est l'un des plus loyaux partisans de Kaname.
Hanabusa Idô alias Idol Senpai : C'est le cousin de Cain. Il voue une véritable vénération à Kaname, dont il est l'un des bras droits, et serait prêt à n'importe quoi pour lui. Il est d'une nature plutôt espiègle, mais peut aussi se révéler froid et sans pitié lorsqu'on s'en prend à son leader. Il a le pouvoir de manipuler la glace.
Luca Sôen : L'une des étudiantes de la classe de nuit. Elle est très amoureuse de Kaname depuis qu'il a bu son sang et est jalouse de la place que Yûki occupe dans son cœur. Elle est plutôt proche de Kain.
Senri Shiki : L'un des élèves de la classe de nuit. Lui aussi fait partie de la garde rapprochée de Kaname. Il travaille comme mannequin professionnel avec Rima, une autre vampire.
Rima Tôya : Egalement une élève de la classe de nuit. Elle est mannequin, tout comme Senri avec lequel elle est souvent amenée à faire équipe lors des missions qui leur sont confiées. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Jeu 27 Nov 2008 - 21:36 | |
| merci pour la suite des personnages !!!le directeur avec les cheveux détachés il est trop classe comme la plupart des autres personnages!!en plus matsuri hino s'est amélioré au niveau des dessins ils sont de plus en plus sublimes!!et merci pour les images!! |
|
| |
| |
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 30 Nov 2008 - 17:34 | |
| quel sont belles ces images!!!merci pour la presentation des personnages! je ne connais pas ce manga!mais ici on en apprend tout les jours c'est super! vraiment merci!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Dim 30 Nov 2008 - 19:16 | |
| MERCI, ma Chère oscar&andré adorée ! Tu es géniale et super gentille comme toujours, :Star: de nous offrir ces belles images...avec cette merveilleuse présentation des personnages de ce fameux manga ! Bravo :Star: Continues à nous ravir...mi corazon :reroil11: :reroil11: :Star: Bisous :flower: |
|
| |
Bradamante L'ombre de la rose.
Age : 56 Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** Mar 2 Déc 2008 - 17:55 | |
| Hello, Kyomine et Hosanna m'ont signalé cette discussion. Sur réquete de Kyo j'ai dessiné un fanart: elle m'avait demandé de dessiner André et Fersen comme dans une illustration de Vampire Knight qu'a eté mise en ligne dans cette discussion aussi. Bon, voilà le lien: http://bradamante68.deviantart.com/art/Rose-Knight-101894829 Cliquez sur l'image pour l'agrandir. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
| |
|
| |
| Vampire Knight *** Matsuri Hino*** | |
|