Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
Sujet: Pour Maysia Ven 28 Nov 2008 - 10:58
Et voilà ma cocotte! La prochaine sera pour Zinzare!
Et la traduc!
C'est drôle cette manière, tu peux t'habituer Aux larmes et à la douleur Qu'est-ce qu'un enfant peut croire ? Tu ne m'as jamais aimé
Tu ne peux plus me faire de mal Je t'ai échappé, je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire Tu ne peux plus me faire pleurer, tu en as déjà eu le pouvoir Je ne me suis jamais sentie aussi bien
Comme si c'était hier Je me suis allongé près de tes bottes et j'ai prié Pour que ta colère prenne fin Oh père, j'ai péché
Tu ne peux plus me blesser maintenant Je t'ai échappé, je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire Tu ne peux plus me faire pleurer, tu en as déjà eu le pouvoir Je n'ai jamais été aussi fière de moi Oh père, tu n'as jamais voulu vivre de cette façon Tu n'as jamais voulu me faire du mal Pourquoi suis-je en train de m'enfuir ? Pourquoi suis-je en train de m'enfuir ?
Peut-être qu'un jour Quand je ferai un retour sur le passé, je pourrai dire Que tu ne voulais pas être cruel Quelqu'un t'as blesser aussi
Tu ne peux plus me blesser maintenant Je suis partie loin de tout, je n'ai jamais pensé que je pourrais le faire Tu ne peux plus me faire pleurer, tu en as déjà eu le pouvoir Je n'ai jamais été aussi fière de moi
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Pour Maysia Ven 28 Nov 2008 - 17:24
oh merci merci merci!!! ! c'est trop gentil LO82!et comme d'abitude ton AMV est magnifique, la chanson va tres tres bien avec l'amv!et les images sont terriblement bien prises!oh!!!je suis vraiment contente de + tu as mis unemerveiileuse traduction de la chanson pour que je l'a comprenne (biensur elle est valabe pour nous tous^^)merci elle est tres jolie je vais la mettre sur mon skyblog! merci encore ma chere LO82!tres belle AMV!COMME TOUJOURS!!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
&Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: Pour Maysia Sam 29 Nov 2008 - 14:44
Merveilleuse Amv, ma Chère LO82 ! :Star: :flower: J'attend avec impatience la mienne ! A bientôt mon trésor ! Grosses Bises :flower:
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Pour Maysia Dim 30 Nov 2008 - 11:49
Maysia mérite vraiment cette vidéo elle est super et j'aime beaucoup les paroles