| le français le plus extraordinaire! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Sam 20 Déc 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Sam 20 Déc 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Dim 21 Déc 2008 - 13:34 | |
| Coucou à toi Archangel!! j'ai vu hier l'emission!! tu étais très bien fan de manga!!! On est fier de toi même si tu n'es pas été le Français extraordinaire à la fin mais à nos yeux tu l'es déjà!! Bonne continuation à toi!!! Et reste comme tu es cher fan de manga!!! Bisous à toi sangoku |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Dim 21 Déc 2008 - 13:37 | |
| Ces voteurs sont des triples-idiots et ils ont fait l'erreur de n'avoir pas choisi celui qui représentait la vague mangas !! Ils méritent d'être jetés en prison ! Blague à part, moi aussi j'ai vu ton reportage, archangel !! Bravo, tu es né pour adorer les mangas ! Tu n'as pas gagné cet émision, mais pour nous, tu es le français le plus extraordinaire ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
archangel L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Lun 22 Déc 2008 - 15:38 | |
| merci à toutes et à tous ,on a gagné ,c'est grâce à vous ,je ne voulais pas gagné la finale ,je préfére que les fan gardes leur sous! vous étes tous inviter à mon anniversaire le 21 fevrier ,notez sur vos agendas! désolé de ne pas vous avoir citer mais je n'avais que 15 sec! |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Lun 22 Déc 2008 - 18:38 | |
| Dit moi mon vieux, a ce que j'ai pu voir tu est un fan de dbz toi aussi ? Figure toi que pour moi DBZ reste LE mangas qui sera pour moi le meilleur de tous Félicitation quand même d'être arrivé en finale t'aurai dû mettre ton costume de sangoku Allez a plus KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEHAAAAAAAAAAAAA *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Mer 24 Déc 2008 - 16:11 | |
| bravo pour cette victoire!!! ah...dbz!j'adore j'ai toput les manga de db et dbz!je suis une grande fan!mais c'st plus pour les garçons quand meme!ah que de bon souvenir!mais la suite de dbz je la trouve moins bien que le debut...db gt avec pleins de transformation de saienne... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Mer 24 Déc 2008 - 16:12 | |
| j'ai dis bravo mais moi j'ai plus de telé alors c'est pas cool!je peux pas voir les emisions!snif... *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
archangel L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 50 Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Jeu 25 Déc 2008 - 14:07 | |
| merci à toutes ,j'aime dbz mais moins que Saint Seiya et Lady Oscar! |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8190 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Jeu 25 Déc 2008 - 16:14 | |
| félicitations à toi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! Jeu 25 Déc 2008 - 19:53 | |
| ouai encore bravo *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le français le plus extraordinaire! | |
| |
|
| |
| le français le plus extraordinaire! | |
|