Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptySam 6 Déc 2008 - 21:44


TORAWARE NO MINOUE


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Shitajikitorami2gx0






Titre: Toraware no Minoue / Corazones Cautivos
Auteur: Matsuri Hino
Numéros des tomes: 5
Année: 1999-2002
Magazine : LaLa
Editorial en Japon: Hakusensha


SYNOPSIS

C'est l'histoire à la fois drôle et tragique de Megumi Kuroishi, un jeune étudiant d'une vingtaine d'années victime d'une malédiction qui lui a été transmise par ses ancêtres, le condamnant lui et tous les membres de sa famille à être les fidèles serviteurs des Kôgami, une très riche famille, et ce, pour 100 générations. Mais les Kôgami n'ont plus donné signe de vie depuis des années et Megumi, qui a hérité de tous leurs biens avec son père, savoure avec délectation sa vie de nouveau riche dans la belle maison qu'ils ont laissée derrière eux... Jusqu'au jour où son père (qui, lui, n'a jamais cessé de pleurer la disparition de ses maîtres) lui annonce qu'on vient de retrouver leur fille en Chine et qu'il a l'intention de la ramener à la maison ! Megumi comprend alors que c'en est désormais fini de sa belle vie de luxe et d'oisiveté... Mais il est tout de même loin de se douter de ce qui l'attend !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptySam 6 Déc 2008 - 21:51

ça a l'air chouette

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptySam 6 Déc 2008 - 23:02

Je suis d'accord, j'adore les mangas avec des malédictions et tout. Je trouve ça cruel à souhait. *Rire méchant*

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyDim 7 Déc 2008 - 11:32

je ne connais pas ce manga mais l'histoire a l'air drôlement bien I love you
et cette superbe image me donne envie de découvrir ce manga qui doit sûrement être très bien dessiné Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:11

Pas de quoi les filles!! ça fait plaisir de vous faire découvrir des nouveaux mangas!!! Je suis une grande fan Matsuri Hino depuis que j'ai découvert Vampires Knight je cherche tout ce qu'elle fait cheers !! j'aime bcp ses dessins!!!! Les traits des personnages sont bien détaillés




PERSONNAGES


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Torami_megumiMegumi Kuroishi : Il a 20 ans et est étudiant à l'université. C'est le fils du serviteur des Kôgami et comme son père avant lui, il doit servir les membres de cette famille jusqu'à sa mort (que ça lui plaise ou non ^^) à cause d'une malédiction lancée contre un de ses ancêtres. Après la disparition mystérieuse des Kôgami lors d'un voyage en Chine, lui et son père ont hérité de leur fortune et de leur belle maison. Une véritable aubaine pour Megumi qui s'est alors mis à vivre dans le luxe et y a vite pris goût ! Lorsque Suzuka réapparaît au bout de 2 années, ce n'est donc pas de gaieté de cœur qu'il doit renoncer à sa joyeuse vie de pacha. Pourtant, même s'il donne d'abord l'image d'un garçon cupide et intéressé, Megumi est loin d'être égoïste. En effet, il est sincèrement touché par la tristesse et la solitude de Suzuka et n'aime pas la voir malheureuse. Si seulement il n'y avait pas cette horrible malédiction qui lui gâche la vie en le transformant malgré lui en toutou obéissant ! C'est bien simple, dès qu'il croise le regard de Suzuka, il ne peut plus se contrôler et se met à se comporter comme son esclave, prêt à satisfaire le moindre de ses désirs, même lorsqu'elle ne lui a rien demandé. Il a beau essayer de se maîtriser, rien n'y fait. C'est comme si son corps bougeait tout seul et sa fierté masculine en prend un sacré coup. Et que dire de sa jalousie démesurée ? Personne ne peut toucher Suzuka ou l'approcher à moins d'un mètre, il est aussitôt considéré comme un agresseur et dégagé sans ménagement ! Mais au fond de lui, que ressent vraiment Megumi pour Suzuka ?



TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Torami_suzuka
Suzuka Kôgami : Elle a 17 ans et est la seule survivante de la famille Kôgami. Ses parents sont morts quand elle était toute petite et elle a été élevée par un couple de restaurateurs chinois. De fait, c'est une excellente cuisinière même si elle ne rechigne pas non plus aux tâches ménagères. ^^; Extrêmement intelligente et vive d'esprit malgré son caractère un peu naïf, elle est capable d'apprendre une langue en quelques semaines seulement sans pour autant en retirer le moindre mérite. C'est une fille gentille et toute simple qui ne cherche pas à se mettre en avant et n'aspire qu'à une vie tranquille auprès de ceux qu'elle aime. Aucun sentiment de supériorité ne l'anime. Ayant grandi dans un milieu modeste et dénué de tout apparat, elle est même totalement étrangère au luxe et déteste que Megumi l'appelle "princesse". Il n'y a rien qui ne la mette plus mal à l'aise que de le voir perdre tout contrôle devant elle et se jeter sans arrêt à ses pieds. Bien qu'elle soit de plus en plus attachée à Megumi au fil des jours, elle ne veut cependant pas précipiter les choses entre eux de peur que ses sentiments à lui ne soient pas sincères mais seulement un effet de la malédiction. Saura-t-elle lui résister longtemps ?



TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Torami_yoshimiYoshimi Kuroishi : Contrairement à son fils Megumi, il est entièrement dévoué à la famille Kôgami qu'il a servie pendant 30 ans. Toute sa vie leur est consacrée et rien ne lui fait plus plaisir que d'être aux petits soins de Suzuka. Toujours tiré à 4 épingles, il porte le costume et le nœud papillon comme une seconde peau. Elégance et savoir-vivre sont ses maîtres mots. Il voudrait que Megumi suive ses traces, mais vu le caractère rebelle de son fils, autant dire qu'il a du souci à se faire !





Où peut-on trouver les scans de ce manga TADAM c'est ici!!!

http://perso.numericable.fr/~aininatte/toraware.html



TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Cdtoramilivret01bv6


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware6sk6

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:58

merci oscar&andé pour cette presentation de manga et pour la presentation des peronnages!
les dessins sont magnfique et les images que tu nous e is son tres belles!
merci!tu sais toujours presenté un manga!^^!tu le fait toujours bien et en + c'est tres agréable de lire! sunny

dansa derniere image je trouve que Suzuka Kôgami ressemble a NANA!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Onisam11
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 11010&TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:40

J'aime bien le graphisme !!

Elle a vraiment un style particulier qui m'a séduite quand j'ai vu pour la première fois Vampire Knight.

Sais-tu si ses autres oeuvres ont été adapté en animé ?
Y'a t-il seulement VK en animé?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Jarjeys1fr9

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyLun 8 Déc 2008 - 13:41

je pense qu'il n'y a eut que VK qui a été adapté!!en tout cas il faut que je le lise absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:52

Waow !!!! cheers Absolument merveilleuses ces images !!! sunny
Merci du fond du coeur, ma Chère oscar&andré I love you pour ta généreuse présentation de ce superbe :hytuty: manga et pour le lien des scans..etc... :Star: queen Very Happy
Avec toi, c'est toujours de super cool surprises !!! Cool :jjhtr:
C'est sûrement un cadeau à l'occasion de la Fête du Eid El Adha El Mobarak :vbgvbg: que tu nous envoie de si belles photos !!! sunny cheers :flower: :gyguy:
Reçois, mi corazon, mes meilleurs souhaits de la fête !!!! sunny
Alef MABROUK!!!!! cheers rosoiù :mmlkjh: :lklokl:
AUJOURD'HUI, C'EST LA FETE :vbgvbg: AU FORUM LO ! oscar andré MA rosoiù
ET NOS COEURS SONT PLEINS DE JOIE !!! Very Happy rosoiù :ytvbcx:
GROSSES BISES I love you :hyret: queen lol! :vbgvbg: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:30

Les mangas qui parlent de monstres, sorts, malédictions et autres choses de ce genre sont mes préféré Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyLun 8 Déc 2008 - 22:04

Si tu adores ce genre de mangas, fonce voir Vampire Knight (saison 1) et Vampire knight Guilty (saison 2) !!!!

Les épisodes sont tous sur daylimotion en vostfr !!!

Bon, bon, je sais je fais de la pub intensive pour ce manga........mais j'adore Vampire Knight !! Very Happy

Et dire qu'il faut attendre chaque lundi pour voir un épisode de VK !! Soupirs........

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Jarjeys1fr9

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:01

DiamondsKing!! comme dit jarjayes va vite regarder Vampires Knight!! tu ne seras pas déçu!!!! cheers si tu aimes monstres, sorts, malédictions...!!! alors tu trouveras ton bonheur!!!! Il y a même un topic sur ce manga!!!!

Les couvertures des tomes de Toraware No Minoue




TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Torawareb


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware2b


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware3b


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware4b


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware5b

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Jarjayes
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Jarjayes

Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 01/03/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:32

Y'a rien à dire ! le graphisme est trop beau !!!

Merci d'avoir posté les couvertures !! cheers cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Jarjeys1fr9

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Glits_5f27ac2e8a3635c30775adf67c278cd8
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:58

Exact merci beaucoup.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:30

Pas de quoi mes amis Very Happy !! je posterai quelques infos sur ce manga demain!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:36

rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 12:17

LE CD DRAMA


Titre complet : Toraware no Minoue CD Drama DUO
Date de sortie : 21 novembre 2001
Label : KOEI
Références : KECH-1195
Prix : 3 000 yens
Contenu : 5 pistes
Durée : 68'48
Doubleurs : Ken NARITA (Megumi Kuroishi), Ayako KAWASUMI (Suzuka Kôgami), Hideyuki TANAKA (Yoshimi Kuroishi), Minami TAKAYAMA
(Gôshi Sagara)






Spoiler:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:44

Ah ouais pas mal

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:00

les pages de couvertures sont tres jolies!
jadore la 5 eme! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Onisam11
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 11010&TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:02

Moi je les adores toutes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:20

en fait j'adore les jaquettes et les couvertures trop belles surtout les personnages principaux sont de plus en plus proches je trouve sur les images!!
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:27

A tiens oui maintenant que tu le dit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:35

WAOW !!!! cheers C'est trop beau !!! rendeer sunny
Merci, ma Chère oscar&andré adorée pour ta gentillesse à partager
ce super-génial manga avec tes amis(e) du forum LO :+6+: :jl55.+: :mlo550: lol!
J'adoeeeeeeeeeee cette histoire et ces photos magnifiques !!! :Star: cheers :flower:
Surtout les "kimonos" fleuris de roses... rosoiù
C'est romantique... :flower: Et les jaquettes et couvertures
sont super cool !!! Cool Merci pour ce manga dont j'ai beaucoup
aimé le sujet d'intrigues.... cheers et Bravo pour ta super-intelligente présentation des personnages, mon trésor !!! :!: L.Andréa queen I love you
Bisous I love you queen lol! :flower: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:43

A chaque occasion, mon oscar&andré adorée I love you :hyret:
nous offre un nouveau super avatar ainsi qu'une super :hytuty:
magnifique signature !!! :Star: cheers sunny
Félicitation pour ce goût d'artiste de la création super cool !!! Cool L.Andréa
J'adore les images, la décoration de ces créas ainsi que
les couleurs trop belles !!! :!: cheers Very Happy sunny
Et les phrases que tu mets toujours sont trop belles !!! :Star: cheers :flower:
Merci, arigatô, mi corazon, tomô-dachi-ma !!! I love you rendeer
Bisous Senseï oscar&andré :hygjty: Sama !!! I love you queen lol! :flower: rosoiù :ytvbcx: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:43

Ma chère zinzare contente que ce manga te plais!!!

J'adore lire tes jolis messages qui réchauffent nos coeurs!! merci pour ces beaux compliments!! je t'adore ma brise de printemps!!! Tu es la reine des roses!!! je suis sensei-sama!!Embarassed Embarassed Embarassed


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** TORAWARE_PANEL_V03B


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Captive03cg8


TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Captive02ko9

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Toraware-letter

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptySam 13 Déc 2008 - 0:34

Et encore de belles images Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptySam 13 Déc 2008 - 20:37

BIEN SURE QUE TU ES UNE VRAIE "SENSEï-SAMA"
EXTRAORDINAIRE, MA CHERE OSCAR&ANDRé !!! I love you :Star: cheers queen sunny
C'EST TOI QUI ES UN BOUQUET DE BELLES ROSES-ETOILES-DE REINE !!! rosoiù
MERCI POUR TOUTES LES BELLES CREAS, PHOTOS, HISTOIRES DE MANGA QUE TU NOUS OFFRES SI GENEREUSEMENT !!! :Star: cheers rendeer santa
CELLES D'AUJOURD'HUI SONT MERVEILLEUSES !!! cheers sunny
DOMMAGE QUE LA PREMIERE PHOTO NE S'OUVRE PAS ! Rolling Eyes
CONTINUES A NOUS EBLOUIR MI CORAZON ! I love you sunny
SAYONARA, ^^ cheers BISOUS I love you queen lol! :flower: rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:17

merci à toi ma chère oscar&andré :gyguy:
tu nous ouvre les yeux sur des merveilles du monde des mangas :sszazq:
et ton avatar et ta signature sont vraiment kawai, Usagi et Mamoru sont tellement mignons tous les deux :jjhtr: un des meilleurs couples que je connais :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Contenu sponsorisé




TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty
MessageSujet: Re: TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***   TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino*** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TORAWARE NO MINOUE *** Matsuri Hino***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vampire Knight *** Matsuri Hino***
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-