Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:21

Commentaire sur la fic:iciladyoscar-andre.forumactif.fr/commentaires-des-fics-f46/commentaires-de-la-fic-de-diamondsking-t890.htmOui alors je sais se que vous allez dire, "Bowser mais qui est-ce ?". Pour ceux qui ne connaissent pas Bowser est l'ennemi du fameux plombier en salopette rouge Mario, "mais Mario na rien à voir avec LO" je le sais aussi mais à la base je comptais mettre cette fic (qui n'est toujours pas terminée) sur un autre forum mais comme je me rend compte que le beaucoup d'entre vous ont un style d'écriture exelent je voulais vous demander votre avis et j'ai su d'après ma DiamondsQueen de ma vie que l'on parle d'un autre mangas qui n'est pas LO et à la base "Super Mario" était un mangas donc voilà, j'aimerai que vous commentiez ma fic, bon après si vous voulez la supprimer ou la garder c'est votre choix sa ne me véxera pas Very Happy Bon et bien bonne lecture:
Un matin, je me réveille tout courbaturé. Déjà, je sent quelque chose de bizarre : je sent que ma peau est dure, que mes cheveux sont anormalement long. J’ouvre les yeux et regarde ébahi le spectacle qui s'ouvre à moi : tous mes objets personnels, mon bureau et mon sac de collège ont disparus, je vois seulement affichées des photos de Peach et une cible à fléchettes avec un Mario dessiné très grossièrement dessus. Les murs sont en pierre, le sol est couvert d'un tapis rouge sang dévoré par les termites.
Je me lève de mon lit de pierre avec difficulté car je sent quelque chose de lourd sur mon dos, puis regarde mes mains. Je découvre qu'elles sont marron-orange et que mes doigts sont devenus d'énormes griffes tranchantes. Mes pieds sont pareils.
Je regarde la porte de ma chambre et remarque que une tête de Bowser est gravée dessus.
J’ arrive à une conclusion :je ne sais pas pourquoi, ni quand, ni comment, mais je me suis transformé en Bowser !
Je soulève mon lit de pierre avec une facilité déconcertante ! Je le repose puis je me demande si je peut cracher du feu.
J’essaye plusieurs manières : souffler, tousser, crier. Aucune ne marche. Après réflexion, j’essaye de cracher comme on crache ses glaires ; je viens de cracher une petite boule de feu qui s'éteint peu après dans le vide.
Malgré cela, je n'arrive pas à cracher du feu en continu ou à cracher une grosse boule de feu.
Tout à coup, les portes s'ouvrent ; c'est Kammie Koopa qui arrive sur son balai qui crache des fumées violettes :
"Maître Bowser ! Maître Bowser ! Vous êtes enfin réveillé ! C'est enfin le jour J !"
Je ne sais pas ce qu'est ce jour J. Cela devait être noté quelque part dans la chambre mais j’ai été trop impatient de tester mes pouvoirs.
"Vous avez l'air perplexe Maître ... Vous ne vous rappelez pas ?"
"Mais si, bien sûr ! Aujourd'hui on va capturer Peach !" répond-je d'un air triomphant.
Kammie Koopa paraît surprise de ma réponse et me répond :
"Vous changez vos plans ? Nous devions capturer la princesse Zelda au Royaume d'Hyrule aujourd'hui !"
Seconde bourde. Je ne sais pas pour quel motif je veux lancer une guerre contre Hyrule car je sais que Bowser aime la princesse Peach, et en plus Kammie commence à avoir des doutes sur mon identité.
"Notre armée est au point sire, nous avons les moyens de combattre l'armée Hylienne. Que décidez-vous au final ?"
"En route vers Hyrule !"
Kammie me regarde à nouveau étrangement mais se laisse emporter par sa stupidité : "Oui, on va tout casser !"
Je sort enfin de la chambre avec Kammie, descend des escaliers, passe par les cuisines manger le ptit dej, descend encore et encore, ce qui me permet de visiter mon château. Je me retrouve dans la gigantesque salle du trône, beaucoup moins insalubre que ma chambre ; des statues de moi sont placées contre les murs de la pièce, chacune adoptant une pose différente (Bowser qui réfléchit, Bowser en colère, Bowser qui rit...), un long tapis rouge sang orné de fils d'or sur les bords va de mon trône jusqu'à la gigantesque porte d'entrée, et des lustres géants pendent au plafond.
Je vais m’asseoir sur le trône. Il est doux et soyeux mais en même temps très grand, plus grand que moi, et je peut gratter mes bras sur les pierres précieuses scintillantes incrustées dans les accoudoirs. Kammie Koopa se pose juste à côté de moi. Elle sort une clochette de sa poche et se met à la faire sonner.
Alors, les portes gigantesques s'ouvrent et des centaines de Koopa Skelet, de Skelerex, de Kamek, de Koopas Troopas en armure et d'autres encore jaillissent dans la salle.
Kammie déclare : "Chers soldats, l'heure est venue pour nous d'envahir une contrée dont l'armée est titanesque : Hyrule ! Je compte donc sur vous pour ne pas décevoir le maître ! Toutes les opérations se feront sous le commandement de notre maître Bowser qui va déterminer par où nous commencerons l'attaque !" Elle se retourne vers moi et me dit : "Maître Bowser c'est à vous !"
Heureusement j’ai de la culture en ce qui concerne Zelda. "Nous commencerons l'attaque dans la forêt Kokiri, où nous mettrons les Kokiris sous notre emprise puis nous brûlerons l'arbre Mojo !!!" déclare-je d'un air machiavélique.
Toute mon armée pousse alors des cris de joie. Kammie réclame le silence puis je fais dans mon garage la découverte de l'engin dans lequel Bowser se trimballe tout le temps (le gros bol rond qui sourit et qui vole grâce à l'hélice sous lui).
Je démarre l'engin avec une extrême simplicité (une pédale pour s'élever, un joystick pour bouger et un bouton pour accélérer), puis je prend la route au dessus de mon armée. "Nous serons arrivés dans 3 ou 4 heures sur la plaine d'Hyrule" me dit Kammie Koopa après une nuit de chemin
Une fois arrivé, je décide de faire une pause dans un coin de la gigantesque plaine, histoire de se mettre au point avant l'attaque.
J’annonce à mon armée ma stratégie :
"On va rentrer dans le tas ! Les plus costauds devant, on défonce la porte, on tue tous les kokiris pendant que les plus faibles détruisent les maisons en quête de trésors. On détruit la porte de l'arbre et je lui met le feu pendant que vous me couvrez !"
L'armée approuve son contentement par cris et hurlements. Les Koopa Skelet se précipitent à l'avant avec des skélerex sur leur dos. Je me place en deuxième ligne avec les Koopas Troopas armés. Les Kameks se placent en hauteur sous les ordres de Kammie Koopa. Je lance l'ordre de marche. Je me sent de mieux en mieux dans la peau du seigneur Koopa mais je ne sais toujours pas cracher de boules de feu.
J’entre dans le couloir d'entrée étroit où des corbeaux s'envolent en criant, sûrement pour donner l'alerte. Toute l'armée semble le comprendre et se stoppe. Je signal qu'il n'y a plus de temps à perdre et je reprend la marche.
Arrivés au bout du couloir, les Koopa Skelet baissent les cornes et réduisent en poussière la porte. Mais quand je rentre dans le village avec mon armée, il n'y a personne. Une demi-heure après, les skelerex et les koopas troopas me font un rapport de ce qu'ils ont trouvé dans les maisons : strictement rien.
J’arrive à la conclusion que les Kokiris se sont enfuis par le bois perdu. Je décide de ne pas mener mon armée dans cette forêt au risque de perdre les 3/4 de l'effectif.
En revanche, l'arbre Mojo n'a pas pu s'enfuir. J’enfonce la porte de sa prairie, où il m’accueille en ricanant : "Mes kokiris sont partis réunir les peuples Goron et Zora pour rejoindre l'armée Hylienne. Vous ne les rattraperez plus maintenant. Quand à moi, j'ai ici un ami précieux qui me protègera de votre barbarie !"
A ce moment là, je n'en crois pas mes yeux : Link vient d'apparaître sur le nez de l'arbre Mojo. Link, en chair et en os.
Il bande son arc, puis me vise. Je décide de grimper sur le koopa skelet devant moi. Des skelerex passent devant moi pour me couvrir des assaut répétés de Link. Malgré ma carapace qui me pénalise, j’arrive à monter rapidement. Les Kameks forment un bouclier magique autour de moi.
Je rassemble alors toute ma salive-feu dans la bouche et crache aveuglément, le plus loin possible. J’entend le râle de l'arbre Mojo. Il brûle car j’ai touché une partie hautement inflammable chez lui : sa moustache.
Les Skelerex et les Koopas Troopas grimpent aveuglément à l'écorce sans faire attention au feu, en ayant l'intention de tuer Link. Kammie Koopa me crie alors : "Maître Bowser ! Encore une autre ! C'est le moment !" J’ai dépensé toute ma salive pour une boule de feu moyenne. C'est pour cela qu'elle croit que j’en ai encore.
"Maître Bowser ! Vous devez faire quelque chose ! Tous vos soldats vont périr dans ce feu !"
Je remarque à ces mots que le feu grandit et qu'effectivement mon armée est en grand danger. Cependant, mes soldats continuent d'attaquer Link sans relâche, tombant de l'arbre sous les explosions de bombe, les coups d'épées et de flèches. Je décide alors de grimper à l'arbre tout en ordonnant à tous mes serviteurs de fuir. Ensuite tuer Link de mes propres mains.
Je me précipite sur l'arbre enflammé puis enfonce mes griffes dans l'écorce. Je me la joue à la Spiderman, et je ne trouve aucune autre manière pour faire partir mes soldats que de les pousser dans leur montée. Rapidement j’ arrive au niveau du nez de l'arbre Mojo, où Link se bat contre un de mes Koopa Troopa les plus puissants. Malgré sa force, la dernière tortue se trouvant sur l'arbre chute en esquivant un coup d'épée du jeune chevalier. Je saute à mon tour sur le nez.
En bas je vois des skelerex qui ramassent leurs os, des koopas troopas étourdis par leurs multiples chutes. Tous se font soigner par les kameks qui fatiguent car ils commencent a manquer d'énergie. Malgré tout, ils sont tous en sécurité car dans peu de temps, Kammie va les faire fuir.
Je me retrouve seul face à Link, entourés par un cercle de feu. Le feu qui sort de la moustache en contrebas rend le nez brûlant. Alors j’engage un combat sans merci. Link s'élance vers moi. Je décide de l'attaquer également de front, avec un pied en avant. Il préfère esquiver ce coup de pied mais j’enchaîne de suite avec un autre coup de pied, ce qui ne lui laisse pas le temps d'attaquer ; il prend le second coup de pied dans le tibia.
Mais il se relève et enchaîne avec des coups d'épée puissant que je prend sur le torse et qui me font reculer dangereusement vers le bord du nez.
Au moment où il semble charger un coup d'épée par le haut qui m’aurait été fatal, je m’enferme dans ma carapace. Le coup d'épée est très puissant et je ressent de la douleur mais si je n'avais pas eu ce réflexe, je serais mort à l'heure qu'il est.
Alors je ressort de ma carapace, attrape Link par les jambes, puis le plaque sur le sol de plus en plus brûlant. En ressentant la chaleur des flammes, Link commence à paniquer. Je lacer à coups de griffes sa cotte de mailles qui lui permet de résister au feu, puis je me relève avec l'armure dans les mains. Apres l'avoir jetée dans le vide, je retourne Link sur le ventre à coups de pieds.
Il pousse un hurlement de douleur sous le coup de la brûlure. Le héros est en train de griller comme un steak. Quand tout à coup un éclair blanc de lumière m’aveugle.
Je tombe moi aussi à terre. Puis j’entend le jeune garçon remercier une fée nommée Navi. Elle dit qu'elle a utilisé toute sa puissance là-dedans et qu'elle ne peut plus l'aider. Tant mieux pour moi.
Je me relève en colère, j’approche du gamin cette fois debout et de sa fée. Il pointe l'épée vers moi, elle se cache derrière lui. Il recule, elle sonne comme une clochette car elle a également peur. Il donne un coup d'épée que j’esquive. Il donne un second coup d'épée qui se plante dans ma main. L'épée est plantée profondément, il ne peut pas la retirer.
Je lui arrache l'épée des mains.
Il est désarmé.
Il recule.
Je prend un peu d'élan et m’élance droit sur lui.
Il est paralysé par la peur. Il ne bouge pas.
Je le vois s'envoler sous ma puissance.
J’ ai gagné !
J’ai rejoint les autres dans la soirée. Kammie Koopa a fait installer le camp dans le village Kokiri. J’ai bandé ma blessure puis fait la fête avec les autres pour fêter le quasi-succès de l'opération.
Le lendemain, Kammie me dit qu'il faut s'allier absolument avec les gerudos et leur seigneur maléfique : Ganondorf.
J’ai fini au moins un Zelda dans ma vie antérieure et je sais que Ganondorf n'est pas digne de confiance, mais c'est une personne extrêmement érudite et puissante. "Il faut que l'on se fasse connaître et qu'il vienne nous voir de lui-même. De cette façon nous aurons le dessus sur lui. Si c'est un seigneur maléfique dans tous les cas il ne s'alliera pas avec les Hyliens" Ce fut les propos que je tint à Kammie ce matin-là.
Après une matinée de repos puis le repas de midi, je décide de provoquer l'armée Hylienne un peu partout pour la désorienter. J’organise un plan. J’ai décidé d'attaquer le lac Zora, soit la partie la plus risquée car l'eau peut faire dissoudre les os des skelerex et des Koopa Skelet ; je devrai donc faire du chemin sans eux. Cependant, il faut que des soldats restent sur ce camp en cas que les kokiris reviennent ; ce seront les koopa skelet et les skelerex.
Après les séparations et les derniers préparatifs, je décide de me mettre en route. Les Kameks ont créés des clones de Koopas Troopas pour leurrer l'adversaire en cas d'attaque. Je me retrouve alors avec 5 rangées de clones . Je me trouve à la troisième rangée avec les vrais Koopas Troopas. Les clones ne peuvent encaisser qu'un coup, après ils disparaissent dans un nuage de fumée : je trouve cette idée résolument géniale.
En chemin, en plein milieu de la plaine d'Hyrule, je trouve la dépouille de Link se faisant manger par des charognards. Seule sa bourse de rubis est intacte du combat d'hier. Je la récupère et me rend compte que être un héros, ça rapporte énormément.
J’ arrive au départ du petit chemin qui mène à la cascade Zora sans encombre (en gros je ne suis pas encore à la cascade, mais j’entre dans le domaine des Zoras). La rivière Zora est à ma droite.
Je m’arrête de crainte qu'il y ait à nouveau un signal d'alarme. Les Kameks récupèrent leur énergie en absorbant les clones. Kammie vient à moi puis me demande ce que je veux faire. "Continuons notre route sans inquiétude. Maintenant que nous avons tué Link, soit ils ont eu peur de nous et ils sont partis se réfugier dans les montagnes, soit ils sont restés dans leur trou et signal d'alarme ou pas, ils ne peuvent pas s'enfuir."
Kammie Koopa me regarde étrangement : "Sire Bowser, excusez-moi de mon insolence, mais je ne vous aurai jamais cru capable d'une telle réflexion !"
Je ne répond pas et je me met en route. Sur le chemin , je tue quelques octoroks pour le repas du soir. Quand j’ arrive face à la cascade, j’envois les kameks la geler avec leur magie.
Des zoras commencent à sortir de derrière la cascade. Mais à ce moment là, j’entend un sekelerex crier. Je me retourne, et je vois une armée de gorons derrière moi ; c'est une embuscade !


Dernière édition par DiamondsKing le Mar 9 Déc 2008 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:22

Les Zoras se placent partout, arc à la main. Les gorons commencent à s'organisés, leur chef prêt à sonner la charge.
Nous sommes environ 3 fois moins que les gorons et 2 fois moins que les zoras.
Toute mon armée se retourne vers moi et beaucoup demandent : "Chef, qu'est ce qu'on fait ?!?"
Je décide donc de percer les lignes des Gorons, à l'arrière, afin de m’enfuir et de ne pas y laisser ma peau. Je lance donc mon ordre à la foulée :
- "On se replie! Traversez les lignes arrières en vitesse!", beugle-je à l'assemblée générale.
A ces mots, une nuée de flèches s'abat sur toute mon armée, faisant elle-même face à celle des Gorons, bien plus importante en nombre. Les Kameks, oubliant immédiatement leur activité aquatique, s'activent en sorts de protection autour de moi et de mes Koopas. Dominant le champ de bataille de ma masse écailleuse, j’observe la progression de mes troupes qui, bien qu'assez lente, semble très sûre, protégée par les boucliers des Kameks. A cet instant, Kammie, toujours en suspension à mes côtés, décide de se joindre à la bataille afin d'apporter un peu de vitesse au processus à l'aide de boules de feu ou autres formes de magie destructrice, complémentant ainsi les attaques physiques de mes Koopas. Je choisis donc, après mûre réflexion, de me jeter dans la mêlée, mais du côté des Zoras cette fois-ci, qui commencent à infliger de lourds dégâts aux boucliers de mes Kameks.
Concentrant toute ma force dans mes deux pattes arrières, je réussis sans trop de difficulté à exécuter un saut magistral qui me propulse in-extremis en haut de la cascade des Zoras. Ces derniers, abasourdis par mon arrivée, s'écartent instantanément et cessent leur assaut pour la plupart. Il ne m’en faut pas plus pour me mettre à l'œuvre : me remémorant mon combat passé contre Link, je m’attèle à la destruction des Zoras proches, à coups de griffes et autres bousculades de carapace.
De son côté, Kammie Koopa, remarquant mon assaut en solitaire, quitte son poste temporaire pour venir me rejoindre et me porter assistance en sorts de protection. Heureusement pour moi, car une partie de l'armée Zora encore en vie venait de concentrer ses tirs sur moi. Je m’acharne donc de plus belle en saisissant les Zoras les uns après les autres pour les jeter en bas de la cascade ou, tout simplement, en les balayant d'un puissant coup de mes pattes massives et destructrices.
Profitant d'un cours instant de répit, je jette un coup d'œil à l'avancée de mes Koopas, derrière moi : ceux-ci semblent commencer à montrer quelques signes de faiblesse, mais ne se démoralisent pas. Je peut continuer à me battre encore quelques minutes avant de devoir m’ inquiéter pour leur avancée au sein des lignes des Gorons.
Je reprend donc mon activité de balayage des Zoras quand, soudain, en écartant quatre des hommes-poissons me barrant la route d'une bousculade, j’entend Kammie crier, juste derrière moi.
- "Maître Bowser! Regardez! Vite!", dit-elle en pointant quelque chose du doigt.
Je fait volte-face, sûr de ma résistance aux assauts des Zoras encore debout, et je me retrouve alors nez-à-nez avec...
... la Princesse Ruto, en plein saut, une grande épée dirigée dans ma direction à la main. Kammie Koopa s'active en sorts défensifs, mais trop tard : je doit agir moi-même pour parer cette attaque. Je choisis donc, en écoutant mon instinct, de tenter d'arrêter la Princesse Ruto en vol, me procurant ainsi un otage de choix en cas de succès.
Répétant la manœuvre m’ayant permis de sauter sur la cascade, je concentre une partie de mon immense force dans mes pattes arrières et saute sur mon adversaire. Kammie Koopa, à la vue de ce spectacle, hurle alors :
- "Maître Bowser! NON!!!"
Au moment où mes pattes quittent le sol, un petit sourire se dessine sur le visage de la Princesse : elle m’a eu.
Dépassant largement ma lourdeur et ma grossièreté en vol, elle anticipe mon violent coup de griffe, atterrit sur le sol avec grâce et se prépare à m’asséner un coup d'épée fatal au moment même de mon atterrissage. Moment qui ne tarde d'ailleurs pas à arriver. Je retombe lourdement sur le sol, déstabilisé par mon coup porté dans le vide, et ne peut qu'assister à ma propre fin : Ruto s'élève à nouveau dans les airs, son épée pointée vers le sol, et s'abat sur moi à une vitesse dangereusement élevée. Je ferme les yeux et me protège le visage de mes pattes, pas encore totalement conscient des pouvoirs du corps du seigneur Koopa dans lequel j’ai élu domicile. J’attend l'impact. Puis, soudain, ...
... rien. Etonné, j’ouvre les yeux, et assiste à une autre scène des plus inattendues : Kammie Koopa vient de dresser un bouclier d'énergie autour de moi, ce qui a eu pour effet de me sauver la vie, et d'écarter temporairement Ruto, qui vient de se heurter violemment à la barrière.
- "Maître Bowser... Je n'ai plus beaucoup de forces! Tâchez d'en finir vite, je ne pourrai pas vous protéger ainsi plus d'une fois!"
A ces mots, l'esprit du seigneur Koopa semble m’envahir. Je me sent soudain confiant, et assoiffé d'une terrible cruauté vengeresse. D'un geste théâtral, j’écarte Kammie et les quelques Zoras assez fous pour tenter une attaque frontale à mon attention (le reste des troupes zoras ayant vite compris que la meilleure solution consistait à poursuivre les tirs sur mon armée, étant donné ma fougue au combat), puis jette un regard noir à mon adversaire toujours à terre, sonné par le choc avec le bouclier d'énergie. Prenant à nouveau appui sur mes pattes postérieures, j’exécute un saut très bien dosé, qui me propulse en face de la Princesse Ruto. Voyant que leur maîtresse est en danger, certains Zoras tentent de réagir : trop tard. Je suis à portée de la Princesse, toujours à terre, épée en main. Je décide donc, debout devant la Princesse Ruto (toujours assise sur le sol), de la saisir et de m’en servir comme d'un otage afin de faciliter ma fuite.
Je lève donc mon bras vers le ciel, puis l'abat puissamment sur la Princesse. Après l'avoir saisie au niveau du coup et avoir refermé mon étreinte, je la soulève au niveau de ma tête. Elle semble totalement incapable de bouger, tant ma force est supérieure à la résistance de son petit corps. Les Zoras aux alentours, horrifiés, se figent soudain, une expression de désespoir sur le visage. Je concentre alors toute ma force au niveau de ma gorge, et pousse un hurlement gigantesque, attirant ainsi l'attention de tout le champ de bataille sur moi, sans pour autant qu'il arrête de s'agiter. Puis, à peine quelques secondes plus tard, une voix zora se fait entendre, horrifiée :
- "IL A CAPTURE LA PRINCESSE RUTO!!!"
Toute l'assemblée, tant du côté des Zoras que des Gorons, se fige alors, les yeux rivés sur la Princesse Ruto et mon bras droit. Face à trois armées affaiblies, la Princesse de l'une d'entre elles dans la main droite, je décide d'en finir avec elle sous les yeux et l'attention de tous.
J’élève donc mon bras, le plus haut possible, pour le rabattre dans une violence inouïe sur le sol, maintien la Princesse immobile, concentre toute ma salive dans ma bouche et... crache. Une gerbe de flammes s'abat alors sur la Princesse Ruto, impuissante, et carbonise littéralement son corps sous les yeux horrifiés des Gorons et des Zoras, ébahis par ma cruauté.
A l'instant même où la fumée provoquée par le plaquage de la Princesse s'évapore, mon armée semble gagnée d'une frénésie sanguinaire soudaine. Des cris s'élèvent du côté des Koopas, et ceux-ci redoublent d'efforts pour percer les lignes des Gorons choqués par ce spectacle. C'est sans la moindre difficulté que mes Koopas, Skelerexs et Kameks se frayent un chemin parmi leurs adversaires, déjà nettement moins nombreux que lors de leur arrivée. Les Zoras, quant à eux, semblent également atteints du phénomène poussant mon armée à la destruction des Gorons. La majeure partie d'entre eux, excepté certains blessés - par mes coups de griffes -, se dirigent à présent vers moi à une vitesse très élevée, les yeux injectés de sang. Kammie, toujours à mes côtés, se met au travail en matière de sorts de protection, revigorée par mon meurtre de la Princesse Ruto. Seuls les Gorons semblent avoir été touchés par un effet inverse. Protégé par les boucliers d'énergie de Kammie, je décide donc d'appeler une partie de mon armée à la rescousse, et ce afin d'en finir définitivement avec l'armée Zora, amoindrie et blessée. Je pousse donc un grognement sonore, d'instinct, qui semble faire effet. Les Koopas les plus proches de moi se retournent instantanément et se mettent en route vers la cascade, qu'ils escaladent sans aucune difficulté.
C'est désormais entre une centaine de Zoras, une trentaine de Koopas et leur seigneur légitime que la partie se joue. Kammie, à l'arrivée de mes troupes, abaisse les boucliers de protection afin de se concentrer sur l'attaque. A l'instant même où les boucliers s'abaissent, j’hurle :
- "A L'ATTAQUE!!!"
Il n'en faut pas plus à mes Koopas pour se mettre à l'œuvre et à Kammie pour se mettre à léviter dans les airs et à bombarder les Zoras de sorts incendiaires. La petite bataille, bien que dominée en nombre par les Zoras, semble équilibrée : en effet, Kammie inflige de lourds dégâts à mes ennemis, et mes Koopas semblent motivés par une énergie destructrice plus puissante que celle des Zoras. De mon côté, je fonce dans la mêlée et balaye les Zoras par paquets de trois, quatre, voire cinq hommes-poissons. J’en profite pour m’entraîner à cracher du feu, ce qui donne un effet plutôt satisfaisant : mes flammes deviennent de plus en plus grosses et me demandent de moins en moins d'efforts. Il ne faut que quelques minutes pour en terminer avec le reste des Zoras, et ce sans déplorer la moindre perte dans mes rangs, grâce à l'aide de Kameks apparus en court de route et de leurs sorts défensifs et guérisseurs.
Après en avoir définitivement terminé avec la cascade et ses propriétaires déchus, il reste la bataille contre les Gorons à mener. Ceux-ci, bien que démoralisés par mon crime, sont bien plus nombreux, et commencent à prendre le dessus sur mon armée, très vite rejointe par Kammie et le bataillon venu me prêter main forte. Je me retrouve donc seul, au sommet de la cascade. Je décide donc, sans hésitation, de tenter de repérer un Goron plus fort que les autres, qui pourrait être leur chef de guerre.

J’observe donc la bataille, perché en haut de la cascade. Je ne remarque rien d'anormal jusqu'à ce que, au bout de quelques minutes, je repère enfin le meneur de l'armée ennemie : un Goron de plus grande taille que ses congénères, armé de deux maillets de pierre, décimant mon armée petit à petit et hurlant des ordres à tout bout de champ. Une fois repéré, sans hésiter, je saute en bas de la cascade et rejoins la mêlée, malgré les protestations de Kammy qui doit à nouveau s'atteler à ma protection. Il ne me faut qu'une vingtaine de secondes afin de me retrouver en face du chef adverse, tant son hardeur au combat se remarque parmis la foule de Gorons démoralisés. Après m’être frayé un passage dans la mêlée à coups de griffes et de carapace, je me retrouve nez-à-nez avec mon rival. Avant que ce dernier ait pu terminer le geste qu'il venait de débuter (à savoir achever l'un de mes Koopas à terre à l'aide de son maillet droit), je décide d'agir : habitué à répéter ce geste, je concentre une partie de ma salive explosive et recrache le tout sous forme de petite boule de feu, visant la main droite du Goron. Je fait mouche : ce dernier, surpris, relâche son maillet de pierre avant de se tenir la main (relâchant par la même occasion son deuxième maillet) et de jurer dans son langage natal. Je choisis donc d'en finir au plus vite avec les Gorons et leur chef, étant donné que la nuit commence à tomber sur Hyrule.
Le chef de guerre des Gorons, toujours occupé à tenir sa main brûlée, ne fait pas attention à moi. Je saisis l'occasion : en un éclair, me voilà en face de lui suite à un saut spectaculaire, le dominant de ma grande taille. Celui-ci, apeuré, tente de récupérer l'un de ses deux maillets : en vain. J’écrase sa main de ma patte arrière, l'empêchant ainsi de ramasser l'arme à terre. Le Goron, sans plus attendre, pousse un hurlement : c'est la main brûlée que je suis en train d'écraser. Celui-ci s'agenouille, tentant de libérer son membre blessé de mon étreinte. Je saisis l'opportunité et profite de sa position en écrasant lourdement ma deuxième patte sur sa carapace rocheuse, l'immobilisant ainsi totalement. Puis, avant qu'un autre Goron ne constate la position difficile de son chef, je décide d'en terminer une bonne fois pour toute : j’abat ma griffe avant droite avec toute la force dont je dispose sur la tête du Goron, l'achevant ainsi de façon nette et brutale.
Au moment même où j’achève mon geste, tous les Gorons se figent un instant, semblant comme insensible aux coups, le regard vide, dirigé vers le cadavre de leur précédent chef de guerre. Puis, au bout de quelques secondes passées dans cette sorte de transe, tous, sans exception, deviennent comme enragés. Leurs yeux, à l'instar de ceux des Zoras, s'injectent de sang. Ils redoublent leurs efforts, pris d'une frénésie totalement incontrôlable par mon armée soudainement mise en déroute. Kammy Koopa intervient alors :
- "Maître Bowser! Nous ne pouvons pas gagner! Ils déciment votre armée! La retraite est impossible, leur nombre bouche la sortie vers la plaine d'Hyrule! Que devons-nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:22

Sûr de mon choix, j’annonce in-extremis à Kammy Koopa :
- "Repli vers le domaine Zora! Kameks, protégez nos arrières!"
Toute mon armée, à l'écoute de cet ordre, se retourne instantanément vers moi, se met en rang à une vitesse très impressionnante et se dirige rapidement vers la cascade menant au domaine Zora. De leur côté, les Kameks, lévitant dans les airs, s'occupent d'établir une barrière d'énergie entre les Gorons et mes Koopas. Les Gorons, toujours enragés, tapent frénétiquement contre le mur énergétique, mais en vain pour l'instant. Arrivé devant la cascade, Kammy, jusqu'à présent inactive, se concentre quelques instants dans un puissant sort de téléportation collective, épargnant ainsi à mon armée quelques précieuses dizaines de secondes d'escalade. Une fois toute mon armée (qui, malgré son amoindrissement récent, compte toujours une centaine d'unités) téléportée, les Kameks, éprouvées par les efforts nécessaires à la création du bouclier géant, abaissent la protection de mon armée poursuivent donc leur route à l'intérieur du domaine, uniquement habité par quelques civils, marchands et autres.... roi?! En effet, je viens d'apercevoir, occupé à se mettre à l'abri en direction de la salle du trône en longeant un petit chemin bleuté, le roi Zora, accompagné de deux gardes d'élite! En résumé, je me retrouve donc, accompagné d'une centaine de Koopas et de Kammy, dans le domaine Zora, habité par quelques civils, un roi et des gardes d'élite, les Gorons aux trousses, occupé à prendre une décision devant cette scène. Je décide donc, après une courte mais lourde hésitation, de prendre les civils Zoras en otage, et ce en espérant influencer le comportement des Gorons et du roi, faisant ainsi d'une pierre deux coups.
Je fait donc part de mes projets à Kammy Koopa, qui s'empresse d'organiser mes unités restantes. Déjà, au bord de la cascade, les premiers Gorons font leur apparition, habitués qu'ils sont à escalader rochers et autres monticules terreux. Heureusement pour moi, les ordres de Kammy sont respectés à la lettre : en un temps record, mes Koopas s'organisent par petits groupes de 5 membres, et s'occupent de se saisir de tous les Zoras, apeurés et sans défenses, à portée de main. Commençant par atteindre les Zoras les plus proches, le mouvement de mes Koopas s'élargit à tout le domaine : tous les Zoras, excepté le roi et sa garde personnelle, se retrouvent entre les mains de mes soldats en l'espace d'une trentaine de seconde, performance qui parvient à m’étonner, moi-même et Kammy Koopa. Sûrement l'enjeu - un échec entraînant une élimination de l'armée - qui aura joué un rôle essentiel dans la motivation de mes Koopas à l'accomplissement de leur tâche. Ainsi, chaque civil est traîné, de gré ou de force, derrière moi, ce qui forme une sorte d'amas de Koopas parsemé de quelques Zoras par-ci par-là. Devant moi, mes Kameks, aux aguets, attendant une réaction hostile des Gorons (maintenant tous arrivés en haut de la cascade, mais néanmoins immobiles devant mes Kameks, touchés par ma prise d'otage) pour s'activer en sorts défensifs. Derrière moi, l'exécution physique de mon plan. A mes côtés, Kammy, en pleine lévitation, prête à une attaque. Je jette un coup d'œil aux alentours : le domaine Zora semble avoir concentré tous ses occupants autour de moi, et ce sans aucune exception. Aucune... si je fait fi du roi Zora, bien entendu. Je me retourne vers lui et le fixe attentivement, geste qui n'échappe pas à ses deux gardes d'élite, croisant leurs lances devant leur souverain en signe d'avertissement. Pour l'instant, la situation est donc calme et stable, je ne risque donc rien et suis plutôt satisfait de mon coup.


Dernière édition par DiamondsKing le Sam 13 Déc 2008 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 9 Déc 2008 - 20:50

Excusez moi j'avais oublié de mettre le lien pour les commentaires siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyVen 12 Déc 2008 - 23:56

Je décide donc, sans trop d'hésitation, d'attaquer les Gorons moi-même, aidé de Kammy Koopa et de mes Kameks, afin d'en finir une bonne fois pour toute.

J’informe Kammy de mon plan des plus sommaires, puis, sans plus de cérémonie, me jette sur le Goron le plus proche. Celui-ci, surpris de mon geste des plus soudains, ne parvient pas à esquiver ma bousculade titanesque : il se retrouve éjecté en bas de la cascade et s'écrase sur le sol, inconscient. Mais il n'en faut pas plus aux autres Gorons pour réagir. Ni à Kammy et ses Kameks, d'ailleurs : la bataille commence à faire rage. Boules de feu, sorts de protection, sorts guérisseurs, coups de griffes, bousculades, tout est passé en revu. Etant donné le nombre réduit des Gorons, ainsi que leur sensibilité à l'humidité du domaine Zora, je parviens à tous les éliminer au bout de quelques minutes, et ce sans déplorer trop de pertes. Il s'agit donc d'un franc succès. Mais, soudain ,j’entend Kammy Koopa crier.
- "Maître Bowser! Regardez, là!"
Je me retourne donc dans sa direction. A la simple vue du spectacle qui s'offre à moi, je ne peut que rester bouche-bée devant la propre stupidité de mon action offensive contre les Gorons. La rage emplit tout mon corps reptilien, frustré par ce qui s'offre à mes yeux.
En effet, non seulement le roi Zora, faisant fi de ma prise d'otage, n'est plus sur le chemin bleuté serpentant le long du domaine, mais en plus, les deux gardes d'élite, depuis quelques minutes, sont occupés à décimer mes Koopas, profitant de mon absence lors de l'élimination des Gorons. Leur puissance, leur agilité et leur endurance au combat me font frémir : les deux soldats ne semblent éprouver aucune peine à massacrer mes Koopas, libérant ainsi mes otages à une rapidité extrême. Mes troupes, désemparées, ne savent plus quoi faire. La nuit étant tombée, guerroyant depuis des heures, je décide de frapper un grand, un énorme coup, afin d'en finir une bonne fois pour toute avec toutes les menaces extérieures possibles : la capture du roi Zora en personne, en laissant le reste de mes Koopas (Kammy et ses Kameks comprises) s'occuper de la garde personnelle du roi. Je fait donc un résumé de mon plan à Kammy, qui hoche la tête et commence à s'organiser en conséquence.

En un instant, tout le monde s'organise : les deux Zoras, encerclés par les Koopas, se retrouvent roués de coups et bombardés de sorts destructeurs en l'espace de quelques secondes. Considérant ce spectacle comme une victoire certaine sur les deux gardes d'élite, je m’écarte de la mêlée et fonce en longeant le chemin bleuté emprunté par le roi Zora lors de sa fuite. Je traverse donc le domaine, arrive dans la salle du trône (à présent vide), puis poursuis mon chemin vers la seule issue possible pour le roi : le sanctuaire de Jabu-Jabu, dieu des Zoras (et accessoirement poisson géant). Je traverse donc la petite allée menant à mon objectif et, une fois arrivé au bout, reste immobile quelques instants, partagé entre la haine et la stupéfaction devant la scène qui s'offre à mes yeux. Ce n'est pas le roi Zora que je vois devant moi : c'est le roi Zora et une vingtaine d'autres gardes d'élite, postés devant leur souverain et Jabu-Jabu. Je m’apprête à rebrousser chemin quand, soudain, l'étau se referme : une barricade, formée dans une sorte de matériau semblable à du corail, s'abat sur le sol, bloquant l'accès au petit chemin me reliant à mes hommes, occupés à combattre. Je me retrouve donc seul face à vingt gardes d'élite, le roi Zora et Jabu-Jabu, enfermé dans un immense sanctuaire divisé en deux parts : l'une, couvrant environ les trois quarts de la salle, remplie d'eau, profonde d'environ vingt mètres. L'autre, occupant tout l'espace restant, pavée de dalles de pierres, Jabu-Jabu posé à son extrémité. La fuite est impossible, et les Zoras s'avancent vers moi, lances dressées. Je décide donc, au prix d'une lourde hésitation, de tenter le tout pour le tout.

Je concentre toute ma force dans mes pattes postérieures, pense à mes projets de conquête du monde et à la chance que j’ai de m’être réveillé dans la peau du seigneur des Koopas, puis je saute. Les yeux à moitié fermés, j’espère que mon élan sera à la fois suffisant pour esquiver les attaques Zoras à venir et à les prendre par surprise, de par sa puissance et sa vitesse. Je m’élève donc dans les airs, planant presque au-dessus des Zoras, surpris par mon geste. Ceux-ci ne tardent néanmoins pas à tenter de m’empaler vivant, et ce n'est que par un miracle que je parviens à esquiver certains coups. Soudain, l'impossible arrive : je remarque que je commence à entamer ma retombée, et que je suis toujours en un seul morceau!

Prenant donc de l'assurance, je m’enfouis dans ma carapace et tourne sur moi-même, afin d'accélérer ma chute vers le roi Zora (complètement dépassé par les évènements, occupé à me regarder retomber lourdement sur lui) et, au passage, de le neutraliser dès mon atterrissage. Les gardes d'élite, légèrement avancés par rapport à leur position initiale, commencent à comprendre ce qui est en train de se passer et se ruent vers leur souverain afin d'assurer sa sécurité.
Trop tard... Je retombe lourdement au sol et, en un éclair, me saisis du roi Zora comme je le peut (en tenant en compte de sa corpulence presque égale à la mienne), ne pouvant retenir un petit rire suite à l'absurdité de ma réussite. Je me retrouve donc enfermé dans un sanctuaire, Jabu-Jabu derrière moi, vingt gardes d'élite pétrifiés devant, le roi Zora entre les pattes. Je décide donc d'entamer des négociations avec les Zoras, fort du succès de ma prise d'otage de leur souverain.
Au moment même où je m’apprête à faire le premier pas, un Zora me devance, d'une voix tremblante.
- "Qu'est-ce que tu veux, Koopa?"
Un sourire se dessine sur mon visage écailleux, fier de mon coup que je suis. Je réplique donc, commençants l'exécution du stratagème qui me trotte dans la tête depuis quelques instants.
- "Un poisson."
- "Pardon?"
- "Vous avez bien entendu. Amenez-moi immédiatement un poisson, où votre roi n'en a plus pour longtemps à gouverner votre peuple."
Les Zoras, incrédules, se regardent les uns les autres, mais finissent par accéder à ma requête : l'un des gardes d'élite se dirige rapidement vers le petit lac situé derrière moi, et ne tarde pas à revenir, un poisson en mains (ou plutôt en nageoires).
- "Et maintenant, viens me l'apporter, Zora. Les autres, suivez-le."
Le Zora, silencieux et toujours incrédule, s'exécute et se dirige vers moi, le poisson bien visible posé sur sa main droite, suivi par ses congénères.
- "Stop! Désarmez-vous, bande d'imbéciles... pour qui me prenez-vous?"
Sans broncher, les Zoras m’obéissent à nouveau et déposent leurs lances à terre, avant de reprendre leur marche dans ma direction. Une fois arrivé à un mètre de moi, ils s'arrêtent.
- "Donne-moi le poisson. Et pas de coup fourbe, ou sinon..."

Toujours pétrifié par la peur, le Zora me donne le poisson et attend mes prochaines instructions, docile. De mon côté, sans hésiter, je m’approche de Jabu-Jabu, jusqu'à en être très proche. Et là, sans plus attendre, j’assène un coup violent, très spectaculaire, sur la tête du roi, qui s'écroule. Instantanément, tous les Zoras, totalement abasourdis, se ruent vers leur souverain, et vers ma propre personne par la même occasion. Malheureusement pour eux, c'était exactement ce que j’attendais. Je dépose le poisson au sol puis m’enfouis dans ma carapace, et ce en à peine une seconde. Les Zoras tardent à comprendre, jusqu'à ce que la vérité leur crève les yeux : Jabu-Jabu ouvre la bouche. Inutile de décrire la suite des évènements.
Très satisfait de mes deux succès consécutifs et fiers comme un Dieu, je ne tarde pas à voir l'arrivée de mon armée, bien évidemment victorieuse des deux gardes d'élite. Kammy me demande alors, bouleversée par les évènements.
- "M... Maître Bowser! Qu... que s'est-il passé? Enfin, vous nous raconterez plus tard... Que faisons-nous, à présent, du domaine Zora?" Je décide donc, fatigué et affaibli, tout comme mon armée, d'entamer le retour vers la forêt Kokiri, désertée par ses habitants, afin de rejoindre la deuxième partie de mon armée.

Je n'omet néanmoins pas de féliciter mes troupes pour cette succession de victoires sur les Gorons et les Zoras avant de quitter le domaine et de me mettre en route. L'armée, fière bien qu'épuisée, m’acclame, brandit ses armes et pousse des cris de joie. C'est un spectacle très plaisant à admirer, et qui me fait prendre confiance en moi et en mes projets de conquête d'Hyrule.

Le voyage se déroule donc sans encombre, et ce n'est qu'au bout de quelques heures que mes troupes, Kammy Koopa et moi-même parvenons enfin aux portes du village Kokiri, éreintés. Etant donné le nombre d'aventures que j’ai vécu en si peu de temps, je suis presque étonné de retouper la totalité de mes troupes, occupées à converser autour d'un grand feu de camp, attendant mon retour.
Au moment même où j’annonce d'un grand cri mon retour, ainsi qu'une victoire, tout le village Kokiri semble animé d'une joie indescriptible, alliant cris, sauts, enlacements et autres rituels expressifs de mes Koopas et Kameks. Je ne peut d'ailleurs pas m’empêcher d'esquisser un sourire, remarquant que Bowser et son armée ne sont pas si inexpressifs et vides que je le pensais avant ma réincarnation. Kammy Koopa, elle aussi, fonce aider ses Kameks à préparer un gigantesque repas à base des ressources que j’ai ramenées de mon expédition.

Quelques minutes plus tard, le 'banquet' est prêt, installé sur des tables volées dans les maisons Kokiri aux alentours. Bien décidé à ne pas laisser mon armée festoyer sans moi, je décide de me joindre à la fête en sautant sur une table et en entamant une sorte de danse mi-humaine, mi-reptilienne. A cet instant même, tous mes soldats, abasourdis par le spectacle s'offrant à leurs yeux, cessent de bouger et de parler, les yeux écarquillés. Mais cela ne dure pas : quelques secondes plus tard, tous se remettent à hurler et à festoyer, certains allant même jusqu'à m’imiter, une chope d'un étrange liquide sucré de confection Koopa à la main.
La nuit battant son plein, je décide de reprendre mes forces et de laisser le reste de mes Koopas fêter ma victoire. Je part donc m’abriter dans l'une des maisons kokiri parmi les plus luxueuses, et commence à chercher le sommeil.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptySam 13 Déc 2008 - 22:38

Je songe déjà aux ordres que je vais donner, le lendemain, à mes soldats. Songeant à mes projets de conquête, je planifie déjà l'emploi du temps de mon armée le lendemain matin : je les réveilleraient à l'heure habituelle, leur annoncerais une attaque des Gorons dans la journée afin de les motiver, puis insisterai sur le fait qu'une consolidation de mes positions à Kokiri est cruciale. Fort de cette idée, je m’endors, laissant mon corps récupérer des émotions de cette journée des plus éprouvantes, tant physiquement que mentalement.

Le lendemain matin, réveillé par les cris de certains oiseaux locaux, je grogne légèrement avant d'ouvrir les yeux. Pensant à mes projets pour la journée, je me lève d'un bond, avale quelque chose en hâte parmi les restes du banquet de la veille, et annonce bruyamment le réveil général. Kammy Koopa, talonnée par ses Kameks, me rejoint lentement, je salue rapidement et organise mes troupes en face de moi, légèrement fatiguées. Une fois l'assemblée silencieuse et n'attendant plus que mes ordres pour agir, je déclare :
- "Koopas, Kameks... Hier, nous avons remporté plusieurs batailles, et sommes parvenus à éradiquer complètement l'armée Zora, qui ne représente donc plus aucune menace pour nous. Nous avons également tenu en échec les Gorons, qui ne sont malgré tout pas encore anéantis. Nous allons y remédier aujourd'hui!!!"
A ces mots, mon armée m’acclame dans un tonnerre d'applaudissements, de sifflements et d'autres cris de joie et/ou de guerre. Au bout de quelques secondes, je réclame le silence afin de pouvoir poursuivre mon discours :
- "Mais avant cela, nous devons assurer notre propre survie, et cela passe par une consolidation cruciale de nos positions à Kokiri. Nous allons donc construire, bâtir et renforcer, Koopas! Soyez sans crainte, la durée de ce travail sera très courte : je n'ai besoin que de deux tours de guet, d'une tranchée permettant une protection totale du village et d'une fortification de la porte principale. Des questions?"
Mon armée reste silencieuse.
- "Dans ce cas... au travail!"
A ces mots, mes Koopas et mes Kameks, empreints d'une certaine motivation à l'idée d'une attaque future, se mettent à l'ouvrage. Grâce aux pouvoirs de mes Kameks, aidées par Kammy, et à la force de mes Koopas, il ne me faut que quelques heures pour que tout soit terminé. Une fois mes Koopas rassemblés, fiers de leur œuvre, devant moi, je décide d'inspecter leur travail à l'aide de mon engin volant, toujours opérationnel. Je monte donc à l'intérieur, m’élève au-dessus du village Kokiri, et fait un rapide tour du propriétaire. Satisfait, je me prépare à atterrir quand, soudain, j’aperçois , loin à l'horizon...
... les Gorons. A la vue de cette armée, se dirigeant vers le village Kokiri, j’atterris en hâte, descend de mon véhicule volant et annonce la nouvelle à mon armée :
- "GORONS EN VUE, AU NORD! TOUS A VOS POSTES DE COMBAT! KAMEKS, PREPAREZ-VOUS A ATTAQUER L'ENNEMI DEPUIS LES TOURS! EN FORMATION, PLUS VITE QUE CA!!!"
Presque heureuses d'apprendre cette nouvelle, mes troupes s'exécutent en l'espace de quelques dizaines de secondes. Paré à recevoir les Gorons, il ne me reste plus qu'à attendre... ou à agir. Je décide donc d'envoyer un groupe de Kameks attaquer les Gorons par voie aérienne, afin de diminuer leurs forces avant leur arrivée à portée de mes Koopas.

Après avoir informé Kammy de mes projets, je grimpe sur une tour de guet, une longue-vue de fabrication Koopa à la main, observant l'armée en avancée vers mon camp : à en juger par leur nombre (les Gorons, à première vue, sont légèrement plus nombreux que moi), je pense que tout le reste de leurs soldats, depuis la bataille du domaine Zora, s'est rassemblée pour une dernière offensive. Mes soupçons se confirment lorsque j’aperçois, surpassant ses congénères en taille, Darunia, chef de tous les Gorons, une étrange boîte à la main, une énorme hache dans l'autre (j’en profite pour me demander par quel miracle Darunia parvient à la tenir à une seule main). Mais ce n'est pas tout : les Gorons, en plus du fait qu'ils soient plus nombreux que moi, sont équipés en conséquence d'armures et d'armes, contrairement aux accrochages successifs d'hier. Le fait que la garde rapprochée de Darunia soit, elle aussi présente, m’oblige à agir en conséquence. Je descend de la tour de guet, ordonne immédiatement à Kammy d'arrêter le bataillon censé partir attaquer cette armée d'une rare qualité (sous peine de le perdre, ce qui serait stupide étant donné les circonstances) et commence à perdre espoir.
C'est à ce moment précis, semblant lire mon désarroi sur mon visage, que Kammy me propose une solution :

- "Maître Bowser... Si vous le souhaitez, je peux, avec l'aide de mes Kameks, téléporter une partie de l'armée restante au château, bien que cela réduise sa protection de manière drastique. Nous amènerions également quelques généraux, et ne laisserions là-bas que des unités de faible valeur."
Incrédule, je ne parviens pas à comprendre pourquoi Kammy ne m’a pas fait part de cette suggestion plus tôt. Je lui pose donc la question, et la réponse est sans appel :
- "Pour la simple et bonne raison qu'une telle téléportation nécessite une quantité d'énergie hors du commun, Maître Bowser. Les Kameks et moi-même ne pourront plus vous être d'aucune utilité après cela, et vous perdrez notre protection ainsi que nos soins. Que choisissez-vous, Maître Bowser? Dois-je effectuer la téléportation?" Je répond donc à Kammy Koopa, sûr de mon choix :
- "Nous allons téléporter une partie de l'effectif resté au château... Mais je tiens à m'occuper moi-même des unités que nous allons amener ici."
- "Bien, Maître Bowser. Souhaitez-vous un rapide bilan de l'effectif disponible?"
J’acquiesce, et Kammy Koopa commence à énumérer les unités disponibles, ainsi que leur nombre. Approximativement, je dispose de :
- Une centaine de Chomps
- Une centaine de Whomps
- Environ cinq cents Goombas
- Environ cinq cents Boos
- Environ cinq cents Maskass
- Environ cinq cents Bob-Ombs
- Un millier de Koopas, toutes classes confondues
Sont également à ma disposition :
- Flora Pirahna
- Dino Pirahna
- Goomboss
- Mon fils, Bowser Junior
- Poulpoboss
- Le Roi Boo
- Les frères Marto (les originaux, pas de simples Koopas
lanceurs de marteaux)
Kammy Koopa me demande alors :
- "Alors, Maître Bowser, que dois-je amener ici? Faites vite, les Gorons approchent!" Le crépuscule s'annonçant à l'horizon, au même titre que l'armée Goron en pleine avancée vers mon camp, je répond à Kammy Koopa :
- "Fais venir des Boos, d'autres Koopas, Flora et mon fils, bien entendu."
- "Bien, Maître Bowser."
- "Oh, et charge une de tes Kameks d'appeler ma garde personnelle en guise de renforts. Je ne crains rien pour le château, et cette bataille risque de nous affaiblir de manière drastique. Il me faut un effectif suffisant pour envahir Hyrule."
- "Bien, Maître Bowser. Je transmettrai votre volonté à l'une de mes Kameks."
- "Tu peux disposer, j'ai à réfléchir."
Kammy s'exécuta, commençant à organiser ses Kameks comme je l'ai souhaité. Grimpant à nouveau sur une tour de guet, j’observe l'avancée des Gorons. Ils ne sont maintenant plus très loin de mon campement : deux kilomètres tout au plus. Heureusement pour moi, le processus de téléportation est rapide, et à peine quelques minutes après que j’en ai donné l'ordre, mes renforts arrivent. Flora, mon fils, des Boos et des Koopas à n'en plus finir se joignent au reste de mes troupes. Kammy, mon fils et Flora, eux, viennent me rejoindre.
- "Moi-même et mes Kameks, comme je vous l'avais dit, ne sommes à présent plus aptes à combattre.", m’informe Kammy, essoufflée par les efforts nécessaires à cette téléportation de masse.
- "Bien... Tu peux disposer et te reposer, toi et tes Kameks."
Kammy s'exécuta, l'air grave, consciente que la bataille à venir allait sceller son destin ainsi que le mien et celui de l'armée tout entière. J’entame donc un bref résumé de ma situation actuelle, à l'adresse de mon fils et de Flora :
- "Bon. Si je vous ai convoqués sur ce champ de bataille d'urgence, c'est pour une seule et unique raison : nous sommes en difficulté. Vous voyez l'armée, là-bas?"
Je pointe l'horizon, parsemé de Gorons. Mes deux interlocuteurs fixent quelques instants le bataillon, puis se retournent vers moi.
- "Ce sont des Gorons. A la base, je suis ici afin de conquérir Hyrule en passant par un kidnapping de la Princesse du royaume, Zelda. Mais ces trouble-fêtes ne semblent pas du même avis et se bornent à faire échouer mes plans. Mes consignes sont simples : CASSEZ TOUT!!!"
- "WOUAIIIIIIIIIIS!!!", hurle mon fils, tout excité.
Flora, de son côté, se contente d'une sorte de cri étrange, signe apparent d'une approbation de sa part, à mon avis. Satisfait de l'effet produit, je répète le même discours à mon armée, qui reproduit ce rituel composé de cris de joie et autres sifflements sonores.
Puis, j’attend, simplement, après avoir positionné mes soldats, que les Gorons arrivent. Et ils arrivent. Une fois positionnés à une trentaine de mètres de la porte principale du village, ces derniers s'arrêtent. Leur chef, Darunia, s'avance alors, protégé par une épaisse armure d'une teinte rouge sang, et crie à mon attention.
- "SEIGNEUR KOOPA, NOUS TE LAISSONS UNE CHANCE DE TE RENDRE!!! CESSE TOUTE HOSTILITE ET NOUS TE LAISSERONS REPARTIR CHEZ TOI SANS ENCOMBRES!!!" Sans la moindre hésitation, je décide de répondre à la proposition de Darunia par une suggestion adressée à Kammy : celle de lancer une boule de feu sur le chef des Gorons.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil


Dernière édition par DiamondsKing le Dim 11 Jan 2009 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyDim 14 Déc 2008 - 20:03

Kammy, un petit sourire se dessinant sur son visage, s'exécute immédiatement. La boule de feu se dirige à une vitesse très élevée vers Darunia, visant de manière très précise sa tête. Ce dernier ne vacille pas. Au moment où l'attaque, censée le tuer net, allait le toucher, Darunia lève sa main gauche - celle tenant la petite boîte de pierre - en signe de protection, soupire puis me répond, sans crier cette fois :
- "Tu l'auras voulu, Koopa. Nous allons venger les Zoras et nos Gorons tombés au combat lors de la soirée d'hier. Prépare-toi à mourir!"
Nullement intimidé par cette menace, je donne quelques dernières instructions à mes troupes avant la bataille. Puis j’observe Darunia, toujours immobile, la boîte en pierre dressée devant lui. Je remarque que cette boîte s'agite de manière étrange. Puis, sans plus attendre, Darunia pose la boîte à terre, l'ouvre et recule immédiatement vers le reste de son armée. Et là, je comprend enfin pourquoi le chef Goron m’a proposé la fuite...
Ce n'est pas une arme ou un explosif qui sort de la boîte, mais une gueule enflammée, très vite suivie par un gigantesque corps reptilien (sûrement contenu par magie dans cette si petite boîte) lui aussi formé de braises, et ce jusqu'à la formation d'un dragon titanesque, avoisinant les trente mètres de longueur, entièrement formé d'écailles incendiaires, volant dans les airs : Volcania.
Ebahi, je fait rapidement le point de la situation : je me retrouve en face d'une armée Goron entièrement apte à tenir tête à la mienne (supérieure en nombre depuis l'arrivée de mes renforts), leur chef spirituel en tête de file, alliée à un dragon légendaire mesurant plusieurs dizaines de mètres et totalement enragé. Et là, Kammy me questionne, utilisant la même formule que d'habitude, une pointe de peur dans sa voix tremblante:
- "M... Maître Bowser... Q... Que faisons-nous?" Je choisis donc, après quelques instants d'hésitation, de concentrer mes assauts sur Volcania afin de minimaliser les pertes sur la durée.

Je fait donc part de mes projets à Kammy :
- "Envoie les Boos et une partie des Koopas s'occuper des Gorons. Toi, tes Kameks, mon fils, Flora, le reste des Koopas et moi-même nous occuperons du dragon. Il ne peut pas être négligé."
Kammy acquiesce, légèrement surprise.
- "Maître Bowser, pardonnez mon impertinence, mais depuis cette croisade, vous semblez être devenu plus... comment dire... intelligent?"
Je souri, flatté, mais reprend vite mon sérieux et organise mes troupes relativement à mes plans avant de lancer à Darunia, d'un ton provocateur :
- "Ton lézard ne m'impressionne pas, Goron. Viens, nous t'attendons!!!"
- "Tu l'auras voulu, Koopa! PREPARE-TOI A MOURIR!!!"
A ces mots, Darunia fait un signe clair et distinct à son armée : l'attaque est lancée. De mon côté, j’attend que les Gorons s'empalent dans les lances disposées aux alentours des tranchées, sûr de moi. Cris de guerre, bruits de métal dus aux entrechoquements des armes et armures Gorons, poussière, étincelles, tout y passe : la plaine d'Hyrule s'est à nouveau transformée en un véritable champ de bataille. Au moment précis où les premiers Gorons arrivent au niveau des tranchées, Volcania les talonnant, je lance moi aussi l'ordre d'attaque : mes Boos et une partie de mes Koopas, comme l'exigeaient mes ordres, se jettent dans la mêlée. Moi, mon fils, Flora, Kammy et ses Kameks fonçons sur Volcania, volant à quelques mètres du sol, juste avant qu'il ne pénètre le village. La bataille s'engage : d'entrée de jeu, je remarque la puissance des Gorons qui font reculer mon armée dès le premier contact. Mais les Boos, de leur côté, ne sont pas en manque non plus : ils mettent l'organisation Goron en déroute, en passant à travers leurs unités et en volant leurs armes, en plus de leur capacité d'esquive hors du commun. Voyant l'efficacité des fantômes, je décide de me concentrer une bonne fois pour toute sur Volcania.

Je sort du village, protégé par les boucliers Kameks, et fait ce que tout reptile géant aurait fait à ma place : je saute sur Volcania, mon fils sur les épaules, Kammy à mes côtés, et m’agrippe à son cou. Etant donné mon affinité avec le feu, il va de soit que ses écailles incendiaires n'ont aucun effet sur moi. Une fois agrippé, Volcania tente de se défaire de moi, hurlant et crachant du feu dans toutes les directions. Une partie de mes Kameks, attelée à la protection, défend mes troupes de ces boules de feu irrégulières, tandis que l'autre, Kammy comprise, s'occupe d'attaquer Volcania à coup de jets d'eau et autres boules givrantes. Bowser Jr., lui, est déjà descendu de mes épaules, et est à présent occupé à longer le corps serpentin de Volcania dans le but d'atteindre sa queue, gouvernail du corps du dragon. Flora Piranha, elle, se révèle un excellent choix tactique contre Volcania : en effet, ses crachats de boue, si anodins puissent-ils paraître, ont l'air d'une efficacité hors pair contre les attaques incendiaires du reptile, et très pratiques afin de le désorienter dans son vol. De mon côté, je suis toujours agrippé sur le visage de Volcania, ce qui le rend inapte à voler de façon correcte, mais a également une forte tendance à l'énerver, ce qui provoque des crachats incendiaires et des hurlements de plus en plus nombreux. Toujours perché sur la tête de Volcania, je décide de calmer légèrement la bête en me déplaçant sur son coup.

Instantanément, Volcania reprend une trajectoire en vol plus régulière, mais ne cesse pas pour autant de hurler et de lancer des gerbes de feu tout autour d'elle. Au moment où je m’apprête à mettre mon plan à exécution, un petit problème s'annonce, sous forme de message vocal de Kammy Koopa :
- "Maître Bowser... Nous sommes à bout de force. Nous vous avions prévenu. Vous devrez faire sans moi et mes Kameks à présent!", dit-elle en s'éclipsant, talonnée par le reste des Kameks.
Ne me laissant pas pour autant abattre, je m’agrippe au cou de l'animal, serre de toutes mes forces et bascule immédiatement sur le côté, espérant que l'effet produit soit à mon avantage.
Instantanément, Volcania se cabre : elle est déséquilibrée. Pivotant sur elle-même à une vitesse assez basse, elle ne cesse de monter et de redescendre dans les airs, ses mouvements ne couvrant qu'une petite zone autour d'elle. Néanmoins, elle ne cesse pas de cracher du feu de tous les côtés. Malgré le retrait de Kammy et ses Kameks, Flora Piranha ne semble pas en reste et m’aide du mieux qu'elle peut, tentant de calmer le reptile enflammé à l'aide de sa boue aux propriétés anti-incendiaires. Bowser Jr., de son côté, est enfin arrivé au bout du corps de l'animal, sa queue, et s'y accroche du mieux qu'il peut. Tout semble se dérouler comme prévu (du moins j’en ai l'impression, car le tournis commence à me prendre). Volcania, totalement désorientée par moi-même et mon fils, aveuglée par les crachats de Flora Pirahna, ne tarde d'ailleurs pas à baisser d'altitude, et ce jusqu'à frôler le sol. A ce moment se produit un évènement assez spectaculaire : Flora Pirahna cesse ses attaques à base de boue, pousse un grand cri, puis... se jette sur Volcania, enfin arrivée à portée. Sous le poids de la plante, celle-ci s'écroule, incapable de voler plus longtemps. Elle cesse également de cracher du feu, étouffée par la masse de Flora Piranha. En revanche, cette dernière, très sensible à la chaleur, se trouve contrainte de quitter rapidement le corps du reptile et de se remettre à cracher de la boue dessus, espérant ainsi stopper l'action de ses écailles enflammées afin de pouvoir lui sauter dessus une nouvelle fois et d'en finir. De mon côté, très vite rejoint par mon fils, je n'hésite pas une seule seconde : je me rappel, dans ma vie antérieure, du moment où j’avais battu Volcania dans Ocarina of Time, et j’imite le héros. Sous les coups de griffes combinés de moi et mon fils, Volcania ne tarde pas à rendre l'âme et à s'éteindre, son corps se disloquant peu à peu en gros tas de cendres avant de disparaître complètement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 16 Déc 2008 - 20:48

Volcania vaincue, je jette un coup d'œil du côté des Gorons : ceux-ci commencent à prendre le dessus sur mes Boos, dépassés en nombre, et à détruire mes Koopas, trop peu résistants pour subir l'assaut de plusieurs Gorons sans y laisser leur peau. Je décide donc de donner l'ordre à mon fils et à Flora de s'occuper des Gorons, afin de me donner le champ libre pour éliminer Darunia.

Je me jette donc dans la mêlée, fort mentalement de mes victoires passées, et commence à écarter les Gorons en armure à coups de griffes. De leur côté, mon fils et Flora s'occupent de me couvrir, aidés par les Koopas et les Boos. La chance tourne, et l'avantage est désormais en possession de mes troupes. Ma cible, heureusement pour moi, n'est pas dur à repérer : ses coups de hache et son armure dorée, ajoutées à sa robustesse et sa grande taille, font ressortir Darunia du lot de Gorons, de Boos et de Koopas. Je me dirige donc vers lui, enchaînant les meurtres à l'aide de mes pattes musclées et destructrices, jusqu'à enfin arriver dans son dos. Là, sans hésiter, je fonce et tente de le bousculer violemment afin de le déséquilibrer. Malheureusement, Darunia ne se laisse pas vraiment faire...
Sans que je sache vraiment comment, le chef Goron avait repéré mon attaque et me stoppe en plein vol, lâchant sa hache au passage. Au moment même où un duel de force s'engage entre le Goron et moi, Darunia sourit légèrement, comme s'il venait de me piéger. Et en effet, il m’a bel et bien eu : le Goron commence à murmurer rapidement une sorte de formule, que je ne parviens pas à entendre distinctement entre les cris et les bruits d'armes s'entrechoquant. En revanche, je comprend vite l'utilité du geste de Darunia : la hache qu'il venait de jeter au sol s'élève dans les airs, tournoie dangereusement au-dessus de ma tête puis...
... s'abat. Non pas sur moi, comme je le redoutais, mais entre Darunia et moi-même, ne stoppant pas pour autant le duel de force, à l'issu toujours indécise, en train de battre son plein. Je me demande alors ce qui explique l'étrangeté du geste de Darunia, qui n'a eu pour utilité jusqu'à présent que de le désarmer, jusqu'à ce qu'un halo de flammes haut de plusieurs mètres se forme autour du Goron et moi. Au fur et à mesure de la création des flammes, la hache se dissout dans l'air, comme par magie. Le feu forme à présent un cercle parfait d'un diamètre d'environ dix mètres, ce qui me laisse suffisamment d'espace pour combattre, si je le souhaite, tout en sachant que, si Darunia est bien désarmé, il est toujours équipé de son armure. Enfermé dans un halo de flammes, je décide de combattre loyalement mon adversaire.

Je pousse donc un grognement sonore, me courbe légèrement puis charge Darunia, tête baissée. Celui-ci esquive mon attaque grossière sans trop de difficultés, comme je m’y attendais : j’en profite pour pivoter rapidement sur moi-même afin de lui asséner un violent coup de patte, ayant pour effet de l'ébranler légèrement. Je saisis l'occasion et saute sur le Goron avant qu'il ne reprenne totalement son équilibre. Avec une réussite étonnante, je parviens à le faire chuter dès la première tentative. Une fois mon rival au sol, je lacer son corps de coups de griffe afin de lui arracher son armure. Darunia, très rapidement, se met à hurler de douleur avant de contre-attaqué et de me faire basculer sur le côté à l'aide de son bras droit. Les rôles s'inversent donc. Cependant, je n'ai pas l'intention de me laisser faire : motivé par l'attaque que je viens de porter au Goron, je m’enfouis instantanément dans ma carapace avant de tourner sur moi-même, aussi vite que je le peut. Il n'en faut pas plus à Darunia pour se relever et esquisser un pas en arrière, afin de se protéger de ma carapace destructrice. Sans réellement savoir comment, je parviens à sortir de mon armure écailleuse et à me relever en moins de deux secondes, à nouveau prêt à attaquer. Darunia me fixe, semblant me jauger du regard. Je l'imite, et réfléchis à ma prochaine action.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMer 17 Déc 2008 - 23:36

Toujours encerclé par une prison de flammes, je décide de tenter d'arracher une bonne fois pour toute l'armure de Darunia, déjà entamée par mes précédentes attaques.
Je commence donc par cracher du feu sur le Goron, afin de le déstabiliser. Celui-ci, sans trop de problèmes, esquive la gerbe de feu qui s'échappe de ma gueule, mais se retrouve en effet légèrement déséquilibré. Une nouvelle fois, je décide d'en profiter : je me jette sur lui, lui assène un violent coup de griffe, puis profite du fait que mon adversaire soit en posture défensive pour l'ébranler à l'aide d'un coup de patte dévastateur, envoyant Darunia valser un mètre plus loin. Bien décidé à en finir avec lui, je ne lui laisse aucun répit et le rejoins en sautant, griffes en avant, afin de marteler son armure et de tenter de la lui arracher une bonne fois pour toute. Mais Darunia ne l'entend pas de cette oreille : son armure étant presque totalement détruite, il se relève immédiatement, juste après m’avoir expulsé à l'aide d'un coup de poing d'une violence inouïe, qui me projette à mon tour dans le décor. Malgré le fait que je sois légèrement sonné, je n'attend pas d'encaisser un autre coup et m’enfouis dans ma carapace, avant de tournoyer sur moi-même pour me relever. Darunia, qui était en pleine course dans ma direction, se stoppe alors, attendant que je sorte de ma protection épineuse pour me frapper. Je ne lui laisse malheureusement pas ce loisir, et saute sur lui une énième fois, concentrant toute ma force dans ma patte avant droite, pour le faire tomber et en terminer avec son armure. Je m’élance donc, très rapidement, et atterris en plein sur le torse de Darunia, qui ne peut que s'écrouler sous le poids commun de mon corps et du coup porté au niveau de sa poitrine. A peine le Goron au sol, j’enfonce mes griffes dans l'armure, afin de la perforer, et les retires. L'effet est simple : l'armure dorée, ayant jusqu'ici protéger Darunia et l'ayant sauvé de la mort, se retrouve dans les airs, projetée hors du halo de feu. Satisfait, je ne m’arrête pour autant pas en si bon chemin, et saisis violemment Darunia au niveau de son cou épais, m’octroyant ainsi le droit de vie ou de mort sur le chef spirituel des Gorons.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:28

Je décide donc, dès l'instant où je tiens Darunia en mon pouvoir, de lui soutirer des informations quant à la méthode utilisée pour dompter Volcania, et ce afin de l'utiliser à des fins militaires en tant qu'assistance lors de mon raid sur le château d'Hyrule.
Je maintien donc le Goron à terre, ressers mon étreinte et entame mon interrogatoire :
- "Comment as-tu pu enfermer Volcania dans ta boîte, Darunia? D'où venait cette boîte? Quels sont ses pouvoirs?"
- "Hun, hun, hun... Tant de questions d'un seul coup... Tu ferais mieux de te taire, Koopa, tu perds ta salive, si précieuse soit-elle au vu de ses propriétés..."
- "Tu n'as pas l'air de m'avoir compris..."

A ces mots, je lève ma patte arrière droite juste au-dessus d'une des jambes de Darunia, et l'abat presque instantanément, le regard rempli de haine. Je sent mes griffes pénétrer la chair du Goron, et ne tarde pas non plus à entendre ses cris de douleur, contenus quelques secondes après mon coup.
- "Alors? Tu comprends mieux ma question, à présent? Ou veux-tu que je la reformule, Goron?"
Darunia reste silencieux. Je soupire (ces quelques jours passés dans la peau du seigneur des Koopas ont eu pour effet de faire se déteindre son caractère sur moi, visiblement), puis décide d'accélérer les choses. Je retire brutalement ma patte de la plaie sanguinolente que je viens d'infliger à Darunia, puis passe à l'étape supérieure : je rassemble toutes mes forces dans la patte refermée sur le cou du chef de guerre et, sans plus de cérémonie, le soulève à ma hauteur. Bien que ce geste ait un mouvement dissuasif certain, je ne m’arrête pas là : je me dirige vers le halo de flammes magiques, Darunia en main, et le plante face à sa propre création, son visage distant d'à peine cinq centimètres de la paroi ardente. Je décide donc, instinctivement, de plonger brièvement le visage de Darunia dans le halo de flammes nous entourant, et ce avant d'exiger de lui des réponses quant à mes questions concernant Volcania et sa mystérieuse boîte.
Je saisis donc Darunia par les cheveux, prend un peu d'élan avec ma patte et l'avance vers les flammes, rapidement. A peine les flammes ont-elles touché Darunia que ce dernier, dans un hurlement inhumain, commence à se débattre, animé d'une rage bestiale. Je maintiens cependant mon emprise quelques secondes, puis ressort enfin la tête du Goron de ce supplice enflammé.
Malheureusement pour moi, je semble avoir été trop cruel : Darunia est mort. Le halo magique se révèle donc être autre chose que de simples flammes. Je jure, frustré de mon échec, jette la dépouille de Darunia au sol et attend que l'effet du cercle incendiaire prenne fin, en même temps que l'existence de son créateur. Cependant, au bout de plusieurs minutes d'attente, le feu ne s'éteint pas. Et bien plus inquiétant encore : il se referme sur moi, semblant annoncer mon déclin. Approximativement, je me donne une vingtaine de secondes avant d'être totalement prisonnier des flammes mortelles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:23

La nuit vient de tomber. Etrangement, je ne m’en suis pas aperçu, absorbé par mon combat et le piège enflammé qui se referme à présent sur moi, centimètre après centimètre. Je doit agir, et vite. Malgré quelques secondes d'hésitation, c'est mon instinct primal qui l'emporte : d'un seul coup, je concentre ma salive dans ma gueule et crache une gerbe de flammes rougeoyantes sur une partie du halo incendiaire se trouvant à deux mètres de moi.

L'effet est immédiat : le piège, non content de se refermer sur moi à une vitesse supérieure, prend désormais de l'ampleur et grandit pour atteindre une hauteur de plusieurs dizaines de mètres, et ce sous mes yeux ébahis. Ne me laissant néanmoins pas décourager, je prend mon courage à deux mains (ou plutôt à deux pattes) et... fonce dans les flammes ardentes et visiblement mortelles. Je courre quelques instants, ferme les yeux...
Tout devient alors blanc autour de moi. Mes sens, auparavant en ébullition, ne répondent désormais plus. Je ne ressent plus aucune sensation, et semble flotter dans l'air, totalement distant de l'environnement qui m’entourait encore quelques instants plus tôt. Puis, soudain, le blanc pur et immaculé m’entourant se tâche de couleurs chaudes. Je ressent une vive douleur dans tout mon corps, lancinante et insupportable. J’ hurle, me tord de douleur, au sol. Les yeux toujours fermés, je me rend néanmoins compte que tout est redevenu normal autour de moi : la bataille fait rage, Gorons et Koopas semblant user de leurs dernières forces dans la lutte sanglante qui les oppose. J’ouvre donc mes paupières, et tente de me relever. C'est là que je me rend compte que tous les Gorons, apeurés, non content de ne pas m’approcher, semblent même m’éviter, une lueur d'horreur passant dans leurs yeux au moment de croiser les miens.
A ce moment précis, je remarque que mon corps est différent. Mes écailles, très sombres, sont désormais beaucoup plus grosses. De mes pattes émanent une aura violâtre. Ma carapace, désormais cloutée par des énormes pics d'une longueur de plus de quinze centimètres, est elle aussi plus lourde sur mon dos. Mon corps semble s'être métamorphosé après ma traversée du halo enflammé qui, lui, a totalement disparu, laissant place au corps inerte de Darunia, calciné et en lambeaux.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyLun 22 Déc 2008 - 19:40

Ne pouvant me rendre compte par moi-même des effets de cette transformation si soudaine qu'inattendue sur mon corps, je décide d'appeler mon fils et Flora Pirahna afin de me faire un compte-rendu de la situation.
Je pousse donc un énorme rugissement, et ne tarde pas à voir mes deux généraux émerger d'une foule de Gorons désorganisés. A l'instant même où leur regard se porte sur moi, une expression incrédule se dessine sur leur visage... bien vite remplacée par un énorme sourire sur celui de mon fils, qui ne tarde par ailleurs pas à pousser des cris de joie en sautant sur place. Tout excité, il crie à mon adresse :
- "WOAHHH!!! T'ES DEVENU ENORME!!! TU VAS POUVOIR MASSACRER TOUS LES GORONS AVEC UNE APPARENCE PAREILLE!!!"
N'étant qu'à moitié satisfait de cette réponse, je part du principe que je suis plus gros et plus puissant, sans chercher plus loin. Je me jette donc à nouveau dans la mêlée que je domine à présent de ma taille, et décime les Gorons par paquets de cinq ou six, et ce d'un seul coup de griffe. Je remarque, dans le feu de l'action, que l'aura ténébreuse flottant autour de mes pattes semble être douée d'une conscience propre : en effet, celle-ci, à chaque contact avec un Goron, entaille sa chair très profondément, renforçant ainsi le pouvoir destructeur de mes attaques.

Continuant ainsi, et aidé par mes troupes ainsi que mes deux généraux, je ne tarde pas à venir définitivement à bout de l'armée des Gorons, déstabilisés, désorganisés et ayant perdu tout espoir. J’observe donc le champ de bataille quelques secondes, couvert de cadavres de toutes sortes, et pénétre à nouveau dans le village Kokiri, sans plus de cérémonie. Suivi par mon armée, je me rend néanmoins compte que quelque chose ne va pas : aucun cri de joie, aucune félicitation, aucun compliment, aucun signe n'annonçant clairement que j’ai gagné cette bataille ne fait son apparition. Seuls, des chuchotements se mêlant à d'autres regards perplexes, voire apeurés, tous dirigés dans ma direction.
Frustré, et bien décidé à en apprendre d'avantage, je me dirige d'un pas ferme et brusque vers Kammy Koopa, restée cloîtrée dans une des maisons du campement pendant la bataille. Malgré ma taille, je parviens à ouvrir la porte de l'abris sans le démolir, et appel son occupante auprès de moi. Celle-ci, au moment même de parvenir au seuil de la porte, élève ses yeux pour bien me voir, les écarquille, et reste là, bouche bée.
Je ne tarde néanmoins pas à la questionner :
- "Cesse de me regarder bêtement, bon sang, que m'est-il arrivé? A quoi est-ce que je ressemble?"
Kammy, à ces mots, troque son air ahuri pour une expression plus perplexe, mêlée à une forme d'émerveillement :
- "Mais... Maître Bowser... Vous... vous avez réussi!"
- "Qu'est-ce que j'ai réussi?", répond-je, curieux.
- "VOUS ÊTES DEVENUS CE QUE VOUS VOULIEZ ÊTRE DEPUIS LE DEBUT! VOUS AVEZ REUSSI!!!"
- "Mais, bon sang, qui suis-je, au final?"
- "Quelle question me posez-vous là, Maître Bowser?! Votre corps, par je ne sais quel phénomène étrange, a évolué! Vous êtes Giga Bowser!!!"
- "Je..."
Je me rappel alors, lors de ma vie antérieure, de mes parties incessantes de Super Smash Bros. Mêlée, et... de celle où j’ai rencontré ce fameux Giga Bowser. (pour ceux qui ne l’on jamais vu voici le lien qui mène vers l’image http://www.smashbros.com/en_uk/characters/images/bowser/bowser_070704d-l.jpg )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMer 24 Déc 2008 - 15:03

Je contiens vite le sentiment d'hystérie que j’ai éprouvé au moment de me rendre compte de ma situation, et décide d'ordonner un repos des troupes afin d'optimiser mes chances lors de l'attaque définitive sur le château d'Hyrule, principal objectif de mon raid.
Je fait part de mes projets à Kamek, qui opine et se charge d'annoncer le repos. Pendant ce temps, je décide de sortir du village Kokiri, afin de tester mes nouvelles capacités, et ce avant de prendre une nuit de repos bien méritée, à l'instar de mes soldats. Je franchis donc l'arche de bois massive constituant la sortie du village, contemple le champ de bataille désolé au passage, et pénétre dans une petite clairière située à une centaine de mètres de mon point de départ. Avant de m’occuper du test de mes nouveaux pouvoirs, je fait le point sur la situation actuelle de mon attaque : mon armée, bien que secourue par des renforts de dernière minute, a été grandement affaiblie par cette série de batailles contre les Gorons et les Zoras. J’ai perdu environ le quart de mon effectif, mais ai également éliminé deux des peuples les plus dangereux d'Hyrule pour moi et mes Koopas.
Finalement satisfait du déroulement des évènements, je décide d'expérimenter les capacités nouvelles offertes par ma transformation physique d'il y a quelques dizaines de minutes. Je commence par fixer un arbre avec l'idée de le frapper, et ce afin d'observer les changements relatifs à ma force physique. Je m’avance donc, prend de l'élan avec ma patte gauche, et abat tout mon bras sur le tronc d'un chêne massif.

A ma plus grande surprise, au moment même de toucher l'arbre, celui-ci s'écroule littéralement, totalement ravagé par la force obscure accompagnant désormais chacun de mes coups, comme j’ai pu le constater lors de la bataille. Résolument satisfait, je m’apprête à tenter un crachat de flammes quand, soudain, j’entend un bruissement derrière moi. Je me retourne instantanément, mais trop tard : l'épée de Link, Hylien légendaire et censé démembré de mes propres mains, s'abat à présent sur moi. Par réflexe, je place ma patte devant mon visage, cible de l'arme de mon rival, et bloque le coup sans trop de difficulté. Link, suite à ma parade, esquisse un pas en arrière afin de se dégager et de prendre ses distances. (allez deux autres petites images de Giga Bowser pour marquer le coup^^ http://www.mariomonsters.com/contents/media/graphic-screenshot/200707/5554bowser_070704bl.jpg, http://blog.newsweek.com/photos/levelup/images/original/Bowser-vs.-Samus-in-Super-Smash-Bros.-Brawl.aspx )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:01

Comme cadeau de Noël je vous offre une très longue suite:


Je regarde Link du haut de ma taille colossale, directement dans les yeux. En un coup d'œil vif, je remarque que le hylien paraît non égratigné de ma dernière bataille contre lui. Sa tunique est blanche, son pantalon bleu encre, et il n'a étrangement pas de bottes. Il est en posture d'attaque, une jambe en fente avant, l'épée pointée vers moi.
Je me redresse et bombe le torse comme je le peux pour me montrer impressionnant, mais sort au maximum mes griffes en cas d'attaque :
"Alors comme ça, tu n'est pas mort sous ma griffe la dernière fois ?" déclare-je d'un ton dédaigneux
Sur mes mots il se jette sur moi, tête baissée. Je concentre le peu de force qui me reste pour placer ma patte gauche devant moi : il transperce ma peau normalement très solide avec une facilité déconcertante. Je vois à présent la pointe de son épée ressortir par l'arrière de ma patte. Il retire son épée dans une giclée de sang.
Je ne sens plus mon bras. Ma patte flotte dans l'air, sans que je ne puisse plus faire un mouvement avec.
Il se dresse, esquisse un sourire. Je tombe à genoux sous la douleur perçante de ma main, puis je le regarde, droit dans les yeux, et tente une dernière fois de l'embobiner :
"Ou est ton honneur, chevalier ? Tu m'attaques par derrière, tu m'affrontes alors que je suis blessé. Quelle satisfaction auras-tu gagné à me tuer ?"
Il ne répond pas. J’observe pour la première fois ses yeux : ils sont blancs et gonflés sur les côtés par multiples petites veines de sang, fantomatiques. Il se rapproche de moi à petits pas.
"Un combat à la loyale, c'est ce que tu aurais voulu n'est ce pas, la première fois ? Je t'offre l'honneur de m'affronter dans quelques heures, au beau centre de la plaine d'Hyrule..." continu-je fébrilement mais le héros continue de s'avancer vers moi comme un soldat.
Il prend appui, puis effectue un saut gigantesque, jusqu'à au moins le haut de mon torse.
A ce moment la, je pars l’attaque.
Ma main me fait atrocement souffrir...
Tout est si flou...
L'épée est pointée vers moi au sol mais Link est lui aussi au sol et ne bouge plus d’un millimètre cela est sûrement dû à ma parade, j’en conclu que mes pouvoirs sont bien plus élevés que je ne le pensais ...
Du sang , plein de sang autour de lui....
Je ferme les yeux...



J’ouvre les yeux.après je ne sais combien de temps.
Je me sens petit, mais je constate avec bonheur que je possède toujours griffes et canines acérées.
Je me redresse. Je peux voir que je suis entouré par un rai de lumière blanche pâle et je ne vois rien d'autre que du blanc.
Ma patte gauche est intacte, mais également rétrécie. J’arrive à l'aberrante conclusion : je suis redevenu un simple Bowser mais curieusement je sens toujours la gigantesque puissance de Giga Bowser en moi ce qui doit signifier qu’il n’a pas disparu. .
Je ne sais pas ou je suis, cette lumière blafarde m’éblouit, et me chauffe énormément.
Un silence impossible. Aucun son n'est audible.
Un petit courant d'air frais me donne des petits frissons. Je me sens mal à l'aise ici; cet endroit m’étouffe.
En plus, je suis seul. Je prend la route.
Je commence a marcher. De temps en temps, m’arrête pour scruter le blanc éblouissant, puis repart de plus belle, sans avoir vu le moindre petit grain de poussière. Car le sol est lui-aussi blanc neige. J’ai l'impression de marcher dans le vide, et surtout de marcher pour rien.
Mais sans perdre espoir, je m’accroche, et je marche.
Après quelques heures de marche, mes pieds ne sont étrangement pas douloureux et je n'ai aucune envie de manger. Je marche maintenant sans but, comme un fantôme. Ce blanc infini me rend fou petit à petit. Il grignote mon esprit au fur et à mesure que j’avance.
Le soupçon d'intelligence qu'il me reste se rend compte de cela. Je stoppe ma marche, m’assois.
J’essaye de comprendre ce qui m’arrive. Je repense au moment où j’ai vu Link voler sous la force de ma parade; j’ai dû me tuer avec une attaque pareille peut-être est-je utilisé trop de ma force, il faut dire qu’après tous ces combats je ne me sentais pas vraiment en forme, j’étais même vraiment épuisé.
J’arrive à cette terrible conclusion : je suis MORT ……non sinon je serais revenu dans mon véritable corps.
Dans ce cas, que fais-je ici ?
Au moment où mon esprit se pose cette question, une personne me dit dans mon dos :
"Alors, Monsieur l'humain, comment ça fait de vivre dans le corps d'une crapule ?"
Je me retourne brusquement. Derrière moi, personne.
"Ne me cherchez pas, je suis partout, ou plutôt...vous faites partie de moi à présent !"
Je ne comprend rien.
"Ne perdons pas plus de temps, celui-ci est limité pour vous."
Il éclate de rire. Cette personne me fait froid dans le dos. Je décide de poser une question "Mon temps est ... limité ?"



Un bref silence, puis il me répond :
"Vous ne cherchez même pas à savoir qui je suis ? Vous ne voulez même pas savoir si vous êtes mort ou vivant...ou peut être les deux ?"
Il s'esclaffe :
"Eh bien, souriez ! Vous verriez votre tête vous auriez la même réaction que moi !"
Il éclate de rire, mais je cède à l'énervement. Je rugis :
"Je me fiche de qui vous êtes ni de ce que je suis à présent, tout ce que j'ai retenu de vos propos c'est que mon temps était limité ! Alors répondez-moi de suite : pourquoi mon temps est limité ?"
Tout à coup, un énorme silence envahit ce monde blanc, comme quand je suis arrivé. Mes paroles résonnent dans l'air comme si je ne parlai plus que dans le vide.
Pourtant, je sens tout à coup une main se poser sur mon épaule.
Mon sang ne fait qu'un tour. Je me retourne brusquement et vois face à moi un personnage plus que troublant.
C'est un petit vieux en slip, complètement anorexique, avec une tête énorme, des longues moustaches toutes pointues qui me regarde de ses longs yeux bridés, se tordant le bout des moustaches en souriant.
"Surpris ? me demande-t-il en découvrant sa bouche édentée. Vous vous attendiez à quoi ? Un monstre plus moche que vous ?"
Il éclate de rire. Je garde mon calme car je sais rien qu'à son audace que c'est un personnage dangereux. Je me contente d'attendre qu'il se calme.
Il me regarde, me sourit, puis me dit :
"En plus de ne plus être vous-même, vous avez perdu votre sens de l'humour. Ce n'est pas très bon cela..."
"Mon temps est limité ? Expliquez moi pourquoi au lieu de perdre le votre !"
Ses yeux bridés me regardent d'un air perçant ; il n'est pas content que je lui ai coupé la parole.
Mais il devient sérieux et recommence à parler :
"C'est tout simple, voire même débile. Il y aura bientôt une semaine, vous avez rêvé si fort de devenir ce monstre que vous êtes passé d'un monde à l'autre. Je m'explique. Vous venez du monde dit "Réel". Vous êtes passé par ici, le monde des Rêves, et vous êtes arrivé dans le monde Smash."
"Le monde Smash ?"
"C'est le monde des personnages que vous, humains, croyez avoir inventé puis regroupé dans un jeu...je ne sais plus...Super Smash Bros Brawl c'est ça ?"
J’acquiesce.
"Et bien vous étiez dans ce monde. Jusqu'au moment où vous avez bien failli passer dans le monde..."
Il baisse la tête.
Je lui demande de finir sa phrase.
"Vous avez bien failli basculer dans le monde Interdit"
Voyant mon incompréhension, il continue :
"Quand vous basculez dans le monde Interdit, il vous est interdit de voyager à nouveau dans d'autres mondes. Vous y êtes bloqué pour l'éternité et vous y êtes réduit en esclavage pour assouvir les désirs du roi. Vous, humains, vous appelez cela mourir. Vous avez donc failli mourir à cause de votre mauvaise maîtrise de votre pouvoir surpuissant. Mais je vous ai sauvé !"
Je lui demande pourquoi.
"Parce que j'ai appris que le roi du monde Interdit souhaite conquérir les autres mondes pour tous les rallier au sien. Si il parvient à faire cela, nous seront tous a ses pieds ! Mais vous êtes la solution."
Il tend ses bras fébriles vers le haut, faisant découvrir se os de la poitrine. Alors apparaissent trois bulles dans lequel je peux apercevoir trois paysages familiers, déchirant le blanc pâle du monde des rêves.
"Trois sous-fifres du roi du monde interdit se sont infiltrés dans une personnalité de chacun de ces pays du monde Smash, vous devrez éradiquer chacune de ces personnalités pour récupérer le pouvoir des sous-fifres."
Je réalise alors quelque chose. Je lui demande :
"Link était donc possédé ?
"Dans ce cas-la, c'était facilement remarquable, oui. Mais je ne vous conseille pas de retourner de suite à Hyrule le combattre car il est d'une puissance phénoménale et malgré le fait que votre évolution soit beaucoup plus puissante vous ne la maîtrisez pas encore totalement."
Il me montre du doigt les trois bulles :
"Plus de temps a perdre, choisissez un pays et sautez dans la bulle correspondante et encore une chose, lorsque la situation vous paraîtra vraiment critique concentrez votre énergie et vous redeviendrez Giga Bowser !"
J’acquiesce et m’avance.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyJeu 1 Jan 2009 - 3:06

Au milieu, je reconnais les contrées colorées de Dreamland (et non pas le monde des rêves !). Mon sang ne fait qu'un tour et je m’approche de cette bulle.
Tout à coup, dans un vacarme venteux incessant, je suis aspiré par cette bulle puis je vois ce paysage fixe au bout du couloir qui grandit, grandit, grandit....
Une lumière blanche...
Le Soleil...
Le bleu du ciel...
Je suis revenu dans le monde Smash !
Je me lève lourdement et me rend compte que je suis au centre d'une clairière entourée par une foret, celle de Dreamland.
Je n’ai jamais vu des couleurs aussi claires : le rouge des pommes me donne envie de croquer dans toutes celles que je croise, la verdure de l'herbe me donne envie de m’y rouler dedans jusqu'à la fin de mes jours.
Mais, du coin de l'œil, je finis de m’émerveiller et je remarque que quelque chose a bougé derrière moi.
Je me retourne pour la première fois, et me retrouve face à Whispy Woods (NDLA : pour ceux qui ne connaissent pas Kirby, Whispy Woods est le premier boss de Kirby's Dream Land) !
Cet arbre gigantesque me regarde béatement, une longue branche formant son nez, un grand creux à la place de la bouche et deux grands creux à la place des yeux.
Je sais à quoi m’attendre; ce grand imbécile de chêne ne cherche qu'à repousser ses adversaires en leur soufflant dessus.
Et évidemment, je vois ses racines se raidir peu à peu, le tronc se recourber et l'écorce se gonfler.
Il va me souffler dessus ! Je décide de faire quelque chose avant de me faire emporter par une tornade


Je vois les racines du chêne se raidir peu à peu, le tronc se recourber et l'écorce se gonfler : il se prépare à m’envoyer à l'autre bout du pays d'un coup de vent.
A mon tour, je gonfle rapidement mes joues, j’ancre mes griffes de pied dans le sol pour bien prendre appui, puis crache une boule de feu de taille moyenne, comme un ballon de foot à peu près.
J’ai très bien jugé la situation car il continue d'avaler de l'air et par la même occasion mon projectile ; il ferme la bouche sans avoir emmagasiné assez d'air. Celui-ci se projette violemment par les yeux mais ce n'est pas le pire. En haut, j’entend des explosions : les bouts des branches ont tous sauté, dégageant quelques petites flammes, flammes qui font prendre feu aux feuilles qui s'évanouissent dans un crépitement de feu d'artifice.
Le haut de l'arbre est en sale état. Les trous lui servant d'yeux sont fermés et bientôt toutes les feuilles auront brûlé.
Je contemple mon premier massacre en solo, la tête en l'air, manquant d'attention. Effectivement, une bourrasque me fait tomber au sol, la dernière qu'a pu me cracher l'arbre qui ferme définitivement tous ses orifices, mais une bourrasque qui me met en danger.
Je vois en effet les énormes branches qui se fissurent, prêtes à me tomber dessus lourdement. Je pourrais succomber à de telles blessures.
Le temps de m’en rendre compte et avant de pouvoir me relever, la première tombe dans l'air dans un craquement assourdissant.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:05

Avant de pouvoir me relever, une première branche d'une taille titanesque tombe dans l'air dans un craquement assourdissant.
Mon réflexe est alors de me recroqueviller dans ma carapace, toutes pointes en l'air.
Dans le noir de ma carapace je ferme les yeux au maximum, attendant l'énorme fracas sur ma protection en me répétant des dizaines de fois "ça va faire très mal".
Ces 2 secondes me paraissent durer 2 heures, et quand le moment crucial arrive je me contracte au maximum sous le choc terrible. Une vague de douleur partant du milieu du dos résonne dans tout mon corps. Je n'ouvre pas les yeux. J’entend un nouveau craquement en haut. Je ne sent plus mon corps. Je tourne dans ma carapace. Je percute plusieurs arbres. Je continu ma course folle. J’entend le fracas de la branche a terre. Je n'en peux plus. Une vague de douleur ralentit ma course. Je percute un arbre.
Je me stoppe.
J’ouvre enfin les yeux, avec peine.
Je me met douloureusement en position assise et admire le spectacle face à moi. Je n'ai en fait tournoyer qu'a quelques mètres de Whispy, qui s'effondre dans les grincements d'écorce, des branches. Un torrent de poussière et de suie démarre à l'endroit de mon premier crime pour s'avancer à grande vitesse vers moi. Je ferme les yeux un instant, sent le vent et les grains de poussière me traverser, puis rien.
En ouvrant les yeux, j’entend une nouvelle fois le silence de la mort. Bienvenue à Dreamland !
Je regarde ma carapace pour constater les dégâts : elle est intacte dans tous les sens du terme et aucune pointes n’a quitté son orifice. Je me dit alors que durant tous ce temps j’ai vraiment sous-estimé les pouvoir du roi koopas, résister à un choque aussi violent je ne l’aurais jamais cru, cette joie fait disparaître ma douleur et je parviens à me lever sans peine et pousse un hurlement énorme en signe de victoire contre Whispy.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptySam 10 Jan 2009 - 20:03

Je décide ainsi d'aller chercher quelques pommes du côté de la carcasse de Whispy Whips pour me régénérer et mieux reprendre la route.
En me levant, ma carapace se met a grincer. Elle paraît bien plus lourde qu'avant, sûrement à cause du choc. Mais malgré tout tenaillé par la faim je m’approche du nuage de poussière qui s'efface peu à peu.
Concentré sur le sol, je ramasse les grosses pommes que j’engloutis sur le champ. La suie s'est maintenant évanouie.
Jamais je n'ai mangé de pommes aussi juteuses et extraordinairement bonnes, possédant juste le zeste d'acidité pour relever encore mieux le gout. Au fur et à mesure que je les dévore, un profond réconfort s'empare de moi. La lourdeur que m’évoquait ma carapace est à présent disparue. Du moins je ne la sens plus, car je commence à me rendre compte en clignant juste des yeux que ces pommes ont des effets hallucinogènes. En effet, au lieu d'écraser des grosses branches, mes griffes de pied effleurent maintenant des nuages.
Ma bouche reste béatement ouverte. Le jus dégouline aux bords de mes grosses babines, et j’en veux plus, toujours plus de ces pommes.
Je commence à en voir partout. Elles apparaissent dans des petits "pop" et se multiplient à perte de vue. Je plonge dans un tas de pommes mais elles n'ont plus le même goût à la bouche : on dirait bien que je mange des feuilles.
La forêt auparavant formée d'arbres durs et d'un tapis d'herbe rasante et de branches, est devenue une forêt d'arbres entièrement formés de pommes, le tronc comme les feuilles. La noirceur macabre des tréfonds des petits chemins est maintenant toute rose, un rose percé par des petits rayons de lumière blanche qui me réchauffent la tête.
Cependant une partie de moi même m’oblige à essayer de réagir car je vient de me rappeler que……je hais le rose !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMer 14 Jan 2009 - 21:14

Après plusieurs efforts faits dans l'espoir de reprendre mes esprits, je n'arrive à sortir qu'une seule chose de ce paradis confus : ces arbres-pommes sont de vrais arbres. Le mot rose ne fait alors qu'un tour dans ma tête embrumée, ou plutôt un seul mot : casser.
J’entre alors dans une folie hors du commun. Une première boule de feu. Une explosion. Tout s'accélère dans ma tête. Du feu, toujours du feu. Partout. Ça explose dans tous les sens. Ça jaillit. Des flammes géantes émanant des arbres-pommes. Les pommes disparaissent. Tout va trop vite pour moi. Des flammes. Des déchirements. Des craquements. La vitesse. Ma bouche qui brûle encore une fois. Grincement. Explosion. Ralentissement.
Crépitement du feu.
Explosion.
Calme.
Epuisement...
Paupières lourdes....
...
J’ouvre les yeux. Un mal de crâne me tambourine la cervelle, mon menton traine par terre, mes fesses en l'air, deux fortes pressions sur mes cuisses, je part en arrière. Pas de doute, quelqu'un m’a trouvé évanoui et me traîne jusqu'à un endroit pour le moins indéfini pour moi. Devant moi s'éloigne peu à peu une forêt grillée et une forte odeur de fumée s'est imprégnée sur moi. Mes sens reviennent en effet peu à peu.
Je remarque alors qu'une conversation s'est engagée derrière moi. Il semble qu'ils soient deux à me tirer :
- Oufff...heureusement que le château n'est pas loin pas vrai Bob ? dit la voix nasillarde et essoufflée émise du côté gauche
- Pas loin, pas loin... Vu le poids de ce gros sac, le chemin va nous paraître plus long que nous le croyons ! s'écrie une voix à peine plus forte mais cette fois du côté droit.
Le terme gros sac me vexe pas mal, mais je ne dis rien car je suis épuisé :
- Hey Bob, on fait une pause ?
Mes jambes lâchent alors d'un seul coup et se fracassent par terre. Ils avaient l'air bien d'accord pour la pause. Je fais mine de dormir :
-Ouchhhhh...s'essouffle Bob, je croyais que c'était pas possible de peser plus lourd que le patron, mais je me suis bien planté.
Une pause. Il s'est déplacé juste devant ma tête. Son regard est porté vers moi. Il reprend :
- Bowser du royaume champignon. Si j'avais su qu'une bête pareille arriverait chez nous...
L'autre acquiesce dans un grognement de fatigue :
- Ouaip, tu crois que le patron va en faire quoi ?
Bob hésite, puis répond :
- Je crois bien qu'il va se battre contre lui.
Me battre contre leur roi ? Quelle chance cela serait pour moi d'assouvir ma suprématie sur DreamLand !
- Je connais la fierté du patron et le fait de se battre contre un adversaire comme lui, lui permettrait de se faire encore mieux respecter.
L'idée de me battre contre le chef de ces lieux m’excite tellement que j’ouvre les yeux. Le dénommé Bob est une de ces boules oranges sur pattes que j’ai déjà vues dans des Kirby : ce sont des sous-fifres de Dadidou, ce qui signifie que je vais sûrement me battre contre l'ignoble poids lourd !
Mais sous la surprise de mon réveil, Bob pousse un cri de terreur aigu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyLun 19 Jan 2009 - 20:02

En me relevant le dénommé Bob pousse un hurlement de frayeur. Il a un peu raison d'un côté ; je suis entièrement revigoré et une chose aussi petite et aussi faible ne ferait pas le poids face à une force aussi herculéenne que la mienne, et ce même si je sais que je peux devenir Giga Bowser à n’importe quel moment...
Celui dans mon dos me saute a la tête, action inutile sur moi. En effet, je l'envois rouler vers son camarade, qui est tétanisé par la terreur.
Ils sont face à moi, tremblant, claquant des dents, je suis maître d'eux. Je leur demande de me mener à Dadidou. Je leur tend une griffe a chacun pour se relever et ils prennent ainsi confiance en moi.
Ils s'avancent sans un mot dans une direction puis se mettent a marcher.
Je traverse alors plaines vertes, routes de pierre à la romaine, terrains de terre battue, pour arriver dans un pré ou paissent des petites vaches rondelettes. Le bleu éclatant du ciel me caresse la peau.
La conversation a repris chez mes guides. Ils parlent de leurs familles respectives, de leurs élevages, mais de choses qui fâchent telles l'argent ou le travail.
Tout est beau, tout est gentil. Mais j’ai faim.
Je le fais remarquer aux petites boules oranges qui me regardent en souriant. Bob s'approche d'une touffe d'herbe plus épaisse que les autres. Maintenant que je le remarque, ces touffes d'herbes sont pas mal propagées un peu partout. D'un coup sec, il arrache la touffe au bout de laquelle d'énormes ananas pendouillent :
"Ça vous va ?"
Ça me va très bien en effet. J’engloutis trois ananas puis reprend la route.
C'est la fin d'après midi, et après quelques arrachages de touffes quelques nuages rouges apparaissent dans le bleu, jusqu'à couvrir totalement le ciel. Les guides paraissent surpris et se mettent a courir en me criant :
"Plus vite ! Plus vite ! Nous devons arriver au château avant la nuit !"
Je leur demande pourquoi. La réponse ne tarde pas. Juste au moment où je vois apparaitre la pointe du château, une ombre épaisse s'approche de moi par la gauche.
Mon premier réflexe et alors de regarder le ciel. Bonne pioche. Je reconnais le vaisseau titanesque de méta knight qui s'approche de moi à grande vitesse. Les boules oranges passent alors a la vitesse supérieure et s'enfuient sans faire attention à moi. Je ne coure pas assez vite malgré ma puissance. Je semble avoir capté l'attention du vaisseau qui semble vouloir se poser.
Il perd de l'altitude, s'avance en piqué, se redresse et repique pour atterrir dans un vacarme assourdissant. Je ferme les yeux le temps du vacarme puis les rouvres quand le silence s'installe.
Le vaisseau est encore plus impressionnant que dans le jeu. Des décorations en or parsèment le masque géant couleur d'argent qui recouvre le cockpit. Les ailes sont d’un pourpre ahurissant, l'aileron semble vif et tranchant comme une de mes griffes, et d'énormes canons menaçants semblent pouvoir tirer a tout moment.
Tout à coup, je détecte quelque chose arriver par ma droite, fondant sur moi tel un aigle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:30

désolé je manque un peu d'inspiration mais vous en faîts pas^^


Juste le temps d'admirer le bijou de vaisseau et je sens une présence s'approcher de moi par la droite a grande vitesse. En me retournant, je vois en effet une tornade fondre sur moi. Mes bras se croisent devant ma tête. Un choc terrible assaille mes pattes avant et ce malgré ma peau dure comme du roc. Une bourrasque dans l'élan me force a fermer mes yeux, qui en se rouvrant découvrent sur ma peau brune terre du sang rouge cerise. Cela tombe bien, la cerise est un fruit que j’apprécie beaucoup. Mon instinct meurtrier remonte ; il m’est en effet très facile de ressentir cette sensation de plaisir a présent.
La chose qui m’attaque retire son épée de mes avant-bras. Je les retire de ma vue. Je n'ai juste le temps de voir qu'une cape planer. Mon adversaire arrive déjà par la gauche. Je me protège avec mon biceps cette fois. Je comprend alors que mon adversaire a la fâcheuse tendance d'attaquer par les côtés. Je décide alors pour le surprendre de me jeter pointes de carapace en avant dans une de ces deux directions. Oui, mais laquelle ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:20

Juste le temps d'encaisser ce coup et déjà la cape se rabat sur le masque. Je décide ainsi de frapper avec force du côté gauche.
Good choise.
La boule noire masquée est projetée a quelques mètres devant moi. Tandis que ses pieds le freinent au sol dans un nuage de poussière, je reprend mes esprits en me reculant de quelques mètres d'un seul bond. En effet, il semble privilégier un combat rapproché très rapide, et je dois absolument calmer le jeu pour reprendre l'initiative. Il relève la tête vers moi, et se jette épée a l'avant dans ma direction, mais m’étant posté en position défensive auparavant je n'ai aucun mal à me décaler sur le coté. Dès qu'il passe devant moi, je l'attrape par le pied et l'envois bouler dans les airs où il se rattrape rapidement. Il redescend sur terre et se remet dans une position offensive.
Que vais-je faire ? Comment se passera le combat ? Je suis maintenant face à face avec le mystérieux petit épéiste. Je pense tout à coup a quelque chose : Métaknight serait-il le possédé de Dreamland ? Il n'a rien en apparence du Link blanc et hargneux que j’ai rencontré à ma sortie d'Hyrule. Toutefois, je préfére vérifier mes pensées en essayant de le faire parler. S'il parle, il n'est pas possédé car je me souviens que Link n'a répondu a aucune de mes questions :
- Pourquoi m'attaquer ?
Tout à coup, l'étrange personnage se fige, baisse sa garde et répond calmement :
- Je ne suis pas habitué à ce qu'on me parle.
Il marque une pause puis reprend :
- Tous mes adversaires sont pitoyablement faibles. Comment avoir la puissance dont je désire si je ne trouve pas d'adversaire à ma taille ?
Il me tourne le dos et marche dans le sens opposé en levant les poings au ciel, sa cape trainassant par terre :
- Toi tu as l'air moins faible que les autres mais c'est juste une illusion. Tu est étranger, c'est tout. Oui c'est cela...
Il s'arrête et rit nerveusement :
- En plus d'être faible, tu es un véritable crétin. Les autres passés avant toi étaient faibles, mais eux au moins ils se faisaient tuer et la fermaient mais toi, tu es un crétin.
Il reprend son calme tandis que la colère monte en moi, puis termine :
- J'attaque tout ceux que je croise dans le but d'accroitre ma puissance a fin de détruire une bonne fois pour toutes celui contre qui je n'ai gagné. Assez parlé.

Il se retourne brusquement, la cape dans le vent, pointant l'épée en forme d'éclair vers moi :
-C'est l'heure de ta mort !!!
Je me jette dans sa direction tandis qu'il déplie ses grandes ailes pour faire de même. Arrivé a quelques mètres de lui je fend le vent avec mes griffes, une attaque bien grossière pour aboutir, mais j’ai pris l'initiative et c'est ce qu'il fallait faire. Il effectue un petit bond dans les airs pour esquiver puis se lance vers moi épée en avant. Je me décale de justesse vers la droite car j’ai pris le soin de suivre son mouvement et non de me concentrer sur mon attaque. Il s'enfonce dans le sol.
Les 2-3 secondes qu'il met a déterrer son épée me suffisent à m’accroupir pour esquiver le nuage de poussière produit par l'attaque et m’agrippe à l'un de ses pieds. Bingo.
Je me relève brusquement en resserrant ma poigne sur sa chaussure et le décolle ainsi du sol. Un coup de griffe, deux coups de griffe, et il reprends ses esprits. Je le balance dans les airs afin d'éviter le coup d'épée qu'il m’a balancé dans le mouvement. Il se stoppe brusquement dans les airs. Il ne parait ni blessé ni fatigué mais je ne le suis pas non plus donc tout baigne. Pour le moment du moins.
En effet, il fond sur moi en donnant des coups d'épée dans tous les sens. J’esquive du mieux que je peux en reculant par à-coups et petits sauts, mais je sens quelques éraflures me blesser le visage et le torse, jusqu'à ce qu'il me vienne l'idée de me réfugier dans ma carapace pour esquiver ces petits coups répétés plus efficacement. Dans le noir, j’entend résonner quelques instants seulement l'épée contre ma carapace. Jusqu'au moment ou j’ai une idée perverse. Je relève la tête et regarde par les deux trous en attendant qu'il se présente. Un coup d'œil a droite, un coup d'œil a gauche, un coup d'œil a droite ; toujours rien. Par instinct, je continu à regarder à droite, quand j’entend du bruit à gauche. Je ne me déconcentre pas et cela paye car il se pointe à droite : il voulait m’attaquer par derrière. Je surgis des tréfonds de ma carapace pour lui asséner un coup de griffe dans le masque, ce qui semble lui faire mal car le masque doit surement faire partie de lui.
Je profite de l'ouverture pour lui donner un uppercut qui le renvoie encore une fois dans les airs. En effet, plus il sera loin de moi, mieux ça sera.
Cependant il redescend de suite a terre, et fonce vers moi à une vitesse détonante tête en avant pour que je subisse 1 seconde plus tard a peine une charge dans le ventre mais je bombe le torse et il se cogne la tête violement. Après avoir repris ses esprits, il semble concentrer dans son poing resserré sur le pommeau de l'énergie qui circule a présent dans l'épée. Je sacrifie mon avant-bras gauche en me projetant en direction de l'éclair. Une forte décharge circule dans mon bras mais l'épée semble s'être assez enfoncée pour pouvoir retenir mon adversaire quelques secondes sans m’être fait trancher quelque chose auparavant. Il semble surpris de mon sacrifice qui n’en est franchement pas un étant donné que mystérieusement l’électricité semble me rendre plus résistant et qui stoppe net son élan. Il ne lâche pas son épée et continue a m’envoyer désespérément des décharges électriques dans le bras gauche mais je ne les sens toujours pas. Ma patte droite s'écrase sur la boule noire qui s'accroche a son épée. Quand il parvient a la sortir, je lui donne un coup de pied qui le projette dans les airs pour la dernière fois, avant de m’élancer a mon tour. En me détachant du sol je balance ma patte en arrière puis vers l'avant quand j’arrive à sa hauteur pour lui asséner un coup dont il se souviendra.

Il retombe aux sols à a peine deux mètres de distance. Je constate les dégâts : mon adversaire est essoufflé et son masque possède a présent multiples rayures. Il semble très en colère mais ne dit pas un mot, déplie ses ailes et débute une ascension assez lente dans les airs, l'épée au poing. Il se stoppe, et commence a tourner sur lui-même à toute vitesse, créant une tornade, dont la pointe est tournée dans ma direction, qui s'agrandit, s'agrandit, s'agrandit, tandis que je rassemble dans ma gueule le maximum de salive possible. Tout à coup je sens en moi une force me parcourir, une force hors du commun qui se rassemble dans ma salive. J’observe en même temps le cyclone, qui peu de temps après fond sur moi dans un éclair. Presque en même temps je relâche la pression pour cracher un intense jet de flammes ardentes qui se regroupe a la pointe de la tornade pour créer une boule qui s'agrandit peu a peu. Les deux énergies s'entrechoquent. Je me sens capable de doser la nouvelle force qui émane de moi. Je décide alors de relâcher tout pour en finir une bonne fois pour toutes.
Un éclair de lumière. Aveuglement.
Quelque chose de frais sur mon front...
Quelque chose qui trébuche...
Quelque chose qui hurle...
Quelque chose qui vrombit...
Quelque chose qui fait trembler la terre...
Plus rien.
...

J’ouvre les yeux. Je suis dans une chambre royale, impossible de décrire plus, un mal de tête me dérange fortement et me déchire le crâne. A ma gauche, une table géante remplie de fruit énormes et colorés. A ma droite, sur une table de chevet, un bouton rouge. J’ai gagné ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:46

Toujours dans le flou, je tape mollement sur le bouton rouge disposé sur la table de nuit. Un grand silence suivi d'une musique d'ascenseur se font entendre. Je me retourne sur le dos et fixe les grandes portes face à moi. Ornementées de filatures d'or et d'un vernis rouge bordeaux, elles font honneur aux murs qui m’entourent, tapissés d'une toile ou il est dessiné, il me semble, de nombreuses petites couronnes sur fond rouge moins foncé que les portes.
Des portes qui ne tardent pas a s'ouvrir à la volée. En clignement d'œil la buée évacue de mes yeux mais la douleur fait que je ne peux bouger de mon lit. Mais le spectacle qui s'offre à moi n'est pas celui que j’attendais.
6 Waddle Dee affublés d'un petit chapeau d'infirmier sont rentrés dans la pièce et s'activent maintenant autour de moi, s'étant installées à une vitesse impressionnante. Un me prends le pouls, un m’étire mes paupières lourdes et colle pratiquement ses yeux à mes orbites, un m’a retiré ma couette si chaude et douce et me tape à présent sur le genou avec un petit marteau, un m’a attrapé le bras gauche et lève et redescend mon coude tout en observant mon biceps, un s'est mis sur ma carapace et lime mes pointes. Je vois le sixième arriver en courant avec une pastèque plus grosse que lui, me sauter sur le ventre, m’ouvrir la gueule et me l'enfoncer sans peur de m'étouffer jusqu'au font de la gorge. Toutes ces observations faites, ils sautent au bas du lit coté bouton, se concertent dans un cercle et notent des choses sur un morceau de feuille. Tout cela en moins de deux minutes.
En jetant un coup d'œil vers la porte, mon regard se stoppe quand je vois les deux Waddle Dee qui m’ont escortés me regarder en souriant, chacun étant assis sur un de mes pieds.
"Tout va bien monsieur le monstre ?" me demande Bob que je reconnais par ses yeux bleus et sa couleur orangée très foncée.
Je réponde seulement :
- J'ai gagné ?
A ma question, ils se jettent un regard inquiet, avant que Bob réponde :
- C'est bien plus compliqué qu'une simple victoire
Je lui demande des explications :
- Vous avez combattu Métaknight, le combattant le plus fier et le plus rapide de Dreamland. Il a tué nombre de mes congénères et des guerriers encore plus moches que vous. C'est pour cela que nous sommes...partis donner l'alerte
A mon avis, ils se sont plutôt enfuis mais je le laisse continuer :
- Il ne souhaite qu'une chose, trouver la force pour vaincre Kirby. Vous connaissez Kirby ?
J’acquiesce d'un mouvement de tête :
- Cependant, le problème s'est élargi pour lui. Il a effectivement perdu face à vous mais quand nous sommes arrivés, son vaisseau et donc lui avaient disparu. Vous n'avez donc pas totalement gagné car il n'est pas mort. Nous vous avons donc ramassé et ramené au château."

Après un temps de pause, je regarde le plafond et repense à la colère qui faisait briller ses yeux pendant le combat. Moi, j’étais plus que serein, et je n’avais aucunement peur de sa fureur et de sa rapidité.
Une voix me fait sortir de mes pensées :
- Tu es l'ennemi numéro 1 pour lui maintenant.
Je me tourne coté fruits ou il n'y a bizarrement plus aucun fruits et admire devant moi, le seul, l'unique, le gros, Roi Dadidou du royaume de Dreamland !
- Surpris de me voir, Mr.Bowser ? continue le gros pingouin affuté d'un grand et épais peignoir Rose.
A l'annonce de mon nom, tous les Waddle Dee poussent un petit cri de surprise et sautent immédiatement au bas du lit.
- Ça fait un bail n'est ce pas ? Je te propose de nous retirer et de parler de nos petites affaires loin des oreilles indiscrètes.
Je comprend qu'il a quelque chose d'important à me révéler.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:23

Au moment ou le pingouin me lance cette phrase sur un ton de défi, je sens que mon ventre est aussi creux qu'une carapace de koopa vide et il semble également qu'au plus profond de mon estomac quelque chose me barbouille comme un lendemain de cuite.
Mais la faim est pour le moment plus grande :
"Et si nous allions parler de tout cela autour d'un bon gros repas comme vous savez les faire dans ce pays ?" grogne-je à mon tour.
L'autre me regarde droit dans les yeux et souris d'un air de défi. Les autres autour de moi semblent très gênés. Dadidou répond alors :
"Un défi comme celui ci ne se refuse pas"
Il semble qu'il aie mal interprété ma proposition. En se retournant et balançant les portes à la volée, il me crie :
"Rendez vous dans le salon !"
Sur le chemin du fameux salon, escorté par les deux Waddles Dees, je découvre avec émerveillement les sublimes peintures de combat du roi Dadidou tout le long du couloir, terrassant dragons multicolores et bandes de minotaures surexcités. Mais je ne crois pas longtemps à ces "combats" majestueux qu'aurait pu gagner le roi quand je vois la peinture où il est représenté en train d'achever la petite boule rose qu'est Kirby. J’écoute en même temps les explications de Bob :
"Proposer un repas au seigneur est comme défier un chevalier en duel. Vous devez absolument vous tirer de cette situation car je me demande s'il ne vaut mieux pas combattre le seigneur..."
Arrivés au bout du couloir, il ouvre encore une de ces portes majestueuses qui ,me mène cette fois au hall d'entrée du château. Le spectacle qui s'ouvre à mes yeux est d'une beauté incomparable.

Je suis dans le coin gauche de la salle. Chaque murs parallèles de la grande pièce sont espacés de 500 m chacun au moins. Un dallage blanc perle en forme de losanges me caresse le pied au fur et a mesure que j’avance, le mur en face de moi dévoile multiples portes tout comme celui dont je sort mais le plus impressionnant n'est pas la. Je me retourne face aux escaliers titanesques et tortueux faisant face à moi, chaque marche étant tapissée par un grand tapis rouge éclatant, lui même bordé par de petits fils irisés en or. En bas des marches, deux énormes fontaines, celle de gauche déversant du chocolat noir fondu qui coule lentement et paisiblement avec à l'opposé un flot de lait puissant. Non loin des fontaines, un peu à l'arrière, un distributeur de bols est ancré dans l'escalier.
Une agitation règne dans cette pièce : des foules de Waddles Dees se précipitent avec des grandes soupières, plats remplis de pommes de terres ou de têtes de veau sauce gribiche, et des foules de fruits dans les bras. Beaucoup montent les escaliers, d'autres courent derrière ce dernier par en bas ou doivent se situer les cuisines.
Lors de mon ascension, Bob reprend :
"Vous avez vu toute cette nourriture ? Elle n'est la que pour rassasier deux personnes. Plusieurs personnes sont déjà mortes d'indigestion dans ce salon !"
Je stoppe ma marche un court instant, et lui dit ironiquement que cela tombe bien, j’ai un petit creux. Il se tait alors et pousse la porte du salon en haut de l'escalier.
Étrangement la salle est d'une froideur millésimée. En effet, seule une longue table sans fin attire mon attention, seulement éclairée d'un bleu pale.
"Asseyez vous" me lance d'une voix mielleuse le roi dadidou du bout de la table.
Je tire le trône du bout de la table le plus près de la porte et m’assois confortablement dedans. Mais cette nuit m’oppresse sans pour autant me faire peur : je ne suis en effet que dans une salle à manger !
Il continue :
"Les règles sont simples. Vous avez face à vous une petite tonne de nourriture. Vous devez manger manger manger jusqu'à ce que l'un de nous deux fasse une indigestion. La suite est un mystère...sauf si vous gagnez !"
A ces mots d'énormes projecteurs s'allument et découvrent un immonde tas de nourriture mélangeant de tout et de n'importe quoi face à moi.
Un waddle dee crie alors :
"1er plat...TOP DEPART !"
Je comprend qu'il me faut choisir un plat et l'engloutir.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? EmptyMar 14 Avr 2009 - 21:02

"MANGEZ !!!"
Tout de suite mon esprit se concentre sur les petites choses. Je cherche, cherche, jusqu'au moment où j’aperçois un bout de carotte dépasser du tas.
Je monte sur la table, attrape le bout, et tire pour l'extraire.
Seulement, rien ne bouge et la carotte reste plantée. Le Waddle Dee annonce déjà le deuxième plat. Je risque la disqualification si je ne mange pas cette carotte de suite.
J’y met les deux bras, et force en faisant demi-tour sur moi même.
Je sens tout à coup la table trembler. Je me retourne vers le tas qui ne tarde pas a s'écrouler dans un fracas assourdissant sur moi. Je me relève précipitamment et regarde la carotte dans mes mains avec désespoir : elle est en fait de taille titanesque. Le Waddle Dee me dit d'avaler sans mâcher et de récupérer un deuxième plat sous peine de disqualification une nouvelle fois. J’engloutis la carotte cul sec. Elle tombe au fond de mon estomac comme une pierre au fond d'un lac.
"2eme plaaaaaaaaaaat ! Preeets ?"
J’attrape à proximité une saucisse de Strasbourg faisant au moins 10 mètres et fixe l'arbitre avec dégout.
"MANGEZ !"
Un quart d'heure et 7 plats après, je tiens à peu près le rythme, mais la panique m’envahit quand je remarque qu'il n'y a déjà plus de "petits" plats.
Pas une seule fois jusqu'à présent je n'ai osé regarder mon adversaire. C'est ce que je fais et sa manière d'engloutir son poulet fermier me décourage.
Je dois trouver une autre idée.
"10ème plaaaaaaaaaaaaaat ! Preeeeeeets ?"
Je regarde tout autour de moi, puis je décide d’attraper un petit lapin.
Au moment ou la boule orange donne l'ordre de manger, il me vient une idée:
"J'ai le droit a une question ? demande-je
- Oui mais le temps que vous posiez votre question ne sera pas du temps gagné, déclare-t-il sournoisement
L'autre obèse rote sa brebis.
- Très bien. Le but du défi, c'est bien de faire disparaitre notre tas de nourriture jusqu'à ce que l'un de nous deux ne puisse plus manger ?
- Exact. Préparez votre 11ème plat.
Je me recule de quelques mètres, rassemble le plus possible la nourriture. J’entend l'autre cesser de mastiquer pour m’observer.
Je rassemble dans ma bouche le plus de salive possible, et crache un jet de feu continu sur le tas en mettant ma bouche en cul de poule. La nourriture s'y carbonise littéralement. Le pingouin se met a hurler et se précipite vers le Waddle Dee que j’entend répondre d'un air ébahi que la nourriture ne devait pas nécessairement être mangée.
Seulement, je dois TOUT brûler mais je me remet juste d'un combat fatidique et mon endurance est encore très faible.

Je me sens faible quand tout a coup :
Une voix résonne dans ma tête. C'est le petit vieux du monde des rêves. Je l'entend mal :
"Comme pour métaknight...énergie cachée...sers toi du vrai Bowser..."
C'était donc cela. Cette énergie venant de mes tréfonds lors du combat fatidique de la dernière fois. Bowser m’a aidé la dernière fois en me donnant de son énergie ce qui en récapitulant signifie que je possède Giga Bowser et Bowser par la même occasion enfouis dans mon esprit . Je sais à présent que je l'ai remplacé mais juste en partie. Mais pourquoi être tombé dans le corps de Bowser ?
Ce n'est pas le moment de se poser ces questions. Ma lecture des "Dragon Ball Z" me pousse à faire comme le sayen. Je ferme les yeux et me concentre dans mon esprit puis recherche le contact avec Bowser en restant le plus calme possible. Mon jet s'affaiblit. Dadidou ricane mais je ne fais pas attention ni à lui, ni à cet arbitre qui me scande que je vais être disqualifié. Non. Je reste serein et appele le monstre à l'aide.
" Bowser,j'ai besoin de toi"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty
MessageSujet: Re: Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????   Fic de DiamondsKing sur...Bowser ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fic de DiamondsKing sur...Bowser ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de la fic de DiamondsKing
» Commentaire un monde perdu de DiamondsKing
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Fics / Poèmes autre que Lady Oscar-