| Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Dim 8 Fév 2009 - 11:12 | |
| trop drôle j'ai adorée vivement la suite ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Dim 8 Fév 2009 - 12:35 | |
| le pauvre mais c'est mérité lol *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Jeu 12 Fév 2009 - 16:19 | |
| Trop drôle, ouai...je me tiens les côtes hi..hi..hi...!!! Et pourtant... je trouve que mon rôle est par trop neutre là-dedans, moah....ouai...faudrait que cela change... ma belle DiamondsQueen...sinon je me range du côté de King... le pôvre...j'ai hâte de connaître la suite de ce qui l'attend encore... :bounce: :bounce: :bounce: Quoique... dans les bras d'Oscar :+6+: plus d'un en serait heureux et euphorique....!!! :flower: Grouilles...pour la suite, OK ???!!! :!: :reroil11: :Star: :joker: :flower: Grosses Bises baveuses.... :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Mar 21 Avr 2009 - 18:39 | |
| Ah depuis le temps que je l'attendais! je suis pas déçue *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
Age : 34 Nombre de messages : 1080 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Mer 22 Avr 2009 - 19:25 | |
| Tu vas voir... contrairement à toi, je ne dévoile pas me Fics... pour toi comme pour les autres, mes suites sont des surprises... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Mer 22 Avr 2009 - 19:26 | |
| Ne me cherche pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Mer 22 Avr 2009 - 19:36 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Jeu 23 Avr 2009 - 19:37 | |
| tout comme moi^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 19:57 | |
| excellent *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:08 | |
| Mais c'est quelles "expressions à la française" que tu comprends pas ? Si tu veux, je pourrais faire une petite note pour toi, d'accord ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:12 | |
| lollll je les comprends t'inquiète pas selon le contexte C juste qu'ici on ne parle pas de la même façon lollll genre au lieu d etraité la lumière d'ultra-glogue se srait plutôt la lumière vraiment weard genre lollll ou la lumière vraiment space... J'trouve sa drôle c tout hihi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:14 | |
| Ah, la lumière ultra-glauque ? C'est une expression typique moi ! Si un jour vous voyez quelqu'un dire ça, vous êtes sûrs que c'est moi loooooooooooool
Mais t'en fais pas, la prochaine fois, j'utiliserais des phrases un peu moins frenchies, juré ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:16 | |
| non surtout pas lolllll j'adore ça Vraiment jadore sa c rafraichissant pour moi lolll sa me donne de sidées pour fucké le monde ici ^^ et en réalité ici yarait un sacre au lieu du vraiment lol mais g voulu resté poli Ou alaors sa srait la fucking lumière weard lolll Mais j,adore tes phrases frenchies lolll continue d'écrire de même hihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:17 | |
| Attends... fucking lumière ?? Pas mal, ça ! Je vais lui balancer ça dans sa tronche lumineuse, un jour !!!! Oh ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:21 | |
| Lollll contente que tu aimes on a bcp d'anglissisme modidifié au québec lollll Mais jva rester polie lolll jdirai pas comment vraiment on l'appelerait lolll c pas fins a fait pleurer le ptit jésus J'ai aimé l,Expression de blondasse aussi lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 20:24 | |
| Oh ça, c'est typiquement AngelsKing ! Quand j'étais chez lui,il me disais qu'Oscar était beaucoup trop "blondasse" pour lui ! Et quand ce genre de trucs sort de sa bouche, c'est toujours marrant ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| |
| |
AngelsKing Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 24 Avr 2009 - 22:46 | |
| ben quoi c'est vrai elle est pas brune^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs |
|
| |
| |
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Dim 26 Avr 2009 - 11:24 | |
| La suite de la mission impossible ce soir ! Et là, si vous vous écroulez pas de rire... enfin, je dirais pas que j'ai un sens de l'humour irréprochable... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Dim 26 Avr 2009 - 13:37 | |
| double yé alors 2 suites ce soir Finalement sa ira surement bien ce soir MErci de partager ce délire et l'autre fic ki est excellente avec nous angelqueen Y'aura alors 2 rayons de soleil d eplus dans mon orage (Le premie rétant me kekotte ben sur lollll ) J'suis sure jvais m'écrouler d erire ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Jeu 25 Juin 2009 - 20:59 | |
| j'ai tout lu d'une traitre et j'ai adoré!! j'ai ri ; failli pleurer à la mauvaise blague de King !! enfin j'ai adoré! la suite la suite!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 26 Juin 2009 - 12:36 | |
| j'ai pas pû m'en empêcher de dire qu'oscar était ma mère ^^ dis, edward va arriver bientôt? je me languis de lui ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
AngelsQueen Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Ven 26 Juin 2009 - 13:11 | |
| Dans un ou deux chapitres ! Je sais comment faire pour l'intégrer, mais pour ça, il faut qu'on passe l'épisode du 14 juillet... *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie... J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? “Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.” |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Mar 30 Juin 2009 - 19:05 | |
| mdr pauvre Marina et AngelsQueen tu veux nous rendre sourd xD nan c'était un très bon chapitre la suite quand tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" Lun 17 Mai 2010 - 1:09 | |
| J'adore Queen lollllll Et au passage Pokémon Power Mais jpérfère les power rangers lollllllllll reste que pour one pice et naruto jy comprends strictement rien lolllllll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !" | |
|