Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les couples improblables de LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Loou
L'amour de la bonne chopine
Loou

Féminin

Les couples improblables de LO - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:40

Ca pourrait faire un très bon sujet de fic ça !! Fersen et Diane en couple, un mariage annulé, une mort tragique.....Tous les éléments d'un bon fic dramatique !

Moi je vois bien un couple Lassalle + Diane ou André + Diane.
Le premier parce qu'ils seraient mignons ensemble. Le deuxième parce qu'André pourrait consoler Diane de son mariage annulé et essayer pas la même occasion d'oublier Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les yeux de Lou

Les couples improblables de LO - Page 6 Img-190641ca7tl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Asline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Asline

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:16

Oh ouiiii ! Ca serait bien de lire des histoires basées sur ces personnages !

J'aimerais bien en lire sur André et Diane ensemble... drunken

Imbécile: Membre d'une grande et puissante tribu, dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été prééminente.
Le dictionnaire du Diable
Ambrose Bierce

Mon nouveau blog sur les dramas (japonais et coréens); séries TV (USA); coups de coeur des publicités (du monde) et mes astuces pour gagner un peu d'argent grâce aux sondages (Ipsos et cie) ^^
Rosette
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Rosette

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:14

Cela ouvre en effet, des dimensions nouvelles... cheers comme par exemple un couple Robespierre ou St Just avec Diane...englobant une intrigue politique...révolutionnaire...dans laquelle les protagonistes se débattent et s'enlisent...et où notre Diane ingénue se retrouve impliquée...et en danger...puis sauvé par un inconnu... Question Question scratch qui l'arrache des griffes de ses prétendants...un peu trop belliqueux...??!!! Question Ouais, une fameuse idée de fic qui nous changerai un peu de la rengaine....Oscar/André/Rosalie! :!: Wink
Qui va lancer un défi? Question 👅 :flower:

Merci ma chère Marina Grandier-Jarjayes pour ce superbe kit^___^Les couples improblables de LO - Page 6 1257086731643
Les couples improblables de LO - Page 6 1257527415576

Alain forever! ^____^
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:22

Maria: hihihihihi ben koi moi et ma psychologie de boite de céréale sa me prenait du renfort lollllll lol! lol! lol!
et ta fic est génialissime alors^^

Et pour le couple Fersen/Diane sa pourrait être pa smal c vrai ^^

Et pkoi pas Diane amoureuse d'Oscar???? Elle sait pas ke c une femme ke je sache lol! lol! lol!

Les couples improblables de LO - Page 6 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2009 - 23:38

Puisqu'on fait la publicité de nos chères autrices Very Happy , pour le couple Fersen/Diane vous pouvez lire la fic de Carmilla Karstein : Le syndrôme de Stockholm.
Vous y découvrirez une Diane plus fraîche que jamais, et un Fersen quelque peu étonnant et beaucoup moins chevaleresque qu'à l'accoutumée ( c'est le moins qu'on puisse dire ! ).

Attention néanmoins, Carmilla a bien insisté sur le caractère violent d'une scène, et déconseille la lecture aux plus jeunes.
Pour les autres, c'est un exemple des possibilités d'une imagination fertile et d'un couple "improbable".
Loou
Loou

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 1:07

Oui pourquoi pas un défi ^_^ Mais bon une fic avec un couple improbable est à double tranchant : soit tout le monde adore soit vous vous prenez une volée de bois vert . ( sur un forum il y a eu une fic sur le couple Fersen/Girodelle et les passions ce sont déchainées !)

En tout les cas je vois bien une fic Diane + André. La joie de vivre de Diane face au coeur tourmenté d'André ça peut donner quelques chose d'intéressant Very Happy

Les yeux de Lou

Les couples improblables de LO - Page 6 Img-190641ca7tl

Dernière édition par Loou le Mer 11 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
http://lesyeuxdelou.canalblog.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:01

haaaaaa merci le lionne je cherchais justement c'était quoi le titre de la fic et l'auteur; jtais dans les vapes tantôt Embarassed

Mais je savais que j'avais lu quelques de génial la dessus ^^

Vraiment je la conseille à ceux qui nont pas le coeur trop sensible Razz
Elle est géniale cheers

Les couples improblables de LO - Page 6 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:36

Ouaip, je sais, je débarque trois ans après tout le monde sur ce topic là, mais...

Y'a pas à dire, le couple le plus improbable dans toute cette histoire, c'est Louis XVI et Marie-Antoinette king queen. Et pourtant...

Eh oui, une preuve de plus s'il en était encore besoin que parfois la réalité dépasse la fiction ! Comme quoi...

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:50

Bien vu, Hetep-Heres!
En même temps, Louis XVI et Marie-Antoinette ne se sont pas choisis: on les a mariés afin de sceller une alliance entre la France et l'Autriche.
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 8:55

Loou a écrit:
Oui pourquoi pas un défi ^_^ Mais bon une fic avec un couple improbable est à double tranchant : soit tout le monde adore soit vous vous prenez une volée de bois vert . ( sur un forum il y a eu une fic sur le couple Fersen/Girodelle et les passions ce sont déchainées !)

En tout les cas je vois bien une fic Diane + André. La joie de vivre de Diane face au coeur tourmenté d'André ça peut donner quelques chose d'intéressant Very Happy

Et euh..pour cette fic là, tu prévois de recevoir du chêne où du sapin ?Les couples improblables de LO - Page 6 Ee1a2adb-1d8455

En même temps ,on connaitrait déjà la fin !André la quitterait pour Oscar et du "cou" Diane....Les couples improblables de LO - Page 6 Chef-des-enfer-21f2
http://larosedeversailles.com
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 15:03

Lona.. rire2 rire2 rire2 Tu es dure.

Je ne sais pas si ça a été abordé, mais je vois bien Girodelle + Jeanne. Ils sont tellement différents ! Elle le rendrait fou.

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 19:49

J'approuve ! Les couples improblables de LO - Page 6 801484
http://larosedeversailles.com
jazou
L'ami de la rose
L'ami de la rose
jazou

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyMer 5 Déc 2012 - 20:09

Oh oui! ce couple pourrait être un excellent sujet de défi de fic.
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:52

je viens de voir le sujet couple improbable.
bizarrement je n'aurais pas trouvé le couple André/Rosalie improbable, je trouve même qu'ils auraient formé un beau couple. De plus Rosalie et lui semblaient avoir craqué l'un pour l'autre alors ce couple n'aurait rien eu de bizarre.

Le couple Oscar/ Alain non plus, évidemment du fait qu'ils aient le même caractère cela aurait fait des étincelles mais après tout je les aurais bien vus ensembles.

Julie/ Général de Jarjaye ça c'est improbable, je crois que notre jolie blonde n'aurait pas aimé voir son père avec elle. Elle aurait même été capable de demander au masque noir lors de son enlèvement s'il ne connaissait de meurtrier pour la débarrasser de sa belle-mère.

Autre couple improbable : Julie de Polignac/, Broglie.

Tigresse:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couples improblables de LO   Les couples improblables de LO - Page 6 Empty

Les couples improblables de LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut