| Les couples improblables de LO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Asline L'ombre de la rose.
Age : 35 Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 10 Nov 2009 - 19:16 | |
| Oh ouiiii ! Ca serait bien de lire des histoires basées sur ces personnages ! J'aimerais bien en lire sur André et Diane ensemble... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Imbécile: Membre d'une grande et puissante tribu, dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été prééminente. Le dictionnaire du Diable Ambrose BierceMon nouveau blog sur les dramas (japonais et coréens); séries TV (USA); coups de coeur des publicités (du monde) et mes astuces pour gagner un peu d'argent grâce aux sondages (Ipsos et cie) ^^ |
|
| |
Rosette L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 341 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 10 Nov 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 10 Nov 2009 - 23:22 | |
| |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 10 Nov 2009 - 23:38 | |
| Puisqu'on fait la publicité de nos chères autrices , pour le couple Fersen/Diane vous pouvez lire la fic de Carmilla Karstein : Le syndrôme de Stockholm. Vous y découvrirez une Diane plus fraîche que jamais, et un Fersen quelque peu étonnant et beaucoup moins chevaleresque qu'à l'accoutumée ( c'est le moins qu'on puisse dire ! ).
Attention néanmoins, Carmilla a bien insisté sur le caractère violent d'une scène, et déconseille la lecture aux plus jeunes. Pour les autres, c'est un exemple des possibilités d'une imagination fertile et d'un couple "improbable". |
|
| |
Loou L'amour de la bonne chopine
Age : 39 Nombre de messages : 414 Date d'inscription : 19/02/2009
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mer 11 Nov 2009 - 3:01 | |
| haaaaaa merci le lionne je cherchais justement c'était quoi le titre de la fic et l'auteur; jtais dans les vapes tantôt Mais je savais que j'avais lu quelques de génial la dessus ^^ Vraiment je la conseille à ceux qui nont pas le coeur trop sensible Elle est géniale *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Hetep-Heres L'ami de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 22/09/2012
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 4 Déc 2012 - 22:36 | |
| Ouaip, je sais, je débarque trois ans après tout le monde sur ce topic là, mais... Y'a pas à dire, le couple le plus improbable dans toute cette histoire, c'est Louis XVI et Marie-Antoinette . Et pourtant... Eh oui, une preuve de plus s'il en était encore besoin que parfois la réalité dépasse la fiction ! Comme quoi... *** Lady Oscar Lady Oscar *** :farao: Hetep-Heres "Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France) |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mar 4 Déc 2012 - 22:50 | |
| Bien vu, Hetep-Heres! En même temps, Louis XVI et Marie-Antoinette ne se sont pas choisis: on les a mariés afin de sceller une alliance entre la France et l'Autriche. |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mer 5 Déc 2012 - 8:55 | |
| - Loou a écrit:
- Oui pourquoi pas un défi ^_^ Mais bon une fic avec un couple improbable est à double tranchant : soit tout le monde adore soit vous vous prenez une volée de bois vert . ( sur un forum il y a eu une fic sur le couple Fersen/Girodelle et les passions ce sont déchainées !)
En tout les cas je vois bien une fic Diane + André. La joie de vivre de Diane face au coeur tourmenté d'André ça peut donner quelques chose d'intéressant Et euh..pour cette fic là, tu prévois de recevoir du chêne où du sapin ? En même temps ,on connaitrait déjà la fin !André la quitterait pour Oscar et du "cou" Diane.... |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mer 5 Déc 2012 - 15:03 | |
| Lona.. Tu es dure. Je ne sais pas si ça a été abordé, mais je vois bien Girodelle + Jeanne. Ils sont tellement différents ! Elle le rendrait fou. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Parce que la vie est faite de couleurs... Rouge Passion:iciNoir Infernal:iciRose Bonbon:ici |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mer 5 Déc 2012 - 19:49 | |
| J'approuve ! |
|
| |
jazou L'ami de la rose
Age : 38 Nombre de messages : 272 Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Mer 5 Déc 2012 - 20:09 | |
| Oh oui! ce couple pourrait être un excellent sujet de défi de fic. |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO Dim 19 Mai 2013 - 18:52 | |
| je viens de voir le sujet couple improbable. bizarrement je n'aurais pas trouvé le couple André/Rosalie improbable, je trouve même qu'ils auraient formé un beau couple. De plus Rosalie et lui semblaient avoir craqué l'un pour l'autre alors ce couple n'aurait rien eu de bizarre.
Le couple Oscar/ Alain non plus, évidemment du fait qu'ils aient le même caractère cela aurait fait des étincelles mais après tout je les aurais bien vus ensembles.
Julie/ Général de Jarjaye ça c'est improbable, je crois que notre jolie blonde n'aurait pas aimé voir son père avec elle. Elle aurait même été capable de demander au masque noir lors de son enlèvement s'il ne connaissait de meurtrier pour la débarrasser de sa belle-mère.
Autre couple improbable : Julie de Polignac/, Broglie. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couples improblables de LO | |
| |
|
| |
| Les couples improblables de LO | |
|