Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:12

Coucou !

Ca fesait un moment que j'avais ce lien et je me suis rendue compte que je ne vous l'avais toujours pas postée !!

http://mangait.roseofversailles.com/


C'est quoi me direz vous :vvxwww:

C'est les tomes 1 et 2 de Lady Oscar en italien( :dffred: ) mais on arrive encore à comprendre grâce aux images ^^

Le chargement de la page peut être un peu long mais la patience en vaudras le coup !!!

Bonne lecture :jjhtr:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:45

super une langue à laquelle je pige rien mais bon heureusement que tu nous a dit qu'il y'a les images^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:04

merci!!!!!c'est trop bien meme si je comprend pas grand chose -_-'!mais jsuis si contente! rire rire rire rire rire
c'est vrai que le chargement est long!!!!! affraid mais sa vaux le coup! Razz Very Happy Razz
cheers youpiii cheers
rire rire rire rire rire

ah nan!les dessins sont si beaux!
rire rire rire rire rire

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Onisam11
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 11010&Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 7 Jan 2009 - 11:30

ma ùort d'andré est toujours aussi triste!rien que de voir les images et lire un peu sa me fait pleurer!on voit comme oscar est triste...
:698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Onisam11
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 11010&Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:30

de rien ^^

Oui Maysia moi personnellement à chaque fois que je lis la mort d'André dans le manga je pleure... Sad

En faite le plus émouvant dans le manga, c'est qu'il meurt en tenant sa promesse de protéger Oscar : il se place devant elle pour qu'elle ne reçoive pas la balle en pleine poitrine. Par contre au départ on a du mal à comprendre la réaction d'Oscar quand il meurt car elle l'engueule parce qu'il ne lui a pas dit qu'il était aveugle...

Enfin je vais pas tout vous racontez je vais vous laissez découvrir. Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:47

ah!d'accord!
je n'avait pas compris qu'il lui disait qu'il la protegerai!^^
vu que je ne comprend pas grand chose en italien! lol!
merci!!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Onisam11
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 11010&Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
AngelsQueen
Rose éclose
Rose éclose
AngelsQueen

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 1080
Date d'inscription : 01/12/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyJeu 8 Jan 2009 - 22:27

J'aime pas l'italien (je déteste, même^^) mais bon... Merci quand même, Lady.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

L'amour, ça tue. La haine, ça maintient en vie...

J'ai le DVD Collector de Lady Oscar ! Bien ma vie, non ? afro


“Personne n'a jamais tout à fait tord. Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.”
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:22

mais oui on sais ma chérie on sais tu adore l'italien ( Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:01

mille merci, ça aidera beaucoup parce que le prix d'un seul tome ça fait déjà beaucoup lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
La Rosa Bianca
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
La Rosa Bianca

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/04/2009

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptySam 11 Avr 2009 - 2:20

si vous avez quelque doute,n'hésitez pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:41

Laughing
c'est une bonne idée !!!!!
merci!
ya tellement de pages!!! Laughing
ah!revoir ces quelque pages me font tres plaisir!!je te remercie encore Ldy-oscar-forever!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Onisam11
Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 11010&Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Zinzare
Rose éclose
Rose éclose


Féminin
Age : 66
Nombre de messages : 1998
Date d'inscription : 09/05/2008

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:57

MERCI Lady-oscar-forever :mmlkjh: pour ce superbe cadeau ! :Star: cheers
Depuis le temps que je soupire après les tomes I et II de Lady Oscar, Wink
voilà que tu nous les offres avec tant de gentillesse !!! Very Happy queen
Gracie signorina ! I love you :flower: :ytvbcx:
La fin tragique de nos héros est encore plus poignante ! Crying or Very sad :!:
arivederci cara mia ! I love you lol! rosoiù :hyret: :lklokl:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:04

:gyguy: de rien ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Ocealyne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Ocealyne

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 2777
Date d'inscription : 26/01/2009

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyJeu 16 Avr 2009 - 20:22

Perso j'ai les tomes ^^ J'ai pas mal couru apres d'ailleure ^^

Mais c'est vraiment adorable de ta part pour ceux qui n'ont pas la chance de les avoir^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ 3019664773_2_5_KLq8YyRW

Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs.
Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur
.
Revenir en haut Aller en bas
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 29/05/2006

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ EmptyMer 1 Juil 2009 - 12:13

un grand merci lady cheers

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Ladyos11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty
MessageSujet: Re: Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^   Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voilà quelque chose qui va interesser ceux qui n'ont pas les mangas LO ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le 3eme Gédéon: Deux amis, noble et roturier, ça vous rappelle quelque chose?
» Quel temps fait-il?
» Petite proposition, pour tous ceux que ca intéresse
» Ben me voilà
» Me voilà de retour!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-