| Votre date d'anniversaire. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora L'ami de la rose
Age : 29 Nombre de messages : 283 Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Jeu 5 Juin 2008 - 13:11 | |
| moi je suis née un 24 décembre! Non,je ne fais pas celle qui veut ressembler à ma chère mère oscar de jarjayes,je suis vraiment née ce jour là!
Dernière édition par Marina Grandier-Jarjayes le Mer 11 Juin 2008 - 15:07, édité 1 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Jeu 5 Juin 2008 - 16:29 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Ven 5 Sep 2008 - 10:29, édité 2 fois |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Jeu 5 Juin 2008 - 21:27 | |
| ZINZARE tu es ma CAVALIèRE CE SOIR:D ALLEZ ON FERA COMME OSCAR ET MARIE ANTOINETTE!!!! QU'EN PENSES- TU |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Ven 6 Juin 2008 - 18:25 | |
| Me ferez-vous l'honneur gente demoiselle de danser ce menuet avec votre humble servante zinzare ?!!! La..La... La..Lère ... et Un.. et Deux.. et Trois.. Tournez... et souriez, Mzelle, car vous êtes resplendissante., ce soir... Imagine la romantique musique de Mozart jouer un menuet et nous danserons... jusqu'au matin avec Oscar et Marie-Antoinette..!!
Dernière édition par Zinzare le Ven 5 Sep 2008 - 10:29, édité 1 fois |
|
| |
hosanna Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 7 Juin 2008 - 15:32 | |
| Bonjour à toutes ! Mon anniversaire tombe le 27 août ! ...bon pour le nombre de bougies sur le gâteau je me suis arrêté à deux ( les souffler toutes me donnait le tournis ...ouh là ... ) C'est le premier message que je laisse et vais de ce pas me présenter ! Hum ... Je suis fan de LO ( non sans blague) et aussi auteur de fics sur un autre site ( tombée dans la marmite par hasard ...fanfic : je ne connaissais même pas ce mot il y a un an ! ). Je maîtrise mon PC et internet depuis un an donc ...traduisez : je tapote, je clic (mais bon droit ET gauche hein quand même ! ) ...je me laisse glisser plus que je ne surfe ... et bien souvent les vagues m'engloutissent ( surtout lorsqu'apparait des termes comme url img < pixel etc ...) Bref j'espère vous écrire plus souvent maintenant que je me suis lancée ! Bisous à toutes ! et continuez d'écrire pleins de fics sur LO parce que j'ADORE ça !!! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Sam 7 Juin 2008 - 18:21 | |
| BIENVENUE hosanna ! Tu es tombée sur le forum qu'il faut, car ici on a des fans qui sont des as pour écrire des fics palpitantes ! Alors, plus on est des écrivains, plus on rigole... Tu trouvera d'ailleurs, des tas d'autres sessions très amusantes comme des créations, de l'animation, des infos, de superbes images..etc..ainsi qu'une belle ambiance de franche cordialité !!! Il te suffit d'entrer dans la ronde et de t'amuser avec les fans du merveilleux forum de Lady Oscar-André :+6+: :jl55.+: et sois sûre d'être la très bienvenue ! Un conseil, si tu permets, ne te laisse pas trop engloutir par les vagues du surfing because les chers virus n'attendent que ton click sur url img< pixel etc.. de ces charmantes options pour faire une hécatombe de ton PC ! Donc, n'ouvre aucune page ou photo avant de l'avoir fait scanner par ton Anti-Virus, après l'avoir bien-sûr, si tu le désire, enregistrée dans ton PC !! :bball: Voilà !! A + Bisous ! :flower:
Dernière édition par Zinzare le Ven 5 Sep 2008 - 10:33, édité 2 fois |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Sam 7 Juin 2008 - 20:19 | |
| Où se qu'elles sont les fics de hosanna??!!! J'ai hâte de les lire ! :flower: Bisous :flower:
Dernière édition par Zinzare le Ven 5 Sep 2008 - 10:33, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 7 Juin 2008 - 20:45 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Dim 8 Juin 2008 - 12:33 | |
| Comme tu es gentille, mon oscar&andré !!! :flower: :mmlkjh: :mmlkjh: :rffredx: Bisous :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:49, édité 1 fois |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Versailles no bara L'amour de la bonne chopine
Age : 30 Nombre de messages : 493 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 8 Juin 2008 - 17:22 | |
| vos fics sont toutes superrrrrrrrrrrrrbes! je les adore!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** http://versaillesnobara.skyblog.com des petites nouveautés régulièrement! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Dim 8 Juin 2008 - 18:48 | |
| C'est où EXCESS, please ? :flower: MERCI ! :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:50, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 8 Juin 2008 - 19:16 | |
| MICI:mmlkjh: :mmlkjh:
MA CHèRE ZINZARE EXCESS C'EST UN SITE OU TU PEUX LIRE PLEINS DE BELLES FICS ( ExcessFanfiction4ever)
VOILà JE TE MES LE LIEN
http://royaumedelarose.free.fr/storyline/
BONNE LECTURE :hygjty: :hygjty: |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Dim 8 Juin 2008 - 21:01 | |
| Merci, chukran jazilan, ma Chère amie oscar&andré pour le lien et pour ta gentillesse à me répondre si vite ! :flower: :sszazq: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :tredfr: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: :mmlkjh: Bisous :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:51, édité 1 fois |
|
| |
hosanna Le serviteur de la rose
Age : 48 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Mar 10 Juin 2008 - 18:06 | |
| Merci beaucoup les filles pour votre accueil ! c'est vrai que j'en connais déjà certaines d'excess ... Zinzare, j'ai vu qu'on t'avait déjà laissé le lien pour Excess, tu vas en avoir de la lecture ! Mais tu vois ce qui y manque et qui est génial ici c'est le fait de pouvoir discuter de LO et d'autres choses s'y rapportant, les sujets ne manquent pas ! J'adore LO bien sûr mais surtout parce que ça touche à ma période d'Histoire ( de France) préférée : l'ancien régime, la révolution française ( autre que ce que l'on nous apprend à l'école ) ...etc ...comment vivait-on à l'époque ?...est-ce qu'on y a gagné ? (avec le recul oui mais l'après 14 juillet 1789 a été une période très noire pour le peuple ...cf La terreur et les dénonciations ... Je n'aurai pas voulu être dans la charrette en partance pour la guillotine !!!! ... mes pauvres ancêtres en Vendée gloups ils ont du y passer ! On a un passé de chouans dans la famille ... ) Bon , je vais m'arrêter là sinon je me lance dans un roman ! Encore merci ! :flower: Bisous à toutes ! |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mar 10 Juin 2008 - 19:36 | |
| Merci hosanna de soulever ce sujet et de penser qu'on a un choix de débats assez étendu dans ce super forum de :+6+: :jl55.+: C'est enrichissant surtout pour les étudiants de pouvoir discuter de ces époques de l'histoire et de pouvoir situer l'action de ce qu'on apprend à l'école... Lady Oscar a ouvert une page de l'histoire de la Révolution toute en couleurs et cela donne l'occasion de se faire une idée plus concrête du mode de vie des ancêtres qui n'ont pas beaucoup rigolé à cette époque... Seulement, il faut également se rappeler les bons moments comme le fait que le XVIIIème siècle fût le siècle des Lumières, des grands changements non seulement au niveau politique mais également social, géographique, culturo-économique et scientifique !!! Un grand bond a marqué cette époque et la France fût le berceau des innovations... Voltaire et Rousseau ont contribués avec d'innombrables savants, hommes de lettres, médecins, inventeurs, commerçants, musiciens,etc.. avec l'appui de leurs " Encyclopédie", à révolutionner toutes les donnés et bouleverser l'éducation des concepts religieux et sociaux au point où le monde a soudain évolué vers une dimension nouvelle : celle de l'ouverture et la tolérance... Qui nous dit ce qu'une jeune fille noble comme Oscar pensait et faisait à cette époque où se disputaient âprement les concepts de l'absolutisme royal avec la liberté des droits de l'homme hautement revendiquée ?... Malheureusement, tout a soudain basculé dans l'horreur et l'histoire est marquée au fer rouge du sang versé dans la tourmente... Heureusement que pour Oscar, notre héroïne n'a pas vécu les affres de l'horreur... Paix à l'Ame de nos ancêtres... Nous n'oublions pas... AMEN Merci beaucoup, et bravo, ma Chère hosanna d'avoir soulevé ce sujet! Bisous ! :Star:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mar 10 Juin 2008 - 19:44 | |
|
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:54, édité 1 fois |
|
| |
cloudsvan L'amour de l'ombre
Age : 34 Nombre de messages : 348 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 16 Aoû 2008 - 18:12 | |
| moi c'est le 23 septembre passage entre vierge et balance en signe chinois, je suis cheval ^^ |
|
| |
ladyoscar Bouton de rose
Age : 50 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 16 Aoû 2008 - 20:49 | |
| moi c'est le 19 fevrier j'ai encore le temps avant .... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 16 Aoû 2008 - 20:50 | |
| 24 décembre pour moi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Sam 16 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Moi, c'est le 1er octobre, donc balance et ascendant balance ! Trop sentimentale ! En horoscope chinois c'est le coq ! (trop bavard! hein.. ) Lorsque j'étais petite, le jour de la rentrée des classes ici, correspondait toujours à la date de mon anniversaire ! BISOUS :flower: |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Sam 16 Aoû 2008 - 22:37 | |
| le 29 juillet pour moi (pendant les vacances ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Dear Golubi~ |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 17 Aoû 2008 - 15:37 | |
| ah; Marina, ça doit ere génia de feter son anni en meme temps que Noel pour cause: tu recois le double de ce qui est dû en cadeau c'est trop bien dans ce forum, quelqu'un nait-il le 14/ 7 ou le jour d'anni d'Oscar ??? ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 17 Aoû 2008 - 15:45 | |
| Je suis née le 21 octobre et je suis balance (encore une ^^) asc. Gémaux et du signe astrologique chinois chien... donc, extra fidèle mais super tête en l'air |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 17 Aoû 2008 - 22:07 | |
| moi aussi, je suis balance , le 1er jour en plus bon, Benihime , au nom de la solidarité des balances de tete en l'air je vais te faire un CV très détaillé des balances BALANCE: généreux, agité, loyal Amour: L balance est lié aux relations Cepedant, une relation amoureuse est esssentiellle pour votre bonheur. Travail: Votre sens de balancier vous aide à gérer votre carrière et votre famille . Vous vous sentez fière de votre travail. Santé: Vous cherchez toujours à etre en forme. Vous pervenez à équilibrer le corps et l'esprit. Argent: Bien que vous ayez le pouvoir de gagner, largent n'est pas votre plus grand intéret. Amitié: les amis sont très important pour vous. Ils peuvent compter sur vous quoiqu'il arrive. voilà pour les balances à toi de me dire si c'est juste tu sais ou est que j'ai troué ces messages... sur ma tasse de café en signe astrologique , je l'ai déniché à 2€ hahaha bizou bye *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Dim 17 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - Citation :
- BALANCE: généreux, agité, loyal
Amour: L balance est lié aux relations Cependant, une relation amoureuse est essentielles pour votre bonheur.
Travail: Votre sens de balancier vous aide à gérer votre carrière et votre famille . Vous vous sentez fière de votre travail.
Santé: Vous cherchez toujours à être en forme. Vous pervenez à équilibrer le corps et l'esprit.
Argent: Bien que vous ayez le pouvoir de gagner, l'argent n'est pas votre plus grand intérêt.
Amitié: les amis sont très important pour vous. Ils peuvent compter sur vous quoiqu'il arrive. mdr... y'a beaucoup de moi - généreux, agité et loyal oui, oui... mais avec l'âge je me calme ^^ - l'amour est le moteur de ma vie, c'est sur ! - euh... pour le boulot, j'ai arrêté de bosser pour m'occuper de mes filles... - j'aime le sport - l'argent n'est pas ma priorité ça c'est sur (par contre, mon mari qui est aussi balance... lui ça le motive particulièrement ^^) - pour l'amitié je suis tout à fait d'accord !!! donc, pour moi ça y ressemble pas mal. Mais je pourrai ajouter pour les balances, le goût des arts, peu parfois trop idéalisée les choses, réfléchis beaucoup ce qui peut parfois nous faire paraître hésitant... Enfin pour terminer, je dirai vive les Balances |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Lun 18 Aoû 2008 - 10:31 | |
| La rose à éclot le 8 AVRIL parmis la fraicheur et la rosée du matin,un petit minois tout timide à pointé le bout de son nez et ne savait pas alors,qu'elle deviendrais une rose éternelle ! euphoriane. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Lun 18 Aoû 2008 - 20:21 | |
| Mais je pourrai ajouter pour les balances, le goût des arts, peu parfois trop idéalisée les choses, réfléchis beaucoup ce qui peut parfois nous faire paraître hésitant... Enfin pour terminer, je dirai vive les Balances [/quote] ah ça, ma chère, je suis totalement d'accord avec toi les arts, inutile de dire le contraire je suis très optimiste, je fais sans cess " des films" ce qui me vaut pas mal de déception d'ailleur je réfléchis trop aussi, ça m'angoisse meme des choses très minime je suis indécis aussi, ma grande faiblesse et en plus, quand je suis en équipe, les autres ne travaille pas, donc que j'ai tendance à faire le boulot à leur place, ce qui me vaut d'etre " faire cavalier seul"... voilà, et comme toi, je dirai '" vive les balances" *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Lun 18 Aoû 2008 - 20:25 | |
| bon, là, les deux premiers phrases, j'ai fait cité mais ça ne marche pas qelqu'un pourrait m'expliquer comment on répond en citant ? merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Lun 18 Aoû 2008 - 21:46 | |
| Bien sûr, tu clique sur "citer" en haut à droite du message que tu veux citer.
Sinon tu fais [quote="nom_de_la_personne_cité"*] message copier/coller que tu cite [/quote]
Tu remplace le truc en noir par ce qui est écrit, et le *, tu le suprime. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Lun 18 Aoû 2008 - 22:09 | |
| TPUJPURS EN AIDE MA CHèRE KIA!!! ON NE SAIT PAS QU'EST CE QU'ON FAIT SANS TOI
GROS BISOUS |
|
| |
kia L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 32 Nombre de messages : 977 Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Mar 19 Aoû 2008 - 0:13 | |
| oui...enfin si j'ai été compréhensible bien sûr.... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Qui vainc les autres est puissant- Qui se vainc lui-même est très fort! ( Dao De Jing.) Proverbe Chinois |
|
| |
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. Mar 19 Aoû 2008 - 20:09 | |
| merci Kia, moi non plus je sais ps ce que je vais devenir sans toi et sans tous ces personnes formidable du site qui m'a guidé pas à pas bizouuu à vous tous *** Lady Oscar Lady Oscar ***TADAMMMM!!!!! me revoilà!!! vous m'avez manquée les filles !!!! c'est tellemnt frustrant de lire les messages sans pouvoir y répondre !! grrrrrr!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre date d'anniversaire. | |
| |
|
| |
| Votre date d'anniversaire. | |
|