Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: commentaire "une vie" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 28 Jan 2009 - 19:12
En ce moment c'est déstockage de vieux écrits,ceci est le dernier de ma liste.Cela vous dérange t-il?
qu'en pensez vous?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: Re: commentaire "une vie" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 28 Jan 2009 - 20:23
Pas de dérangement du tout, Chère Marina ! Au contraire, c'est charmant et émouvant comme cette dernière One shot "Une vie" qui est trop belle car elle reflète la fidélité en amour de cette pauvre Trisha que son époux a abandonnée.... C'est triste mais c'est super beau !!! :Star: Bravo Marina pour ta sensibilité qui trouve toujours ce qui émeut l'âme ! Nous n'oublierons pas Trisha la mère d'Edward et d'Alphonse car c'était une noble et digne femme qui a élevé ses deux enfants avec beaucoup de courage et de sagesse ! :flower: :reroil11: :reroil11: :reroil11: :reroil11: Bisous
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Sujet: Re: commentaire "une vie" de Marina Grandier-Jarjayes Mer 28 Jan 2009 - 20:54
Il n'empêche qu'ils s'aimaient et Trisha savait que son mari était parti pour une raison importanteet non pas par abandon
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
ça fait un moment que je n'ai pas lu tes fics et ça me manque vraiment ainsi que d'autres écrivans que j'adore !!! je ferai de mon mieux pour lire tous vos fics et mettre mes commentaires :mmlkjh:
Marina j'aime beaucoup ce one-shot "une vie"!! c'est vraiment très émouvant et très triste!!! pauvre Trisha Elric qui élève ces petits toutes seule loin de son cher aimé qui n' a pas cessé de penser à lui!!!
Merci pour cette histoire. Tu peux nous faire une suite pour savoir la raison du départ de son mari :gyguy: !!
bonne continuation :mmlkjh:
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Oh oui, ... une suite parce que j'avais mal compris mais heureusement que tu nous a expliqué la raison du départ héroïque du Sir Honenhein pour sauver son fils ED ! Encore et toujours de ces adorables One shot ! :Star: :reroil11: Biz :flower: