Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
missmoon
Rose éclose
Rose éclose
missmoon

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1356
Date d'inscription : 01/11/2008

Un nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:26

En effet, Espérance lisait à la lumière de la bougie lorsque quelqu’un frappa à sa porte. Elle rangea rapidement le livre sous le lit et accorda à la personne d’entrer. A sa grande surprise, le visiteur n’était d’autre que son frère. Il faisait rarement de visites et le voir dans cette pièce étonna sa sœur. Il s’installa près d’elle sur son lit. Espérance commença à entamer la conversation :
« - Cela longtemps que tu n’es pas venu ici… lui dit-elle avec un brin de nostalgie. Qu’est ce qui t’amène ici ? lui demanda-t-elle, assez curieuse de connaitre la raison. Tu es allé mère au moins, elle t’aime, tu sais, contrairement à ce que tu penses rajouta-t-elle.
- Je suis venue te voir, je voulais te parler de quelque chose d’important lui répondit- il. Et oui, je suis passé lui rendre visite. Depuis quand vois-tu ce que je ressens ? l’interrogea-t-il avec l’espoir qu’elle partage les mêmes sentiments que lui.
- Je ne vois pas ce que tu ressens bafouilla-t-elle, c’est juste que je te vois changer de jour en jour, tu deviens plus sombre lui avoua-t-elle.
- J’ai changé parce que je me prépare à régner et pour cela, il me faut être fort et puis je ne suis pas le seul à avoir changé. Tu es devenue une magnifique jeune femme et tu dégages un délicieux parfum lui dit-il en se levant car il sentait des difficultés à résister à l’odeur dont elle dégageait.
- Ne cherche pas à te justifier, je sais combien c’est important pour toi ce futur règne…Quelle est donc cette chose si important dont tu voulais me parler ? lui demanda-t-elle
- Je voulais te parler du mariage…Je voulais te rassurer sur le fait que je ferais tout pour te rendre heureuse, je ne veux pas que ton sourire disparaisse de ton visage et que tu te sentes libre avec moi parce je t’aime se déclara-t-il en sentant une présence étrangère de la maison.
- Tu m’aimes ? bredouilla-t-elle, déstabilisée par cette déclaration et lui faisant ressurgir l’image de l’homme qui occupait la majorité de ses pensées. Je ne vous aime pas comme vous m’aimez, je vous aime comme un frère pour une sœur. Je suis incapable de ressentir beaucoup plus mais je me marierais parce que c’est mon devoir d’obéissance pour père et pour protéger notre mère. Ne m’en demande pas plus…
- Tu ne ressens donc pas les mêmes sentiments à mon égard…
- Non…Tu dois m’en vouloir mais je te verrais toujours comme mon frère lui dit-elle.
- Je vois, j’espère que tu respecteras le choix de père en t’unissant à moi et que rien ne t’empêchera de le faire lui ordonna-t-il d’une voix sévère tout en étant près d’elle en lui comprimant ses bras.
- Je ferais mon devoir ne t’inquiète lui rétorqua-t-elle en lui enlevant ses mains de ses bras. »

Kaname avait tout entendu leur conversation puisqu’il s’était caché derrière la fenêtre d’Espérance. Il était sous le choc, Espérance était déjà destinée à un autre homme, son propre frère. Il ne savait plus ce qu’il devait faire.
Alors qu’au même moment, Ryo était sorti de la chambre de sa sœur et il se réjouissait de ce que pouvait ressentir ce Sang Pur suite à leur conversation. Il souffrait, malgré tout, en silence sur le fait que sa sœur ne l’aimait pas comme il aimait. Il partit en direction du château. Espérance était dans sa chambre, elle avait du mal à croire que son frère puisse l’aimer. Le fait de se marier avec lui était une chose qui lui déplaisait énormément et qu’il n’y avait que le devoir qui puisse à accepter ce mariage. Elle s’allongea dans son lit et se mit à regarder le plafond. Elle se perdit dans ses pensées et ne voyait qu’un seul homme habité celles-ci : Kaname. Il lui manquait énormément, une chose qu’elle s’était rendue compte très récemment.
Soudainement, on frappa au carreau de sa fenêtre. Elle ne l’entendit pas. La personne refrappa une seconde et Espérance l’entendit. Elle se leva et s’apprêta à ouvrir lorsqu’elle vit celui qui hantait ses pensées. Elle le laissa entrer et ne put s’empêcher de lui sauter au cou tellement elle était heureuse de le revoir. Kaname commença à lui parler :
« - Tu ne m’en veux donc plus, Espérance…Je voulais te demander pardon pour ce que je t’ai dit, je ne voulais en aucun cas te blesser lui dit-il d’une voix douce et sombre.
- Je ne t’en veux plus. Tu m’as tellement manqué lui répondit-elle assez gênée puisque c’était la première fois qu’une personne lui manquait autant.
- Ah ce que je vois, oui…J’ai quelque chose à te dire avant de partir lui avoua-t-il en la regardant dans ses yeux.
- Vous devez partir ? répéta-t-elle avec une tristesse dans sa voix et dans son regard.
- Oui, je dois aider des amis à lutter contre l’ennemi et à sauver leur royaume c’est pour cela, je ne veux pas partir sans vous avoir dit s’arrêta-t-il en voyant des larmes coulées sur ses joues.
- Vous allez combattre contre mon père au Royaume d’Aster, c’est bien cela ? lui demanda-t-elle en ravalant ses larmes. Je ne veux pas te perdre…
- Ne pleure pas. Je reviendrais vivant car tu es devenue ma raison de vivre, mon cœur ne cesse de battre pour toi et mes pensées ne vivent que pour toi lui déclara-t-il en essuyant ses larmes.
- Vous m’aimez ? ne sut-elle que répondre.
- Oui je t’aime depuis la première fois que je t’ai vu et mes sentiments n’ont eu de cesse de grandir lorsque j’ai pu te connaître.
- Je crois que je t’aime aussi lui dit-elle à peine inaudible, Kaname la regarda et l’embrassa tendrement sur ses lèvres douces et légèrement mouillées par les larmes. »

Espérance ne fut pas surprise comme la première fois. Elle ressentit un sentiment de légèreté par ce baiser et le fait qu’elle se soit déclarée. Kaname resta un moment dans sa chambre, elle était dans ses bras et il lui caressait ses cheveux. Il aurait tant aimé rester plus longtemps avec elle. Mais le devoir l’appelait, il devait sauver le royaume magique et ses compagnons d’armes l’attendaient. Il partit en l’embrassant une dernière fois et en lui promettant de revenir vivant. Espérance le regarda partir en silence et priant que cette promesse se réalise.

A la sortie du château, un groupe de vampires attendait le noble Sang Pur. Ils étaient tous munis d’un sac de provisions et discutaient entre eux. Ils ne connaissaient pas le plan de leur chef à part le fait de sauver le royaume. Lorsqu’il arriva, ils virent tous une certaine tristesse, celle des soldats et des hommes qui doivent leurs femmes pour la guerre. Ils le réconfortèrent et prirent le chemin du Royaume avec l’espoir de trouver leur guide, la poussière d’étoile.

A Suivre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un nouveau départ - Page 2 N8ashfcni5
Say goodbye...

Sayonara nante
Owari da nante
Uso da to itte sore demo
Hodoita te wa tsumetaku naru
Bokura wa tanin ni naru

Gomen ne nante
Mou nakanaide
Dakishimete shimau kara
Kasaneta omoi de ga
Itami ni kawaru sono mae ni
Hora, saigo wa egao de

Say goodbye...


Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter
Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» La raison de mon départ Trisha
» Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina
» Commentaire "La raison de mon départ Trisha" de Marina G-J
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Fics / Poèmes autre que Lady Oscar-