|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 10:19 | |
| jolie ta créa ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 13:30 | |
| hoooooooooooooooo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Ma kekotte :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: Elle est tellement belle!!!!!! :sszazq: :sszazq: :sszazq: :sszazq: Et c'est moi qui t'ai inspiré cette merveille???? Ou la la Merci du fond du coeur, c'est une belle chaleur qui m'envellope ce matin là..... Ze sait pas koi dire :aaqzaq: :aaqzaq: Elle est vraiment magnifique ^^ Je l'adore et je te remercie vraiment *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 13:37 | |
| Je suis heureuse qu elle te plaise Marina ^^ oui c'est toi qui me l a inspiré par tout le soutien que tu m apporte^^
j'avais peur qu elle ne te plaise pas ^^ Mais j y ai mis tt mon petit coeur comme chaque créas^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 13:40 | |
| Qu'elle ne me plaise pas??? non mais toi des fois jte jure lolllll Sérieux je l'ador evraiment c tellement gentils Elle est tellement sublime en plus et touchante ^^ ho j'ladore et je t'adore aussi lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 13:53 | |
| Tout va bien alors^^
Je suis vraiment heureuse qu'elle te plaise et que tout te plaise^^ vu le temps que j'y ai passé^^
je t'adore fort aussi ^^ surement pour ca que je suis tjs dans tes pattes^^
j espere qu ' elle plaira egalement a tout le monde *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 19:42 | |
| - Ocealyne a écrit:
Mais cette créas est egalement pour vous tous ici Vous qui etes comme ma seconde famille Vous qui comptez tellement a mon coeur.
[/b][/font] Trop belle et noble créa, bravo et merci mon Océalyne !!! :Star: Tu es très chère à notre coeur et nous formons vraiment une famille aimante et unie sur ce forum de LadyOscar-André !!! :flower: Bisous :hyret: :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 19:44 | |
| Une très grande famille ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 25 Avr 2009 - 20:18 | |
| elle est vraiment très belle!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 0:49 | |
| Merci de tout coeur a vous^^
Zinzare, ce fut un plaisir a realiser^^
et puis je suis vraiment heureuse d'appartenir a cette belle ety grande famille^^ je mes ens a ma place^^ et vous comptez enormement pour moi *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 1:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 1:08 | |
| Tu as ta place dans notre famille depuis que tu es arrivée Marina^^
en tout pour moi tu as ta grande place^^
ne me remercie pas Marina^^ ca lm'a vraiment fais plaisir^^ et puis tu le merite vraiment^^
Je suis vraiment touchee que vous aimiez autant mes créas ^^ merci de tout coeur *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 3:44 | |
| roooooooooooooooo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: mignon tout pleins ma kekotte ^^ même si tu es grillé tu fais des merveilles J'adore vraiment elle est magnifique ^^ Et heu la mémoire lol clin d'oeil à ma fic ou koi mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 3:52 | |
| Merci beaucoup Marina^^ je suis bien contente que ca te plaise^^
Ah bah pour la memoire c'est bien possible que j y ai penser indirectement a cause de ta fic ^^ rah cette amnésie va t elle s arreter ???????
C'est ca quand je commence a griller completement^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 19:16 | |
| SPLENDIDE, cette créa Océalyne ! :Star: Merci de cette joie que tu nous donnes, ma fée si jolie ! :reroil11: :reroil11: Encore et toujours d'aussi belles créas !!!! Bisous :flower: :hyret: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 19:57 | |
| Je suis heureuse que ca te plaise autant Zinzare^^ Merci beaucoup a toi^^ ce que tu dis me touche vraiment^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 26 Avr 2009 - 20:01 | |
| trop romantique!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 1:50 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Mignon tout plein ma kekotte :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: ho la phrase est tellement belle et le simages avec les étoiles whaaaaa je tripe trop belle J'Adore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 1:57 | |
| Je suis heureuse que ca te plaise autant^^ ma petite entorse a ce que je faisais^^^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 2:24 | |
| je retourne vite a ma video^^
Je suis vraiment heureuse qu elle te plaise comme je l ai dit^^ j essai de faire marcher ma petite tete pour les phrases^^ j essai d en trouver des belles le plus possible *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 16:51 | |
| arg j'adore cette dernière très romantique :mmlkjh: bravo Océalyne ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Marine |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 20:25 | |
| trop belle!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Lun 27 Avr 2009 - 21:14 | |
| Merci beaucoup a vous^^ je suis bien heureuse que ca vous plaise autant^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 28 Avr 2009 - 3:43 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 28 Avr 2009 - 3:49 | |
| Ca m'a pas mal inspiree oui et je trouvais comme tu dsi que ca correspondait bien
au moins je sort de mon delire pour etre plus serieuse
mais ca me touche vraiment qu elle te plaise et j espere qu'elle plaira a tout le monde *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 28 Avr 2009 - 4:06 | |
| Merci Marina^^ on verra bien si elle plait ou non^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 28 Avr 2009 - 11:11 | |
| très beau ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 28 Avr 2009 - 19:49 | |
| magnifique!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas graphiques | |
| |
|
| |
|