|
|
Auteur | Message |
---|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 2 Mai 2009 - 13:08 | |
| heureusement que tu vas continuer, j'ai acheté plein de paquets de mouchoirs, faut bien que je les rentabilise |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 2 Mai 2009 - 14:16 | |
| Pas de soucis Maria^^ juste le temps que l inspiration vienne^^
Bien que je privilegie pas mal ma fic en ce moment je reflechi aussi a de nouvelles créas^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 2 Mai 2009 - 15:18 | |
| jolie créea!!^^ j'adore tes créeas elles sont toutes merveilleuses!!! elles sont emouvantes!!elle sont touchante!!on sent l'amour fort!!!^^ ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 2 Mai 2009 - 19:30 | |
| - Ocealyne a écrit:
- Tant mieux ca me rassure^^
Je suis desolee pour mes phrases mais je ne pense pas que tout le monde sera d accord que j arrete d en faire^^ N'ARRETE SURTOUT PAS TES BELLES PHRASES QUI NOUS RAVISSENT ET NOUS FONT CHAUD AU COEUR, MON OCEALYNE ! :flower: ENCORE ET TOUJOURS !!! :reroil11: :reroil11: :reroil11: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 1:35 | |
| |
|
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 6:29 | |
| ou lala... tu as de belle sidées le matin toi alors J'adore ma cocotte c magnifique une fois de plus Tellement romantique et inspirée bravo :hyret: :hyret: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 6:35 | |
| Les idees du matin apres une nuit de veille^^ enfin je suis bien heureuse que ca te plaise^^ merci beaucoup Marina^^
j espere que ca plaira aux autres^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 6:43 | |
| Ha nuit de veille... vilain osieaux d enuits ^^ mais s ame fait de la jolie compagnie hihihihi ^^ Elle est superbe cocotte vraiment Jsuis sure qu'elle plaira aux autres aussi lol ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 6:53 | |
| au moins oui^^ ca fait de la compagnie^^ et ca m inspire la nuit^^
enfin y en a qui vont pas apprecier la cadence ^^ mais bon^^
merci beaucoup pour la vréas^^ j espere vraiment qu elle va plaire^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 12:53 | |
| très beau et plein de secrets *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 16:26 | |
| Très joli comme toujours chère océalyne!! la couleur noir donne un air un peu mystérieux dans ta signature!! pour la position des personnages elle est magnifique!!!
continue comme ça!!!
P.S: Et bien merci de me rassurer!! je ne suis pas la seul à veiller la nuit lolllllll |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 16:56 | |
| Merci merci^^ suis bien contente que ca vous plaise vu l heure a laquelle je l ai faite^^
oscar&andré bah moi ca fait plus d une semaine que je dors plus tellement la nuit^^ maintenant j en ai pris lm habitude^^ pas top pour les cours et pour ce qui m attend mais bon^^ au moins je fais des choses que j aime^^
je suis bien contente que ca te plaise^^ j ai peut etre un peu abuser sur le sombre^^ conditions obliges ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 19:45 | |
| très joli et très romantique!!
PS: il faut dormir Océalyne le sommeil est très important!! et ma grande sœur adorée aussi! je veux vous savoir en bonne santé!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
AngelsKing Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1607 Date d'inscription : 05/12/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 19:53 | |
| SPLENDIDE, CETTE CREA A OMBRES MULTIPLES...!!! :Star: BRAVO MON OCEALYNE POUR CE SUPER-GENIAL TALENT !!! AAAAAAAHHHH DORMIR 24H DE SUITE....!!! :Star: QUEL REVE, MES AMI(E)S !!! CELA FAIT EXACTEMENT 2 MOIS QUE JE NE DORS QUE DEUX HEURES CHAQUE SOIR.... OCEALYNE, :mmlkjh: SI TU NE DORS PAS, JE VAIS PLEURER :aaqzaq: :oiiloic: :oiiloic: JUSQU'A FORMER UNE INNONDATION QUI ABOUTIRA DEVANT TA MAISON... ET TOC !!! :bounce: :hyret: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 22:13 | |
| hihihi vilain petit oiseau de nuit ke ma kekotte kan même Mais j'arrive pas à l,envoyer se coucher Mais parfois le meilleur sommeil à l'insomnie est de rêvé éveillé à ce que l'on aime ^^ J'adore autant tes créas ma kekotte ^^ Même si elels sont nocturnes Oh Oscar et André un autre oiseau de nuit alors? Viens nous tenir compagnie mdr *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 5 Mai 2009 - 23:11 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 6 Mai 2009 - 0:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 6 Mai 2009 - 0:27 | |
| LOLLLLLLLLLLLLL si tu y arrives Moi me rappele plus c koi m'amuser et toi te rappele pu comment dormir on fait une belle paire hein ma cocotte wais faut essayer de dormir des fois Mais g hate pour ton chapitre mdr hihihi ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 6 Mai 2009 - 0:29 | |
| l'equipe quand meme
enfin l amusement ca fait pas trop partie de ma vie non p^lus a part ici ou autres rares occasions j en ai plus enormes
alors dur de se raisonner a dormir avec ca ^^ mais on verra *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 2:46 | |
| :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Que dire d eplus lolllll :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: C'est magnifique ma cocotte vraiment; elle est sublime bravo :ytvbcx: jladore *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 2:52 | |
| Merci de tout coeur^^
j avais peur qu elle ne plaise pas celle la *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 3:05 | |
| je ne sais pas je la sentait moins bien que les autres
mais suis bien contente qu elle te plaise^^ j espere qu elle plaira aux autres^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 4:33 | |
| hooooooooooooo :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: Et paf!!!! En pleins dans mon ptits coeur :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: C'est tellement vrai et tellement beaux ma cocotte... Si les yeux pouvaient dire le smots que l'on se tut à cacher... Whabe vraiment beau ma cocotte vraiment je l'adore... *J'aimerais bien voir tes yeux tiens* Lolll continue de nous émerveillés ma chewie j'Adore tes créas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 4:44 | |
| je suis bien heureuse qu elle te plaise Marina disons que je l ai pas mal experimentee celle la
j espere qu elle plaira^^
mes yeux,, j epense pas qu ils serairnt a voir^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 5:07 | |
| merci beaucoup ca fait vraiment plaisir et ca rechauffe le coeur^^
j ai les yeux grand ouvert malgré l heure mais c'est sur que vu notre conversation ils sont bavards *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8189 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 9:59 | |
| très jolie et la phrase est très belle *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 8 Mai 2009 - 14:58 | |
| des derniere creeas sont trop jolies aussi!!!! tjrs parfait et les textes sone bien!!j'adore!!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas graphiques | |
| |
|
| |
|