Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 10:50
Je suis bien d'accord avec Marina : ta création donne vraiment envie d'écouter ta vidéo.
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 11:22
TRès joli, j'aime bien le fondu de l'image et la phrase, superbe, c'est quelle chanson? vivement la vidéo!!
doriane Bouton de rose
Age : 30 Nombre de messages : 511 Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 13:12
chui ému waoh! trop bo vraiment!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 15:49
merci ^^
je termine bientot la video de toute maniere mais je n epense pas qu elle interessera baucoup de monde
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Mamzelle Rosalie L'amour de l'ombre
Age : 43 Nombre de messages : 388 Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 18:11
Ocealyne a écrit:
je termine bientot la video de toute maniere mais je n epense pas qu elle interessera baucoup de monde
Ah bon??? tu es ironique là?? pourquoi elle n'intéresserait pas beaucoup de monde?
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 18:41
tout simplement parce ue je n ai pas put la faire avec LO je nai pas encor recuperer tous les episodes
Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur.
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 23:23
mais sa sen vient ptite soeur ^^
et même sur twilight tes amvs sont toujours un régal ^^
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 7 Fév 2010 - 23:31
oui ca va reprendre vite ^^
pas quand meme lol
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
je vais me faire taper s les doigts, je n ai pas trminee encore
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 24 Déc 2010 - 22:41
Ocealyne, je viens de découvrir toutes tes créas, elles sont superbes, et les phrases que tu ajoutes à chaque fois, ajoute au sentiment de plaisir.
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 3 Juil 2011 - 22:19
je suis désolée Océalyne , je viens seulement de découvrir tes créas et je les trouvent vraiment magnifique , alors bravo
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 26 Juil 2011 - 17:24
merci bcp ^^ j en referais d autres prochainement ^^ deja je travaille sur le changement de mon kit ^^ le style risque un peu de changer ^^
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 20:41
Apres autant de temps je reposte ^^ voici une nouvelle petite creas fraichement terminee en lien avec mon kit ^^
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 20:56
Excuse-moi: trop tentant pour illustrer une telle créa :
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 21:12
Ocealyne!très beau kit!
Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 21:34
hum j n aurais pas utiliser autant en emporte le vent pour celle ci ....
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 21:34
Ocealyne a écrit:
Apres autant de temps je reposte ^^ voici une nouvelle petite creas fraichement terminee en lien avec mon kit ^^
j'aime beaucoup
et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 22:03
Ocealyne a écrit:
Désolé de t'avoir semblé de mauvais goût.
Je me défends juste en argumentant que j'ai "entendu" cette musique dès que j'ai vu ta créa, que l'image de nos tourtereaux me fait penser à celle que les héros de ce film prenent assez fréquemment, et que les couleurs me parraissent assez en écho...
Après, encore une fois, pardon d'avoir osé proposer partager le feeling de mon cerveau malade...
Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 22:16
Sudena a écrit:
Ocealyne a écrit:
Désolé de t'avoir semblé de mauvais goût.
Je me défends juste en argumentant que j'ai "entendu" cette musique dès que j'ai vu ta créa, que l'image de nos tourtereaux me fait penser à celle que les héros de ce film prenent assez fréquemment, et que les couleurs me parraissent assez en écho...
Après, encore une fois, pardon d'avoir osé proposer partager le feeling de mon cerveau malade...
tu ne m a pas du tout semble de mauvais gout ^^ au contraire j aime bien l idee, c'est interessant et ca se defent bien ^^ elle s'y prete mais sur le coup j ai penser a une autre musique ^^
merci nanou ^^ ca me fait bien plaisir qu elle te plaise
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 22:28
Et laquelle (t'en dis trop ou pas assez) ?..
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 23:17
plus a celle ci ^^
apres je ne sais pas si c est la melodie en elle meme ou l histoire qui lui est liee ^^ mais je ne rejettais pas ton idee^^
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 23:28
C'est d'actualité en plus... Je revisionne les Angélique pour la énième fois. Aaaaaaaaaaaah, Joffrey !!!
Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 27 Juil 2011 - 23:34
je ne compte plus le nombre de fois ou je les ai regarder ^^ ca fait un moment d ailleurs que je ne les ai pas vu ^^
Maïlys Soldat André
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 4:32
... mais Oscar a vraiment mis du temps à s'en apercevoir.
Maïlys Soldat André
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 4:39
La Lionne a écrit:
C'est d'actualité en plus... Je revisionne les Angélique pour la énième fois. Aaaaaaaaaaaah, Joffrey !!!
J'ai vu les films une fois, il y a longtemps maintenant, mais je n'en garde pas un souvenir extraordinaire. Je préfère nettement les livres. Serge Golon est mort depuis une dizaine d'années mais Anne Golon est en train de ressortir la série des Angélique aux éditions de l'Archipel, dans la version d'origine, avant les coupures imposées par le premier éditeur, c'est-à-dire avec un contexte et des anecdotes historiques beaucoup plus fournis.
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 12:27
Maïlys a écrit:
... mais Oscar a vraiment mis du temps à s'en apercevoir.
Tiens tu me donne idee pour une prochaine creas ^^
Maïlys a écrit:
J'ai vu les films une fois, il y a longtemps maintenant, mais je n'en garde pas un souvenir extraordinaire. Je préfère nettement les livres. Serge Golon est mort depuis une dizaine d'années mais Anne Golon est en train de ressortir la série des Angélique aux éditions de l'Archipel, dans la version d'origine, avant les coupures imposées par le premier éditeur, c'est-à-dire avec un contexte et des anecdotes historiques beaucoup plus fournis.
je voulais les lire a un moment mais je ne les ai jamais trouver m'enfin bon mais si la ca ressort je pourrais trouver et enfin lire ^^
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 12:31
J'aime bien ta signature Ocealyne Elle est très belle :khkg:
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 12:41
J'avais toute la série... Certains ont fini "en miettes" à force de relire certains passages.
Je suis bien contente qu'après maints déboires, Anne Golon ait pu les republier, en version intégrale.
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 12:46
Aurore F a écrit:
J'aime bien ta signature Ocealyne Elle est très belle :khkg:
merci ^^
La Lionne a écrit:
J'avais toute la série... Certains ont fini "en miettes" à force de relire certains passages.
Je suis bien contente qu'après maints déboires, Anne Golon ait pu les republier, en version intégrale.
ouui en plus si la c est version integrale ce n'en sera que mieux ^^ je sais quoi ajouter a ma liste de lecture ^^ merci ^^
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 14:00
Ocealyne a écrit:
Superbe kit
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 14:35
merci ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 16:25
cath a écrit:
Ocealyne a écrit:
Superbe kit
Je trouve aussi !
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 17:20
merci Arlène ^^
voici un petit nouveau ... je n ai pas mis de phrase pourtant j en avais une vraiment symbolique ^^
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 28 Juil 2011 - 20:11
Arlène a écrit:
cath a écrit:
Ocealyne a écrit:
Superbe kit
Je trouve aussi !
très, belle créa,mais si Oscar s'en va et bien je prends la place et sans me faire prier.non oscar je plaisante en plus je ne sais pas tenir une épée,quelle panthère cette femme.