|
|
Auteur | Message |
---|
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 22:56 | |
| merci roseofversailles de ton attention !! je ne préfère pas en parler moi aussi je n'aime pas trop parler de mes soucis mais ton attention me touche beaucoup!! merci! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 17 Fév 2009 - 23:00 | |
| Oui c'est vraiment adorable de ta part de t'en soucier ^^
Gros merci ^^ :hyret: :hyret:
Vai passer par mon remede mauvaise passe ^^ ca m'aidera a y voir plus clair :tyrffgcvx:
Merci beaucoup a vous de tout mon petit coeur :ytvbcx: :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 19 Fév 2009 - 19:54 | |
| Merci beaucoup Madame du Dural :gyguy:
Et merci beaucoup pour ce soutien ^^ :jjhtr: Rien que le fait d'etre parmis vous me fait vraiment chaud au coeur. Je me sent vraiment chez moi, je ne sais comment l'expliquer :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 21 Fév 2009 - 20:04 | |
| Elle est superbe !! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Sam 21 Fév 2009 - 20:14 | |
| Merci missmoon ^^
Vai peut etre me calmer un peu et bosser plus :aaqzaq: :vvgrety:
J'ai eu mes notes de bac blanc maths et espagnol et ca fait mal quand même :aaqzaq: :aaqzaq:
Faudrait une epreuve spéciale pour remonter tout ca ^^ :khyuyaaq: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-oscar-forever Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1031 Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 22 Fév 2009 - 14:55 | |
| Allez, courage mon Océalyne adorée ! :Star: :mmlkjh: Il faudrait beaucoup plus que cela pour te décourager, toi si vaillante et super intelligente !!! :Star: :hytuty: Bosse un peu pour te rattraper !!! :khyuyaaq: On fait des voeux pour tes succès à venir ! :joker: :rffredx: :tredfr: Quant à cette nouvelle créa...mon Dieu, qu'elle est belleeeeeeee !!! :Star: :flower: :sszazq: :gyguy: :jjhtr: Raaaaaaaaaah...c'est super-merveilleux-romantique !!! :hytuty: :tredfr: La rose rouge tranche sur le fond des cheveux d'or d'Oscar... :+6+: et les paroles sont angéliques.... :vbgvbg: Tu es un as et sentimentale à nous faire pleurer de ravissement ! :ytvbcx: Encore et toujours d'autres... :reroil11: :reroil11: :reroil11: Biz d'encouragement pour les études ! :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Dim 22 Fév 2009 - 17:04 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 24 Fév 2009 - 16:06 | |
| Eh...oui, ma très Chère Océalyne, j'ai pu voir la vidéo lorsque j'ai fait les gros yeux à mon ordi...ha..ha..ha.. Ce qui s'est passé, mon trésor, c'est qu'il y a eu un incendie sur la carte de son de mon vieux ordi...lorsque j'ai voulu travailler sur photofiltre...et Adobe reader... Le technicien m'a arrangé vaille que vaille ce vieux ordi poussif... mais je ne peux garantir qu'il tiendra longtemps.... :bounce: J'espère pouvoir le plus tôt possible avoir un neuf ! Merci de prendre part à mes petits pblms. qui ne sont pas graves.. Cela me touche beaucoup de voir que tu verses des larmes pour ta zinzare, ma douce Océalyne adorée !!! :Star: :hyret: Bon courage à toi également...tiens le coup... :vvgrety: nous te soutenons de tout coeur et nous partageons tes joies et tes peines... :hygjty: Gros Bisous d'amitié ! :flower: :lklokl: |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 24 Fév 2009 - 23:20 | |
| Merci beaucoup
Je comprend et j espere que ca ira mieux pour toi vraiment :hyret: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 24 Fév 2009 - 23:44 | |
| Très jolies ces deux créas ma chère océalyne!! allez les filles courage!! je sais que vous êtes forte et que ça ira pour le mieu dans les jours à venir inchallah!!! ma chère océalyne pleins de courage dans tes études et dans ta vie même si il y a quelques nuages dans votre vie!!! sois patiente confiante et surtout forte !!! tout ira bien Ma missmoon adorée je te serre fort pour soulager ta peine!! je pense toujours à toi même si on discute pas tout les jours!! mais dis toi bien que si tu veux en parler je serai toujours là à t'écouter et te conseiller!! je suis comme une soeur pour toi ma copine adorée!! fais moi ton joli souris ma chérie ok |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 25 Fév 2009 - 14:58 | |
| alors que te dire à part ma chère Ocealyne que cette création est sublime tout comme ta phrase :mmlkjh: on sent que tu fais parler ton coeur et ce sont les plus beaux mots du monde!! :jjhtr: bravo à toi!! :khyuyaaq:
sinon mes chères roseofversailles et Ocealyne nous sommes là pour vous aider et pour vous réconforter....et puis ne vous découragez pas la vie vaut le coup d'être vécue et puis tout s'arrangera!! n'oubliez pas on est là :gyguy:
merci ma chère oscar&andré pour cette attention c'est très gentil de ta part onee san!! ne t'inquiètes pas pour moi je remonte la pente petit à petit et je me suis faite une raison!! je suis forte et je ne vais me laisser abattre pour si peu j'ai bien d'autres préoccupations plus importantes et je sais que j'ai des amis et ça ça fait énormément de bien! merci!! :mmlkjh: :mmlkjh: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
Andrée L'ombre de la rose.
Age : 51 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 25 Fév 2009 - 15:06 | |
| |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 25 Fév 2009 - 15:09 | |
| c'est superbe et si chaleureux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Ven 27 Fév 2009 - 20:22 | |
| Merci beaucoup a vous pour tout. ^^ :jjhtr: :jjhtr:
Merci oscar&andré pour ces encouragements et cette présence. Comme tu le dis tout ira bien ^^ et tout commenec a s'arranger ^^ :khyuyaaq:
missmoon, vraiment un enorme mercia toi pour ton soutien J'espere bien que tout va bien mieux pour toi. J'ai peut etre louper des choses vu que je n'ai pas put trop etre aussi attentive que d'habitude ces derniers jours. :aaqzaq:
Enfin comme tu dis pour les crés j'essaie de trouver des phrases assez bien mais le plus souvent le coeur fini par l'emporter sur ma petite tête. :mmlkjh:
Enfin ca a toujours ete comme ça pour moi :aaqzaq:
Enfin je suis vraiment heureuse que ça vous plaise, j'y met vraiment tout mon coeur. :ytvbcx: :ytvbcx: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 3 Mar 2009 - 20:28 | |
| elle est trop belle!! j'ai vraiment hâte de voir ton nouveau kit!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 3 Mar 2009 - 20:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 3 Mar 2009 - 20:38 | |
| Ma chère Océlyne!! elle est très romantique cette création!! et la phrase :mmlkjh: :mmlkjh: !! Bravo Bravo!!!
Repose toi bien Ok :vvxwww:
Moi aussi je hâte de voir ton futur kit!!
Bisous d'amitié :hygjty: :hygjty: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 4 Mar 2009 - 16:42 | |
| Merci oscar&andré ^^
Je verse trop dans la romance en ce moment sniffou :aaqzaq: :aaqzaq:
J'ai fait mon nouveau kit plus tot que prévu ^^ :tredfr:
Il faut dire que mon voyage de jeudi a été annulé et j'avais une trouille bleue de mon rendez vous au medecin de ce matin ^^ :juytggtyty:
Alors je ne vous raconte pas comment ma nuit a été bercée du petit monde d'Oscar :tredfr: télé + ordi ^^ :sszazq: :jjhtr:
Ca a au moins eu le mérite de me calmer comme a chaque fois ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| |
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 4 Mar 2009 - 21:18 | |
| il est vraiment beau ton kit et surtout ta phrase en dessous me touche beaucoup!! sinon j'espère que tu n'as rien de grave et que tout va mieux pour toi!!! tes créations sont vraiment belles!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mer 4 Mar 2009 - 22:51 | |
| Merci a vous ^^ :jjhtr:
J'ai penser a beaucoup de choses en faisant celle ci.
Merci de t'inquieter missmoon mais il n'y a pas a s'en faire ^^ Il ne s'agit d'un truc grave en soi ^^ :hygjty: Juste une petite (grande ) chose a verifier ^^
Et comme tu peux voir ca va trés bien ^^ :khyuyaaq:
J'espere que ca va pour vous ^^ Gros bisous ^^ :hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :lklokl: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 5 Mar 2009 - 14:29 | |
| J'adore ce que tu fais ma chère Océalyne!!! trop beaux mes chouchous!! et toujours tu es romantique!! j'aime ce que tu as écrit sous ta signature!! c'est très émouvant!!!! J'espère que ça s'est bien passé chez ton docteur!! Pense à Oscar et tu vas tout oublier Hi hi hi on est pareil si je n'ai pas de sommeil alors ordinateur créa manga et animé !!! bon courage!!! compte les moutons pour dormir bisous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Jeu 5 Mar 2009 - 21:02 | |
| |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 31 Mar 2009 - 22:34 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes créas graphiques Mar 31 Mar 2009 - 22:36 | |
| elle est vraiment magnifique surtout ta phrase (elle va me faire pleurer d'émotions..) tu as une très belle définition de l'amour ....bravo!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes créas graphiques | |
| |
|
| |