Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 2:58

Vous aimez, vous aimez pas? C'est par ici...

Seigneur pourquoi je sens que jvais me faire :enviedemeutre: après un seul chapitre moi là lollllllllll

rire2 siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 9:50

ça va trop vite pour moi, marina !!!!!!!!!!!!!!! pleur
je termine de lire l'autre fic avant, je prends un peu de temps pour continuer la mienne ( parce que je n'ai aps encore remis le nez dedans !!!) et je regarde le nouveau massacre que tu as fait, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:10

mais mais mais mais mais... mais tu peux pas ! t'as pas le droit ! y a bien une loi quelque part qui dit que t'as pas le droit ! non
tu peux pas tuer Oscar ! Pas comme ça en un seul chapitre ! No
tu nous la ressuscite hein, et vite ! :hyhrhrt:
Pauvre André, pauvre général, pauvre Louise, pauvre grand-mère... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:38

Non mais franchement, tu cherche à te faire exterminer pendu :hyhrhrt: Tu l'as déjà fait mourir dans l'autre fic, tu ne vas pas la faire mourir à chaque fois :ttzc41: C'est pas des commentaires que tu vas recevoir, mais des lettres de menaces Twisted Evil

Le titre de la fic me laisse tout de même un petit espoir Rolling Eyes Bon reprends toi en main, et après on te laissera de gentil commentaires Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Lady_o10Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 12:53

Citation :
Le jeune homme se donna un élan

En lisant ça, j'étais pliée... J'imaginais André prendre de l'élan. Allait-il faire sauter Oscar au plafond, comme une crêpe ??? Laughing


Bon, évidemment après j'ai moins rigolé.
La dernière fois, tu avais attendu un peu avant de "flinguer" Oscar !
Tu avais prévenu que tu te centrais sur un autre personnage... On comprend pourquoi ! Mouhahaha Razz
( J'arrête de plaisanter sinon je vais me faire taper dessus aussi... Cool )

Quel est donc ce nouveau personnage ?
- André ? sans Oscar
- Fersen ? rire2
- le général ? sans sa fille
- le docteur Bontemps ? Suspect
- ???

Bref, on attend le deuxième chapitre ( si tu es toujours en vie après le premier ) pour en savoir plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:56

siffle siffle siffle
J'savais que jme faire taper là lollllll Mais ce sont les risques du métiers pour développer des histoire intéressantes, ou du moins des variantes Wink

MAria ya pas de soucis je comprends lolllll anyway elles ont le temps dme flinguée avant que tu enfonce le dernier clou siffle lolllll

Julie: heeeee non ya pas de loi vous saviez pas encore que j'étais une écrivaine diabolique Twisted Evil
bon javoue jcommence sa fort, mais mon histoire commence là désolée

Nicole lolllll bha si vous m'Exterminer vous aurez pas la suite lolllll rire2
Alors le titre te laisse un peu d'espoir? Verra bien alors ^^

La lionne: Ok j,Avoue c'est marrant lollllllll mais plus après Razz
En effet onc omprends pourquoi l'histoire tourne pas autour d,elle puisqu,elle est morte lollll Wink

Alors option 1 tu as visé juste, je me centre sur dédé ce tour là ^^
Quand a donné la suite dites-vous que si vous me tuez ben vous ne saurez jamais le reste lollllll J'Espère après mes devoirs avoir le temps de retranscrire la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
severia

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:56

moi par contre j'aime beaucoup le premier chapitre et j'ai versé des larmes a la fin :698$$^2: et j'ai hâte de lire la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 18:10

Merci Severia je suis contente que sa te plaise ^^
T'inquiète pas pour elles, elles aiment bien c'est juste que j'ai la réputation d'être cruellement méchante avec mes personnages Laughing Alors elle m'étrivent mais bon c'est pour sa qu'on m'aime lollll rire2

La suite je recopie surement tout à l'heure Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:05

Bon alors puisqu'on parle de te flinguer, j'annonce haut et fort que JE VEUX CONNAITRE LA SUITE et que donc IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE FLINGUER MARINA AVANT LA FIN DE LA FIC SOUS PEINE DE REPRESAILLES TERRIBLES DE LA PART DE SES COPAINS CALINOURS ... en revanche, après la fin, vous pouvez xD

Bah vi, courageuse mais pas téméraire la miss Arlène rire2 rire2 rire2

Sérieusement, j'aime beaucoup ce début, c'est original et ça commence fort ! Donc j'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:00

C'est fou comme jme sens en sécurité là arlène lollllllllllllll Laughing
Z'avez vu j'ai pleins d'amis pour me protéger Twisted Evil
juste parce que la curiosité les dévore de connaître la suite lollllllll

Mais bon jvais me taire avant que tu changes d'idée mdr

merci, j'avoue que jtrouvais sa original, jme suis dit ke sa ferait différent qu'Oscar meurt, mais pas à la fin de l'anime mais plus tôt (Vous verrez plus tard à quel moment nous sommes, dans le chap 3 en fait) et comem jaime bien faire dans l'original siffle

bon ok c,est chien sale je l'admet... et risquer comme début je crois perdre des lecteurs Embarassed mais bon, on ne peut pas toujours plaire non plus Wink

la suite en en ligne; jsuis vilaine jai recopié un peu avant de faire mes devoirs lolll et le reste devrait suivre assez vite, c'est pas dure de juste recopier, sa va ralentir quand jaurai fini de copier et que j,écrirai à mesure, en attends régalez-vous ou amusez-vous à vouloir me tuer lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:59

ça fait du bien de se sentir soutenue, n'est-ce pas ? rire2 En plus des calinours, on aurait pu appeler Oscar à la rescousse, mais manque de pot, tu viens de la faire mourir, donc faudra faire sans^^ Petite vengeance posthume d'Oscar qui est furax de ne pas être au centre de l'histoire lol!

Oui, je sais , y'a un mauvais branchement dans mon cerveau :ttzc41: lol!


Ce n'est pas moi qui vais critiquer l'originalité ou le risque de perdre ses lecteurs dès le début : c'est le risque de l'originalité. Mais je crois que la mort d'Oscar dès le début est tellement peu attendue qu'au contraire tu vas les garder loongtemps Wink

Je suis ravie que la suite soit en ligne. Je la lis demain : là, trop crevée... J'ai un rendez-vous urgent avec ma couette^^


Dernière édition par Arlène le Jeu 25 Mar 2010 - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:03

hihihihi sa c sure arlène lolllll Razz

haaaa javais pas vu sa comme sa, peut-être en fin de compte ^^
Enfin jespère vraiment gardé les lecteurs Embarassed vous savez pas ske vous m'Apportez vous autres lollll

pas de problème arlène jattends ton commentaires alors ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:05

Toi aussi tu nous apportes beaucoup par tes écrits, ta bonne humeur et ton humour rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 1:57

Embarassed

Merci lolllllll

La bonne humeur j,essais lolllll
l'humour.... he suis folle sa sort tout seule alors c pas ma faute siffle
Mes écrits... Merci sa me touche beaucoup Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Invité
Invité



Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 11:29

Alors sur le deuxième chapitre, je te dirais : coquine ^^ Tu nous fais un chapitre très touchant mais qui laisse totalement intact le suspense concernant ce qui va se passer, donc tu nous fais biiien mariner (sans mauvais jeu de mots xD).
Sinon, j'ai un gros faible pour la scène qu'André fait à Fersen I love you , et l'union de la maison Jarjayes dans la douleur (pas uniquement la famille de sang).
La suite bientôt ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:27

viiiiiiii en effet mariner mes lecteurs c'est la spécialité de la MarinaDe-Marina..... rire2

En effet, j'installe le décor doucement cette fois, pour bien implanté le scénario (D'ailleurs pour une fois les chap. sont plus courts lolll)
La suite j'ai commencé à recopier mais j'ai du aller m'coucher j'ai cour ce matin Wink Mais je continue de recopier ce soir (Ou cette pm si jreviens tôt de l'entrevue sa dépends Wink )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:41

Euh... Marina, ton ordi a eu un bug !
Y a une partie de la fic qui n'a pas été envoyée. Very Happy

La réaction d'André face à Fersen était prévisible. En plus, ce dernier voulait porter le cercueil !
Mais, la première chose à faire quand on a découvert ce qui avait atteint Oscar n'aurait-il pas été de prévenir Fersen ??? D'autant qu'il a ses entrées à la Cour ! Et même, des entrées royales !
J'espère qu'il n'y aura pas d'hécatombe chez les têtes couronnées, sinon il n'y aura même plus de révolution.
Comme quoi, un événement apparemment sans conséquence ( le décès d'un colonel ) peut carrément changer l'histoire de France ! Trop fort Marina ! Razz


Dernière édition par La Lionne le Jeu 25 Mar 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:54

Twisted Evil Ne dévoile pas mes plans Evil or Very Mad

LOLLLLL En effet chapitre plus court, mais posté plus souvent Wink Comme je recopie je sépare plus, après ils rallongeront surement ^^

Pourquoi quand ils ont su n'ont-ils pas alerté? Avait-ils la preuve seulement que c'était vraiment ça? Preuve dirais-je irréfutable? Le médecin qui a donné le diagnostique finale est arrivé peu avant sa mort aussi donc pas eu d'enquête épidémiologique ni rien, seul un André très suspicieux et en colère....

Qui sait c'est une bonne idée sa le roi et la reine meurt aussi fin de l'histoire... C'est dédé qui gouvernera rire2

Bon la suite viendra ce soir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: tu demmarre fort;   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:25

tu "flingue" d'entrée Oscar,André se rebelle contre les aristos et leur conventions le général le laisse faire et en plus Girodelle lui demande son amitié et commence à lui raconter combien Oscar tenait à lui,ça va "déménager " dans les prochains épisodes la suiiiiiiiiiiite,viittttttttttttte;on ne tiendra pas ,trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:08

Merci Agnes ^^

en fait je vois plutôt pour le moment un dédé qui se cherche, et le général qui se ''rbelle contre les aristos'' sa façon de vouloir effacer ces aneries de convenances alors kil y était si attaché par le passé... On verra ce que sa va donner

En effet sa commence bizzard si on veut, oscar morte, gigi qui veut être ami-ami avec dédé, on verra ou sa nous mènera ^^

et au passage pas de devoir en fds à faire pour une fois donc sa devrait aller pour écrire la suite ^^

contente que me sidées folles te plaises encore Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 11:17

ooooooooh Marina ! J'aurais presque de la peine pour le Suédois après la manière dont tu le traites ! :o
C'est vrai, il a quand même été l'ami d'Oscar lui aussi. Sincèrement... Et s'il admet un jour être à l'origine du mal qui l'a atteint, il va s'en vouloir profondément.
Mais bon, c'est ainsi ! Laughing


Entre nous, question aveuglement Oscar ne pouvait guère lui faire de reproches ! siffle


J'aime bien cette amitié développée entre les deux hommes que, au départ, tout opposait. J'ai trouvé l'aveu de leur jalousie respective très touchant... :jjhtr:
C'est très original également ! Là, par contre, je ne suis pas étonnée outre mesure. Mouahahaha ! Razz


La Lionne prend quelques pilules roses...
Mais dis moi, ça manque un peu de femmes ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 12:01

En effet le Suédois commence à réaliser et à s'en vouloir là Wink
(Bha quoi jem vange pour la dernière fic lollll) Razz

Et c'est sure qu'Oscar ne pourrait lui en vouloir côté aveuglement Laughing
Mais ce sont les deux autres qui lui en veulle, qui eux s'étaient rendu compte des sentiments l'un de l'autre pour Oscar Wink

Oui c epassage avait un peu d'importance, je trouvais quil me fallait revenir là dessus et approfondir leur lien d'amitié ^^

lollll alors sa t'étonne pas que sa soit original Razz LOLLLLL

Haaaaaa en effet c'est vrai que sa manque de femelles llollllll Razz
J'vais essayer de faire quelque chose Laughing

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 17:30

Oscar est morte ???? Bon ben il reste plus qu'André Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sinon l'idée de la maladie transmis par Fersen est bien trouvée Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 18:58

Dis moi Marina, tu ne te tournerais pas vers un yaoi Question Question Franchement si Oscar voyait Girodelle et André ensemble, elle se retournerait dans sa tombe.

Tu sais, tu peux encore la faire réssuciter ange Un personnage peu faire un cauchemar par exemple Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Lady_o10Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 21:27

Un cauchemard ???? AH NON JE SUIS PAS D'ACCORD !!!!!!! Evil or Very Mad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 27 Mar 2010 - 23:18

Merci Angelking ^^

En effet, Oscar n'est plus... C'est André le ''héros'' de l,histoire Wink

Nicole: Tu n,Es pas la première à me demander; n'ai crainte si c'est ce que je fais je mets un warning Wink

Pour le moment ils ne sont qu'ami; la mort change bien des points de vus et les chemins du coeur... (Dans tous les sens Razz )

hum je sais que Pâques approche, mais Oscar n'est pas Jésus Razz LOLLLLL
Pour le cauchemard, qui sait vraiment; tu es aussi la deuxième à émettre l'hypothèse

Le problème avec mon esprit troublé c'est que tout peu arriver lollllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:25

le yaoi, ça aurait le mérite d'être inédit dans les fics LO ! lol et ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:43

heeeeeeee et faire mourir oscar autre qu'à la révolution devant la bastille dans le premier chapitre d'une fic c'est pas assez inédit à votre gout lollllll Laughing Suspect

hummm précision yaoi c quoi une fic avec une histoire d'amour entre 2 personnes de même sexe????

tk on verra ske sa donnera tout sa Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:32

yaoi ça désigne une histoire d'amour entre deux hommes^^ pour les femmes on utilise le terme yuri^^
Revenir en haut Aller en bas
severia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
severia

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2010

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:49

en tout cas marina grâce a toi je commence a apprécier Girodelle Laughing

sinon tu as eu une idée originale et super d'avoir fait une amitié entre André et Victor qui ont la même douleur et qu'ils sont devenus confident et qu'il commencent a déjouer les complots de la polignac. rosoiù

sinon t'én est ou avec des vaccins calinours car j'ai vu la du barry et la polignac qui courait dans Versailles avec des couettes dans des tenues de bébé.

:ttzc41: :ccbg22:
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:55

hmmm la Polignac reste toujours aussi fourbe.
Marina ce n'est pas un cauchemard Oscar est bien morte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil .........................pas vrai ? Suspect Suspect Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:17

Merci Severia ^^ J'avais envis d'approfondir un peu Girodelle, et le fait que la fic ne tourne pas autour d'Oscar et d'André en second plan m'y aide beaucoup puisqu'André devient le personnage principale, et Girodelle en second plan Wink Je suis contente que ça plaise ^^

Quand à la Polignac, qui sait vraiment si c'est un complot ou si ce n'était que cette histoire de surprise pour MA...

Et pour les vaccins: J'ai presque fini de vacciner tout versailles; après quoi jem dirige à la caserne des garde françaises Twisted Evil

Angelking: Est-elle morte ou ne l'Est-elle pas? Est-ce un cauchemard ou pas? Qui sait vraiment tu sais combien mon esprit est tordu Twisted Evil
On verra au fil du temps Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: apres le départ du suédois,   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 31 Mar 2010 - 8:35

voici qu'entre en scène Mme de Polignac et le masque noir,tu n'as pas peur de surcharger de travail ce pauvre Girodelle,et notre cher André,s'il a besoisn d'aide André,jarrive le temps de chausser des baskets et un manteau léger ,et de prendre un couteau de chasse et j'arrrrrrrrive mon dédé,je suis là pour t'aider.Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:02

lollllll ben ils ne faut pas qu,ils se tournent les pouces nos deux coeurs brisés lollllll Wink
J'espère quand même que sa te plait ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: la personne qui sauve André   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina EmptySam 3 Avr 2010 - 21:42

c'était rosalie,pendant un instant j'ai eu l'espoir que c'était Oscar non tant pis,par contre Mmde polignac est toujours aussi méchante,je me demande si son nom de jeune fille n'était pas Thénardier,tant elle est est méchante une vraie "peau de vache" cette femme,et maintenant le maque noir à blessé André en lui abimant un oeil,pas de chance,par contre cette amitié très forte qui le lie à victor de Giraudelle est bien rendue,je pense qu'oscar aurait apprécié cette amitié et que peut être elle aurait été heureuse de cet état de fait,pourrais tu prévoir "un ange gardien pour André qui part seul à la recherche du masque noir,bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina   Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de: Entre l'amour et la mort; mensonge et réalité de Marina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de «Quand se mélange réalité et fiction» de Marina
» Commentaire de *La fin n'est pas venue* de Marina
» commentaire sur "rêve ou réalité ? " de Dédé
» Commentaires pour "La mort de la lumière" de Marina Grandier-Jarjayes
» Entre vengeance et aveu
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-